Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain K

M3 3L groupe N

Messages recommandés

Alain K a écrit:
Nen nen nen c'était du slick sec hard comme il y a 4 ans

SweatSweat Bah ça m'étonne moins que le Prem's te mette 6-7 secondes ... Va falloir investir mon petit loups... même des slik pluie mi-usure tu peux faire 7-8 tours facile avec ... One

J'y étais avec mon pote jérome fior, on était pas loin de toi dans les stands.
Je voulais passer dire bonjour mais pas mal de monde autour de ton auto et je voulais pas déranger.
On se verra à Magny court si tu y vas.
J'ai vu que tu bloquais souvent, en plus avec l'abs en défaut tu as quasiment rien comme puissance de freinage à l'arrière.

fouxy32 a écrit:
J'y étais avec mon pote jérome fior, on était pas loin de toi dans les stands.
Je voulais passer dire bonjour mais pas mal de monde autour de ton auto et je voulais pas déranger.
On se verra à Magny court si tu y vas.
J'ai vu que tu bloquais souvent, en plus avec l'abs en défaut tu as quasiment rien comme puissance de freinage à l'arrière.

bah fallait passer!!!
Normalement c'était ma dernière suivie d'un break d'un an mais là finir sur un échec comme ça... Je commence à me poser la question pour Magny cours Angel

arno550 a écrit:
ne jamais rester sur une defaite

Mr Green BisMr Green Bis
J'ai un trackday le même jour Wall

Voic une vidéo embarquée pour illustuer les conditions climatiques... Evidemment on est pas dans ma Béhème étant donné que j'étais loin derrière Euh
Sauf erreur de ma part on doit être à bord de la M de Jérôme FIOR /

A oui le temps avait pas l'air top mais putain vos courses de coupe des fois sa passe limite loooool faut pas avoir peur de faire un bisous au cul de l'autre lol

Bon dans une semaine Monthléry Punk

Bon allé, ma défaite en image pour le plaisir des yeux et des oreilles
Du coup RDV à Magny Cours Mr Green Bis

Drunk disons qu'entre pior et toi c'est pas la même adhérence !! Sweat

Akuna a écrit:
Drunk disons qu'entre pior et toi c'est pas la même adhérence !! Sweat

Ce point est en cours d'arrangement NinjaNinjaNinjaMr Green Bis

kazo91 a écrit:
Sympa le montage Punk

Merci Kazo, prépares tes gants pour samedi FightLaughLaugh

Et du coup si quelqu'un est intéressé par ma place de Track day à Dijon du 04 novembre j'lui fais un p'tit prix Nickel

Alain K a écrit:
kazo91 a écrit:
Sympa le montage Punk

Merci Kazo, prépares tes gants pour samedi FightLaughLaugh

Hélas pas de gant mais sa ira pour faire mumuse avec une 3l orange Nickel

J'espère qu'il y aura pas de pluie surtout qu'on est plusieur M/// à rouler :p

Bon ba le Alain K un grand malade comme je les aime sous la pluie Punk

Impossible de le suivre avec mes savonnette de pneus sous la pluie Fumette

Bon faut vraiment qu'on arrive un rouler ensemble un de ces 4 sur le sec mon ptit Alain

kazo91 a écrit:
Bon ba le Alain K un grand malade comme je les aime sous la pluie Punk

Impossible de le suivre avec mes savonnette de pneus sous la pluie Fumette

Bon faut vraiment qu'on arrive un rouler ensemble un de ces 4 sur le sec mon ptit Alain

Ok mais va falloir faire vite, j'ai un gros projet qui démarre début 2013 et donc plus de sport auto en France pendant 1an... Sais pas

Sinon 2014 Mr Green Bis

Ba vu le temps qu'il fait en ce moment je pense qu'il reste que 2013 !!! Même en loisir tu arrête la piste mon ptit alain ?

Dommage Sad

kazo91 a écrit:
Ba vu le temps qu'il fait en ce moment je pense qu'il reste que 2013 !!! Même en loisir tu arrête la piste mon ptit alain ?

Dommage Sad

Yes je parts à l'étranger pendant 1 an pour un projet professionnel mais resterai fidèle à Bavaria (Angel pour Dump Laugh )

A ouai si c'est pour le boulot je comprend mon pote Punk

jsp que je l'aurai encore en 2014 la mienne.

Sinon tu a pas d'autre vidéo intérieur de la porsche bleu ou on me voie passer ?

[quote="Alain K"]

kazo91 a écrit:

Dommage Sad

Yes je parts à l'étranger pendant 1 an pour un projet professionnel mais resterai fidèle à Bavaria (Angel pour Dump Laugh )[/quote]

Moué pour une forum fantome ou il y a plus personne ni meme les admins Euh

Un bon M5boys sa discute plus et parle plus de caisse de piste Wink

La moitier des mecs de M5boys son des anciens d'ici lol

Allez viens présenter ta Orange mécanique la bas Punk

Bon encore un peu d'images pour ceux qui ne s'en lassent pas... Laugh

Magny-Cours sous la pluie, c'est con j'avais cassé ma tirelire pour 4 slicks sec Wall
Mais on s'est bien marré qd même et cette fois avec de vrais freins.

Bon notera encore une marge de progression au niveau de la motricité en sortie d'épingle ou autre courbes Punk

Bon visionnage à tous :

Super vidéo Alain !!! Le montage au top tu gére bien Punk

Comme d'abe bon coup de volant a ce que je voie Fumette

kazo91 a écrit:
Super vidéo Alain !!! Le montage au top tu gére bien Punk

Comme d'abe bon coup de volant a ce que je voie Fumette

merci Kazo, si ça t'intéresse je roulerai aux Ecuyers samedi prochain avec des potes qui ont du très lourd.... Euh

Merde tu aurai du me le dire avant mon pote car je roule déjà le dimanche 2 à Monthlery avec des potes Sad deux sortie piste en un week end sa pique le budget looool

C'est un peu léger pour les M/// assez petit mais bon trés technique du coup !!!

bah en gros en moto (du moins avec mon 1000 car je n'y ai pas tourné avec la R6)
je reste en 2 quasiment tout du long. juste passage de 3 puis 4 dans la "ligne droite"
bref sérieux super chiant, la dernière fois qu'on est partit rouler la bas avec les potes,
a la mis journée on se posait la question de se barrer...
résultat on est rester pour "s'entrainer a la glisse"
donc je me disais qu'avec un M... ça doit pas forcement casser 3 pattes a un canard
Wall
qu'en pense tu Alain? c'est bon pour du roulage ou réel intérêt?

roossibdm a écrit:
ça dit quoi les ecuyers en caisse?
car en moto... comment dire...
on se fait chier Angel

Kazo a tt dit, mais perso j'aime bien, ça t'oblige à être "propre" (bon, ttes proportions gardées qd même Angel )

En M3, avec un pont et boite d'origine on oscille entre la 2 et 3 sur la majeure partie du tracé et on passe la 4 ds la ligne droite avant le droit que je trouve extra Punk
A choisir je préfère ce circuit à croix en Ternois.

Bon, il est clair qu'en moto si t'es habitué à rouler à Dijon évidemment je ne peux plus rien pour toi Mr Green Bis

Disons que la seule partie sympa en moto c'est la ligne droite pas droite avec son "trou" au début et le droit en fond ou on peut rentrer avec pas mal de vitesse, mais globalement le reste du circuit est pas génial, certes ça tourne beaucoup mais ce ne sont pas des virages rapides. Du coup Croix est plus sympa que la Ferté en moto car comme il est plus court il y à plus de rythme (par exemple) mais bon en moto je roule principalement a Folembray, Croix, Magny cours, au Mans, Mettet et Spa Francorchamps.
J'aimerai tourner a Dijon et Ledenon (déjà fait en caisse mais pas en moto)

roossibdm a écrit:
Disons que la seule partie sympa en moto c'est la ligne droite pas droite avec son "trou" au début et le droit en fond ou on peut rentrer avec pas mal de vitesse, mais globalement le reste du circuit est pas génial, certes ça tourne beaucoup mais ce ne sont pas des virages rapides. Du coup Croix est plus sympa que la Ferté en moto car comme il est plus court il y à plus de rythme (par exemple) mais bon en moto je roule principalement a Folembray, Croix, Magny cours, au Mans, Mettet et Spa Francorchamps.

Tu évoques la Ferté, j'ai testé 1 fois bah je vais être subjectif mais c'est beurk que du virage qui se referme...
En revanche Lédenon c'est mon p'tit préféré et je ne connais pas un gars qui n'accroche pas avec ce tracé à relief, c'est juste un peu plus loin que les écuyers Euh

Alain K a écrit:
roossibdm a écrit:

Tu évoques la Ferté, j'ai testé 1 fois bah je vais être subjectif mais c'est beurk que du virage qui se referme...
En revanche Lédenon c'est mon p'tit préféré et je ne connais pas un gars qui n'accroche pas avec ce tracé à relief, c'est juste un peu plus loin que les écuyers Euh

Un peu plus loin tu es gentil Loin

J'ai dis la Ferté mais je voulais dire les écuyers, je peux pas parler de la Ferté j'ai pas cor test,
Ledenon j'ai test en passager dans une Clio RS2 cup en passager c'était vraiment top, mais bon ça ne vaut pas le Ring Love
Effectivement c'est un poil plus loin pour moi mais a par Croix et Folembray
J'ai toujours minimum 250 km pour aller sur un circuit, limite le Ring fait partir des circuit proche de chez moi, mais le budget coûte vite un bras vu le prix du tour Sad

gti1.9l a écrit:
Très belle vidéo! Nickel

La vue avant aurait pu être mieux s'il n'avait pas plu.... Mais merci bien pour le compliment Laugh

kazo91 a écrit:
Je roule encore dimanche sur Monthléry pour ma part Alain Wink

C'est con t'aurais été bien demain aux Ecuyers avec tous les copains dont un se pointe avec une GT3 RS Fight
Maintenant tu fais comme tu veux Mr Green Bis

jef974 a écrit:
Au top la vidéo, ça arsouille dur même sous la pluie.. Punk

Merci Jef Nickel

Trop tard j'ai déjà payer monthlery prévient moi avant la prochaine mon pote Wink

Belle auto

Tu peux nous donner quelques info complémentaires sur la coupe de France des Circuits (coûts, nbre de course...)

merci

theplumber a écrit:
Belle auto

Tu peux nous donner quelques info complémentaires sur la coupe de France des Circuits (coûts, nbre de course...)

merci

Alors cette coupe compte environ 10 courses par an, les engagements sont de 220€ en moyenne par meeting. Les courses se décomposent de la manière suivante :

• roulage essais libres :20 min

• Manche qualificative : 15-20 min

• Finale : 20-30 min

on a le droit à 6 pneus neufs par course WTF pour ma part ça ne m'est jamais arrivé.... Mais clairement pour être devant, les pneus neufs sont vivement recommandés Euh Prévoir quand même un bon 1500€ Crazy

Les concurrents roulent essentiellement en BMW M3 3.2 mais récemment les Megane RS performent sévère et ça devient intéressant en groupe N4 Fight
On trouve aussi des intégra, clio rs, clio 16, twingo rs, 106, 306 et 206 qui roulent fort en N3, N2 et N1

Alain K a écrit:
Les concurrents roulent essentiellement en BMW M3 3.2 mais récemment les Megane RS performent sévère et ça devient intéressant en groupe N4 Fight

J'en parlais a Popeye (olivier gillard, mon voisin) je trouve ça abusé cette différence de génération (Mégane 3) .... vous devriez pouvoir vous pointez en 1M Fumette

Akuna a écrit:
Alain K a écrit:

J'en parlais a Popeye (olivier gillard, mon voisin) je trouve ça abusé cette différence de génération (Mégane 3) .... vous devriez pouvoir vous pointez en 1M Fumette

Perso-moi-même j'trouve ça fun mais ça n'engage que moi Mr Green Bis

Alain K a écrit:
Perso-moi-même j'trouve ça fun mais ça n'engage que moi Mr Green Bis

Clair c'est même la loose pour Rihno ce faire mettre par des autos qui ont 20 ans de plus.... mais quand même !!

C'est quoi le règlement au juste ? on peu se pointer avec un swap ou un montage sural ?

• Créer...