paulo11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Evolution a écrit:j'espere les subistes ont prevus l'analube... alors JY, comment ça c'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 28 août 2008 paulo a écrit:Evolution a écrit:j'espere les subistes ont prevus l'analube... alors JY, comment ça c'est passé? ben quoi? pas une Sub ne m'a passé... ..... dans la ligne droite... en fait c toujours la meme Sub qui resiste... je l'aurais un jour.... je l'aurais... un peu handicapé par une BV trop longue que j'ai changé depuis et des freins en delicatesses mais que j'ai aussi changés depuis... l'auto est actuellement encore en pleine reprog à l'alcool de betterave... un paquet de watt en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Evolution a écrit:ben quoi? pas une Sub ne m'a passé... ..... dans la ligne droite... c'etait qui la sub? Gabo? sinon, de bonnes "evolutions" en perspective, c'est bon ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 28 août 2008 Evolution a écrit:paulo a écrit:Evolution a écrit:j'espere les subistes ont prevus l'analube... alors JY, comment ça c'est passé? ben quoi? pas une Sub ne m'a passé... ..... dans la ligne droite... en fait c toujours la meme Sub qui resiste... je l'aurais un jour.... je l'aurais... un peu handicapé par une BV trop longue que j'ai changé depuis et des freins en delicatesses mais que j'ai aussi changés depuis... l'auto est actuellement encore en pleine reprog à l'alcool de betterave... un paquet de watt en + faut dire que j'étais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Certes Hervé...même ma GT lui a donné quelques difficultés!!!!En tout cas, cette evo, c'est une sacrée machine et JY a fait du super taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 30 août 2008 Attention les EVO maintenant y a Mac Deluxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 30 août 2008 Gabo a écrit:Certes Hervé...même ma GT lui a donné quelques difficultés!!!!En tout cas, cette evo, c'est une sacrée machine et JY a fait du super taf!! certes Jérôme ... mais il ne sait pas tenir un cerceau ... faut lui rajouter 100 cv de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 hervé a écrit:Gabo a écrit:Certes Hervé...même ma GT lui a donné quelques difficultés!!!!En tout cas, cette evo, c'est une sacrée machine et JY a fait du super taf!! certes Jérôme ... mais il ne sait pas tenir un cerceau ... faut lui rajouter 100 cv de plus certes... c en cours... (les 100cv de +... pas les cours de pilotage... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small's sub 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 salut les gars 1 ans que je n'ais pas posté j'arrive toujours pour le V2V bon ya du nouveau pour cette année ?? j'ai entendus parler du JP Beltoise le 31.07 vincent tu me confirme ? j'ai rien vue dans sortie P.S: je suis chaud bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ah de bons souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 mackie07 a écrit:Ah de bons souvenirs... Sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Hé oui, mais j'assume car je n'étais pas le seul. Hein Laurent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pfiouuuuuuuuu le skud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuNe 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Mais du coup c'est quand et c'est ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est plein , de ce que j'ai cru comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est chez beltoise en charente maritime cette année, circuit de haute saintonge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Dommage que je quitte le coin mercredi prochain... pour le sud-est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 mackie07 a écrit:Dommage que je quitte le coin mercredi prochain... pour le sud-est ! dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril82 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Plus de place pour venir rouler ? à défaut on peut venir en spectateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 T'es pas tres loin remarque, je ne peux pas te garantir une place a moins d'une annulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril82 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 et pour les visiteurs ca se passe comment vassim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril82 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 dan a écrit:mackie07 a écrit:Dommage que je quitte le coin mercredi prochain... pour le sud-est ! dans quel coin?Chomérac (07) !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 mackie07 a écrit:dan a écrit:mackie07 a écrit:Dommage que je quitte le coin mercredi prochain... pour le sud-est ! dans quel coin?Chomérac (07) !... c'est deja le nord ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Nan, je reste au sud du 45ème parallèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 août 2009 bon de petites photos pour commencer de se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ya pas à dire , les pin up française c'est plus ce que c'était... Je sors hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small's sub 0 Posté(e) le 3 août 2009 il y avait pourtant quelques gazelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Elle a donné quoi finalement cette cariolle verte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 août 2009 vassim a écrit:Elle a donné quoi finalement cette cariolle verte ? ba elle a ete pas trop mal sauf une durite d essence qui ma fait chier et l ammortissement des STI sont trop molle quand meme sur les appuis ,je frottais quand elle s ecraisait mais avec ces 310 cv environ ca a donner 1.08 a 10.9 en moyenne ,avec un pilote moyen sinon content de l auto ! plus qu a la faire evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 3 août 2009 Vous avez d'autre temps , parce que ton 1.08 , j'ai du mal à le situer l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 août 2009 aurelien a écrit:Vous avez d'autre temps , parce que ton 1.08 , j'ai du mal à le situer l'ami ba ,il y a eu une atom 300 a 1.01s,mais en moyenne ,j ai trouver 10.5 a 1.04 des evo6 de + de 500cv a 1.02 a 10.3 des sub gt de 400+ a 10.5 en moyenne des exiges a 1.05 a 10.4 en moyenne ,mais aussi a 1.07 a 1.08 de temps en temps une RC cup environ a 10.4 je crois aussi Z4M en moyenne a 10.9 a 1.10 clio Rs 10.13 a 10.14 je crois ? des speeders a 1.07 a 1.14 a 1.15 suivant la version et le pilote et je doit en oublier mais se sont pas des chronos officiel on va dire se sont des estimations au chrono mais ca allait de 1.01 a 1.35 environ suivant l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui des estimation car pas de bande magnetique donc pas possible pour les alfanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 août 2009 pshit33 a écrit:oui des estimation car pas de bande magnetique donc pas possible pour les alfanos est je crois qu il va pas y en avoir en plus ca va etre un autre system a se que j ai entendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 3 août 2009 agron25 a écrit:pshit33 a écrit:oui des estimation car pas de bande magnetique donc pas possible pour les alfanos est je crois qu il va pas y en avoir en plus ca va etre un autre system a se que j ai entendue? exact un système en location que tu pourra prendre au circuit la famille beltoise voit la passion de certain comme une promesse d'entrer d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 août 2009 clair! il aime ca les sous le frere beltoise a se que j ai vue ! il gratte de partout sur les vendeurs qui font du boulot avec lui !! pour avoir ca com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Hum, ne soyez pas trop médisants. Bcps de facilités nous ont été faites pour organiser ces journées et pas forcément dans le sens de la rentabilité. Installer une telle structure n'est pas gratuit et il faut bien rentrer des sous pour que nous puissions en profiter. Quand au chronométrage il n'est pas censer exister dans le cadre de manifestations de loisir, c'est pourquoi on ne peut prendre que des chronos indicatifs +/- précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 3 août 2009 je suis d'accord vincent mais c'est dommage de pas laisser le choix au gens pour leur chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 août 2009 pshit33 a écrit:je suis d'accord vincent mais c'est dommage de pas laisser le choix au gens pour leur chrono du meme avis et en effet vassim faut bien rentrer les sous quand meme ! car sa coute chere un circuit et se qui a autour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 août 2009 une petite video vite faite! je sais je me traine youtube se foule pas pour la qualiter de la video parrait qu il vont ameliorer la qualiter une autre devrait arriver de video mais plus longues a DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 4 août 2009 agron25 a écrit:aurelien a écrit:Vous avez d'autre temps , parce que ton 1.08 , j'ai du mal à le situer l'ami ba ,il y a eu une atom 300 a 1.01s,mais en moyenne ,j ai trouver 10.5 a 1.04 des evo6 de + de 500cv a 1.02 a 10.3 des sub gt de 400+ a 10.5 en moyenne des exiges a 1.05 a 10.4 en moyenne ,mais aussi a 1.07 a 1.08 de temps en temps une RC cup environ a 10.4 je crois aussi Z4M en moyenne a 10.9 a 1.10 clio Rs 10.13 a 10.14 je crois ? des speeders a 1.07 a 1.14 a 1.15 suivant la version et le pilote et je doit en oublier mais se sont pas des chronos officiel on va dire se sont des estimations au chrono mais ca allait de 1.01 a 1.35 environ suivant l auto1.03 et 3/10 meilleur chrono me concernant, pas mal de chronos entres 1.04 et 1.05 sans mes emmerdes de turbal ca serait passé sous les 1.03 pour sur mais je ne pense pas sous les 1.02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 août 2009 frenchyyii a écrit:agron25 a écrit:aurelien a écrit:Vous avez d'autre temps , parce que ton 1.08 , j'ai du mal à le situer l'ami ba ,il y a eu une atom 300 a 1.01s,mais en moyenne ,j ai trouver 10.5 a 1.04 des evo6 de + de 500cv a 1.02 a 10.3 des sub gt de 400+ a 10.5 en moyenne des exiges a 1.05 a 10.4 en moyenne ,mais aussi a 1.07 a 1.08 de temps en temps une RC cup environ a 10.4 je crois aussi Z4M en moyenne a 10.9 a 1.10 clio Rs 10.13 a 10.14 je crois ? des speeders a 1.07 a 1.14 a 1.15 suivant la version et le pilote et je doit en oublier mais se sont pas des chronos officiel on va dire se sont des estimations au chrono mais ca allait de 1.01 a 1.35 environ suivant l auto1.03 et 3/10 meilleur chrono me concernant, pas mal de chronos entres 1.04 et 1.05 sans mes emmerdes de turbal ca serait passé sous les 1.03 pour sur mais je ne pense pas sous les 1.02 clair tu as fait un de ces temps toi tu es vraiment un putain de boucher bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 août 2009 On dirait que t'as connu moins de soucis qu'avec l'Evo 9 de l'an dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 août 2009 wé juste une durite d essence poreuse, qui se coupait sous la pression on ma depanner d une neuve ,apres aucun souci sauf les suspates sti un peut trop mou a mon gout sur ce tracer mais sinon le reste nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 5 août 2009 Sympas ces deux vidéos. Il est pas mal ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites