Hadès11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Si vous avez des produits que vous recommandez, des trucs et astuces pour l'entretien de votre Sub (carrosserie, jantes etc...) dites le nous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Carrosserie : D'abord il faut savoir que le karcher ne sera jamais aussi efficace qu'un bon lavage à la main. Pour s'en apercevoir il suffit de passer son doigt sur la carrosserie après un coup de karcher et voir que y'a encore de la crasse. Perso je combine les 2 : Karcher dans la main droite, éponge dans la main gauche, c'est du sport. Avec ça, tout est nickel, ensuite je la pose 30 min sans rouler pour laisser l'eau couler et la voiture sècher (quand y'a du vent c'est top). Puis coup de chiffon pour lustrer et essuyer les dernières goûtes (mouvements circulaires). Jantes : Pour les jantes, quand elles ne sont pas trop sales : bassine d'eau chaude avec produit vaisselle et éponge. Si elles sont noires, j'achète le pistolet à jante "Carrefour" jaune et bleu à 4.50 €, il est très efficace, on vaporise, on laisse agir on rince (et 2 fois moins cher que les autres marques ). Intérieur : Pour les plastiques intérieurs j'utilise des lingettes Carrefour, et j'essuye, c'est tout. L'astuce c'est de passer l'aspirateur en dernier (après les plastiques et les vitres), afin de récupérer tout ce que le chiffon a pu faire voler comme poussière. Je le passe aussi sur le tableau de bord en utilisant la lance "poilue". Autrement y'a plus rapide, aller sur l'autoroute à 130, ouvrir les 4 vitres et demander au passager de passer un coup de chiffon partout (ça prend 2 minutes), toute la poussière s'envole c'est radical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Merci Cedric Niveau carrrosserie certains conseillent une grande peau de chamois pour essuyer la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 La peau de chamois c'est surtout pour les peintures foncées car on a pas le droit à l'erreur, la moindre rayure est fatale. J'ai eu des voitures rouge vif, gris métal, dark blue, bleu rallye, et j'ai toujours utilisé un vieux t-shirt propre bien doux et SANS DESSIN (qui ne doit pas faire de peluche sinon c'est la merde). Toutes mes voitures sont toujours restées d'aspect neuf (et je ne polishe jamais), sans rayure, même ma GT dark blue qui est une misère à entretenir. Bien-sûr la condition c'est que la carrosserie soit parfaitement lisse avant de l'essuyer. La peau de chamois c'est chiant faut la faire sècher, la laver, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Citation :Autrement y'a plus rapide, aller sur l'autoroute à 130, ouvrir les 4 vitres et demander au passager de passer un coup de chiffon partout (ça prend 2 minutes), toute la poussière s'envole c'est radical. PTDR ! Ca me plait cette technique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T164 0 Posté(e) le 31 mars 2006 pour la carrosserie, j utilise un tissus micro-fibres, c est nickel pour supprimer les mouches sechees et autres impuretes, tout ca sans rayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 vassim a écrit:Citation :Autrement y'a plus rapide, aller sur l'autoroute à 130, ouvrir les 4 vitres et demander au passager de passer un coup de chiffon partout (ça prend 2 minutes), toute la poussière s'envole c'est radical. PTDR ! Ca me plait cette technique !!! plutot 140 ou 230 ? pour nettoyer mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GC8LD Posté(e) le 31 mars 2006 Moi, c'est Alex37 qui me lave ma bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautony 0 Posté(e) le 31 mars 2006 moi je me suis payé le systeme mr propre qui est passer en avant premiere au pts de 2005, ce pistolet de lavage se branche sur un jet d'eau normale. son produit de lavage est fabuleux meme pour les jantes et ensuite tu a une position de rincage a l'eau demineralisé je crois ce qui fais briller ta voiture au maximum sans trace de flotte blanche au sechage!. ca doit couter 29€ et ensuite des recharges tout les 10-15 lavages. pour l'interieur je le laisse a un pro pour 15 € tout les plastiques et son aspirateur 50000watts me decolle la poussiere et ma moquette est comme neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 J' aurai cru que ce soit un gadget le mr propre, je suppose qu'il n' a pas de pression, donc comment tu enlèves les saletés collé sans rayé la carrosserie ? Moi je passe au karcher pour pas rayé (c est ma hantise) mais c'est vrai que c'est pas top, reste toujours une pellicule un peu sale. Donc p/e je vais opté pour karcher + mr propre/éponge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 31 mars 2006 faut la laver? ah puis c'est balot on voit plus la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Ca aurait été plus foncé , on aurait pu croire que tu roules au gasoil Nettoie seulement autour de la plaque , "je comprends pas Mr l'agent , j ai bien tout nettoyé mais cet endroit est plus salissant que le reste " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bobo a écrit:Ca aurait été plus foncé , on aurait pu croire que tu roules au gasoil Nettoie seulement autour de la plaque , "je comprends pas Mr l'agent , j ai bien tout nettoyé mais cet endroit est plus salissant que le reste " ya aussi la technique de la feuille de platane malencontreusement collée là où il faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 glubux a écrit:Bobo a écrit:Ca aurait été plus foncé , on aurait pu croire que tu roules au gasoil Nettoie seulement autour de la plaque , "je comprends pas Mr l'agent , j ai bien tout nettoyé mais cet endroit est plus salissant que le reste " ya aussi la technique de la feuille de platane malencontreusement collée là où il faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Cédric-STI265 a écrit: Perso je combine les 2 : Karcher dans la main droite, éponge dans la main gauche, c'est du sport. déja que le karcher m'emporte avec 2 mains sur la lance... (pas de sens caché) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2006 moi j ai acheter une lustreuse a force le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Pour moi, très facile pour les ingrédients : HUILE DE COUDE.... Carrosserie : Seau d'eau, mir nettoyant bleu, brosse (douce) et vieux gant de toilette D'abord, bien détremper au jet d'eau en insistant sur les grilles des radiateurs, les insectes et la boue sur les bas de caisse et DANS les passages de roues. J'insiste bien aussi sur les disques de freins pour virer la poussière de plaquettes. Ensuite laver avec la brosse par des mouvements circulaires et rincer rapidement après. Perso, je fais un seul côté à la fois. Lavage à l'ombre uniquement ou alors le soir sur une caisse froide ! Pour les jantes, je les détrempe, les inonde de mir+eau avec la brosse et je finis au vieux gant de toilette... Rinçage final et tout de suite après essuyage à la peau de chamois humidifiée en préalable. Pour les vitres, phares et logos, un coup de Rain'X permet de les garder un peu plus propres... Vitres : Lavage ext en même temps que la carrosserie. Pour l'int, les lingettes font très bien l'affaire si les vitres sont bien froides, sinon traces... Tableau de bord : Essuyage aux lingettes vitres un peu séchées. Sièges tissus et moquettes : Aspirateur avec l'embout plat pour les moquettes. Un coup d'éponge humide pour nettoyer les pédales et le repose-pied. Sièges et volant cuir : Entretien avec du lait bébé Mixa ts les 6 mois... Aspiration à puissance mini avec l'embout poilu si celui-ci est bien souple, sinon lingette vitre un peu séchée ou ré-humidifiée avec H2O... Joints de vitres et de coffre : Un peu de produit pour les joints au silicone fait très bien l'affaire. Tous les 6 mois. Ca prend du temps, mais le résultat est là !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2003noire 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Le lavage , je pense que tout le monde fait a peu près pareil , pour ma part je passe toujours un lustreur ensuite (abel auto ou autre ) sur la carrosserie . L 'incovenient c' est les traces blanches qui reste sur les plastics noirs . Il y a donc un produit de chez PROTECH ( société Monegasque ) qui fait lustreur à la fois pour les carrosserie et pour les plastics et les vitres, ça reste pas mal . Il font aussi de la cire pour les pneus qui les rends brillants . Autrement , pour les pneus , il y a les boites de cirage noir que l'on passe au pinceau ou avec un chiffon puis que l' on brosse quelques heures plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Quand j'ai pas trop le temps, que les conditions météos ne sont pas top, que la voiture est vraiment salle, boueuse, pleine de sel, ..., un coup de Karsher sur la position rinçage à l'eau déminéralisée et elle est propre à 90%, ça prend 164 secondes exactement soit 1 €. Sinon, c'est lavage à l'eau clair (aucun produit d'utilisé, jamais !) et à l'huile de bras, sechage avec une peau à petits trous, nickel. ça me prend 1H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Déplacé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 10 avril 2006 salut c'est mon boulot de nettoyée des voiture je fais ca tous les jours de la 2cv a la ferrari , exterieur : il y une game de produit neo clean super avec un gants mouton (ad) , et un auto sechant plus bession de peaux de chamois resultat assuré sans trasse de calcaire , et pour bien finir cire de finition neoclean effais mouillé interieur : un bon cou aspirateur puissant avec un gros coup d'air comprimé pour la poussiere interieur tissus : une lavette miro fibre 3m , de l'eau tres chaude, et un bon detergant ( neo clean ) aussi ou alors un detergant pour tissu interieur element plastique : detergant neutre pas trop puissant et une bonne brosse et de l'air comprimé pour les coins non accessible moteur : dertergant adapté pour pour moteur , non accide , avec de l'eau tres chaudes au karcher bien soufflet apres , une foi bien sec un peut de renovateur plastique ou du silicone en bombe resultat impressionnant comme neuf[b] si vous avez des problemes de tache ou comment nettoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ca se trouve pour le grand public NEO clean ou que pour les professionel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_STI 0 Posté(e) le 11 avril 2006 mackie07 a écrit:....... Seau d'eau, ...... Clair qu'une bonne sodo y'a rien de tel Personnellement pour la poussière à l'interieur, je me mets dans un bon courant d'air, j'ouvre les portes en grand et je souffle tout à la soufflette, c'est radical! Idem pour les sièges, des coups de soufflette en soufflant avec un angle de 10 ou 20° maximum (il faut que l'air de la soufflette rase le tissu) et c'est top! Pour l'exterieur j'ai acheté un shampoing avec lustrant intégré et ça fonctionne plutôt pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Bobo a écrit:ca se trouve pour le grand public NEO clean ou que pour les professionel ? la gamme de produit neo clean ce trouve dans les centre auto feu vert , la gamme particulier est tres bien aussi , sauf l'auto sechant il faut un melangeur vendu dans la gamme pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 12 avril 2006 et pour le pire de tout : les moustiques sechés,y a quoi d efficace??? car à des vitesses "allemandes",ça s incruste bien dans la peinture et ça donne un mal fou pour faire partir ces traces attention:je parle bien de la trace RESIDUELLE des insectes sechés car l insecte mort en lui meme ne pose pas de probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 12 avril 2006 syl20sub81 a écrit:et pour le pire de tout : les moustiques sechés,y a quoi d efficace??? car à des vitesses "allemandes",ça s incruste bien dans la peinture et ça donne un mal fou pour faire partir ces traces attention:je parle bien de la trace RESIDUELLE des insectes sechés car l insecte mort en lui meme ne pose pas de probleme... Pour les insectes et les traces qui restent : - Tu humidifies bien parechoc, phares, capot avec jet d'eau ou karcher - Tu piques un bas (Aubade ou autre) à ta femme et tu glisses une éponge dedans - Tu trempes ton ensemble éponge/bas dans de l'eau tiede avec du liquide vaisselle - Tu frottes à l'huile de coude sur les moustiques et les traces - Tu rinces bien au karcher ou jet d'eau - Tu réitères les 2 étapes ci dessus sur les traces restantes - Tu laisses sécher - Tu passes un coup de polish --> Et c'est comme neuf ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 avril 2006 syl20sub81 a écrit:et pour le pire de tout : les moustiques sechés,y a quoi d efficace??? car à des vitesses "allemandes",ça s incruste bien dans la peinture et ça donne un mal fou pour faire partir ces traces attention:je parle bien de la trace RESIDUELLE des insectes sechés car l insecte mort en lui meme ne pose pas de probleme... Ben il existe de bons produits pour éliminer les traces des insectes chez Norauto et cie..., tu vaporises, tu attends qqs minutes puis tu passes un coup d'éponge et tout part.... bon maintenant faut pas laisser la crasse des insectes s'incruster des semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 14 avril 2006 STI2003 a écrit:syl20sub81 a écrit:et pour le pire de tout : les moustiques sechés,y a quoi d efficace??? car à des vitesses "allemandes",ça s incruste bien dans la peinture et ça donne un mal fou pour faire partir ces traces attention:je parle bien de la trace RESIDUELLE des insectes sechés car l insecte mort en lui meme ne pose pas de probleme... Ben il existe de bons produits pour éliminer les traces des insectes chez Norauto et cie..., tu vaporises, tu attends qqs minutes puis tu passes un coup d'éponge et tout part.... bon maintenant faut pas laisser la crasse des insectes s'incruster des semaines. le probleme de ces produits(que j ai dejà testé),c est que la trace de l insecte reste c est ça qui est le plus difficile à faire partir !!!! et puis quand tu fais des kilometres,que tu es loin de chez toi,chez des amis ou en famille,aller laver la voiture et leur fausser compagnie,ça fait un peu desordre donc obligé d attendre puis retour à la maison donc re-cuisson du capot donc incrustation des moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 avril 2006 syl20sub81 a écrit:STI2003 a écrit:syl20sub81 a écrit:et pour le pire de tout : les moustiques sechés,y a quoi d efficace??? car à des vitesses "allemandes",ça s incruste bien dans la peinture et ça donne un mal fou pour faire partir ces traces attention:je parle bien de la trace RESIDUELLE des insectes sechés car l insecte mort en lui meme ne pose pas de probleme... Ben il existe de bons produits pour éliminer les traces des insectes chez Norauto et cie..., tu vaporises, tu attends qqs minutes puis tu passes un coup d'éponge et tout part.... bon maintenant faut pas laisser la crasse des insectes s'incruster des semaines. le probleme de ces produits(que j ai dejà testé),c est que la trace de l insecte reste c est ça qui est le plus difficile à faire partir !!!! et puis quand tu fais des kilometres,que tu es loin de chez toi,chez des amis ou en famille,aller laver la voiture et leur fausser compagnie,ça fait un peu desordre donc obligé d attendre puis retour à la maison donc re-cuisson du capot donc incrustation des moustiques Un coup de Karsher à une BONNE station de lavage avant que ça s'inscruste trop et le tour est joué... tu t'absentes juste qqs minutes, tu dis que tu vas pisser dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 17 avril 2006 c est une idée.... sinon d autres astuces une fois que ça a cuit sur le capot,l été en plein soleil ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 17 avril 2006 Chambre a air avec de l'eau tiede ou chaude (sans savon), ca marche tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 17 avril 2006 frenchyyii a écrit:Chambre a air avec de l'eau tiede ou chaude (sans savon), ca marche tres bien aussi parce que tu l'as lavé un jour toi ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 18 avril 2006 Pas chere celle là..... Je l'ai lavée un jour oui, je sais plus qd mais c'etait un jour d'orage ca c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 pour ceux qui veule que leurs pneu brille huile de cuisine dans un pot et passé sur le blanc du pneu au pinceau garanti que ca brille pas mal de jour il le font au portugal dans les lavage auto je suis reté con quand jai fait netoioyé mon audi lete dernier et que le gar et arivé ,avec son huile tourneson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby50STI 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Le mieux est de ne PAS laver sa voiture souvent ! Mon système, vieux comme Hérode (comme moi ;-) ) c'est la bonne vieille NENETTE : un nettoyeur à franges imbibé de produit spécial déjà intégré qui ne relâche pas la poussière. Elle se lave (tous les ans à peu près), peut se ré-imprégner et dure au moins 5 ans ! Qu'elle soit poussièreuse, avec des traces de boue ou autres, votre voiture redevient comme neuve en 5 minutes montre en main et sans eau du tout . Il y a juste les moustiques qu'elle ne peut pas enlever, pour çà et les jantes pas trop sales j'utilise le spray lave-vitres pour la maison de chez Leclerc, çà coute moins de 1€ les 500ml. Cà fait 30 ans que j'utilise cette fameuse Nénette et ceux qui connaîssent ma STI ne pourront pas dire qu'elle ne brille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Clair que se faire astiquer par une nenette, c'est le top ! Alors si en plus ca dure longtemps Je sais, je sais... c'est facile... mais j'ai pas pu résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Gérald a écrit:Clair que se faire astiquer par une nenette, c'est le top ! Alors si en plus ca dure longtemps Je sais, je sais... c'est facile... mais j'ai pas pu résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Pour une fois que je fais du HS, hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ben moi je fais lavage à la main!!! pour les jantes, je prends du produit que mon carrossier me legue. L'interieur, c'est spray plastique finition mat, j'ai horreur des reflets quand il fait tres bô. Ensuite je la lustre ou polish tous les 6mois environ et utilise la nenette entre les lavages que j'espace le plus possible. Pour gerald, trop fort, ca dure 5ans et coute pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Moi je la lave une fois par semaine en moyenne de la façon suivante : D'abord un bon coût de karcher pour enlever le moindre corps étrangé sucéptible de rayer lorqu'on passe léponge ! Immédiatement aprés , je met du produit vaisselle top brillance et je passe une éponge spéciale carrosserie en vaiyant à bien frotter partout ! Et je termine par un rinçage à l'eau déminéralisée afin de faire briller et de ne pas laisser de traces blanches de calcaire ! Pour l'intèrieur c'est du produit de traitement plastique finition brillante de qualité ! Elle a droit à un bon coût de lustreur au moindre millimètre carré une fois par an ! Surtout pas de polish sur une carrosserie aussi récente car cela l'abimerais plus qu'autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 moi jela lave plus comme ca elle et protégé des saleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 quand vous dites eau demineralisee vous l'avez où ??? je connai les bidons d'eau demineralisee mais la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 nougache a écrit: quand vous dites eau demineralisee vous l'avez où ??? dans les centres de l'avage auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 plus souvent appelé rinçage brillance ou rinçage éclat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 marki un exmple mon voisin avec son chauffage fais de l'eau demineralise à gogo si je fais le lavage normal et apres rincage je passe une eponge avec cette eau sans remettre de liquide vaisselle sa fera quelque chose ou pas ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 nougache a écrit:marki un exmple mon voisin avec son chauffage fais de l'eau demineralise à gogo si je fais le lavage normal et apres rincage je passe une eponge avec cette eau sans remettre de liquide vaisselle sa fera quelque chose ou pas ??? merci T'as qu'a essayer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 xAv a écrit:nougache a écrit:marki un exmple mon voisin avec son chauffage fais de l'eau demineralise à gogo si je fais le lavage normal et apres rincage je passe une eponge avec cette eau sans remettre de liquide vaisselle sa fera quelque chose ou pas ??? merci T'as qu'a essayer ... je vais essayez si y gel pas ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 nougache a écrit:xAv a écrit:nougache a écrit:marki un exmple mon voisin avec son chauffage fais de l'eau demineralise à gogo si je fais le lavage normal et apres rincage je passe une eponge avec cette eau sans remettre de liquide vaisselle sa fera quelque chose ou pas ??? merci T'as qu'a essayer ... je vais essayez si y gel pas ce week-end Bin t'as qu'à essayer avec de l'eau anti-gel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Nyco73 a écrit:nougache a écrit:xAv a écrit:nougache a écrit:marki un exmple mon voisin avec son chauffage fais de l'eau demineralise à gogo si je fais le lavage normal et apres rincage je passe une eponge avec cette eau sans remettre de liquide vaisselle sa fera quelque chose ou pas ??? merci T'as qu'a essayer ... je vais essayez si y gel pas ce week-end Bin t'as qu'à essayer avec de l'eau anti-gel ! j'aipas envie d'empirer ma grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toymaniac 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Nyco73 a écrit:nougache a écrit:xAv a écrit:nougache a écrit:marki un exmple mon voisin avec son chauffage fais de l'eau demineralise à gogo si je fais le lavage normal et apres rincage je passe une eponge avec cette eau sans remettre de liquide vaisselle sa fera quelque chose ou pas ???merci T'as qu'a essayer ... Ah l'eau anti-gel...je vais essayez si y gel pas ce week-end Bin t'as qu'à essayer avec de l'eau anti-gel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites