Hadès11 0 Posté(e) le 17 février 2006 Un petit sondage pour connaître la puissance de vos subs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 février 2006 moi full STOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 17 février 2006 foul stoc mais 307ch à la derniere mesure à 10 °C ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 17 février 2006 entre 300 et 350ch, ITG+catasport+wp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 février 2006 292 ch, catback, ITG et bien rodé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berte 0 Posté(e) le 17 février 2006 Faudrait voir le poids de la voiture aussi les gars parceque 340ch et 1200kg c'est beaucoup mieux que 400ch et 1430kg hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 février 2006 berte a écrit:Faudrait voir le poids de la voiture aussi les gars parceque 340ch et 1200kg c'est beaucoup mieux que 400ch et 1430kg hein ainsi que le poids du conducteur...j'en connais qui font à tout casser 50 kgs et d'autres plus du double... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 février 2006 berte a écrit:Faudrait voir le poids de la voiture aussi les gars parceque 340ch et 1200kg c'est beaucoup mieux que 400ch et 1430kg hein Me concernant c'est 400 cv sur une gt donc 1200 kgs environ (après quelques allègements). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 février 2006 berte a écrit:Faudrait voir le poids de la voiture aussi les gars parceque 340ch et 1200kg c'est beaucoup mieux que 400ch et 1430kg hein Non c'est pareil (3.5 de rpp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 18 février 2006 J'ai pas de Subaru mais j'peux aussi jouer ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 18 février 2006 2NI a écrit:J'ai pas de Subaru mais j'peux aussi jouer ou pas? vivi cb alors ? pour quel poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 février 2006 ben si on peut tout mettre moi j'ai 130cv... pour 170kg (600 CBR RR) moins de 21s au 1000 DA... pour la voiture je sais pas encore... peut etre passage au powerdyn ce WE![/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 18 février 2006 dadam a écrit:ben si on peut tout mettre moi j'ai 130cv... pour 170kg (600 CBR RR) moins de 21s au 1000 DA... pour la voiture je sais pas encore... peut etre passage au powerdyn ce WE![/u] Ca va je ne suis qu'une seconde derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T164 0 Posté(e) le 20 février 2006 277cv avec un silencieux madac (et quelques soucis mais plus pour longtemps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 20 février 2006 GtLover a écrit:2NI a écrit:J'ai pas de Subaru mais j'peux aussi jouer ou pas? vivi cb alors ? pour quel poids ? Heu... 620... Bon OK, au Japon avec du 102 ou 105 ou j'sais pas quoi mais çà compte qd même non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 février 2006 2NI a écrit:GtLover a écrit:2NI a écrit:J'ai pas de Subaru mais j'peux aussi jouer ou pas? vivi cb alors ? pour quel poids ? Heu... 620... Bon OK, au Japon avec du 102 ou 105 ou j'sais pas quoi mais çà compte qd même non? pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3711 0 Posté(e) le 20 février 2006 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makinen781 0 Posté(e) le 20 février 2006 Entre 300 et 320 chevaux actuellement Mais j'ai encore tout le refroidissement à soigner (FMIC, Radiateur d'huile, pulvérisateur d'eau sur l'échangeur, régulateur de pression d'essence, modif' des rails d'injection), histoire de fiabiliser un peu le tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 février 2006 makinen78 a écrit:Entre 300 et 320 chevaux actuellement Mais j'ai encore tout le refroidissement à soigner (FMIC, Radiateur d'huile, pulvérisateur d'eau sur l'échangeur, régulateur de pression d'essence, modif' des rails d'injection), histoire de fiabiliser un peu le tout.. pas mal pour une VERIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makinen781 0 Posté(e) le 20 février 2006 agron25 a écrit:makinen78 a écrit:Entre 300 et 320 chevaux actuellement Mais j'ai encore tout le refroidissement à soigner (FMIC, Radiateur d'huile, pulvérisateur d'eau sur l'échangeur, régulateur de pression d'essence, modif' des rails d'injection), histoire de fiabiliser un peu le tout.. pas mal pour une VERIX Merci le VF34! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adam69 0 Posté(e) le 22 février 2006 Stock,juste une ligne en 76/collecteur inox/filtre ITG et une dump(mais sa compte pas ça) ,le reste etant freinage/chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 22 février 2006 makinen78 a écrit:agron25 a écrit:makinen78 a écrit:Entre 300 et 320 chevaux actuellement Mais j'ai encore tout le refroidissement à soigner (FMIC, Radiateur d'huile, pulvérisateur d'eau sur l'échangeur, régulateur de pression d'essence, modif' des rails d'injection), histoire de fiabiliser un peu le tout.. pas mal pour une VERIX Merci le VF34! Oh!!! faut qu'on test mon petit car je dois pas avoir bcp plus de cheveaux que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck76(sti) 0 Posté(e) le 22 février 2006 encore d'origine la mienne ,je l'ai que depuis 6 semaines, 265 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 22 février 2006 franck76(sti) a écrit:encore d'origine la mienne ,je l'ai que depuis 6 semaines, 265 cv Bah si elle est encore stock je te conseil d'attendre apres la garantie pour la modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck76(sti) 0 Posté(e) le 22 février 2006 merci pour le conseil,elle n'est pas neuve ,je l'ai acheteé d'occasion ,elle a 14 mois, mais je vais attendre un peu avant de faire des modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 dadam a écrit:ben si on peut tout mettre moi j'ai 130cv... pour 170kg (600 CBR RR) moins de 21s au 1000 DA... Oui mais ça c'est sur le papier, pour faire 21s au 1000m DA en moto faut pas être n'importe qui. Je ne te juge pas car on ne se connait pas , mais y'a plein de mecs qui ne jurent que par les perfs de leur 2 roues alors qu'ils se font gratter en DA par une Sub. Une moto est capable de faire des chronos imbattables, mais les réaliser c'est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 23 février 2006 Je suis bien d'accord. C'est pas le tout d'avoir un missile sous les fesses mais encore faut-il savoir s'en servir... Pour ma part, j'ai : 106 XSI 1360 : env 105 Cv et autant de dB a 4000 tours en 3° le pied dedans pour 850 Kg GT 2000 avec une p'tite ligne et un ITG 230 Cv ?... pour 1250 kg env 1000 GSXR : 102 Cv pour la maréchaussée (ami en bleu ne lit pas la suite STP) mais en fait 160 Cv pour 195 Kg... et une machoire renforcée parce que je me prends le guidon dans les gencives souvent. ... et que depuis quelques temps je peux me gratter les pieds en étant debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_STI 0 Posté(e) le 17 mars 2006 256cv avec juste un échangeur STI sous le capot (et un moteur en dessous bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 18 mars 2006 je suis dans la plus grosse portion a ce que je vois , moi qui avait peur d'etre largué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 18 mars 2006 Vu le gros lourd que tu es, ca m'etonne pas que tu sois dans la plus grosse portion (Simon dixit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 18 mars 2006 je l'attendais celle-là , mais pas si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Cédric-STI265 a écrit:dadam a écrit:ben si on peut tout mettre moi j'ai 130cv... pour 170kg (600 CBR RR) moins de 21s au 1000 DA... Oui mais ça c'est sur le papier, pour faire 21s au 1000m DA en moto faut pas être n'importe qui. Je ne te juge pas car on ne se connait pas , mais y'a plein de mecs qui ne jurent que par les perfs de leur 2 roues alors qu'ils se font gratter en DA par une Sub. Une moto est capable de faire des chronos imbattables, mais les réaliser c'est autre chose. Ca c'est clair ! J'avais un R1 trés allégé (moins de 160kg) et 170cv, c'était impossible de faire un DA correct !!! Pourtant, avec mes 65kg et mon aéro d'arbalette ca aurait du faire des miracles... mais bon courage pour faire un départ optimum sur un 2 roues trés puissant : la roue avant ne touche pas le sol sur les 3 premiers rapports et tu es obligé de doser du coup. Aujourd'hui encore, je m'amuse régulièrement avec la STi face aux gros missiles actuels : un truc n'a pas changé, aucun mec ne me prend sur un 0 à 100 (sans utiliser le bang ni le launch control). Après la 2 par contre, c'est clair que cela devient dur face aux GSXR 1000 et Kawa qui sortent plus de 180cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 mars 2006 deja pas mal de tenir des motos comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 18 mars 2006 agron25 a écrit:deja pas mal de tenir des motos comme ca Oui, c'est pas toujours le pilote qui est aux commandes d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Gérald a écrit:agron25 a écrit:deja pas mal de tenir des motos comme ca Oui, c'est pas toujours le pilote qui est aux commandes d'ailleurs la sa doit faire encore plus mal au pilote de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 18 mars 2006 je pense avoir largement au dessus de 450 ça commence à etre interressant par contre je vois que je suis pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 mars 2006 hervé a écrit:je pense avoir largement au dessus de 450 ça commence à etre interressant surtout avec le poid que fait une gt au depart . et la ,elle est casiment vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 18 mars 2006 Hervé tu devrais etre "hors jeu", ça compte pas La puissance, le poids, le chassis..............et le mec derriere le cerceau..... .........Non non je confirme: Tu ES hors jeu !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 18 mars 2006 J'ai carrément honte moi: un filtre itg+catback. Pour le moment je n'ai que touché vraiment qu'au chassis, mais j'attends un chtit boitier qui va aider un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 mars 2006 simbad a écrit:J'ai carrément honte moi: un filtre itg+catback. Pour le moment je n'ai que touché vraiment qu'au chassis, mais j'attends un chtit boitier qui va aider un peu Tracasse pas, t'es pas le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_STI 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Tu m'étonnes, pour ma part j'ai encore mes cata, le résonnateur, le filtre subaru, etc... Je n'ai vraiment fait qu'ajouter l'échangeur STi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 hervé a écrit:je pense avoir largement au dessus de 450 ça commence à etre interressant par contre je vois que je suis pas tout seul Moi j'aimerai surtout savoir quel est le 3ème gay luron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites