OTU38 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 j'entends depuis quelques temps sur la plage 3000 - 4500 tr/min comme s'il y avait une fuite et puis après plus rien . J'arrive pas à déterminer d'ou cela peut provenir. un bruit genre petits pschits à intergvalles régulier.Le problème c'est que cela n'intervient pas à chaque accél quelqu'un connait-il se phénomène ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 OTU38 a écrit:j'entends depuis quelques temps sur la plage 3000 - 4500 tr/min comme s'il y avait une fuite et puis après plus rien . J'arrive pas à déterminer d'ou cela peut provenir. un bruit genre petits pschits à intergvalles régulier. Le problème c'est que cela n'intervient pas à chaque accél quelqu'un connait-il se phénomène ?? Sur une acceleration franche ou meme gentille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Jo a écrit:OTU38 a écrit:j'entends depuis quelques temps sur la plage 3000 - 4500 tr/min comme s'il y avait une fuite et puis après plus rien . J'arrive pas à déterminer d'ou cela peut provenir. un bruit genre petits pschits à intergvalles régulier.Le problème c'est que cela n'intervient pas à chaque accél quelqu'un connait-il se phénomène ??Sur une acceleration franche ou meme gentille ?franche, puis après 4500 tr/min plus rien à signaler , pas de perte de puissance enfin je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Le bruit se produit uniquement après un long moment sans accélération franche et puis perdure pendant 3 ou 4 accélérations (franches) et disparait... on dirait un bruit de cocote minute pendant quelques secondes...bizarre si personne n'a une idée ça va être un aller simple chez subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 as tu un avcr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Subamig a écrit:as tu un avcr ? non pas d'AVCR juste un kit PPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 OTU38 a écrit:Le bruit se produit uniquement après un long moment sans accélération franche et puis perdure pendant 3 ou 4 accélérations (franches) et disparait... on dirait un bruit de cocote minute pendant quelques secondes...bizarre si personne n'a une idée ça va être un aller simple chez subaru ouverture de la wastegate ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Jo a écrit:OTU38 a écrit:Le bruit se produit uniquement après un long moment sans accélération franche et puis perdure pendant 3 ou 4 accélérations (franches) et disparait...on dirait un bruit de cocote minute pendant quelques secondes...bizarresi personne n'a une idée ça va être un aller simple chez subaru ouverture de la wastegate ? non ? permière chose auquel j'ai pensé, mais comment vérifier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 peut être la dump qui fuit sinon je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bon mon problème est réglé, en fait c'était une fuite au niveau de la liaison turbo cata. j'ai perdu 2 boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Salut, j'ai exactement le même problème... Quant je suis en accélération franche, j'ai un sifflement (vers les 4000 Trs), et après plus rien.... (pas de perte de pression de turbo, pas de creep, pas d'overshoot, bref elle marche normalement) ??????Je met un lien de ma vidéo, (la vidéo date d'il y a un ans au début ou j'ai eu la sub, depuis j'y ai changé les joints / durites, le sifflement y est toujours mais moindre...), on a logé la sub avec Agron, bref, tout est good, RAS....(pas facile à entendre, c'est en bruit de fond => "tchuiiiiiii tchuuuuuuiiiiiii" comme une cocotte qui décharge....On entends bien le "tchuiiiii" dans la vidéo (de 4 secondes => 5 secondes) et après (de 7 secondes => 10 secondes), Je n'arrive pas à voir d'où cela peut venir: -j'ai déjà changé: durite d'induction (par une perrin), durites échangeur (par du samco), joint de dump, joint du Y sous l'échangeur, joint de bas de up pipe.....J'ai vu dans se poste, le problème avait disparu en remplaçant le joint de down pipe (sortie de turbo/ Down), je l'avait changé aussi pourtant j'ai toujours cette petite fuite.... Voila dans l'attente,merci de votre aideA++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo vallee 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Moi aussi j'ai ce probleme sur ma solberg Je ne sais pas du tout ou se trouve la fuite tout comme Freps :/Si vous avez une solution miracle je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites