split64 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Salut,voila c'est mon premier combi un split de 64 avec un ti decouvrable sympale moteur qui était dedans m'ayant laché, c'est un 1600 neuf en cour de montage qui va officier dedansIl lui manque un ti jeu de jantes qui vont bien et une tite galerie,qu'en pensez vous?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
19-tildsplit-61 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Salut Split 64,welcom sur OB...Sly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bien cool ton bus et bienvenu parmi nous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split64 0 Posté(e) le 20 juin 2011 re salut sly,comme on se retrouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 20 juin 2011 WelcomePropre ton split et la couleur change !En effet des petites Jantes et il sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoN1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 très joli, suffit comme tu le souhaite, de petites jantes, il sera à ton gout et au top bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Découvrable de twingo???comme moi!allez,4 jantes et ça le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 busfamilly a écrit:Découvrable de twingo???comme moi!allez,4 jantes et ça le fait! Orange les jantes ;-) Salut ,bienvenue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet1166 0 Posté(e) le 21 juin 2011 salut a toi, et bienvenue!!! bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split64 0 Posté(e) le 21 juin 2011 merci a tous ça fait bien plaisir, pour les jantes je vois bien des 5 branches empi chroméemais c'est dur de voir comme ça,si ya des expert en photshop, ça m'interresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split64 0 Posté(e) le 21 juin 2011 RomSplit a écrit:WelcomePropre ton split et la couleur change !En effet des petites Jantes et il sera nickel j'habite depuis pas très longtemps a reims, faut que je vienne faire un tour a la neuvillettepour vous voir les mecs du old vw crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 21 juin 2011 split64 a écrit:merci a tous ça fait bien plaisir, pour les jantes je vois bien des 5 branches empi chroméemais c'est dur de voir comme ça,si ya des expert en photshop, ça m'interresse...Vite fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split64 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bon ça... merci sebuno, la classe,j'hesite avec les fuchs chromées,faut que j'étudie la chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 21 juin 2011 trés trés joli ton SPLIT , ca motive +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split64 0 Posté(e) le 22 juin 2011 merci a tous pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox6211 0 Posté(e) le 22 juin 2011 est ce que tu peux mettre une ou 2 photos du découvrable de plus prés STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split64 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ss en deplacement,dès que je rentre je met des tofs du decouvrablepour ceux qui le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split64 0 Posté(e) le 16 août 2011 salut a tous,Un as du photoshop pourrait il me mettre un quitte baguette de luxe sur le bus?les jantes ont été adopté maintenant je me pose la question des baguettes de luxe,merci les mecs@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split64 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Salut à tous,tite tof mode 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Et les jantes alors, elles sont posées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 très joli bus pour les baguettes moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitmatth 0 Posté(e) le 11 mai 2012 très joli bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomSplit 0 Posté(e) le 11 mai 2012 tu repasses qd au local ??? y a des bieres au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites