Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabnîmes

là y a du monstre!!!

Messages recommandés

ca impressionne l effet de la vitesse, mais sont niai de faire ca en pleine campagne, suffit qu un animal ou autre traverse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y avait longtemps que je ne l'avais pas vue celle là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas la vitesse de pointe qui compte, mais bon avoir les burnes de le tester sous la pluie et sur une route de campagne ,c'est quand même très fort ou inconscient affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolosub a écrit:
Je croyais que c'était une piste de décollage.... Very HappyVery Happy


C'est clair on dirai un avion sprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le record de vitesse de Jun... depuis, Andy Forrest a explosé le temps.

Sinon, pour revenir a ce qui est posté plus haut par Fab, cette GC8 Jun partage pas mal de pièces mécaniques avec la monster car d'hervé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette GC8 à été préparé par JUN en 1999, d'une cylindrée de 2.5l elle tourne avec un T78 ou un 25G selon l'utilisation drag ou circuit !

la vidéo est de 99 et tourné lors du record de vitesse pour l'époque sur les routes du rally de nouvel zélande Wink

pour sortir 600cv tanaka fait souffler le T78 à 1.8, c'est vrai qu'il y a quelques similitude avec mon auto et finalement la Monster car n'en est pas très loin, mais je préfère la laisser dans une configuration moteur (pas loin de 500cv pour 1.4) qui permette de l'exploiter sur circuit

ça va bien bien pour miner de l'ariel mrgreen

et de la 300 SVP Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé a écrit:


ça va bien bien pour miner de l'ariel mrgreen

et de la 300 SVP Cool

Ah wé ? Pourtant le rpp reste supérieur sur la sub nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé a écrit:
cette GC8 à été préparé par JUN en 1999, d'une cylindrée de 2.5l elle tourne avec un T78 ou un 25G selon l'utilisation drag ou circuit !

la vidéo est de 99 et tourné lors du record de vitesse pour l'époque sur les routes du rally de nouvel zélande Wink

pour sortir 600cv tanaka fait souffler le T78 à 1.8, c'est vrai qu'il y a quelques similitude avec mon auto et finalement la Monster car n'en est pas très loin, mais je préfère la laisser dans une configuration moteur (pas loin de 500cv pour 1.4) qui permette de l'exploiter sur circuit

ça va bien bien pour miner de l'ariel mrgreen

et de la 300 SVP Cool
N'culado ! mrgreen
Le rapport P/P ne fait pas tout, passé certaines vitesses (160- 180) la résistance aéro prédomine largement sur l'inertie et tu te retrouve avec une caisse de 500 ch contre une de 300.

A > 230 la MC passe la rielle en tome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
hervé a écrit:
cette GC8 à été préparé par JUN en 1999, d'une cylindrée de 2.5l elle tourne avec un T78 ou un 25G selon l'utilisation drag ou circuit !

la vidéo est de 99 et tourné lors du record de vitesse pour l'époque sur les routes du rally de nouvel zélande Wink

pour sortir 600cv tanaka fait souffler le T78 à 1.8, c'est vrai qu'il y a quelques similitude avec mon auto et finalement la Monster car n'en est pas très loin, mais je préfère la laisser dans une configuration moteur (pas loin de 500cv pour 1.4) qui permette de l'exploiter sur circuit

ça va bien bien pour miner de l'ariel mrgreen

et de la 300 SVP Cool
N'culado ! mrgreen
Le rapport P/P ne fait pas tout, passé certaines vitesses (160- 180) la résistance aéro prédomine largement sur l'inertie et tu te retrouve avec une caisse de 500 ch contre une de 300.

A > 230 la MC passe la rielle en tome.

Oui of course, mais je veux dire sur un 400 m ou un km da l'ariel est devant je pense non ? Quelle vitesse pour l'atom 300 au km da ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

t'as une alerte quand un post contient "ariel" ma parole Wink

ceci dis Vincent tu vas travailler le PB non ? tu compte faire quoi ?

de mon coté j'ai des modifs en vu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
Tiens j'ai trouvé un site avec un classement de perfs de subaru, y a du client là en perfs pures :


http://www.dragtimes.com/Subaru--Impreza-Drag-Racing.html

Sur le site du 1er il a d'ailleurs amélioré son temps :

NEW RECORD 8.07@171MPH


mouai, je préfère les sub qui reste expoiltable sur circuit, à un certain niveau c'est trop excusif, un exercice de style quoi !

tiens je viens de voir que la GC8 JUN à une boite Holinger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé a écrit:
Hadès a écrit:
Tiens j'ai trouvé un site avec un classement de perfs de subaru, y a du client là en perfs pures :


http://www.dragtimes.com/Subaru--Impreza-Drag-Racing.html

Sur le site du 1er il a d'ailleurs amélioré son temps :

NEW RECORD 8.07@171MPH


mouai, je préfère les sub qui reste expoiltable sur circuit, à un certain niveau c'est trop excusif, un exercice de style quoi !

tiens je viens de voir que la GC8 JUN à une boite Holinger !


Tu crois que je poste des trucs en l'air... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
hervé a écrit:
cette GC8 à été préparé par JUN en 1999, d'une cylindrée de 2.5l elle tourne avec un T78 ou un 25G selon l'utilisation drag ou circuit !

la vidéo est de 99 et tourné lors du record de vitesse pour l'époque sur les routes du rally de nouvel zélande Wink

pour sortir 600cv tanaka fait souffler le T78 à 1.8, c'est vrai qu'il y a quelques similitude avec mon auto et finalement la Monster car n'en est pas très loin, mais je préfère la laisser dans une configuration moteur (pas loin de 500cv pour 1.4) qui permette de l'exploiter sur circuit

ça va bien bien pour miner de l'ariel mrgreen

et de la 300 SVP Cool
N'culado ! mrgreen
Le rapport P/P ne fait pas tout, passé certaines vitesses (160- 180) la résistance aéro prédomine largement sur l'inertie et tu te retrouve avec une caisse de 500 ch contre une de 300.

A > 230 la MC passe la rielle en tome.


N'culados ! Laughing

Moi j'ai une alerte dès que Vincent poste Ariel et Monster car dans le même post... ca saigne toujours et je veux pas louper ça mrgreen

J'ai ma théorie pour doper les perfs de la Tome, mais c'est un autre débat...

Pis j'ai aussi une théorie pour re-doper la MC ensuite... mais là, c'est facile, il reste de la marge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pis j'ai aussi une théorie pour re-doper la MC ensuite... mais là, c'est facile, il reste de la marge


cela laisse penser que de bonnes choses sont à venir LaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle video!!!

mais franchement et de loin je prefererais faire un tour dans la tuture de mon cher hervé...

cette mc est tellement fantastique et en plus elle a été bien construite, avecde la patience, pas juste pour prouver qqc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta voiture est vraiment TOP hervé

a mon avis tu fais + d'1 envieux

dont moi meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menteur a écrit:
ta voiture est vraiment TOP hervé

a mon avis tu fais + d'1 envieux

dont moi meme!!!


Neutral Non il ne faut pas l'envier mais l'admirer pour le sacré boulot qu'il fait sur sa voiture parce que c'est clair qu'elle est magnifiquement bien construite Shocked

Pour moi le mot "envieux" n'est approprié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...