Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragan2000

Pour ou contre les autocollants ?

Messages recommandés

Non je ne fais pas de sondage , c'est juste pour savoir comme ça .
Je vous demande cela car lors de rassemblements je vois des anciennes avec des autocollants anciens sur la lunette arrière . Je ne suis pas trop autocollant ( j'en ai jamais sur mes voitures) mais voilà j'en ai mis un sur mon ami6 , eh oui j' ai acheté un ancien autocollant des années 60/70 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Moi personnellement je suis contre , je trouve que sa fait sale
Je ferais une photo et tu me diras ce que tu en penses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh, ça sent le retour de : collaro sur europe1.
moi je ne suis pas fan non plus des autocollants (j'en ai jamais mis) mais j'avoue que le fait d'en voir un d'époque sur l'une de nos anciennes, ne me laisse jamais indifférent. cela fait un peu parti de l'accessoire comme la valise sur le toit ou la baguette de pain sur le siège arrière. Et c'est un outil publicitaire qui nous permet rapidement de faire un retour en arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 a écrit:
Ahhh, ça sent le retour de : collaro sur europe1.
moi je ne suis pas fan non plus des autocollants (j'en ai jamais mis) mais j'avoue que le fait d'en voir un d'époque sur l'une de nos anciennes, ne me laisse jamais indifférent. cela fait un peu parti de l'accessoire comme la valise sur le toit ou la baguette de pain sur le siège arrière. Et c'est un outil publicitaire qui nous permet rapidement de faire un retour en arrière.

est bien tout parrielle que franck cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
un autocollant d'époque, pourquoi pas.
tout comme la boite d'ampoule
et le disque


Donc j'ai déjà l'autocollant , la boite d'ampoule maintenant je cherche le disque de stationnement . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pour les autocollants non plus, quand j'ai eu l'AMI 8, elle était bardée d'autocollants a l'arrière, la première chose que j'ai fait le jour ou je l'ai ramenée, c'est les virés. d'ailleurs quand y a de la buée on voit encore les emplacements.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
C'est un peu ça , mais j'ai déjà un peu le même . Le tien est sympa avec cette pub .


si tu le veux je te le donne pascal cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
P@T/27 a écrit:
C'est un peu ça , mais j'ai déjà un peu le même . Le tien est sympa avec cette pub .


si tu le veux je te le donne pascal cheers
Merci Denis garde le pour toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...