jef974 0 Posté(e) le 2 février 2011 Super caisse, le orange est carrément mortel Si t'as des nouvelles photos n'hésites pas à faire tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 3 février 2011 jef974 a écrit:Super caisse, le orange est carrément mortel Si t'as des nouvelles photos n'hésites pas à faire tournerMerci Jef, on va voir ça dimanche ds une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Tres belle auto, sacré coup de volant, tout va bien, vivement Ledenon !Ptet t'as connu mon auto, avant sa cure, Didier Boujenah ? Ca te parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 15 février 2011 Lole a écrit:Tres belle auto, sacré coup de volant, tout va bien, vivement Ledenon !Ptet t'as connu mon auto, avant sa cure, Didier Boujenah ? Ca te parle ?Salut Didier, j'ai du boulot pour la remettre aux normes mais bon ça devrait le faire pour Lédenon!!!! Et toi t'es prêt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Non, je suis Laurent, et j'ai racheté l'auto de Didier l'an dernier, et je suis en train de la remonter, mais juste pour du Trackday. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 15 février 2011 Lole a écrit: Non, je suis Laurent, et j'ai racheté l'auto de Didier l'an dernier, et je suis en train de la remonter, mais juste pour du Trackday.Oups!!!!! En tout cas, une chouette BM que tu as récupérer là, une endurance belge si mes souvenirs sont bons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oui, c'est ca. Je vais la présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bon je déterre un peu mon topic et vous redonne un peu de news sur l'évolution de ma vielle béhème...Alors quelques impératifs m'ont obligé à faire glisser ma reprise "officielle" en coupe de France. Du coup, avec les copains on s'est dit, on va lui faire faire une cure de jouvance!Le programme à commencé :Retarage à 49% de l'autobloc mais pas de couple court (dommage de raccourcir les 3 premiers rapports qui sont top, après 4 et 5 on gère en gardant l'élan... )Passage en portes ALU avec découpe complète de l'intérieur, dépose des renforts, démontage des mécanismes, moteur, faisceaux et guides de vitres ==> gain de masse estimer à 10 kg par porte (peut-être plus) à contrôlerChangement des support de bacquet tole par des aluAllègement du faisceau habitacleDécoupe des renforts intérieur de malle et capot ==>gain en masse minime mais on optimise Révision moteur complète : réalésage du bloc en en cote maxi et donc changement des pistons, pompe à huile...Instrumentation par sonde thermocouple de la sortie du cylindre n°3 (pour afinner la cartographie)Redimensionnement du dégazeur d'huileSupport moteur et boîte unbreakable (c'est ce qu'on va voir )Nouvelle ligne Devil inox (inter + silencieux, gain en masse très considérable...)Création d'une interface faisceau moteur pour passage en boitier programmable (MEGA SQUIRT). L'interface permet de conserver le faisceau d'origine pour rester homologuer groupe N ==> très gros travail (ça va que je suis bien entourré )Une géométrie de psychopathe sur le terrainEt une peinture pour finaliser le tout (en recherche d'un carrossier peintre qui déboîte au passage)Pas de photo pour l'instant mais je documenterai au fur et à mesure.Donc, à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 FAIT PETER LES TOFS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est bon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ah bah voilà,les nouvelles vont bon train ,l'année 2012 risque d'être un très grand cru pour toi,alain Vivement la suite alors,avec des photos qui démontreront un très gros travail de qualité ,ce qui permettra d'avoir de meilleures performances sur piste pour le prochain championnat en coupe de france. P.S:alain si tu veux être plus performant que ton ///M,un régime weight watchers s'impose cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Comment vous mettez la pression les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Alain K a écrit:Comment vous mettez la pression les gars Bah oui,il faut bien te donner de la motivation,sinon tu vas finir par t'hiberner comme la marmotte en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Tu risques pas d etre sous le poids mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Salut alain, le programme s'annonce en effet chargée.Déja que la pression etait dur à gérer , la tu va nous mettre une pillule Coté peinture j'ai peut être quelque chose, avant d'annoncer j'me rencarde et je te dirait ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Pour la masse mini la Fédération autorise 1190 kg mini pour le 3L. "Hier " j'étais à 1240 kg...J'ai un peu de marge donc Pour info les 3.2 sont à 1310 kg mini de souvenir d'où l'orientationd de mon choix pour la version 3L (et puis le prix aussi )Ok José, je reste à l'écoute pour le voile (toujours orange tant qu'à faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 1310 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Lole a écrit:1310 kg Clair que t'es hors jeux avec ton planneur à réacteur "SNECMA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ouais, j'imagine ce que ça pourrait donner en temps avec un vrai pilote de planeur lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Alain, es ce que le règlement t'autorise a remplacer les vitres par du Macrolon?car le gain de poids et plus qu'intéressent et surtout c'est du poids situé "haut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Samedi 19 novembre au Vigeant (s'il fait beau) ... ca ferait plaiz de te revoir !! (Et de te rouler dessus ... LOL) T'es pas dans le coin par hasard !! 120€/la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Akuna a écrit: Samedi 19 novembre au Vigeant (s'il fait beau) ... ca ferait plaiz de te revoir !! (Et de te rouler dessus ... LOL) T'es pas dans le coin par hasard !! 120€/la journée... MDRRRRR l'anticipation de dingue Demain je vais à Dijon Prenois, la semaine prochaine Folembray et vu que la béhème n'est pas tout à fait prête c'est la Clio qui prend Le 19 elle sera en révision...Mais début d'année prochaine pourquoi pas avec la M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Alain K a écrit:Akuna a écrit: Samedi 19 novembre au Vigeant (s'il fait beau) ... ca ferait plaiz de te revoir !! (Et de te rouler dessus ... LOL) T'es pas dans le coin par hasard !! 120€/la journée... MDRRRRR l'anticipation de dingue Demain je vais à Dijon Prenois, la semaine prochaine Folembray et vu que la béhème n'est pas tout à fait prête c'est la Clio qui prend Le 19 elle sera en révision...Mais début d'année prochaine pourquoi pas avec la M? Hééé mais j'avais pas vue la phrase en petits caractères!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Lole a écrit:Ouais, j'imagine ce que ça pourrait donner en temps avec un vrai pilote de planeur lol... Trop modeste Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 roossibdm a écrit:Alain, es ce que le règlement t'autorise a remplacer les vitres par du Macrolon?car le gain de poids et plus qu'intéressent et surtout c'est du poids situé "haut" Interdit ==> dommage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Alain K a écrit:Lole a écrit:Ouais, j'imagine ce que ça pourrait donner en temps avec un vrai pilote de planeur lol... Trop modeste Laurent Pas modeste, réaliste Et pis ça branche ici, en tout petit, lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Lole a écrit:Alain K a écrit:Lole a écrit:Ouais, j'imagine ce que ça pourrait donner en temps avec un vrai pilote de planeur lol... Trop modeste Laurent Pas modeste, réaliste Et pis ça branche ici, en tout petit, lol ...Ouaih, y a un historique et un passif bien fun avec certains membres du forum lors de sorties "tu peux pas test" dans l'ouest de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 un jour il va falloir que je vienne me faire mettre a l'amende par vous quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 et encore faut le voir en coupe de france il est plus le meme ces la bagarre avec les 3.2 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Arrêtez les gars, ça me tire au niveau des chevilles Spéciale dédicasse pour Arnaud : "Moi" j'dépose pas les Ferarri Donc tu nous mets la paté quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Alain K a écrit:Alain K a écrit:Akuna a écrit: Samedi 19 novembre au Vigeant (s'il fait beau) ... ca ferait plaiz de te revoir !! (Et de te rouler dessus ... LOL) T'es pas dans le coin par hasard !! 120€/la journée... MDRRRRR l'anticipation de dingue Demain je vais à Dijon Prenois, la semaine prochaine Folembray et vu que la béhème n'est pas tout à fait prête c'est la Clio qui prend Le 19 elle sera en révision... Mais début d'année prochaine pourquoi pas avec la M? Hééé mais j'avais pas vue la phrase en petits caractères!!!! Bah ouai quoi on a fait des progrès depuis et ça affute ça affute alors on a nos chances vu ta guez est toujours sur chandelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Il y a une difference a poser un ferrari en ligne droit et sur circuit. donc vous me la mettrez sans pb, je suis un guignol pas un pilote... un jour peu etre ca changera lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Akuna a écrit:Alain K a écrit:Alain K a écrit:Akuna a écrit: Samedi 19 novembre au Vigeant (s'il fait beau) ... ca ferait plaiz de te revoir !! (Et de te rouler dessus ... LOL) T'es pas dans le coin par hasard !! 120€/la journée... MDRRRRR l'anticipation de dingue Demain je vais à Dijon Prenois, la semaine prochaine Folembray et vu que la béhème n'est pas tout à fait prête c'est la Clio qui prend Le 19 elle sera en révision... Mais début d'année prochaine pourquoi pas avec la M? Hééé mais j'avais pas vue la phrase en petits caractères!!!! Bah ouai quoi on a fait des progrès depuis et ça affute ça affute alors on a nos chances vu ta guez est toujours sur chandelles !! J'adore ton esprit Akuna!!!! En même temps c'est tellement vrai Donc, cette fois c'est toi qui vient à domicile pour la belle alors? arno550 a écrit:Il y a une difference a poser un ferrari en ligne droit et sur circuit. donc vous me la mettrez sans pb, je suis un guignol pas un pilote... un jour peu etre ca changera loolMoi je dis faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Alain K a écrit:Akuna a écrit: Bah ouai quoi on a fait des progrès depuis et ça affute ça affute alors on a nos chances vu ta guez est toujours sur chandelles !! J'adore ton esprit Akuna!!!! En même temps c'est tellement vrai Donc, cette fois c'est toi qui vient à domicile pour la belle alors? Why not !! Where's your playground ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Akuna a écrit:Alain K a écrit:Akuna a écrit: Bah ouai quoi on a fait des progrès depuis et ça affute ça affute alors on a nos chances vu ta guez est toujours sur chandelles !! J'adore ton esprit Akuna!!!! En même temps c'est tellement vrai Donc, cette fois c'est toi qui vient à domicile pour la belle alors? Why not !! Where's your playground ! ? Alors les Ecuyers, Dijon ou Le Mans...Ps : Dijon c'est très bien J'ajoute au passage une petite note aux membres du forum : je tiens à m'excuser auprès des fans de Topics propres, organisés et disciplinés car c'est vrai le miens s'apparente plus à un Chat de Gaullois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Tant que le ciel nous tombe pas sur la tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ça taille toujours chez les pistards avec un bon esprit, il en manque un ou deux comme le trappeur, ben au moins ça fait bouger ce forum assez mou du genou quand meme et plus un pour arno toujours se mefier des mecs humble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Alain K a écrit:Akuna a écrit:Why not !! Where's your playground ! ? Alors les Ecuyers, Dijon ou Le Mans...Ps : Dijon c'est très bien T'as des dates !!! genre décembre janvier ça devient chaud niveau météo mais bon !! P.S j'aime bien mais j'aime pas Le Mans parce qu'il y'a trop moyen de tricher la bas t'as des mythos qui t'annonce des temps de folies et affiche les alfano mais en les regardant tourner il passe du mauvais coté des vibreurs (style le chemin de boeufs ou les bleus)P.S2 Sinon Dijon .... bah tu triche ! ma grosse merguez elle montera jamais la cote de Pouas !! LOL Le vigeant c'est bien c'est plat ça efface un peu les écarts de poids Alain K a écrit:.............je tiens à m'excuser auprès des fans de Topics propres, organisés et disciplinés car c'est vrai le miens s'apparente plus à un Chat de Gaullois c'est ca k'c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Alors pas de date pour l'instant. Ma M ne roulera pas avant janvier prochain, donc ça nous laisse un peu de temps pour organiser un truc carré histoire qu'Arnaud et que d'autres membres du forum se joignent à nous...Je ou tu mets ça dans la bonne rubrique? On vise février pour être sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Moi je suis Partant pour un pti tour a dijon,au moi de mars il y a une sortie sympa et pas trop chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Alain K a écrit:Alors pas de date pour l'instant. Ma M ne roulera pas avant janvier prochain, donc ça nous laisse un peu de temps pour organiser un truc carré histoire qu'Arnaud et que d'autres membres du forum se joignent à nous...Je ou tu mets ça dans la bonne rubrique? On vise février pour être sur?fevrier j'ai pas de pneus neige moi et les sottozero c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ca marche pour moi... sinon comme dis arnaud s'il fait un temps de merde c'est pas marrant !!! Sinon moi j'ai...Le Bugatti a 190€ le 9 avril !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bon on coupe la poire en deux, on dit mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ca marche pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ca pourrait le fairereste a savoir ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bon bah dans le doute de trouver une date je me suis quand même inscrit au Bugatti le 9 avril c'est pas cher .... donc voili voilou ... si y'en a qui veulent venir faut se manier et c'est ici....http://monster-cars-club.bestofforum.net/t2688-journee-circuit-au-mans-bugatti-le-9-avril-2012de la part d'Akuna le 180€ doit être possible... Akuna a écrit:Ca marche pour moi... sinon comme dis arnaud s'il fait un temps de merde c'est pas marrant !!! Sinon moi j'ai...Le Bugatti a 190€ le 9 avril !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 50 personne en liste d'attente lol ...Dommage le Mans bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Lole a écrit:50 personne en liste d'attente lol ...Dommage le Mans bordel... En liste d’attente ça veut dire qu'ils ont pas envoyé leur dossier ou leur sous.... si tu poste avant eux tu sera prioritaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 UP....Il reste 35 places pour le buggati le 9 avril !!! a 180-190 € c'est cadeaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Et jojo ,il vient avec sa pistarde???Cela me tenterait...Le réglement,il l'encaisse quand?Il faut s'inscrire sur le forum pour participer à cette journée circuit?J'arrive pas à avoir le bulletin d'engagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites