sti2003noire 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Voici ma voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 pas mal en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 il est magnifique ce noir . par contre je ne suis pas fan des bavettes même si c'est pratique contre les projections de gravillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2003noire 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 En voici d' autres ... Dans le showroom subaru ou j' ai craqué pour elle ... Le Blitz L' arrière avec les bavettes ... [/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive2651 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 sti2003noire a écrit: j adore vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 pas mal le blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2003noire 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 agron25 a écrit:pas mal le blitz Et oui , ils sont forts ces japonais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Tu fais du off road pour avoir ces bavettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 29 janvier 2006 vassim a écrit:Tu fais du off road pour avoir ces bavettes?non du tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2003noire 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 vassim a écrit:Tu fais du off road pour avoir ces bavettes? Non , mais apparement , je ne paye pas assez d' impots pour que les routes soient entretenues correctement chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2003noire 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 frenchyyii a écrit:vassim a écrit:Tu fais du off road pour avoir ces bavettes?non du tiouning C'est ce que vous voulez , mais j'ai une voiture qui à 32000 Kms est comme neuve... Et je ne dis pas ça parce que je la vends . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Tu cire les pneus aussi on dirait ? (PS2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2003noire 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Oui, en effet , c 'est de la cire Protech , c' est une société monegasque . C 'est pratique et rapide à passer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 30 janvier 2006 sti2003noire a écrit:frenchyyii a écrit:vassim a écrit:Tu fais du off road pour avoir ces bavettes?non du tiouning C'est ce que vous voulez , mais j'ai une voiture qui à 32000 Kms est comme neuve... Et je ne dis pas ça parce que je la vends .ne le prends pas mechament, c'etait juste pour deconner Moi j'ai une voiture qui a 92000 et qui est comme neuvetoute pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Vraiment! Belle STI8 noire et aussi belle avec les bavettes sa te demarque des autres sti8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 avril 2006 y'a de la copie lol moi aussi elle est noire ( pailletée dorée mais sans bavette) et avec une ligne Blitz, tu as quel diametre de ligne toi? Moi diametre 80mm sortie en 120mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2003noire 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ric_b93 a écrit:y'a de la copie lol moi aussi elle est noire ( pailletée dorée mais sans bavette) et avec une ligne Blitz, tu as quel diametre de ligne toi? Moi diametre 80mm sortie en 120mm La voiture est toujours sous garantie donc ligne cat back Nur spec R 3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 sti2003noire a écrit:ric_b93 a écrit:y'a de la copie lol moi aussi elle est noire ( pailletée dorée mais sans bavette) et avec une ligne Blitz, tu as quel diametre de ligne toi? Moi diametre 80mm sortie en 120mm La voiture est toujours sous garantie donc ligne cat back Nur spec R 3" Logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2003noire 0 Posté(e) le 14 avril 2006 rodolf a écrit:Vraiment! Belle STI8 noire et aussi belle avec les bavettes sa te demarque des autres sti8! Merci à toi ! mais chez moi les routes sont tellement pourries que ça permet de bien protéger la carrosserie avant tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 avril 2006 sti2003noire a écrit:ric_b93 a écrit:y'a de la copie lol moi aussi elle est noire ( pailletée dorée mais sans bavette) et avec une ligne Blitz, tu as quel diametre de ligne toi? Moi diametre 80mm sortie en 120mm La voiture est toujours sous garantie donc ligne cat back Nur spec R 3" Moi aussi elle est toujours en garantie et j'ai juste mis le catback aussi , la ligne d'origine dors toujours dans le garage au cas où!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ric_b93 a écrit:sti2003noire a écrit:ric_b93 a écrit:y'a de la copie lol moi aussi elle est noire ( pailletée dorée mais sans bavette) et avec une ligne Blitz, tu as quel diametre de ligne toi? Moi diametre 80mm sortie en 120mm La voiture est toujours sous garantie donc ligne cat back Nur spec R 3" Moi aussi elle est toujours en garantie et j'ai juste mis le catback aussi , la ligne d'origine dors toujours dans le garage au cas où!! Moi aussi tjs sous garantie et j'ai aussi un catback (+ un cat-pipe décata garanti Subaru depuis aujourd'hui). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2003noire 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Voici de nouvelles photos avec le montage du front lip S203 http://sti73.free.fr/nouvellesphotos.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 il n'y a pas à dire une sti8 noire c'est vraiment magnifique. Et en plus celle là et vraiment très très propre on dirait qu'elle est toute neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2003noire 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites