pouiki621 0 Posté(e) le 25 août 2006 et pour le bruit sa donne quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 25 août 2006 ca gueule grave ! :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoF111 0 Posté(e) le 25 août 2006 bebeu a écrit:ca gueule grave ! :d On dit: "ca fait racing....sa mère...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 25 août 2006 ouais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 août 2006 on peut aussi dire: C'EST DU 76MM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 27 août 2006 Oui du 76MM PERRIN mddrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 août 2006 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Des news un peu Voici mes dernieres pieces recu: Normalement je dois aller chercher le bloc vendredi et apres remontage J'vais enfin pouvoir souffler avec une pression d'homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 je viens de lire le post en entier et je tiens à te feliciter pour la qualité de ton projet elle doit marcher comme il faut avec tout ca!!!!!!!! bonne continuation @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 J'en suis asser content pour le moment! Vivement que je puisse souffler plus fort ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Tu vas cuber en combien maitenant ? Le vilo vient de chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ca va marcher la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ludo tu fait un 500+???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 pouiki62 a écrit:ludo tu fait un 500+???? On verra le resultat au banc,j'annonce rien d'avance mais j'espere minimum 400ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ludo a écrit:pouiki62 a écrit:ludo tu fait un 500+???? On verra le resultat au banc,j'annonce rien d'avance mais j'espere minimum 400ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ludo a écrit:pouiki62 a écrit:ludo tu fait un 500+???? On verra le resultat au banc,j'annonce rien d'avance mais j'espere minimum 400ch Franchement si avec ça tu n'as que 400CV, t'es une p'tite bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 XNWRX a écrit:Ludo a écrit:pouiki62 a écrit:ludo tu fait un 500+???? On verra le resultat au banc,j'annonce rien d'avance mais j'espere minimum 400ch Franchement si avec ça tu n'as que 400CV, t'es une p'tite bite On pourra se serrer la main comme ca Mon kit vis il est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Tu as vu Thipho je crois, tu en sais autant que moi Mais comme je te disais, si tu es coincé je devrais savoir ou en trouver ponctuellement en emprun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Oula j'ai rien vu avec personne looool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 sub11 a écrit:je viens de lire le post en entier et je tiens à te feliciter pour la qualité de ton projet elle doit marcher comme il faut avec tout ca!!!!!!!! bonne continuation @++ je viens de faire la même chose que toi , et franchement chapeau , que du bon matos et beaucoup d'idée a prendre , vivement le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 J'ai recup les bas moteur modifié avec les chemises DARTON Photos tres bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bah la si avec ca tu n'as pas plus de 400 ch.ca serait vraiment incroyable, mais gaffe ca va devenir un drag ta tuture... Le couple va etre d'enfer aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Deja en ce moment sous la pluie je ne suis pas rassuré :s Apres j'vais plus vouloir la sortir loool J'ai aussi monté un kit amortisseurs Helix DNA Et une lame avant STI donc rabaissé plus la lame sa donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 tres belle sub ludo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ludo a écrit: Et une lame avant STI donc rabaissé plus la lame sa donne ca ouach! là tu vas nettoyer la route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 clair on dirait qu'elle touche le sol là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ca mériterais des grosses jantes avec un plus gros déport, parce que l'arche de roue avant semble un peu vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 XNWRX a écrit:Ca mériterais des grosses jantes avec un plus gros déport, parce que l'arche de roue avant semble un peu vide +1 ca saute au yeux, limite ça choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 J'y pensais aussi mais le budget est pas au RDV lol! Sinon la lame doit etre a 8cm du sol a peu pres... Je fais vraiment attention ou je passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 y'a plus l'option 4x4 dans les champs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ric_b93 a écrit:XNWRX a écrit:Ca mériterais des grosses jantes avec un plus gros déport, parce que l'arche de roue avant semble un peu vide +1 ca saute au yeux, limite ça choque sur ces photos en effet ca me choque aussi ! mais je vous assure que en vrai quand on voit l'auto , ca passe tres bien en faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Aller des photos du bloc chemisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 du matos en tout cas ! jolie cette STI felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Citation :J'y pensais aussi mais le budget est pas au RDV lol! Sinon la lame doit etre a 8cm du sol a peu pres... Je fais vraiment attention ou je passe. Vous avez de la chance d'habiter en RP (c'est une blague ), car moi je ne peux même pas songer à mettre une lame, mais à priori je suis un peu plus rabaissé que toi, je frotte deja dans maon montée de garage (ma femme est contente ca remet les cailloux comme il faut) en tout cas avec les jantes de 18 prodrive doré, ca le fait pas mal Faut vraiment que je fasse des tofs... mais vu que j'ai foiré (j'ai voulu la jouer scie à métau et j'ai dérapé légèrement ) la calandre en supprimant le logo... tout devrait rentrer dans l'ordre demain, donc photo après demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 j'oubliais ... t'as gagné au loto ??? car comment fais tu pour arriver à convaincre ta femme, tu lui dis que tu lui prépares une surprise ? en tout cas bravo que du matos de compet' et qui est capable de te faire une remap avec un tel "chantier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Et le joint de culasse ? Ca se trouve ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 vassim a écrit:Et le joint de culasse ? Ca se trouve ou ? Tu en as en métal de PowerEnterprise qui sont très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je connais j'ai ca sur la lancer, mais dans ces dimensions spéciales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est une cote reparation,mes joints de culasses proviennent de chez Crawford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ludo a écrit:C'est une cote reparation,mes joints de culasses proviennent de chez Crawford. Merde, pas de chances ...condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 XNWRX a écrit:Ludo a écrit:C'est une cote reparation,mes joints de culasses proviennent de chez Crawford. Merde, pas de chances ...condoléances Tes goujons seront là d'ici 2 semaines, Thipho recommande chez scooby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Franchement joli travail que tout ça quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 XNWRX a écrit:XNWRX a écrit:Ludo a écrit:C'est une cote reparation,mes joints de culasses proviennent de chez Crawford.Merde, pas de chances ...condoléances Tes goujons seront là d'ici 2 semaines, Thipho recommande chez scooby Zut! Mes joint de culasses vont me faire consommé de l'huile Sinon pour les vis t'assure mal copain! J'vais attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Très beau projet ! Vivement que tu mettes un peu de pression dans ce moulin ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ludo a écrit:XNWRX a écrit:XNWRX a écrit:Ludo a écrit:C'est une cote reparation,mes joints de culasses proviennent de chez Crawford. Merde, pas de chances ...condoléances Tes goujons seront là d'ici 2 semaines, Thipho recommande chez scooby Zut! Mes joint de culasses vont me faire consommé de l'huile Sinon pour les vis t'assure mal copain! J'vais attendre... Je suis vraiment désolé, et c'est indépendant de ma volonté. Tout ça parceque Arnaud s'en est enfilé une dans le cul et qu'on l'a jamais retrouvée Je remets la pression sur le zigoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small's sub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 qui est le mappeur de cette auto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 small's sub a écrit:qui est le mappeur de cette auto??? c'est lui-même il fait l'apprenti-mappeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 c'est un mappeur "même pas peur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 dadam a écrit:c'est un mappeur "même pas peur" comme c'est bon avec des 30° d'avance en pleine charge c'est tout à fait ça hein ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 hervé a écrit:dadam a écrit:c'est un mappeur "même pas peur" comme c'est bon avec des 30° d'avance en pleine charge c'est tout à fait ça hein ludo tout dépend de sa pleine charge non ? si sa pleine charge est à environ 4,70 (comme l'origine), les avances tournent d'origine à 26-27°... donc 3° de plus ça doit passer non ? Par contre, c'est clair qu'avec un Load à 7,00 pour tourner à 450CV à 6000tr/min (Boost à 2bar) avec des avances à 30° ! ça risque de faire un peu de bruit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites