Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clamps

novice

Messages recommandés

salut a tous je suis tout nouveaux dans le monde de la vw mais le pire c'est que je n'est pas une grande conaissance en mecanique et j'ai fait acqusition d'un kit 1600 (piston chemise culasse ) j'ai acheter la revue tech ausssi mais franchement je me sens pas trop de le faire seul alors si un gentil mecanos fan de vw tout comme moi pourrai me donnait un coup de main a un tarif abordables biens sur sa serait cool !!! je suis de grenay a cote de lens merci pour vos reponse VW2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
+1,j'ai a peu près le même" soucis",refaire un moteur quand on n'a pas ou peu de connaissances,cela devient vite galère (il suffit de parcourir les parcourir les divers sites consacré a nos chères insectes pour sans persuader)
Sans compter sur les pseudo "mécano" et/ ou "pro",un peu véreux qui vous refond cela ,certains à des prix sommes toutes "prohibitif" ou le moteur qui lâche après quelques kilomètres parce que les pièces sont de qualité douteuses!........... ( je n'incrimine personne en particulier,j'exprime juste une idées,suite à de trop nombreuses lectures sur divers sites et un peu aussi par expérience propre) lol!
Pourquoi ne pas utiliser nos connaissances,par le biais de ce site,par exemple,pour "dresser une carte" des gens qui sont capable de pouvoir mener à bien ce type de travail ?
Il y a et s'en suis sur des p'tits gars correct et capable de mener à bien de tels travaux (particuliers et/ou Pro.)
quand pensez-vous?
Amicalement et bon 15 Aôut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi GensKombi c vrai que c la galere mais c bon grace a ce site g peu etre trouver un mecano non loin de chez moi qui peu me faire sa a un prix raisonnable!!!!!! je remercie vanille d'ailleurs de m'avoir passer l'info ! aller bon 15 aout a tous a tres bientot sur les route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je voudrait bien la passer mais je demanderai a la personne avant au cas ou!!! mais si y me dit ok ya pas de soucis je le mais et tout le monde poura en profiter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok je penssai que c'etai un pro, oui c'est normal si c'est un particulier faut lui demander !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut chewbie,
ça va bien,dit moi que pense tu d'établir cette fameuse "carte" des Bons?
Combien d'entre nous ce sont retrouver en "galère",alors que peut être qu'à quelques Kilomètres de chez eux il y avait le bon "samaritain" qui aurait remédier le soucis en deux coups les gros!
perso ,je pense que cela nous rendraient service à tous et irait dans le bon sens,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa phosphore, ce matin:cyclops:
il serai bon,à mon humble avis d'établir une liste constituée,d'un côté,les pro.
en fonction de leurs spécialitées,ex: tôliers,mécano,seilliers,etc,etc
de l'autre les "sans noms",c'est à dire les particuliers qui bon bricolos ont par leurs travails prouver ce dont ils sont capables (dieu sait qu'ils sont légions)
mais pour éviter de déranger c'est gens,mettre en place,par exemple,un "contact"
sont par le biais d'un post,dans nos colones,soit par le biais d'un intermédiaire,à voir et à mettre en place,toutes idées peuvent être bonnes à nous d'être suffisamment organiser,pour le bien commun et éviter tous débordements lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
cheers Bonne idée GensKombi cheers
Par exemple pour des pneus d'occase en bon état montée et equilibrée je vais a Mister pneus a ANnay sous lens 32€ le pneu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà,
je viens de parcourir,rapidement le liens,(j'y retournerai c'est sur),
il serait bon " d'étoffer" ce liens avec pourquoi pas les avis de tout à chacun,histoire de ce faire la meilleurs impression possible
mais là il s'agit surtout des pro.,pourrait ton créer la version "particuliers",je reviens à nos "bons bricolo"
il y à des secteurs ou les clubs VW ne sont légions,ou par trop "timides",à savoir,pas ou très peu de pub les concernant.
Au niveau des pro. c'est clair ils y en à de très bon chez nous,mais également à nos frontières je pense à la Belgique notemment ,balancer nous les adresses s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...