Fabnîmes 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 La monster-car a de la concurence.... http://video.google.fr/videoplay?docid=-3640530513745741819&q=subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oups elle déménage cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ca impressionne l effet de la vitesse, mais sont niai de faire ca en pleine campagne, suffit qu un animal ou autre traverse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 y avait longtemps que je ne l'avais pas vue celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est pas la vitesse de pointe qui compte, mais bon avoir les burnes de le tester sous la pluie et sur une route de campagne ,c'est quand même très fort ou inconscient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Vous aurez certainement remarqué qu'il n'a plus la prise d'air sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosub 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je croyais que c'était une piste de décollage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 lolosub a écrit:Je croyais que c'était une piste de décollage.... C'est clair on dirai un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'ets normal!!C'est la JUN..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est le record de vitesse de Jun... depuis, Andy Forrest a explosé le temps. Sinon, pour revenir a ce qui est posté plus haut par Fab, cette GC8 Jun partage pas mal de pièces mécaniques avec la monster car d'hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 dont le stroker kit je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Waouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 cette GC8 à été préparé par JUN en 1999, d'une cylindrée de 2.5l elle tourne avec un T78 ou un 25G selon l'utilisation drag ou circuit ! la vidéo est de 99 et tourné lors du record de vitesse pour l'époque sur les routes du rally de nouvel zélande pour sortir 600cv tanaka fait souffler le T78 à 1.8, c'est vrai qu'il y a quelques similitude avec mon auto et finalement la Monster car n'en est pas très loin, mais je préfère la laisser dans une configuration moteur (pas loin de 500cv pour 1.4) qui permette de l'exploiter sur circuit ça va bien bien pour miner de l'ariel et de la 300 SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 hervé a écrit: ça va bien bien pour miner de l'ariel et de la 300 SVP Ah wé ? Pourtant le rpp reste supérieur sur la sub nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 hervé a écrit:cette GC8 à été préparé par JUN en 1999, d'une cylindrée de 2.5l elle tourne avec un T78 ou un 25G selon l'utilisation drag ou circuit ! la vidéo est de 99 et tourné lors du record de vitesse pour l'époque sur les routes du rally de nouvel zélande pour sortir 600cv tanaka fait souffler le T78 à 1.8, c'est vrai qu'il y a quelques similitude avec mon auto et finalement la Monster car n'en est pas très loin, mais je préfère la laisser dans une configuration moteur (pas loin de 500cv pour 1.4) qui permette de l'exploiter sur circuit ça va bien bien pour miner de l'ariel et de la 300 SVP N'culado ! Le rapport P/P ne fait pas tout, passé certaines vitesses (160- 180) la résistance aéro prédomine largement sur l'inertie et tu te retrouve avec une caisse de 500 ch contre une de 300. A > 230 la MC passe la rielle en tome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 vassim a écrit:hervé a écrit:cette GC8 à été préparé par JUN en 1999, d'une cylindrée de 2.5l elle tourne avec un T78 ou un 25G selon l'utilisation drag ou circuit ! la vidéo est de 99 et tourné lors du record de vitesse pour l'époque sur les routes du rally de nouvel zélande pour sortir 600cv tanaka fait souffler le T78 à 1.8, c'est vrai qu'il y a quelques similitude avec mon auto et finalement la Monster car n'en est pas très loin, mais je préfère la laisser dans une configuration moteur (pas loin de 500cv pour 1.4) qui permette de l'exploiter sur circuit ça va bien bien pour miner de l'ariel et de la 300 SVP N'culado ! Le rapport P/P ne fait pas tout, passé certaines vitesses (160- 180) la résistance aéro prédomine largement sur l'inertie et tu te retrouve avec une caisse de 500 ch contre une de 300. A > 230 la MC passe la rielle en tome. Oui of course, mais je veux dire sur un 400 m ou un km da l'ariel est devant je pense non ? Quelle vitesse pour l'atom 300 au km da ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 t'as une alerte quand un post contient "ariel" ma parole ceci dis Vincent tu vas travailler le PB non ? tu compte faire quoi ? de mon coté j'ai des modifs en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Tiens j'ai trouvé un site avec un classement de perfs de subaru, y a du client là en perfs pures : http://www.dragtimes.com/Subaru--Impreza-Drag-Racing.html Sur le site du 1er il a d'ailleurs amélioré son temps : NEW RECORD 8.07@171MPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYNET67 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est pas JUN, c'est (le) TGV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Hadès a écrit:Tiens j'ai trouvé un site avec un classement de perfs de subaru, y a du client là en perfs pures : http://www.dragtimes.com/Subaru--Impreza-Drag-Racing.html Sur le site du 1er il a d'ailleurs amélioré son temps : NEW RECORD 8.07@171MPH mouai, je préfère les sub qui reste expoiltable sur circuit, à un certain niveau c'est trop excusif, un exercice de style quoi ! tiens je viens de voir que la GC8 JUN à une boite Holinger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ALors Vincent,??? c'etait bon cette arsouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 hervé a écrit:Hadès a écrit:Tiens j'ai trouvé un site avec un classement de perfs de subaru, y a du client là en perfs pures : http://www.dragtimes.com/Subaru--Impreza-Drag-Racing.html Sur le site du 1er il a d'ailleurs amélioré son temps : NEW RECORD 8.07@171MPH mouai, je préfère les sub qui reste expoiltable sur circuit, à un certain niveau c'est trop excusif, un exercice de style quoi ! tiens je viens de voir que la GC8 JUN à une boite Holinger ! Tu crois que je poste des trucs en l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 vassim a écrit:hervé a écrit:cette GC8 à été préparé par JUN en 1999, d'une cylindrée de 2.5l elle tourne avec un T78 ou un 25G selon l'utilisation drag ou circuit ! la vidéo est de 99 et tourné lors du record de vitesse pour l'époque sur les routes du rally de nouvel zélande pour sortir 600cv tanaka fait souffler le T78 à 1.8, c'est vrai qu'il y a quelques similitude avec mon auto et finalement la Monster car n'en est pas très loin, mais je préfère la laisser dans une configuration moteur (pas loin de 500cv pour 1.4) qui permette de l'exploiter sur circuit ça va bien bien pour miner de l'ariel et de la 300 SVP N'culado ! Le rapport P/P ne fait pas tout, passé certaines vitesses (160- 180) la résistance aéro prédomine largement sur l'inertie et tu te retrouve avec une caisse de 500 ch contre une de 300. A > 230 la MC passe la rielle en tome. N'culados ! Moi j'ai une alerte dès que Vincent poste Ariel et Monster car dans le même post... ca saigne toujours et je veux pas louper ça J'ai ma théorie pour doper les perfs de la Tome, mais c'est un autre débat... Pis j'ai aussi une théorie pour re-doper la MC ensuite... mais là, c'est facile, il reste de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Citation :Pis j'ai aussi une théorie pour re-doper la MC ensuite... mais là, c'est facile, il reste de la marge cela laisse penser que de bonnes choses sont à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 tres belle video!!! mais franchement et de loin je prefererais faire un tour dans la tuture de mon cher hervé... cette mc est tellement fantastique et en plus elle a été bien construite, avecde la patience, pas juste pour prouver qqc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ta voiture est vraiment TOP hervé a mon avis tu fais + d'1 envieux dont moi meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 menteur a écrit:ta voiture est vraiment TOP hervé a mon avis tu fais + d'1 envieux dont moi meme!!! Non il ne faut pas l'envier mais l'admirer pour le sacré boulot qu'il fait sur sa voiture parce que c'est clair qu'elle est magnifiquement bien construite Pour moi le mot "envieux" n'est approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites