Blue devil 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut a tous, actuellement possesseur d'une sti 2005, je songe a yu mettre un catback blitz comme j'avais sur gt. Je ne suis pas decat et me demandais si le bruit serai aussi enorme que la gt decat ou plus discret car je veux pas trop me faire remarquer... Merci a tous de votre avis car je dois passer cde demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ben en full decata ca va bien gueuler quand meme je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui je pense qu'en full decat ca doit gueuler mais la je suis cata encore et pr l'instant elle restera cata en attente du mappeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci agron, ma formule n'et pas corect, je voulais savoir si ca ferait moins de bruit que la gt qui elle etait decat. merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ben à peine si tu veux mon avis, car le DP influence peu le bruit de ce que j'ai pu constater! DOnc blitz= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Et merde, ben je pense que je vais annuler la cde... D'autres avis svp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Blue devil a écrit:Et merde, ben je pense que je vais annuler la cde... D'autres avis svp??? Bah Blitz ca gueule , decat ou pas, c'est Blitz quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oui laisse de coter blitz si tu veux rester discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 agron25 a écrit:oui laisse de coter blitz si tu veux rester discret Oh que oui, j'ai que le Blitz et niveau discretion faut repasser Mais c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 arfffffff, je sais pas quoi faire... On dit que l'amour a des raisons que la raison ignore... Je vais peut etre commander qd meme car je suis fou de blitz et c'est si bô... Raison ou déraison, je vais devoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Discrétion et Blitz ne sacoupleront jamais ! La sortie du silencieux en 115 et puis le bruit sont là pour te le rappeler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 salut nico, alors ma gt elle te plait???? Sinon, ben rom, mets le ton blitz, tu en sera content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Tout est dis alors pour le niveau de bruit du Blitz, je n'ai pas besoin de confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 le bruit est énorme à l'ext et pénible à la longue à l'int, surtout dans une spec C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 rominet a écrit:le bruit est énorme à l'ext et pénible à la longue à l'int, surtout dans une spec C Moi après je n'y fais plus attention au bruit de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 J avais un ami qui été en ligne complète HKS, il etait obligé de roulé avec des bouchons dans les oreilles Heuresement qu'il était célibataire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ric_b93 a écrit:rominet a écrit:le bruit est énorme à l'ext et pénible à la longue à l'int, surtout dans une spec C Moi après je n'y fais plus attention au bruit de l'interieur Hein? Qu'est-ce tu dis? PARLES-PLUS FORT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2003noire 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 prends un nur spec R , tu as la sourdine avec au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 menteur a écrit:salut nico, alors ma gt elle te plait???? Sinon, ben rom, mets le ton blitz, tu en sera content... Tu m'étonnes "Adrien" qu'elle est belle ta Sub ! En tout cas content que tu soit là pour vivre l'aventure Subaru avec nous et j'éspère pour longtemps ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 dernière chose sur la Blitz, et vérifié sur une 2005 en plus, la sortie est un peu courte et donc ne dépasse pas du PC arrière, du coup du noir vient se déposer sur la tranche du PC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmz 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonjour Jai commandé un Blitz spec R Pensez vous que en roulant avec la sourdine insérée il y auras une perte de puissance moteur ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 rmz a écrit:Bonjour Jai commandé un Blitz spec R Pensez vous que en roulant avec la sourdine insérée il y auras une perte de puissance moteur ? Merci Oui, et c'est mieux de ne pas trop "tirer" dedans avec la sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 citronVS a écrit:rmz a écrit:Bonjour Jai commandé un Blitz spec R Pensez vous que en roulant avec la sourdine insérée il y auras une perte de puissance moteur ? Merci Oui, et c'est mieux de ne pas trop "tirer" dedans avec la sourdine +1 ne pas tirer avec la sourdine car lesgazs sont mal évacués dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 si t'as un certif d'homologation, tu crains rien au niveau des flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 DD SUB a écrit:si t'as un certif d'homologation, tu crains rien au niveau des flics Allez soit gentil fait une photocopie du tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Oui ben j'ai tout arreter je vais prendre d'autres pieces!!!!!! Pas mieux mais plus discretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites