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OTU38

STI 8 400 xd...

Messages recommandés

voilà quelques photos ne ma sti 8









les améliorations qui restent "soft" et sobres  :

Kit PPP
ressorts Prodrive
durites avia  + liquide castrol
DS2500 aux quatre coins
filtre ITG
Dump Forge

à venir console 3 mano Défi  love

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ric_b93 a écrit:
elle est superbe, il faut aussi enlever les caches oranges Very Happy


ça je n'ose pas trop, j'ai lu que certains avaient eu quelques soucis après
et si on passe par là , il manque aussi une lame de la S202 Winklove

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OTU38 a écrit:

et si on passe par là , il manque aussi une lame de la S202 Winklove

c'est le passage obligatoire mais c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est je trouve mais je me tate moi aussi

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ric_b93 a écrit:
OTU38 a écrit:

et si on passe par là , il manque aussi une lame de la S202 Winklove

c'est le passage obligatoire mais c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est je trouve mais je me tate moi aussi



m'a trompé...c'est S203 tongue

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OTU38 a écrit:
ric_b93 a écrit:
elle est superbe, il faut aussi enlever les caches oranges Very Happy


ça je n'ose pas trop, j'ai lu que certains avaient eu quelques soucis après
et si on passe par là , il manque aussi une lame de la S202 Winklove


C'est pas si sorcier... et au pire, t'as un poil d'humidité dedans, mais t'allumes les phares, et hop ça sèche lol!

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lolosub a écrit:
Superbe,

avec le kit PPP, elle marche fort ?


beaucoup plus coupleuse, repart bien à partir de 2500 tr/min. mais beaucoup te diront que c'est cher pour ce que c'est. moi je suis satisfait.

env 300 ch au banc (valence) , 308 Cv au powerdyn, et 40m/kg sur une plage assez importante.

j'habite au pied des montagnes donc c'est le compromis idéal selon moi. J'ai essayée une STI9, on a peu près le même ressenti moteur quoique plus rageuse dans les tours pour la mienne. Wink

Toutefois cela n'a rien à voir avec quelques STI ou EVO modifiées que je croise souvent chez ATOC qui sont beaucoup plus impressionnantes, après pour la fiabilité...

la remap sert principalement à sécuriser l'ensemble. Par exemple, tant que la voiture n'atteint pas une certaine température, le turbo est inactif. je ne pense que de série ce soit le cas sur les 8.

voilà Wink

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cheers yes c'est de la balle cette Sub, en plus elle passe à travers les radars laser de nuit... lol!

Tchouuusssssssss !!!!!!!!

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xAv a écrit:
cheers yes c'est de la balle cette Sub, en plus elle passe à travers les radars laser de nuit... lol!

Tchouuusssssssss !!!!!!!!


et les STI 9 qui sont dans son sillage en profite aussi mrgreen2

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pour une lame S203 vois avec sax30 sur le forum Wink

Très jolie voiture en tout cas!

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dadam a écrit:
pour une lame S203 vois avec sax30 sur le forum Wink

Très jolie voiture en tout cas!


merci Very Happy

pour la lame je le savais déjà, mais chaque chose en ce temps Wink ,on va attendre le père noyel

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tres belle sti love
sinon tes transformations t'ont coutés combien si biensur ce n'est pas
insiscret Rolling Eyes

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salut otu 38 moi je suis du vercors donc vers chez toi ,je te propose si tu veut quon enléve ensenble tes cache orange je lai fait sur la mienne sé long mais sé bien fait voila si ca peut taidé et moi je nai pas de bueé a lintérieur

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ribeiro a écrit:
salut otu 38 moi je suis du vercors donc vers chez toi ,je te propose si tu veut quon enléve ensenble tes cache orange je lai fait sur la mienne sé long mais sé bien fait voila si ca peut taidé et moi je nai pas de bueé a lintérieur


super cool Cool , je vais attendre que ta prochaine monture arrive, une grosse supra , car j'adore cette caisse.

merci

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anubis a écrit:
tres belle sti love
sinon tes transformations t'ont coutés combien si biensur ce n'est pas
insiscret Rolling Eyes


le PPP, c'est pas donné, dans les 3000€ posé. pour le reste c'est assez standard Wink

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merci a toi Wink
je vois que tu as des eagles f1 que penses tu de ce pneus,j'en ai mis
sur la mienne mais pas encore assez roulé pour avoir une opinion
Rolling Eyes

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OTU38 a écrit:
env 300 ch au banc (valence) , 308 Cv au powerdyn, et 40m/kg sur une plage assez importante.


Je suis étonné qu'elle ne sorte pas plus... la mienne sort presque 290cv au banc alors qu'elle FULL Stock Wink

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moi je dis rien ne vaut un bon vieux 1000 depart arrété... sur du plat bien sûr... precision

bon est puis vu le nombre de messages, j'arrète c'est un chiffre que j'aime bien...

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oula pour la nouvel monture rien de fait encore jai pas gagné au loto ,ok ca sera une supra biturbo mais il faut vendre la ps ,si jamais vous avez des info sur une supra biturb en boite manuel merci de m'informé

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citronVS a écrit:
OTU38 a écrit:
env 300 ch au banc (valence) , 308 Cv au powerdyn, et 40m/kg sur une plage assez importante.


Je suis étonné qu'elle ne sorte pas plus... la mienne sort presque 290cv au banc alors qu'elle FULL Stock Wink


t'es venard alors Razz lorsque j'ai discuté avec le gas sur place il m'a fait voir des courbes de sti stock, et elles étaient plutôt entre 260 et 270CV.
mais il vrai que beaucoup de réçits de passage au banc font état de STI dont la puissance est supérieure à 280CV.

quelle valeur de couple max avait tu ?
et à quel régime ?

et puis surtout, je l'ai passé sur un banc à inertie, moins favorable pour les turbo, celui ne chargeant pas complètement. le top aurait été un banc freiné avec une bonne ventilation sur le tmic Laughing

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moi je lai passé aussi a lr a valence dorigie avec tres peut de km elle avait quelque jour etles 300ch etait vraiment vraiment pas loin et full stock

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tres tres belle auto, vivement que je vois ca de mes yeux!!!

Magnifique ce ppp en puissance, ca reste pas trop poussé.

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ribeiro a écrit:
moi je lai passé aussi a lr a valence dorigie avec tres peut de km elle avait quelque jour etles 300ch etait vraiment vraiment pas loin et full stock


mais il est aussi connu qu'il y a une grande disparité de puissance chez subaru. moi elle devait surement être proche de sa valeur "normalisée"
à la base. en revanche, le couple max est présent très tôt désormais.

je ne cherchais pas une grosse puissance dans l'absolu, si non je me serais tourné vers autre chose que le PPP compte tenu du budget qu'il représente. Wink

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Belle cette PPP à la fois sobre et discrète ! Very Happy

Et "Blue devil" , il est sacrément temps que tu voiye ça de tes yeux ! mrgreen

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hein, pas compris,stile tu l'as vus toi???

Moi je vais pas taarder a la voir, des que je peux conduire...

Quelle est belle,tt comme j'M

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bon les gas...on se calme Laughing

on pourrait effectivement se voir un de ces quatre, on est dans le même
coin Wink

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OTU38 a écrit:
bon les gas...on se calme Laughing

on pourrait effectivement se voir un de ces quatre, on est dans le même
coin Wink


Pas de soucis ! Faut s'organiser ça ! Wink

Pour "Blue devil" : mrgreen2lol!

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OTU38 a écrit:
quelle valeur de couple max avait tu ?
et à quel régime ?


PS: 287.2 à 6'100tr/m
Couple: 376.7 à 4'010tr/m

Wink

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nougache a écrit:
tres belle sti pourrais tu m'en dire plus sur ce kit PPP stp Very HappyQuestion

merci Wink


Le PPP est un kit qui comprend un remap ECU, une pompe à essence gros débit, un cata sport et un silencieux arr. plus performant que la série.

Au résultat, une STi 2003-2005 sort 305cv à 6000 et 405Nm à 4000trs.

C'est déja une amélioration nette par rapport à la série, mais ces valeurs restent trés conservatrices (soft comme on dit chez nous) : les cartos ne sont pas trés aggressives, par ex. boost maxi ne dépasse 1.35b, et ils ne sont maintenus qu'au régime de couple.

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trés jolie auto qui marche pas mal Wink

Le kit PPP est trés agréable, surtout en bas ça reprend trés bien mais en haut c'est pas top. Enfin on peut pas tout avoir.

Bon Oliv c'est quand que tu passe à une pression d'homme comme nous mrgreen2

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En Belgique, il me semble que le kit PPP comprend le boitier, un catback (et non un catasport), et la durite (et non la pompe à essence).

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STI2003 a écrit:
En Belgique, il me semble que le kit PPP comprend le boitier, un catback (et non un catasport), et la durite (et non la pompe à essence).


lorsque j'avais eu prodrive uk en ligne, il m'avait précisé qu'il y avait simplement deux kits : un pour l'europe & et un pour les us.

romain,

un jour peut-être mrgreen2 ...je vous suis encore en montagne s'il n'y a pas trop de de lignes droites, c'est à cause de gaillards comme vous que j'ai hésité à contacter Gérald pour son bolide, vous auriez fait moins les malins Razz . Ce qui m'a freiné ( car je pense que ma titine serait partie assez rapidement avec ses améliorations "soft" ) c'est que ne suis pas assez calé pour "gérer" les problèmes techniques & réglages éventuels d'un tel bolide...quoique geek

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OTU38 a écrit:
je vous suis encore en montagne s'il n'y a pas trop de de lignes droites, c'est à cause de gaillards comme vous que j'ai hésité à contacter Gérald pour son bolide, vous auriez fait moins les malins Razz . Ce qui m'a freiné ( car je pense que ma titine serait partie assez rapidement avec ses améliorations "soft" ) c'est que ne suis pas assez calé pour "gérer" les problèmes techniques & réglages éventuels d'un tel bolide...quoique geek


Laughing

Tu as raison, j'avais pas vraiment orienté cette auto pour les routes sinueuses Wink

Pour le détail des kits PPP, allez jetter un oeil sur le site Prodrive : d'abord il est trés bien fait et ensuite, il détaille parfaitement les différentes versions/année modèles. Vous y trouverez confirmation de ce que j'ai posté plus haut Wink

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et moi gerald, il y a tjs ma voiture qui attends ta venue...

enfin tu le sais donc, on se fera ca des que possible...

bye

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quelques photos de la mamie...moins de 40 000km et presque stock









et de quoi bosser sereinement :

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Blue devil a écrit:
super Oliv!! j'adore ton travail... et l'echangeur rend super bien!!!


faut vraiment que je t'envoie les photos Embarassedà mon retour

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agron a écrit:
sympa comme ca olive!!
et ton pont aussi !
ca va bien comme pont ?
ca leve a combien  au maxi?


franck, cela lève à 1m. Vu mon garage c'était le maximum. Mais c'est vraiment pas mal, finis les chandelles ou autres crics.
600kg tout de même la bête.

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