Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OTU38

Bruit à l'accélération

Messages recommandés

j'entends depuis quelques temps sur la plage 3000 - 4500 tr/min comme s'il y avait une fuite et puis après plus rien Rolling Eyes . J'arrive pas à déterminer d'ou cela peut provenir. un bruit genre petits pschits à intergvalles régulier.

Le problème c'est que cela n'intervient pas à chaque accél Rolling Eyes

quelqu'un connait-il se phénomène ??

OTU38 a écrit:
j'entends depuis quelques temps sur la plage 3000 - 4500 tr/min comme s'il y avait une fuite et puis après plus rien Rolling Eyes . J'arrive pas à déterminer d'ou cela peut provenir. un bruit genre petits pschits à intergvalles régulier.

Sur une acceleration franche ou meme gentille ?

Jo a écrit:
OTU38 a écrit:

Sur une acceleration franche ou meme gentille ?

franche, puis après 4500 tr/min plus rien à signaler , pas de perte de puissance enfin je ne crois pas

Le bruit se produit uniquement après un long moment sans accélération franche et puis perdure pendant 3 ou 4 accélérations (franches) et disparait...

on dirait un bruit de cocote minute pendant quelques secondes...bizarre

si personne n'a une idée ça va être un aller simple chez subaru Crying or Very sad

OTU38 a écrit:
Le bruit se produit uniquement après un long moment sans accélération franche et puis perdure pendant 3 ou 4 accélérations (franches) et disparait...

si personne n'a une idée ça va être un aller simple chez subaru Crying or Very sad

ouverture de la wastegate ? non ?

Jo a écrit:
OTU38 a écrit:

ouverture de la wastegate ? non ?

permière chose auquel j'ai pensé, mais comment vérifier ??

bon mon problème est réglé, en fait c'était une fuite au niveau de la liaison turbo cata.

j'ai perdu 2 boulons Shocked

Salut, j'ai exactement le même problème...

Quant je suis en accélération franche, j'ai un sifflement (vers les 4000 Trs), et après plus rien.... (pas de perte de pression de turbo, pas de creep, pas d'overshoot, bref elle marche normalement) ??????

Je met un lien de ma vidéo, (la vidéo date d'il y a un ans au début ou j'ai eu la sub, depuis j'y ai changé les joints / durites, le sifflement y est toujours mais moindre...), on a logé la sub avec Agron, bref, tout est good, RAS....

(pas facile à entendre, c'est en bruit de fond => "tchuiiiiiii tchuuuuuuiiiiiii" comme une cocotte qui décharge....
On entends bien le "tchuiiiii" dans la vidéo (de 4 secondes => 5 secondes) et après (de 7 secondes => 10 secondes),

Je n'arrive pas à voir d'où cela peut venir:

-j'ai déjà changé: durite d'induction (par une perrin), durites échangeur (par du samco), joint de dump, joint du Y sous l'échangeur, joint de bas de up pipe.....

J'ai vu dans se poste, le problème avait disparu en remplaçant le joint de down pipe (sortie de turbo/ Down), je l'avait changé aussi pourtant j'ai toujours cette petite fuite....

Voila dans l'attente,merci de votre aide
A++

Moi aussi j'ai ce probleme sur ma solberg Crying or Very sad
Je ne sais pas du tout ou se trouve la fuite tout comme Freps :/
Si vous avez une solution miracle je suis preneur Smile

• Créer...