Blue devil 0 Posté(e) le 14 août 2006 QQ pourrait il me donner l'adresse du forum 400+, je voudrais voir a quoi il ressemble. Merci. Ps, si mon post est deplacé, pourrait on me dire ou il est aller par mp. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 août 2006 l adresse du 400 + te serviras a rien car il faut un acces speciale donc tu pourra rien voir voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 août 2006 agron25 a écrit:l adresse du 400 + te serviras a rien car il faut un acces speciale donc tu pourra rien voir voila et beaucoup du 400+ sont ici aussi dont 2 qui sont modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 août 2006 c'est privé, de toute façon, il y en a beaucoup du 400 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 août 2006 C'est un forum "mystére" ou seul qlqs initiés sont cooptés, mais ils n'en sont pas bégueule pour autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 août 2006 et en prime, on a un gourou !! si, si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilrx 0 Posté(e) le 14 août 2006 il y a beaucoup de gay aussi, je vous laisse imaginer ce qui faut faire pour rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Trés trés gay c'est vrai ! Et ce n'est rien de le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 14 août 2006 Après 50 balais, tu rentres facile, tu as quel âge?.......et ben t'as encore un peu de temps alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Sinon y a un autre moyen aussi: fo s'expatrier ds une contrée ou les banques sont pas trop regardantes histoire de blanchir le pognon facile que se font le gourou & ses sbires à leur heures perdues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 août 2006 guilrx a écrit:il y a beaucoup de gay aussi, je vous laisse imaginer ce qui faut faire pour rentrer oui ben ça n'est pas trop vrai non plus, il parait qu'il y en a qui ont subi des chaînes pour rentrer, et à part un TRES LEGER mal de derrière, il s n'ont rien eu C'est vrai que vous pourriez faire une journée porte ouvertes les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilrx 0 Posté(e) le 15 août 2006 dadam a écrit:guilrx a écrit:il y a beaucoup de gay aussi, je vous laisse imaginer ce qui faut faire pour rentrer oui ben ça n'est pas trop vrai non plus, il parait qu'il y en a qui ont subi des chaînes pour rentrer, et à part un TRES LEGER mal de derrière, il s n'ont rien eu C'est vrai que vous pourriez faire une journée porte ouvertes les gars oui mais je pense pas qu'il y ai assez d'analub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 16 août 2006 2NI a écrit:Sinon y a un autre moyen aussi: fo s'expatrier ds une contrée ou les banques sont pas trop regardantes histoire de blanchir le pognon facile que se font le gourou & ses sbires à leur heures perdues... C'est comme ça qu'il faut s'y prendre pour rentrer???? hummm...interessant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 août 2006 Beaucoup de prétendants, peu d'élus... Ca ressemble au concours de Miss Monde tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 août 2006 mackie07 a écrit:Beaucoup de prétendants, peu d'élus... Ca ressemble au concours de Miss Monde tout ça... Toi, tu as du voir passer des photos de Gabo en toge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Gabo a écrit:2NI a écrit:Sinon y a un autre moyen aussi: fo s'expatrier ds une contrée ou les banques sont pas trop regardantes histoire de blanchir le pognon facile que se font le gourou & ses sbires à leur heures perdues... C'est comme ça qu'il faut s'y prendre pour rentrer???? hummm...interessant!! En + vu ta localisation en semaine t pas trop mal placé pour coller aux critères requis me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 19 août 2006 2NI a écrit:En + vu ta localisation en semaine t pas trop mal placé pour coller aux critères requis me semble... Ah bon....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 21 août 2006 Ben je suis bien decu, car pour avoir eu qq discussions avec cedric alias megamaou, hervé et autres, je trouvais que vraiment ce sont des gens interressant a cotoyer et je voulais le faire sur leur terrain... qui me plait car je vise les 400+. Pis en plus je vais me faire opérer a cannes en septembre et j'aurais voulu savoir si je pouvais en rencontrer quelques'un a cette occasion. Voili Voilou. peut etre arriverais-je a e, faire parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 août 2006 ben tu les as la le 400 + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 21 août 2006 Oui mais ca doit etre plus facile de causer avec eux sur leur forum, c'etait pôur ca!!! Mais je suis super content de se forum, je suis parti du webcl... comme bocoup pour les retrouver ici, ou les choses sont mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Citation :Oui mais ca doit etre plus facile de causer avec eux sur leur forum, c'etait pôur ca!!! Je te rassure: on peux raconter les mêmes conneries ici... On commence par quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 août 2006 2NI a écrit:Citation :Oui mais ca doit etre plus facile de causer avec eux sur leur forum, c'etait pôur ca!!! Je te rassure: on peux raconter les mêmes conneries ici... On commence par quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoF111 0 Posté(e) le 21 août 2006 2NI a écrit:Citation :Oui mais ca doit etre plus facile de causer avec eux sur leur forum, c'etait pôur ca!!! Je te rassure: on peux raconter les mêmes conneries ici... On commence par quoi? Je te rassures... 2NI raconte exactement les même conneries ici que sur le 400... niek niek niek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Ouais c vrai que principalement j'ai que des conneries à raconter... Fo dire que je swappe pas de turbal tous les week-ends en règle générale alors forcemment j'suis un poil limite niveau technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Ce 400....c'est l'Arlesienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoF111 0 Posté(e) le 21 août 2006 2NI a écrit:Ouais c vrai que principalement j'ai que des conneries à raconter... Fo dire que je swappe pas de turbal tous les week-ends en règle générale alors forcemment j'suis un poil limite niveau technique... je vois vraiment pas de quoi tu veux parler mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 août 2006 NicoF a écrit:2NI a écrit:Ouais c vrai que principalement j'ai que des conneries à raconter... Fo dire que je swappe pas de turbal tous les week-ends en règle générale alors forcemment j'suis un poil limite niveau technique... je vois vraiment pas de quoi tu veux parler mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 août 2006 sti04 a écrit:NicoF a écrit:2NI a écrit:Ouais c vrai que principalement j'ai que des conneries à raconter... Fo dire que je swappe pas de turbal tous les week-ends en règle générale alors forcemment j'suis un poil limite niveau technique... je vois vraiment pas de quoi tu veux parler mon ami bon vous avez finit de foutre le bordel le 400+ la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Sinon on crée le 555+ na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 août 2006 GtLover a écrit:Sinon on crée le 555+ na! avec que des 2.5 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 août 2006 sti04 a écrit:GtLover a écrit:Sinon on crée le 555+ na! avec que des 2.5 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 août 2006 agron25 a écrit:sti04 a écrit:GtLover a écrit:Sinon on crée le 555+ na! avec que des 2.5 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 août 2006 moi j'ai trouvé l'adresse du 400+. Sur google j'ai tapé "gay AND subaru", ensuite tu cliques sur "j'ai de la chance" et tu arrives direct dessus je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 22 août 2006 dadam a écrit:moi j'ai trouvé l'adresse du 400+. Sur google j'ai tapé "gay AND subaru", ensuite tu cliques sur "j'ai de la chance" et tu arrives direct dessus je tu parles de ca : http://www.shalom6000.com/pride2003.htm Mais cela dit Subaru supporte les gays et lesbiennes au US : Citation :Concerned Women for America press release: It's important to give credit where it's due. So car buyers should know that Subaru takes its role as the most pro-homosexual car company very seriously. In fact, the company bought a four-page, four-color pullout section in the December 21, 2004, The Advocate magazine, surrounding a celebration of 11 "People of the Year" selected by the magazine since 1990. Honorees include V. Gene Robinson (December 23, 2003), the homosexual Episcopal bishop; Rosie O'Donnell (January 21, 2003); George Michael (January 19, 1999), following Michael's arrest for lewdness in a Beverly Hills restroom, and former Gay and Lesbian Task Force leader Urvashi Vaid and the late artist Robert Mapplethorpe (both December 18, 1990). ...As for Subaru, the fourth page includes this summary: à lire ici http://www.dailykos.com/story/2004/12/25/85023/455 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 22 août 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:GtLover a écrit:Sinon on crée le 555+ na! avec que des 2.5 stock Si j'arrive jusqu'au bout du projet et monte le 2.5 si j'arrive au 400+ je serai deja heureux mais si j'arrive au 555+ c'est champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 août 2006 c est fesable mais il y a du gros boulot la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bon, sinon, pour boucler la boucle au sujet du forum 400+... C'est un forum privé qui est né au départ de la nécessité d'une brochette de potes qui n'avaient plus d'endroit pour discuter entre eux... cela s'est ensuite un peu élargi par affinités et rencontres. Rien de secret ni de bien mystérieux en vérité, bien que les membres restent en général discrets sur le sujet, pour éviter de devoir expliquer ou justifier pourquoi ce forum reste fermé par exemple... Du reste, le web français regorge de nombreux forums publics et privés consacrés aux Subaru et aux japonaises au sens large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 23 août 2006 Amen mon gourou que j'aime:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 23 août 2006 Gérald a écrit:Du reste, le web français regorge de nombreux forums publics et privés consacrés aux Subaru et aux japonaises au sens large... En faisant simple, ca veut dire: "nous emmerde pas et va voir ailleurs quel temps il fait" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 23 août 2006 derf a écrit:Gérald a écrit:Du reste, le web français regorge de nombreux forums publics et privés consacrés aux Subaru et aux japonaises au sens large... En faisant simple, ca veut dire: "nous emmerde pas et va voir ailleurs quel temps il fait" ??? ca c'est la methode pas calsse et bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 août 2006 Yaz a écrit:derf a écrit:Gérald a écrit:Du reste, le web français regorge de nombreux forums publics et privés consacrés aux Subaru et aux japonaises au sens large... En faisant simple, ca veut dire: "nous emmerde pas et va voir ailleurs quel temps il fait" ??? ca c'est la methode pas calsse et bourrin la méthode derf quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 23 août 2006 Ok je ferai gaffe a ce que je dis alors la prochaine fois on sait jamais ou il passe dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Gaffe qd même... L'a de sacrées paluches le bucheron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 août 2006 de là à ce qu'elles fassent 22 000kms je suis tranquille on plaisante derf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 29 août 2006 c'est quoi le 400+.....un forum de gays qui jouent aux dés Les règles c'est comme le 421... Me tromperais je!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 30 août 2006 fab62 a écrit:c'est quoi le 400+.....un forum de gays qui jouent aux dés Les règles c'est comme le 421... Me tromperais je!!!!!!!! Merde, on est démasqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexi 0 Posté(e) le 31 août 2006 il est ou dédé? ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 mais conbien de menbre compte le 400+? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ribeiro a écrit:mais conbien de menbre compte le 400+? nous en avons chacun 5 dont 1 très puissant, d'où le 400+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites