AMeNiFieD 0 Posté(e) le 8 août 2009 J'ouvre ce nouveau post pour ceux qui voudraient parler de cette merveilleuse marque , trop tôt disparue . JOJO tu es le bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 août 2009 Alors la Maurice ( Pascal ) tu pousse le bouchon un peu trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 8 août 2009 et lui il est le bienvenu car c'est un(sim)cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 août 2009 Simca CACA AMI MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 8 août 2009 AMI6 22 a écrit:Simca CACA AMI MIMI Hi hi hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je vous présente ma collection de SIMCA : Ben oui, on fait avec les moyens qu'on a. J'aurais préféré que ce soit des vraies évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 août 2009 sympa ta petite collection jean claude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ca me fait penser (puisqu'on a le droit de parler Simca dans ce post, j'en profite), j'ai un voisin qui a une Simca 1301 spécial de 1974. Etat impeccable.elle est dans son jus. Elle n'a que 35000 km. les sièges en skaï ont l'ait neuf. La moquette aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 août 2009 Mais Jean-Claude c’est normal quelle a que 35 000 kilomètres cette poubelle , j’ai fait Royan la Bretagne avec une 1301s et crois moi c’est une vrai merde à roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 9 août 2009 Voici ma petite collection de simca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bon je quitte le forum Bien sur Simca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 9 août 2009 Mais non , on est bien ici . N'est-ce-pas Jean claude et Philippe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 août 2009 jolie collection de simca, pascal allez jojo, montres nous l'étienne les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 août 2009 Philippe heureusement pour moi j’ai aucune Simca et quand tu es venu à la maison tu as vu que j’ai que des belles comme AMI6 et la Panhard Dyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 août 2009 peut être tu les avais caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 août 2009 Philippe tu es un grand marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 9 août 2009 AMI6 22 a écrit:Mais Jean-Claude c’est normal quelle a que 35 000 kilomètres cette poubelle , j’ai fait Royan la Bretagne avec une 1301s et crois moi c’est une vrai merde à roulette D'abord, on dit pas du mal des vieilles dames. C'est pas poli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 9 août 2009 Pascal, ta collection de SIMCA est magnifique. Ce sont des anciennes Norev, sur la 1e photo ? Je crois reconnaître. Quand j'étais petit. j'ai eu une caravane comme celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 9 août 2009 P@T/27 a écrit:Voici ma petite collection de simca Pascal, impressionnante ta collection. Tu as beaucoup de 1000 je vois. La rouge au fond, c'est une Dinky Toys ? La 1100 me plairait beaucoup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 9 août 2009 Au fait, vous savez ce que ça veut dire "SIMCA" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 9 août 2009 Salut Jean Claude . Oui sur la première photo ce sont bien des anciennes Norev . Et la simca 1000 au fond est bien une dinky toys mais elle est dans son "jus" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 9 août 2009 jamic29 a écrit:Au fait, vous savez ce que ça veut dire "SIMCA" ?OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 9 août 2009 P@T/27 a écrit:jamic29 a écrit:Au fait, vous savez ce que ça veut dire "SIMCA" ?OUI Evidemment, j'ai affaire à un connaisseur éclairé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 9 août 2009 Société Industrielle de Mécanique et de Carrosserie Automobile . Si mes souvenirs sont exactes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 9 août 2009 P@T/27 a écrit:Société Industrielle de Mécanique et de Carrosserie Automobile . Si mes souvenirs sont exactes Voilà ! Il fallait le dire. C'est dit. Merci Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 août 2009 la voilà la définition Société Industrielle Merdique Coulante A flot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 9 août 2009 [quote="AMI6 22"]la voilà la définition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 9 août 2009 [quote="P@T/27"]AMI6 22 a écrit:la voilà la définitionça a "merdé" oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 août 2009 Pascal alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 9 août 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal alors la Oui je sais , j'ai plus que "merdé" , je voulais mettre une grosse co....... mais ça n'a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 A propos de SIMCA, mon voisin, , vend sa SIMCA 1301 spécial, de 1973, 38000 km d'origine, jamais restaurée, 2400€. Elle est magnifique : à peine un point de rouille superficiel, skaï et moquette comme neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Jean-Claude dis à ton voisin qu’il peut la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ha évidemment, c'est pas toi, Jojo, qui ira acheté une Simca. Tu es trop exclusif Jojo. Elle est belle cette 1301. Et en plus, le proprio, c'est un brave homme âgé, qui ne peut plus s'occuper de sa voiture parce que sa femme est gravement malade et handicapée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui, hein, Denis, qu'elle est belle. T'es pas comme Jojo, au moins, toi. On ne voit plus Pascal ici ? Ca lui aurait plu une Simca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 est oui pascal sa lui plairer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Spécialement pour Pascal, une carte postale que j'ai dénichée par hasard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tres belle photo jamic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 la voiture est bien propre. la photo est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Jojo n'est pas sympa Moi je suis sympa je roule simca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 phoz182 a écrit:Jojo n'est pas sympa Moi je suis sympa je roule simca Bien dit phoz182. Tu roules avec quelle Simca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui, simca c'est bien, mon papa avait une Versailles de 56 à 66, qu'il a changée pour une DS 21. le bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui Jean Claude la carte postale est superbe surtout en noir et blanc c'est plus beau Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 22 mimie a écrit:oui Jean Claude la carte postale est superbe surtout en noir et blanc c'est plus beau Mimie C'est vrai Monique qu'elle est belle cette carte postale. Je l'ai trouvé par hasard du côté de chez toi, à Plouha je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Jean-Claude mais elle n’est pas belle ta carte postale elle est en noir et blanc et en plus il y a que des Simca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 AMI6 22 a écrit:Jean-Claude mais elle n’est pas belle ta carte postale elle est en noir et blanc et en plus il y a que des Simca Ha oui ? Y a que des Simca ? J'avais pas remarqué. Je l'ai pas fait exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Jojo raleur Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 et puis dans SIMCA, il y a AMI alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites