Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadès11

Vos puissances

Messages recommandés

foul stoc Very Happy mais 307ch à la derniere mesure à 10 °C ext

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir le poids de la voiture aussi les gars Wink

parceque 340ch et 1200kg c'est beaucoup mieux que 400ch et 1430kg hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berte a écrit:
Faudrait voir le poids de la voiture aussi les gars Wink

parceque 340ch et 1200kg c'est beaucoup mieux que 400ch et 1430kg hein Very Happy


ainsi que le poids du conducteur...j'en connais qui font à tout casser 50 kgs et d'autres plus du double... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berte a écrit:
Faudrait voir le poids de la voiture aussi les gars Wink

parceque 340ch et 1200kg c'est beaucoup mieux que 400ch et 1430kg hein Very Happy

Me concernant c'est 400 cv sur une gt donc 1200 kgs environ (après quelques allègements).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berte a écrit:
Faudrait voir le poids de la voiture aussi les gars Wink

parceque 340ch et 1200kg c'est beaucoup mieux que 400ch et 1430kg hein Very Happy

Non c'est pareil Very Happy
(3.5 de rpp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
J'ai pas de Subaru mais j'peux aussi jouer ou pas? mrgreen

vivi Very Happy
cb alors ? pour quel poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si on peut tout mettre moi j'ai 130cv...
pour 170kg (600 CBR RR) moins de 21s au 1000 DA...
pour la voiture je sais pas encore... peut etre passage au powerdyn ce WE![/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
ben si on peut tout mettre moi j'ai 130cv...
pour 170kg (600 CBR RR) moins de 21s au 1000 DA...
pour la voiture je sais pas encore... peut etre passage au powerdyn ce WE![/u]

Ca va je ne suis qu'une seconde derrière Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

277cv avec un silencieux madac (et quelques soucis mais plus pour longtemps Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
2NI a écrit:
J'ai pas de Subaru mais j'peux aussi jouer ou pas? mrgreen

vivi Very Happy
cb alors ? pour quel poids ?



Heu... 620... çasuinte


Bon OK, au Japon avec du 102 ou 105 ou j'sais pas quoi mais çà compte qd même non? mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
GtLover a écrit:
2NI a écrit:
J'ai pas de Subaru mais j'peux aussi jouer ou pas? mrgreen

vivi Very Happy
cb alors ? pour quel poids ?



Heu... 620... çasuinte


Bon OK, au Japon avec du 102 ou 105 ou j'sais pas quoi mais çà compte qd même non? mrgreen

pas mal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre 300 et 320 chevaux actuellement Wink

Mais j'ai encore tout le refroidissement à soigner (FMIC, Radiateur d'huile, pulvérisateur d'eau sur l'échangeur, régulateur de pression d'essence, modif' des rails d'injection), histoire de fiabiliser un peu le tout.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makinen78 a écrit:
Entre 300 et 320 chevaux actuellement Wink

Mais j'ai encore tout le refroidissement à soigner (FMIC, Radiateur d'huile, pulvérisateur d'eau sur l'échangeur, régulateur de pression d'essence, modif' des rails d'injection), histoire de fiabiliser un peu le tout.. Very Happy

pas mal pour une VERIX Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
makinen78 a écrit:
Entre 300 et 320 chevaux actuellement Wink

Mais j'ai encore tout le refroidissement à soigner (FMIC, Radiateur d'huile, pulvérisateur d'eau sur l'échangeur, régulateur de pression d'essence, modif' des rails d'injection), histoire de fiabiliser un peu le tout.. Very Happy

pas mal pour une VERIX Very Happy


Merci le VF34! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stock,juste une ligne en 76/collecteur inox/filtre ITG et une dump(mais sa compte pas ça) Smile ,le reste etant freinage/chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makinen78 a écrit:
agron25 a écrit:
makinen78 a écrit:
Entre 300 et 320 chevaux actuellement Wink

Mais j'ai encore tout le refroidissement à soigner (FMIC, Radiateur d'huile, pulvérisateur d'eau sur l'échangeur, régulateur de pression d'essence, modif' des rails d'injection), histoire de fiabiliser un peu le tout.. Very Happy

pas mal pour une VERIX Very Happy


Merci le VF34! Wink


Oh!!! faut qu'on test mon petit car je dois pas avoir bcp plus de cheveaux que toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck76(sti) a écrit:
encore d'origine la mienne ,je l'ai que depuis 6 semaines, 265 cv


Bah si elle est encore stock je te conseil d'attendre apres la garantie pour la modifier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le conseil,elle n'est pas neuve ,je l'ai acheteé d'occasion ,elle a 14 mois,

mais je vais attendre un peu avant de faire des modifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dadam a écrit:
ben si on peut tout mettre moi j'ai 130cv...
pour 170kg (600 CBR RR) moins de 21s au 1000 DA...

Oui mais ça c'est sur le papier, pour faire 21s au 1000m DA en moto faut pas être n'importe qui. Wink

Je ne te juge pas car on ne se connait pas Wink , mais y'a plein de mecs qui ne jurent que par les perfs de leur 2 roues alors qu'ils se font gratter en DA par une Sub. Laughing

Une moto est capable de faire des chronos imbattables, mais les réaliser c'est autre chose. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord. C'est pas le tout d'avoir un missile sous les fesses mais encore faut-il savoir s'en servir...

Pour ma part, j'ai :
106 XSI 1360 : env 105 Cv et autant de dB a 4000 tours en 3° le pied dedans Very Happy pour 850 Kg
GT 2000 avec une p'tite ligne et un ITG 230 Cv ?... pour 1250 kg env
1000 GSXR : 102 Cv pour la maréchaussée (ami en bleu ne lit pas la suite STP) mais en fait 160 Cv pour 195 Kg... et une machoire renforcée parce que je me prends le guidon dans les gencives souvent. Laughing ... et que depuis quelques temps je peux me gratter les pieds en étant debout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

256cv avec juste un échangeur STI sous le capot (et un moteur en dessous bien sûr mrgreen )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans la plus grosse portion a ce que je vois , moi qui avait peur d'etre largué Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy

Vu le gros lourd que tu es, ca m'etonne pas que tu sois dans la plus grosse portion Laughing (Simon dixit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric-STI265 a écrit:
dadam a écrit:
ben si on peut tout mettre moi j'ai 130cv...
pour 170kg (600 CBR RR) moins de 21s au 1000 DA...

Oui mais ça c'est sur le papier, pour faire 21s au 1000m DA en moto faut pas être n'importe qui. Wink

Je ne te juge pas car on ne se connait pas Wink , mais y'a plein de mecs qui ne jurent que par les perfs de leur 2 roues alors qu'ils se font gratter en DA par une Sub. Laughing

Une moto est capable de faire des chronos imbattables, mais les réaliser c'est autre chose. Razz


Ca c'est clair !

J'avais un R1 trés allégé (moins de 160kg) et 170cv, c'était impossible de faire un DA correct !!!
Pourtant, avec mes 65kg et mon aéro d'arbalette ca aurait du faire des miracles... mais bon courage pour faire un départ optimum sur un 2 roues trés puissant : la roue avant ne touche pas le sol sur les 3 premiers rapports et tu es obligé de doser du coup.

Aujourd'hui encore, je m'amuse régulièrement avec la STi face aux gros missiles actuels : un truc n'a pas changé, aucun mec ne me prend sur un 0 à 100 (sans utiliser le bang ni le launch control).
Après la 2 par contre, c'est clair que cela devient dur face aux GSXR 1000 et Kawa qui sortent plus de 180cv Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
deja pas mal de tenir des motos comme ca Very Happy


Oui, c'est pas toujours le pilote qui est aux commandes d'ailleurs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
agron25 a écrit:
deja pas mal de tenir des motos comme ca Very Happy


Oui, c'est pas toujours le pilote qui est aux commandes d'ailleurs Laughing

affraid
la sa doit faire encore plus mal au pilote de moto Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense avoir largement au dessus de 450 Very Happy

ça commence à etre interressant Laughing

par contre je vois que je suis pas tout seul Laughingmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy

Hervé tu devrais etre "hors jeu", ça compte pas Laughing

La puissance, le poids, le chassis..............et le mec derriere le cerceau.....



.........Non non je confirme: Tu ES hors jeu !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai carrément honte moi: un filtre itg+catback.
Pour le moment je n'ai que touché vraiment qu'au chassis, mais j'attends un chtit boitier qui va aider un peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simbad a écrit:
J'ai carrément honte moi: un filtre itg+catback.
Pour le moment je n'ai que touché vraiment qu'au chassis, mais j'attends un chtit boitier qui va aider un peu Very Happy


Tracasse pas, t'es pas le seul. Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, pour ma part j'ai encore mes cata, le résonnateur, le filtre subaru, etc... Je n'ai vraiment fait qu'ajouter l'échangeur STi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé a écrit:
je pense avoir largement au dessus de 450 Very Happy

ça commence à etre interressant Laughing

par contre je vois que je suis pas tout seul Laughingmrgreen



Moi j'aimerai surtout savoir quel est le 3ème gay luron!!! mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...