Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STI2003

Subaru Impreza STDi ... ( diesel )

Messages recommandés

C'est bon ca, on va pouvoir acheter des sub en france sans se ruiner, en particulier un Suv, plutot une bonne nouvelle je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Subaru peut faire trés fort avec un Tribeca STDi, un tant soi peu performant...

Ce SUV ne demande qu'a être amélioré : les versions préparées (ou photoshoppées) que j'ai vues sont plus belles que le Cayenne Porsche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin de l'economie possible en subaru!!

en 2 eme voiture bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Je crois que Subaru peut faire trés fort avec un Tribeca STDi, un tant soi peu performant...

Ce SUV ne demande qu'a être amélioré : les versions préparées (ou photoshoppées) que j'ai vues sont plus belles que le Cayenne Porsche !
Bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'ils se lanceront d'abord dans les petits modeles pour enfin proposer un modele du niveau 330xd ou tdi 150!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dejà dit ca permettra au reseau de se developper en France cheers .
De plus il ne manque au forester qu'un moteur Diesel pour prendre des grosses parts de marcher aux Xtrail et autre Rav4, CRV.. mrgreen2
good news good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils conservent la géométrie du moteur?

ca risque pas de devenir le plus gros vibro-masseur de l'histoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glubux a écrit:
ils conservent la géométrie du moteur?

ca risque pas de devenir le plus gros vibro-masseur de l'histoire?


Au contraire, en flat c'est hyper équilibré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
glubux a écrit:
ils conservent la géométrie du moteur?

ca risque pas de devenir le plus gros vibro-masseur de l'histoire?


Au contraire, en flat c'est hyper équilibré Wink

ben c'est pas l'impression que me donne ma sub au ralenti mrgreen (ni plein gaz d'ailleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glubux a écrit:
Gérald a écrit:
glubux a écrit:
ils conservent la géométrie du moteur?

ca risque pas de devenir le plus gros vibro-masseur de l'histoire?


Au contraire, en flat c'est hyper équilibré Wink

ben c'est pas l'impression que me donne ma sub au ralenti mrgreen (ni plein gaz d'ailleur)


Elle a un souci peut être ?
Si je mets mon ralenti à 450trs, la mienne tourne encore et elle ne fait pas l'ombre d'une vibration !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glubux a écrit:
Gérald a écrit:
glubux a écrit:
ils conservent la géométrie du moteur?

ca risque pas de devenir le plus gros vibro-masseur de l'histoire?


Au contraire, en flat c'est hyper équilibré Wink

ben c'est pas l'impression que me donne ma sub au ralenti mrgreen (ni plein gaz d'ailleur)


Elle est stock c'est pour ça lol

tu n'es jamais content toi non plus!

juju Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'enlevera pas de l'idée que ca tourne comme une patate mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 2eme voiture de marque subaru diesel faut voir
ça pourrai interessé les femmes qui aime la basse puissance! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un agent Sub m'a confirmé hier l'arrivée d'un moteur diesel en 2007 de +/- 165 ch... affaire à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est une bonne nouvelles. Subaru ne se résume pas qu'à la GT/WRX/STI.

Faut bien faire vivre la marque en Europe, et tout le monde sait que le diessel est N°1 des ventes ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glubux a écrit:
on m'enlevera pas de l'idée que ca tourne comme une patate mrgreen

C'est peu gros pour un lance patate Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subkinder a écrit:
Je trouve que c'est une bonne nouvelles. Subaru ne se résume pas qu'à la GT/WRX/STI.

Faut bien faire vivre la marque en Europe, et tout le monde sait que le diessel est N°1 des ventes ici.

ben oui c ets bien
les francais adort le diesel
ca sera un + pour subaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glubux a écrit:
on m'enlevera pas de l'idée que ca tourne comme une patate mrgreen


Je viens de réaliser un truc !
Tu retiens ce que ton oreille entend : le burble de l'échappement de série (totalement inégal). Mais cela ne veut pas dire que le moteur vibre.
Un flat ne vibre pas, c'est LE point fort de cette architecture au niveau mécanique.

Ma STi est en equal-lenght (Powerstation modifié) et cela devient impressionnant de régularité, c'est lisse au ralenti comme à 8000.
Le bruit est radicalement différent, mais aussi plus feutré... au point que je ne mets même plus de sourdine en ville (en 80mm full décat).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
glubux a écrit:
on m'enlevera pas de l'idée que ca tourne comme une patate mrgreen


Je viens de réaliser un truc !
Tu retiens ce que ton oreille entend : le burble de l'échappement de série (totalement inégal). Mais cela ne veut pas dire que le moteur vibre.
Un flat ne vibre pas, c'est LE point fort de cette architecture au niveau mécanique.

Ma STi est en equal-lenght (Powerstation modifié) et cela devient impressionnant de régularité, c'est lisse au ralenti comme à 8000.
Le bruit est radicalement différent, mais aussi plus feutré... au point que je ne mets même plus de sourdine en ville (en 80mm full décat).

analyse tres perspicace gérald (as usual)
c'est vrai qu'a entendre des flats four a longueur de journée sur circuit avec des échapements non-equal-lenght,ca donne l'impression de ratatouiller comme une harley mrgreen

enfin ca n'empeche pas que mon moteur foule stoque me secoue au ralentit et je crois bien que je suis pas le seul

mais c'est sur que d'un point de vue equilibre dynamique (je sais pas si ca se dit...)le fait d'avoir les pistons s'écartant et se raprochant par paire semble etre idéal,meme si j'en ai pas trop l'impression au volant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain les commentaire sur ce genre de site toujour nul a chier....

y en a avant de critiquer ferai mieu d'essayer..



pour en revenir au diesel j'espere juste qu'ils ne von pas laiser les moteur essence de coté pour faire du tout gazout.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ici là, il va peut être falloir qu' ils se penchent sur l'ouverture de concession, car si ils veulent accrocher plus de monde, je vois mal les gens faire 100 bornes pour aller faire leur vidange ou acheter leur vehicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobo a écrit:
D'ici là, il va peut être falloir qu' ils se penchent sur l'ouverture de concession, car si ils veulent accrocher plus de monde, je vois mal les gens faire 100 bornes pour aller faire leur vidange ou acheter leur vehicules.


tout se fera doucement, d'abord le diesel va augmenter les ventes, donc le bénéfices, et l'envie d'acheter une caisse de rallye qui consomme pas mrgreen , ensuite la proliferation des concessions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui pourquoi pas, sauf qu on ne parle pas de "flat" comme chez porsche mais de boxer, ya une difference d'architecture. Le Subaru, en refermant l'angle serait un vrai V4 alors que le Flat 6 des porsche a une architecture legerement differente des 6 en V


quelqu'un pour m'expliquer plus clairement ce qu'il veut dire QuestionIdeaQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glubux a écrit:
Citation :
Oui pourquoi pas, sauf qu on ne parle pas de "flat" comme chez porsche mais de boxer, ya une difference d'architecture. Le Subaru, en refermant l'angle serait un vrai V4 alors que le Flat 6 des porsche a une architecture legerement differente des 6 en V


quelqu'un pour m'expliquer plus clairement ce qu'il veut dire QuestionIdeaQuestion



bon vu que personne ne me repond et que google est mon amis,voici ce que j'ai trouvé

la différence (que j'ignorais) entre un flat et un boxer,c'est le vilbrequin et par la meme l'ordre de mouvement des pistons

-un boxer a les bielles deux par deux sur un maneton de vilbrequin
-un flat a une bielle par maneton




si vous voulez vous casser la tete sur le post ou j'ai trouvé des infos,libre a vous Laughing

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet109690.htm(attention c'est plein d'erreurs entre flat et boxer,il faut trier...)

bon puis pour voir si vous avez compris, la sub c'est un flat ou un boxer?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son moteur vibre? d'ailleur pour info quel et le ralenti sur une sti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
son moteur vibre? d'ailleur pour info quel et le ralenti sur une sti ?


700 sur la mienne et 750 qd les ventilos tournent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est moche.... C'est un truc de fou, il faut trouver le chef du projet et l'enfermer avant qu'il ne fasse d'autre conneries....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glubux a écrit:
Citation :
Oui pourquoi pas, sauf qu on ne parle pas de "flat" comme chez porsche mais de boxer, ya une difference d'architecture. Le Subaru, en refermant l'angle serait un vrai V4 alors que le Flat 6 des porsche a une architecture legerement differente des 6 en V


quelqu'un pour m'expliquer plus clairement ce qu'il veut dire QuestionIdeaQuestion

J'avais fait un post assez complet sur le sujet, à l'époque, sur le wcs.

On avait même dérivé sur les V12 à 180°... hum, là, je crois que je vous ai encore plus embrouillés.

Faites une recherche là-bas, j'y ai supprimé mon compte mais mes posts y sont restés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas une once de sportivité dans la ligne la :/ , j'espère que ce n'est pas la déclinaison d'une WRX ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est encore qu'un photoshop...
On peut garder l'espoir d'une version 3p plus musclée, mais je crains le pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir une exode vers la marque aux diamants je pense..

Un diesel chez Sub PTDR

Enfin bref nous verrons bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:

J'avais fait un post assez complet sur le sujet, à l'époque, sur le wcs.

On avait même dérivé sur les V12 à 180°... hum, là, je crois que je vous ai encore plus embrouillés.

oui oui j'avais posé la question pour la Testarossa tongue

pour en revenir à la future Impreza là ça fait mal Evil or Very Mad
je reconnais que c censé être la familliale de la gamme mais une 5p ct le dernier truc à faire (meilleures ventes pour les berlines en plus) surtout si c pour resembler à une Stilo scratch

j'ose esperer qu'ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied en sortant ça mais à l'epoque on savait longtemps à l'avance comment allait être la WRX et elle etait fidele aux totoshop Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques infos supplementaires ici:
http://news.caradisiac.com/La-premiere-Subaru-diesel-commercialisee-debut-2008-437

et surtout ici:
http://www.autoblog.com/2006/09/30/subarus-diesel-boxer/



où l'on apprend que:
- le turbo se retrouve à la cave
- "the new DOHC diesel will be outfitted with a timing chain" je sais pas trop ce que c'est mais ça en jette Rolling EyesCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vois pas ca negativement le diesel bien au contraire si ca permet de faire ouvrir plus de concessions, et il me semble que la marque au diamand ne produit pas que des Evo et donc que de l'essence Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c une transmission par chaine excusez-moi c bientot le week-end Embarassedcheers

sinon en parcourant quelques sites on parle de perfs pour le 2L similaires au BMW x20D donc deja pas mal (340Nm).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un diesel chez sub ca peut etre bien pour les ventes en france!!
Mais en tout cas la photo de la sois disant impreza 2008 fait peur !!!!! nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de photos du bloc diesel là : http://www.gizmag.com/go/6235/gallery/

J'en reviens pas de le voir enfin matérialisé Very Happy

Les rails avec la mention "common rail" Laughing
Quelle misère...

Espèrons qu'il soit vraiment bon : sobre, silencieux et performant au moins... que cela ne fasse pas honte à la marque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:


Espèrons qu'il soit vraiment bon : sobre, silencieux et performant au moins... que cela ne fasse pas honte à la marque !


d'après mon concess, il devrait faire bien plaisir Wink
par contre, il ne sera jamais sur le B9 Tribeca ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
Gérald a écrit:


Espèrons qu'il soit vraiment bon : sobre, silencieux et performant au moins... que cela ne fasse pas honte à la marque !


d'après mon concess, il devrait faire bien plaisir Wink
par contre, il ne sera jamais sur le B9 Tribeca ....


si c'est vrai, c'est une erreur... car franchement des B9 Tribeca ils ne vont pas en vendre des masses avec un moteur essence... par contre avec un moteur diesel Very Happy Je l'ai trouvé pas mal finalement ce B9 après avoir été dedans mais bon de là à craquer... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
Gérald a écrit:


Espèrons qu'il soit vraiment bon : sobre, silencieux et performant au moins... que cela ne fasse pas honte à la marque !


d'après mon concess, il devrait faire bien plaisir Wink
par contre, il ne sera jamais sur le B9 Tribeca ....


Ils parlent d'un H6 TD... mais je n'en sais pas plus.

Tu es au courant que j'ai eu ton beau-frère a ce sujet ?
Il semble branché par un essence... y'a pire en SUV Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...