barnfred 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 jolie cadeau de noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bon,on est demain!!!elles sont ou les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 on veut voir la suite entouca vraiment simpa comme bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 je rentre du local a l'instant je l'ai decaché ...et là ça a été une grande émotion pour moi!toute ces années de week end enfin récompensées,c'est impossible de faire resentir sur un clavier ce que l'on ressent au fond de soit apres toutes ces modifs ,tout ce travail ,toutes ces galeres,je ne vous cache pas que les larmes ont coulées quand j'ai vu le résultat!mais maintenant c'est reste quelques retouches et finitions comme le poli-lustré puis quelques accessoires a peindre et j'attaque le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Cool vivement qu'il soit remonter mais prix en tof au soleil bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Superbe!!Ca c'est un beau cadeau de Noel!Tu as fait un travail de fou Félicitation!Encore un peu de travail chiant pour le poli lustré et apres le plaisir du remontage!Il va déboiter ton ptit split!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Respect..chapeau bas, un travail de Titan pour un résultat de très haut niveau J'ai hâte de le détailler lors d'un meeting, mais t'emballe pas prend ton temps.Par contre je suis à la cherche d'info sur le poli/lustré, alors si tu as le courage peut-être un p'tit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bravo l'artiste,ton bus est vraimant super,sa fait un bon moment que je suis ton postet j'avai hate de voir le dénoument finale,super taf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 merci a tous!unp'tit come backavantapresavantapresavantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 tres beau travail, hate de voir ca de pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Quand j'ai décaché mon bus dans la cabine,un pote a fait des tophs de ma tronche de gosse devant son cadeau de noél....comme tu dit,pas descriptible sur un clavier...et pour une fois je peut dire"je sais ce que tu ressent"!!!!!!!!!!! Vivement de le voir en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captown beach boy 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 félicitation pour tout se boulot fait jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Il était déjas pas mal "avant" Bravo pour ton taf il est superbe!!! Bonnes fetes de fin d'années @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 merci de la part d'un connaisseur c'est flatteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 est ce que quelque sait pourquoi quand j'insert mes photos sur le forum elles sont coupées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 beetle rsi a écrit:merci de la part d'un connaisseur c'est flatteur! Je suis surtout passioné comme toi par le travail bien fait Pour tes photos redimentionnes les peut etre avant????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 beetle rsi a écrit:est ce que quelque sait pourquoi quand j'insert mes photos sur le forum elles sont coupées? elles ne sont pas coupées, je les vois correctementj'ai eu ce problème aussi, il me semble que c'est un problème de résolution d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Magnifique......ça va être une tuerie ce bus....... Mais ça tu le sais déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie111 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Salut .Ben mon pig !! Nickel ,mais pas facile a caser sous le sapin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Good Job, ça fait rêver.Joyeux Noël from far far away ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 le sigle chromé acheté a un francais en suisse a estavayer le lac de mémoire , c'était il y a 5 ans !!!!super job sur ce bus !!!!hate de voir la suite david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 ta memoire et bonne david,5 ans c'est bien ça! joyeux noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 C'est bôôôôôôô !!!!!beetle rsi a écrit:est ce que quelque sait pourquoi quand j'insert mes photos sur le forum elles sont coupées? Sinon, comme dis Ludo, elles ne sont pas "coupées" tes photos ...Tu veux dire "en largeur" ?ça vient en effet plus de ton écran (même si tes pics sont en 800x600).Solution simple : "Ctrl" + "- (= moins)" ou "Ctrl" + "faire rouler la roulette de la souris vers le bas", et là tes pics seront visibles entièrement ...Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 aujourd'hui il faisait soleil par chez nous....et puis j'ai peint mes pare-chocs...bref,une belle et bonne journée pour ma fete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 il est superbe !!!!! tu as fait un travail remarquable c est beau a voir tous ca !!! chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Très beau, bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 beetle rsi a écrit:et puis j'ai peint mes pare-chocs...Ils étaient pas en inox poli?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 si,mais de bien pietre qualité j'ai du les debosseler,puis je les ai poncés au120,appret epoxy ,mastique fin, appret de charge et peinture.avec les baguettes deluxe,les butoirs de pare choc et les fuchs chromées ça faisait trop bling bling.comme on dit trop de chrome tue le chrome.ils m'on coutés malgré tout moins cher que des repros de pare choc us en tole.et en plus ils ne rouillerons jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckydinh 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 tu les as peint de quelle couleur ces pare chocs ? super taff david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 en beige comme sur le photoshop de mon avatar.bientot les photos...je cherche a me procurer les joints qui se placent entre les butoirs les tubes et le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popechkou!1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 beetle rsi a écrit:je cherche a me procurer les joints qui se placent entre les butoirs les tubes et le pare choc je trouve que mettre des joints a cet endroits ça fait mauvaise repro qui ne tombe pas pile poil..c'est bien plus joli quand c'est parfaitement ajusté..mais ça n'engage que moi..en tous cas bonne continuation tu fais du bon boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebuno 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 [quote="popechkou!"]beetle rsi a écrit:je trouve que mettre des joints a cet endroits ça fait mauvaise repro +1Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangnant Patrice 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bravo, magnifique. que tu me fais envie,...je partage ton avis pour les Pare chocs, j'ai moi même tenu à conserver les originaux afin d'avoir le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Gangnant Patrice a écrit:Bravo, magnifique. que tu me fais envie,...je partage ton avis pour les Pare chocs, j'ai moi même tenu à conserver les originaux afin d'avoir le choix.tu n'es pas si loin de cette étape vas ! Allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 beetle rsi a écrit:en beige comme sur le photoshop de mon avatar.bientot les photos...je cherche a me procurer les joints qui se placent entre les butoirs les tubes et le pare choc Moi aussi,je pense que David 'T2parts doit pouvoir nous trouver cela!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 c'est bon,j'ai trouveé chez isp west Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 petite avancée ce samedi sur le bus....que c'est long a remonter/adapter tout ça...pas loin de 4h pour un par choc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 lentement mais surement...il va claquer ce bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 C claire au niveau du temp on n'est plus a ça pret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 19 mars 2013 salut david alors sa en est ou se petit bus j'atten la suite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ça suis son cours,des qu'il y a du concret je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafrottedeja1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Yep! J' adore ce bus, les teintes sont top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
19-tildsplit-61 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Salut David... Alors t'en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 beiiiinnn le carrelage et pose, les plafonds sont finis,les cloison aussi.edf vient dans 15jours faire le raccordement reste a carreler la salle de bains ,les lasures et les crépis a la chaux .tout ça pour dire que le bus n'a pas avancé par contre l'hiver va etre bien rempli car je le termine pour la prochaine saison vw;) ça ne m'empeche pas de collecter les goodies et les pieces perfo pour le moulin:twisted: merci de t'en inquieter en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano76 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Je viens de me gober les 34 pages d'une traite. IMPRESSIONNANT David t'es un champion touch a tout et perfectionniste. Bravo l'artiste. mais dis moi, il reste quoi d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 jano76 a écrit:Je viens de me gober les 34 pages d'une traite. IMPRESSIONNANT David t'es un champion touch a tout et perfectionniste. Bravo l'artiste. mais dis moi, il reste quoi d'origine maintenant que j'y reflechis,pas grand chose:roll: peut etre la trappe a essence... merci pour les compliments en tout cas.les travaux vont bientot reprendre! le moteur est en cours:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
19-tildsplit-61 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 beetle rsi a écrit:.les travaux vont bientot reprendre! le moteur est en cours:cheers: C'est un bonne nouvelle ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 14 mai 2015 les travaux ont repris,ca fait du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites