STI2003 0 Posté(e) le 7 mars 2006 http://www.subaru.fr/news_details.asp?news=42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 STI2003 a écrit:http://www.subaru.fr/news_details.asp?news=42 Oui j'ai vu ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 C'est bon ca, on va pouvoir acheter des sub en france sans se ruiner, en particulier un Suv, plutot une bonne nouvelle je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Je crois que Subaru peut faire trés fort avec un Tribeca STDi, un tant soi peu performant... Ce SUV ne demande qu'a être amélioré : les versions préparées (ou photoshoppées) que j'ai vues sont plus belles que le Cayenne Porsche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 10 mars 2006 enfin de l'economie possible en subaru!! en 2 eme voiture bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Gérald a écrit:Je crois que Subaru peut faire trés fort avec un Tribeca STDi, un tant soi peu performant... Ce SUV ne demande qu'a être amélioré : les versions préparées (ou photoshoppées) que j'ai vues sont plus belles que le Cayenne Porsche !Bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 10 mars 2006 je pense qu'ils se lanceront d'abord dans les petits modeles pour enfin proposer un modele du niveau 330xd ou tdi 150! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Comme je l'ai dejà dit ca permettra au reseau de se developper en France . De plus il ne manque au forester qu'un moteur Diesel pour prendre des grosses parts de marcher aux Xtrail et autre Rav4, CRV.. good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ils conservent la géométrie du moteur? ca risque pas de devenir le plus gros vibro-masseur de l'histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 11 mars 2006 glubux a écrit:ils conservent la géométrie du moteur? ca risque pas de devenir le plus gros vibro-masseur de l'histoire? Au contraire, en flat c'est hyper équilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Gérald a écrit:glubux a écrit:ils conservent la géométrie du moteur? ca risque pas de devenir le plus gros vibro-masseur de l'histoire? Au contraire, en flat c'est hyper équilibré ben c'est pas l'impression que me donne ma sub au ralenti (ni plein gaz d'ailleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 11 mars 2006 glubux a écrit:Gérald a écrit:glubux a écrit:ils conservent la géométrie du moteur? ca risque pas de devenir le plus gros vibro-masseur de l'histoire? Au contraire, en flat c'est hyper équilibré ben c'est pas l'impression que me donne ma sub au ralenti (ni plein gaz d'ailleur) Elle a un souci peut être ? Si je mets mon ralenti à 450trs, la mienne tourne encore et elle ne fait pas l'ombre d'une vibration !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjj37 0 Posté(e) le 11 mars 2006 glubux a écrit:Gérald a écrit:glubux a écrit:ils conservent la géométrie du moteur? ca risque pas de devenir le plus gros vibro-masseur de l'histoire? Au contraire, en flat c'est hyper équilibré ben c'est pas l'impression que me donne ma sub au ralenti (ni plein gaz d'ailleur) Elle est stock c'est pour ça lol tu n'es jamais content toi non plus! juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 11 mars 2006 on m'enlevera pas de l'idée que ca tourne comme une patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 12 mars 2006 une 2eme voiture de marque subaru diesel faut voir ça pourrai interessé les femmes qui aime la basse puissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Un agent Sub m'a confirmé hier l'arrivée d'un moteur diesel en 2007 de +/- 165 ch... affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Je trouve que c'est une bonne nouvelles. Subaru ne se résume pas qu'à la GT/WRX/STI. Faut bien faire vivre la marque en Europe, et tout le monde sait que le diessel est N°1 des ventes ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 13 mars 2006 glubux a écrit:on m'enlevera pas de l'idée que ca tourne comme une patate C'est peu gros pour un lance patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mars 2006 subkinder a écrit:Je trouve que c'est une bonne nouvelles. Subaru ne se résume pas qu'à la GT/WRX/STI. Faut bien faire vivre la marque en Europe, et tout le monde sait que le diessel est N°1 des ventes ici. ben oui c ets bien les francais adort le diesel ca sera un + pour subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 13 mars 2006 glubux a écrit:on m'enlevera pas de l'idée que ca tourne comme une patate Je viens de réaliser un truc ! Tu retiens ce que ton oreille entend : le burble de l'échappement de série (totalement inégal). Mais cela ne veut pas dire que le moteur vibre. Un flat ne vibre pas, c'est LE point fort de cette architecture au niveau mécanique. Ma STi est en equal-lenght (Powerstation modifié) et cela devient impressionnant de régularité, c'est lisse au ralenti comme à 8000. Le bruit est radicalement différent, mais aussi plus feutré... au point que je ne mets même plus de sourdine en ville (en 80mm full décat). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Gérald a écrit:glubux a écrit:on m'enlevera pas de l'idée que ca tourne comme une patate Je viens de réaliser un truc ! Tu retiens ce que ton oreille entend : le burble de l'échappement de série (totalement inégal). Mais cela ne veut pas dire que le moteur vibre. Un flat ne vibre pas, c'est LE point fort de cette architecture au niveau mécanique. Ma STi est en equal-lenght (Powerstation modifié) et cela devient impressionnant de régularité, c'est lisse au ralenti comme à 8000. Le bruit est radicalement différent, mais aussi plus feutré... au point que je ne mets même plus de sourdine en ville (en 80mm full décat). analyse tres perspicace gérald (as usual) c'est vrai qu'a entendre des flats four a longueur de journée sur circuit avec des échapements non-equal-lenght,ca donne l'impression de ratatouiller comme une harley enfin ca n'empeche pas que mon moteur foule stoque me secoue au ralentit et je crois bien que je suis pas le seul mais c'est sur que d'un point de vue equilibre dynamique (je sais pas si ca se dit...)le fait d'avoir les pistons s'écartant et se raprochant par paire semble etre idéal,meme si j'en ai pas trop l'impression au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Un 2,2 L ou 3,3 L http://www.leblogauto.com/2006/03/subaru_passe_au.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchou the furious 0 Posté(e) le 8 mai 2006 putain les commentaire sur ce genre de site toujour nul a chier.... y en a avant de critiquer ferai mieu d'essayer.. pour en revenir au diesel j'espere juste qu'ils ne von pas laiser les moteur essence de coté pour faire du tout gazout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 D'ici là, il va peut être falloir qu' ils se penchent sur l'ouverture de concession, car si ils veulent accrocher plus de monde, je vois mal les gens faire 100 bornes pour aller faire leur vidange ou acheter leur vehicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bobo a écrit:D'ici là, il va peut être falloir qu' ils se penchent sur l'ouverture de concession, car si ils veulent accrocher plus de monde, je vois mal les gens faire 100 bornes pour aller faire leur vidange ou acheter leur vehicules. tout se fera doucement, d'abord le diesel va augmenter les ventes, donc le bénéfices, et l'envie d'acheter une caisse de rallye qui consomme pas , ensuite la proliferation des concessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Citation :Oui pourquoi pas, sauf qu on ne parle pas de "flat" comme chez porsche mais de boxer, ya une difference d'architecture. Le Subaru, en refermant l'angle serait un vrai V4 alors que le Flat 6 des porsche a une architecture legerement differente des 6 en V quelqu'un pour m'expliquer plus clairement ce qu'il veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 8 mai 2006 on dirait un ford FUSION c vraiment moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 9 mai 2006 glubux a écrit:Citation :Oui pourquoi pas, sauf qu on ne parle pas de "flat" comme chez porsche mais de boxer, ya une difference d'architecture. Le Subaru, en refermant l'angle serait un vrai V4 alors que le Flat 6 des porsche a une architecture legerement differente des 6 en V quelqu'un pour m'expliquer plus clairement ce qu'il veut dire bon vu que personne ne me repond et que google est mon amis,voici ce que j'ai trouvé la différence (que j'ignorais) entre un flat et un boxer,c'est le vilbrequin et par la meme l'ordre de mouvement des pistons -un boxer a les bielles deux par deux sur un maneton de vilbrequin -un flat a une bielle par maneton si vous voulez vous casser la tete sur le post ou j'ai trouvé des infos,libre a vous http://www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet109690.htm(attention c'est plein d'erreurs entre flat et boxer,il faut trier...) bon puis pour voir si vous avez compris, la sub c'est un flat ou un boxer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI892 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Bien vu l'info technique entre flat et boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 son moteur vibre? d'ailleur pour info quel et le ralenti sur une sti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ribeiro a écrit:son moteur vibre? d'ailleur pour info quel et le ralenti sur une sti ? 700 sur la mienne et 750 qd les ventilos tournent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 février 2007 bon, ben, ça se finalise chez sub le diesel: [img][/img] explications: http://blogs.edmunds.com/Straightline/1549 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 1 février 2007 Que c'est moche.... C'est un truc de fou, il faut trouver le chef du projet et l'enfermer avant qu'il ne fasse d'autre conneries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 1 février 2007 glubux a écrit:Citation :Oui pourquoi pas, sauf qu on ne parle pas de "flat" comme chez porsche mais de boxer, ya une difference d'architecture. Le Subaru, en refermant l'angle serait un vrai V4 alors que le Flat 6 des porsche a une architecture legerement differente des 6 en V quelqu'un pour m'expliquer plus clairement ce qu'il veut dire J'avais fait un post assez complet sur le sujet, à l'époque, sur le wcs. On avait même dérivé sur les V12 à 180°... hum, là, je crois que je vous ai encore plus embrouillés. Faites une recherche là-bas, j'y ai supprimé mon compte mais mes posts y sont restés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 1 février 2007 sti04 a écrit:bon, ben, ça se finalise chez sub le diesel: [img][/img] explications: http://blogs.edmunds.com/Straightline/1549 Au secours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 1 février 2007 Horrible ! Je flippe pour le futur chez Subaru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 1 février 2007 je ne vois pas une once de sportivité dans la ligne la :/ , j'espère que ce n'est pas la déclinaison d'une WRX ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ce n'est encore qu'un photoshop... On peut garder l'espoir d'une version 3p plus musclée, mais je crains le pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 février 2007 Rien que de passé au gazoil c'est deja le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Il va y avoir une exode vers la marque aux diamants je pense.. Un diesel chez Sub Enfin bref nous verrons bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airfab 0 Posté(e) le 1 février 2007 Gérald a écrit: J'avais fait un post assez complet sur le sujet, à l'époque, sur le wcs. On avait même dérivé sur les V12 à 180°... hum, là, je crois que je vous ai encore plus embrouillés. oui oui j'avais posé la question pour la Testarossa pour en revenir à la future Impreza là ça fait mal je reconnais que c censé être la familliale de la gamme mais une 5p ct le dernier truc à faire (meilleures ventes pour les berlines en plus) surtout si c pour resembler à une Stilo j'ose esperer qu'ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied en sortant ça mais à l'epoque on savait longtemps à l'avance comment allait être la WRX et elle etait fidele aux totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airfab 0 Posté(e) le 1 février 2007 quelques infos supplementaires ici: http://news.caradisiac.com/La-premiere-Subaru-diesel-commercialisee-debut-2008-437 et surtout ici: http://www.autoblog.com/2006/09/30/subarus-diesel-boxer/ où l'on apprend que: - le turbo se retrouve à la cave - "the new DOHC diesel will be outfitted with a timing chain" je sais pas trop ce que c'est mais ça en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 1 février 2007 moi je vois pas ca negativement le diesel bien au contraire si ca permet de faire ouvrir plus de concessions, et il me semble que la marque au diamand ne produit pas que des Evo et donc que de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airfab 0 Posté(e) le 1 février 2007 ok c une transmission par chaine excusez-moi c bientot le week-end sinon en parcourant quelques sites on parle de perfs pour le 2L similaires au BMW x20D donc deja pas mal (340Nm). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 1 février 2007 Un diesel chez sub ca peut etre bien pour les ventes en france!! Mais en tout cas la photo de la sois disant impreza 2008 fait peur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 1 février 2007 Plus de photos du bloc diesel là : http://www.gizmag.com/go/6235/gallery/ J'en reviens pas de le voir enfin matérialisé Les rails avec la mention "common rail" Quelle misère... Espèrons qu'il soit vraiment bon : sobre, silencieux et performant au moins... que cela ne fasse pas honte à la marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 février 2007 Gérald a écrit: Espèrons qu'il soit vraiment bon : sobre, silencieux et performant au moins... que cela ne fasse pas honte à la marque ! d'après mon concess, il devrait faire bien plaisir par contre, il ne sera jamais sur le B9 Tribeca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 février 2007 qu elle horreur cette impreza par contre c ets pas mal qu il y ets un bon diesel pour booster les ventes mais le model par contre j espere que la STI sera superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 février 2007 sti04 a écrit:Gérald a écrit: Espèrons qu'il soit vraiment bon : sobre, silencieux et performant au moins... que cela ne fasse pas honte à la marque ! d'après mon concess, il devrait faire bien plaisir par contre, il ne sera jamais sur le B9 Tribeca .... si c'est vrai, c'est une erreur... car franchement des B9 Tribeca ils ne vont pas en vendre des masses avec un moteur essence... par contre avec un moteur diesel Je l'ai trouvé pas mal finalement ce B9 après avoir été dedans mais bon de là à craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 1 février 2007 sti04 a écrit:Gérald a écrit: Espèrons qu'il soit vraiment bon : sobre, silencieux et performant au moins... que cela ne fasse pas honte à la marque ! d'après mon concess, il devrait faire bien plaisir par contre, il ne sera jamais sur le B9 Tribeca .... Ils parlent d'un H6 TD... mais je n'en sais pas plus. Tu es au courant que j'ai eu ton beau-frère a ce sujet ? Il semble branché par un essence... y'a pire en SUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites