KENTA56 0 Posté(e) le 11 février 2010 pour le poids gagner, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 21 février 2010 pym a écrit:Des photos dès que possible. Pas mal de retard en grande partie due aux joies de la neige le montage a pris du retard mais toutes les pièces sont à disposition.Les étriers avec des joints neufs Les disques neufs aussi tant qu'à faire Un jeu de plaquettes EBC et du liquide haute température et wala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_gremlins 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu as pris quel EBC????j'attend ton retour d' experience pour ces plaquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Cà fait des années que je roule avec les rouges; à part le fait qu'elles fondent comme neige au soleil, RAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_gremlins 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA56 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu va les piquers au freinage avec des disques de cette tailles .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Premier essai cet après-midi; y a encore quelques petites bricoles à regler mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Les pistons ne ressortent pas trop dans ton montage avec les disques 4mm plus fins que des disques CSI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 27 février 2010 M3 ou M3 CSL, les disques font la même épaisseur de 28mm donc pas + fins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 28 février 2010 pym a écrit:M3 ou M3 CSL, les disques font la même épaisseur de 28mm donc pas + fins Les disques M3 E46 et M3 E46 CSL sont en 28mm , mais les disques CSI (dont proviennent les etriers ) sont en 32mm, d'ou ma question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ok tu parles donc du diametre Ben non au contraire, le plus petit diamètre me donne moins de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites