OTU38 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 voilà quelques photos ne ma sti 8les améliorations qui restent "soft" et sobres :Kit PPPressorts Prodrivedurites avia + liquide castrolDS2500 aux quatre coinsfiltre ITGDump Forgeà venir console 3 mano Défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 elle est superbe, il faut aussi enlever les caches oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ric_b93 a écrit:elle est superbe, il faut aussi enlever les caches oranges ça je n'ose pas trop, j'ai lu que certains avaient eu quelques soucis après et si on passe par là , il manque aussi une lame de la S202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 OTU38 a écrit: et si on passe par là , il manque aussi une lame de la S202 c'est le passage obligatoire mais c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est je trouve mais je me tate moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ric_b93 a écrit:OTU38 a écrit: et si on passe par là , il manque aussi une lame de la S202 c'est le passage obligatoire mais c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est je trouve mais je me tate moi aussi m'a trompé...c'est S203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 OTU38 a écrit:ric_b93 a écrit:elle est superbe, il faut aussi enlever les caches oranges ça je n'ose pas trop, j'ai lu que certains avaient eu quelques soucis après et si on passe par là , il manque aussi une lame de la S202 C'est pas si sorcier... et au pire, t'as un poil d'humidité dedans, mais t'allumes les phares, et hop ça sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosub 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Superbe, avec le kit PPP, elle marche fort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 lolosub a écrit:Superbe, avec le kit PPP, elle marche fort ? beaucoup plus coupleuse, repart bien à partir de 2500 tr/min. mais beaucoup te diront que c'est cher pour ce que c'est. moi je suis satisfait. env 300 ch au banc (valence) , 308 Cv au powerdyn, et 40m/kg sur une plage assez importante. j'habite au pied des montagnes donc c'est le compromis idéal selon moi. J'ai essayée une STI9, on a peu près le même ressenti moteur quoique plus rageuse dans les tours pour la mienne. Toutefois cela n'a rien à voir avec quelques STI ou EVO modifiées que je croise souvent chez ATOC qui sont beaucoup plus impressionnantes, après pour la fiabilité... la remap sert principalement à sécuriser l'ensemble. Par exemple, tant que la voiture n'atteint pas une certaine température, le turbo est inactif. je ne pense que de série ce soit le cas sur les 8. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosub 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Merci beaucoup pur toutes ces précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 yes c'est de la balle cette Sub, en plus elle passe à travers les radars laser de nuit... Tchouuusssssssss !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 xAv a écrit: yes c'est de la balle cette Sub, en plus elle passe à travers les radars laser de nuit... Tchouuusssssssss !!!!!!!! et les STI 9 qui sont dans son sillage en profite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 pour une lame S203 vois avec sax30 sur le forum Très jolie voiture en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 dadam a écrit:pour une lame S203 vois avec sax30 sur le forum Très jolie voiture en tout cas! merci pour la lame je le savais déjà, mais chaque chose en ce temps ,on va attendre le père noyel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 elle est magnifique cette sti8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 tres belle sti sinon tes transformations t'ont coutés combien si biensur ce n'est pas insiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 salut otu 38 moi je suis du vercors donc vers chez toi ,je te propose si tu veut quon enléve ensenble tes cache orange je lai fait sur la mienne sé long mais sé bien fait voila si ca peut taidé et moi je nai pas de bueé a lintérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ribeiro a écrit:salut otu 38 moi je suis du vercors donc vers chez toi ,je te propose si tu veut quon enléve ensenble tes cache orange je lai fait sur la mienne sé long mais sé bien fait voila si ca peut taidé et moi je nai pas de bueé a lintérieur super cool , je vais attendre que ta prochaine monture arrive, une grosse supra , car j'adore cette caisse. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 anubis a écrit:tres belle sti sinon tes transformations t'ont coutés combien si biensur ce n'est pas insiscret le PPP, c'est pas donné, dans les 3000€ posé. pour le reste c'est assez standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 merci a toi je vois que tu as des eagles f1 que penses tu de ce pneus,j'en ai mis sur la mienne mais pas encore assez roulé pour avoir une opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 OTU38 a écrit:env 300 ch au banc (valence) , 308 Cv au powerdyn, et 40m/kg sur une plage assez importante. Je suis étonné qu'elle ne sorte pas plus... la mienne sort presque 290cv au banc alors qu'elle FULL Stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 moi je dis rien ne vaut un bon vieux 1000 depart arrété... sur du plat bien sûr... bon est puis vu le nombre de messages, j'arrète c'est un chiffre que j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 oula pour la nouvel monture rien de fait encore jai pas gagné au loto ,ok ca sera une supra biturbo mais il faut vendre la ps ,si jamais vous avez des info sur une supra biturb en boite manuel merci de m'informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 citronVS a écrit:OTU38 a écrit:env 300 ch au banc (valence) , 308 Cv au powerdyn, et 40m/kg sur une plage assez importante. Je suis étonné qu'elle ne sorte pas plus... la mienne sort presque 290cv au banc alors qu'elle FULL Stock t'es venard alors lorsque j'ai discuté avec le gas sur place il m'a fait voir des courbes de sti stock, et elles étaient plutôt entre 260 et 270CV. mais il vrai que beaucoup de réçits de passage au banc font état de STI dont la puissance est supérieure à 280CV. quelle valeur de couple max avait tu ? et à quel régime ? et puis surtout, je l'ai passé sur un banc à inertie, moins favorable pour les turbo, celui ne chargeant pas complètement. le top aurait été un banc freiné avec une bonne ventilation sur le tmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 moi je lai passé aussi a lr a valence dorigie avec tres peut de km elle avait quelque jour etles 300ch etait vraiment vraiment pas loin et full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 tres tres belle auto, vivement que je vois ca de mes yeux!!! Magnifique ce ppp en puissance, ca reste pas trop poussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ribeiro a écrit:moi je lai passé aussi a lr a valence dorigie avec tres peut de km elle avait quelque jour etles 300ch etait vraiment vraiment pas loin et full stock mais il est aussi connu qu'il y a une grande disparité de puissance chez subaru. moi elle devait surement être proche de sa valeur "normalisée" à la base. en revanche, le couple max est présent très tôt désormais. je ne cherchais pas une grosse puissance dans l'absolu, si non je me serais tourné vers autre chose que le PPP compte tenu du budget qu'il représente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Belle cette PPP à la fois sobre et discrète ! Et "Blue devil" , il est sacrément temps que tu voiye ça de tes yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 hein, pas compris,stile tu l'as vus toi??? Moi je vais pas taarder a la voir, des que je peux conduire... Quelle est belle,tt comme j'M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bon les gas...on se calme on pourrait effectivement se voir un de ces quatre, on est dans le même coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 OTU38 a écrit:bon les gas...on se calme on pourrait effectivement se voir un de ces quatre, on est dans le même coin Pas de soucis ! Faut s'organiser ça ! Pour "Blue devil" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 tres belle sti pourrais tu m'en dire plus sur ce kit PPP stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 OTU38 a écrit:quelle valeur de couple max avait tu ? et à quel régime ? PS: 287.2 à 6'100tr/m Couple: 376.7 à 4'010tr/m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 nougache a écrit:tres belle sti pourrais tu m'en dire plus sur ce kit PPP stp merci Le PPP est un kit qui comprend un remap ECU, une pompe à essence gros débit, un cata sport et un silencieux arr. plus performant que la série. Au résultat, une STi 2003-2005 sort 305cv à 6000 et 405Nm à 4000trs. C'est déja une amélioration nette par rapport à la série, mais ces valeurs restent trés conservatrices (soft comme on dit chez nous) : les cartos ne sont pas trés aggressives, par ex. boost maxi ne dépasse 1.35b, et ils ne sont maintenus qu'au régime de couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 trés jolie auto qui marche pas mal Le kit PPP est trés agréable, surtout en bas ça reprend trés bien mais en haut c'est pas top. Enfin on peut pas tout avoir. Bon Oliv c'est quand que tu passe à une pression d'homme comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 En Belgique, il me semble que le kit PPP comprend le boitier, un catback (et non un catasport), et la durite (et non la pompe à essence). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMBLE 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 super ! j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 STI2003 a écrit:En Belgique, il me semble que le kit PPP comprend le boitier, un catback (et non un catasport), et la durite (et non la pompe à essence). lorsque j'avais eu prodrive uk en ligne, il m'avait précisé qu'il y avait simplement deux kits : un pour l'europe & et un pour les us. romain, un jour peut-être ...je vous suis encore en montagne s'il n'y a pas trop de de lignes droites, c'est à cause de gaillards comme vous que j'ai hésité à contacter Gérald pour son bolide, vous auriez fait moins les malins . Ce qui m'a freiné ( car je pense que ma titine serait partie assez rapidement avec ses améliorations "soft" ) c'est que ne suis pas assez calé pour "gérer" les problèmes techniques & réglages éventuels d'un tel bolide...quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 OTU38 a écrit:je vous suis encore en montagne s'il n'y a pas trop de de lignes droites, c'est à cause de gaillards comme vous que j'ai hésité à contacter Gérald pour son bolide, vous auriez fait moins les malins . Ce qui m'a freiné ( car je pense que ma titine serait partie assez rapidement avec ses améliorations "soft" ) c'est que ne suis pas assez calé pour "gérer" les problèmes techniques & réglages éventuels d'un tel bolide...quoique Tu as raison, j'avais pas vraiment orienté cette auto pour les routes sinueuses Pour le détail des kits PPP, allez jetter un oeil sur le site Prodrive : d'abord il est trés bien fait et ensuite, il détaille parfaitement les différentes versions/année modèles. Vous y trouverez confirmation de ce que j'ai posté plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 et moi gerald, il y a tjs ma voiture qui attends ta venue... enfin tu le sais donc, on se fera ca des que possible... bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 quelques photos de la mamie...moins de 40 000km et presque stocket de quoi bosser sereinement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 super Oliv!! j'adore ton travail... et l'echangeur rend super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Les baquets sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Blue devil a écrit:super Oliv!! j'adore ton travail... et l'echangeur rend super bien!!!faut vraiment que je t'envoie les photos à mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 J'adore ces bacquets. et le demi arceau est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 sympa comme ca olive!!et ton pont aussi !ca va bien comme pont ?ca leve a combien au maxi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 agron a écrit:sympa comme ca olive!!et ton pont aussi !ca va bien comme pont ?ca leve a combien au maxi?franck, cela lève à 1m. Vu mon garage c'était le maximum. Mais c'est vraiment pas mal, finis les chandelles ou autres crics.600kg tout de même la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 merci olive car je regardait pour en prendre un par la suite ,mais j'hesitait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Le pont marche au 220 ou au 380 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites