--MaX-- 0 Posté(e) le 13 mars 2008 après 10 ans d'embrouille j'ai matté la renaissance du groupe NTM ta l'heure sur C+, ca tuais et j'suis bien content que ces 2 la reforme le groupe 93 ces dla bombe BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Laiss pas trainerton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 NTM c est mon groupe ça Putain de tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 14 mars 2008 viko a écrit:NTM c est mon groupe ça zy-va Nique la police ça ne m'étonnes pas ça ! à chaque fois que je te vois mon poto, tu me fait penser a kool shen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 mdrrrr hier je mattais un repportage ou ils disaient kil ne ressortirait jms rien ensemble, et le presentateur leur a dit que commercialement ca pourrait etre tres interessant....ils ont du capter le message!!!en tant que gros fan des nemtenem jespere kils ne vont pas nous decevoir avec de la soupe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci max pour la vidz' ! J'en ai entendu parlé sur 88.2, c'est ENORME qu'ils reforment le groupe. NTM c'est le groupe HIP HOP le plus balèze sur scène, même les autres (IAM et compagnie) le reconnaissent, a une époque pas si lointaine, AKH disait : "NTM, ils sont à un autre niveau, ils ont ailleurs, ces mecs ont une synergie et une patate qui n'existe nule pare ailleurs" Bref, pour moi le meilleur du rap français, il était tant qu'ils se remettent en route, avec toute la merde qu'on nous sert pour du "rap français" ça va faire du bien aux oreilles!! D'ailleur ce matin en montant dans le BM, j'écoutais "Plus jamais ça"...un classique...vivement Bercy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 sur seine ils on une patate de ouf c kler!!!apres ya pas ke de la mer** en rap francais a l heure actelle faut pas abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 14 mars 2008 willM3 a écrit:viko a écrit:NTM c est mon groupe ça zy-va Nique la police ça ne m'étonnes pas ça ! à chaque fois que je te vois mon poto, tu me fait penser a kool shen tout a fait d'accord avec toi. sinon j'ai vu le reportage aussi sur canal + hier moi qui n'aime pas le rap francais c vrai que c'est des ouf ces deux la on vera se qu'il vont nous sortir comme son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Jsuis bien content aussi, esperons kil vont nous pendre prochainement un album qui va tuer autant que le precedent!!! Enfin y aussi BOOBA, et la Fouine.. d'ailleurs pour ce dernier, jai pas trouver top son dernier album (capitale du crime) QQ saurait quand Booba va resortir un album? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Si si je persiste et signe, y a pas grand chose en rap français qui défonce vraiment...ils sont presque tous partis dans le bling bling wesh wesh sans réel méssage...Reviens un peu en arrière et écoute ce qu'il se faisait entre 93 et 98...c'était vraiment la periode ou l'essence même du rap avait pris la place!!Souviens toi des mecs comme Oxmo, Fabe, Zoxea, FF, Fafe, Vinsyl (Hocus Pocus), Triptik, Puzzle, Iam, réecoute les morceau de Diam's, Rohff et Booba de l'époque...sans parler de tout les crew comme ke time bomb et d'autres qui défonçait bien...et surtout il y avait un vrai message dans leur texte, ou simplement de vrais texte qui tienne debout...et pas du "Wesh Wesh j'me la raconte dans mon M6 jantes en 20"..."Le rap français à perdu son âme depuis quelques années maintenant, et c'est bien que les anciens reviennent sur le devant de la scène.Je vois pas de qui tu parles comme "bon rap français" actuel...si c'est pour parler de Rohff, Sinik et Booba...pour moi ils ont arrêter de faire du rap y a pas mal de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Yes y'a rien à dire NTM reste 1 des pillier du RAP francais, plus d'égal... Concert à la rentré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 14 mars 2008 les NTM c est le groupe par excellence le seul regrais c est qu il n est pas chanter "dans ma //M mm " a la place de la "benz" mais bon on as tous des defauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 on peut plus voir la video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Adonf a écrit:on peut plus voir la video ... bizzare bon bah ........................ tiens sinon bah j'suis bien d'accord avec Sava, les rappeurs d'aujurd'hui dise tous pareil .... et finalment revendique rien de special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 comme ca fé plaisir, mois je suis fan de ntm j'ai tous leur album et dans la m3 sur les long trajet obligé de passé 1 cd de ntm!!! Sinon en ce moment j'aime bien ce que fait Soprano pour l'avoir vuen en vraie c'est 1 demon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb m3 0 Posté(e) le 14 mars 2008 sava a écrit:Si si je persiste et signe, y a pas grand chose en rap français qui défonce vraiment...ils sont presque tous partis dans le bling bling wesh wesh sans réel méssage...Reviens un peu en arrière et écoute ce qu'il se faisait entre 93 et 98...c'était vraiment la periode ou l'essence même du rap avait pris la place!!Souviens toi des mecs comme Oxmo, Fabe, Zoxea, FF, Fafe, Vinsyl (Hocus Pocus), Triptik, Puzzle, Iam, réecoute les morceau de Diam's, Rohff et Booba de l'époque...sans parler de tout les crew comme ke time bomb et d'autres qui défonçait bien...et surtout il y avait un vrai message dans leur texte, ou simplement de vrais texte qui tienne debout...et pas du "Wesh Wesh j'me la raconte dans mon M6 jantes en 20"..."Le rap français à perdu son âme depuis quelques années maintenant, et c'est bien que les anciens reviennent sur le devant de la scène.Je vois pas de qui tu parles comme "bon rap français" actuel...si c'est pour parler de Rohff, Sinik et Booba...pour moi ils ont arrêter de faire du rap y a pas mal de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 pas d accord sava! regarde medine et soprano par ex euh font tjrs du rap interessant!apres evidament la grande epoque est finie...maintenant le rap est devenu un buiziness , mais si on creuse une peu , du moins qu`on ecoute du rap qui passe pas en radio (skyrock pour ne pas les citer) ya toujours du tres tres bon rap francais, mais la mode est au rappeurs a tandance bling bling et non pas aux rappeurs a textes...hocus pocus viennent de ressortir un album par ex et je ne pense pas qu`il passe sur sky a part sur la nocturne ou le cut killer show par ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 14 mars 2008 sava a écrit:Si si je persiste et signe, y a pas grand chose en rap français qui défonce vraiment...ils sont presque tous partis dans le bling bling wesh wesh sans réel méssage...Reviens un peu en arrière et écoute ce qu'il se faisait entre 93 et 98...c'était vraiment la periode ou l'essence même du rap avait pris la place!!Souviens toi des mecs comme Oxmo, Fabe, Zoxea, FF, Fafe, Vinsyl (Hocus Pocus), Triptik, Puzzle, Iam, réecoute les morceau de Diam's, Rohff et Booba de l'époque...sans parler de tout les crew comme ke time bomb et d'autres qui défonçait bien...et surtout il y avait un vrai message dans leur texte, ou simplement de vrais texte qui tienne debout...et pas du "Wesh Wesh j'me la raconte dans mon M6 jantes en 20"..."Le rap français à perdu son âme depuis quelques années maintenant, et c'est bien que les anciens reviennent sur le devant de la scène.Je vois pas de qui tu parles comme "bon rap français" actuel...si c'est pour parler de Rohff, Sinik et Booba...pour moi ils ont arrêter de faire du rap y a pas mal de temps... ouais booba c'était lunatic, le 113 c'était ni barreaux ni barrières ni frontières ça , ça voulait dire des choses, ou beat 2 boul ou 2bal 2nèg la FF, ou l'album d'akénaton Clair que c'était mieux que ce putain de rap commercial bling bling d'ailleurs j'en écoute plus du tout !!!!! Pour Moi NTM aujourd'hui bah c'est juste un grand grand coup de pub point barre "c'est naze" je vois quand même qu'il y a des connaisseurs ici de vrai rap à la française sava time bomb ça le faisait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pour moi qui suis plutôt rap us (être bilingue ça aide à piger les paroles.. quoi j'me la raconte? )et pas du tout rap français -bien que les sujets se ressemblent-, jedois avouer que ça fait plaisir d'entendre de nouveau du vrai rapfrançais. Entre Generations 88.2 qui perd un peu de saveur et Skydaubequi considère que FATAL BAZOOKA, c'est du rap, ya de quoi rire oupleurer...Ily aura tjs qqn pour me dire que je me trompe, et que je respecte lesautres opinions, faut bien que chacun défende ses idées. Mais c'étaitquand même une époque où le hip hop "parlait" aux gens, que ce soit enbien ou en mal. De plus, on me dit NTM, bah en tant qu'ex b-boy, jepense direct à AKTUEL FORCE dont les breakers étaient souvent présentssur scène ou dans les clips des deux loustics. Ces mecs (et quelquesautres aussi connus) représentaient le break bien avant que les mediascommencent à reconnaître le coté artistique de cette danse. Aujourd'hui,franchement, quand je vois certains clips d'aujourd'hui, je ne sais même plus quoipenser entre certaines paroles anti-français (je parle d'un racismelatent, et non du rejet de certaines insitutions), et d'autres cas oùdes mecs se font passer pour ce qu'ils ne sont pas (genre des pétés dethunes à la 50cent, alors qu'à la fin du mois, ils serrent la ceinturecomme tout le monde) ps: les modos j'ai un souci avec mon texte qui va à la ligne à tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 15 mars 2008 varzim a écrit:les NTM c est le groupe par excellence le seul regrais c est qu il n est pas chanter "dans ma //M mm " a la place de la "benz" mais bon on as tous des defauts Trop fort ! ! Ca aurait été sévère dans ma ///M M M !!! Personne ne détronera NTM ! Surtout pas aujourd'hui ! Par contre moi j'ai entendu parler d'un concert ! Personne n'a des infos sur ce fameux concert ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 15 mars 2008 thuiop a écrit:comme ca fé plaisir, mois je suis fan de ntm j'ai tous leur album et dans la m3 sur les long trajet obligé de passé 1 cd de ntm!!!Sinon en ce moment j'aime bien ce que fait Soprano pour l'avoir vuen en vraie c'est 1 demon!!jallais le dire!! pensez aux rapeur du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 0 Posté(e) le 15 mars 2008 MOUAI on verra bien ce que cela va donner moi j'avais laché aptres l'album paris sous les bombes et quand je vois la merde que l'on noius propose maintenant type booba sinik et tout le toutim skyrock et pourtant je suis fan de hip hop je suis passer sur des style différants puiske ras le bol des banlieusards qui chouinnent sur leur sort du coup je me suis dirigé sur des trucs plus sympa comme svinkels ttc Qhuit la caution klub des 7 ( gerard bast; fuzati ect) MAP java histoire d'entendre autre chose que du "la societée nien nien la police nien et claques dans da tete bling bling !!!!!!voila quelques exemple pour ceux qui ne connaissent pas voila bonne ecoute a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Fred : Concert en Septembre a Bercy Putain, depuis hier, j ai ressorti NTM Authentik 93, comment je kiffe il tourne a bloc dans l Audi.... Kool Shen, l´inventeur de la sodomie verbale Personnes a écouté du assassins ? C´était pas votre truc ou bien ? car au niveau des textes, je trouve qu ils etaient au niveau de NTM a leur debut... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 0 Posté(e) le 15 mars 2008 YES assassin !!!! le futur que nous reserve t'il l'oddissey suis sont court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'etais au také avec ca !!!!!! haaa la belle epoque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 0 Posté(e) le 15 mars 2008 dans le meme gout y'avait timide et sans complex , ejm , rocca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 0 Posté(e) le 15 mars 2008 supreme ntm ptain j'avais pas 15 ans et trop enerver avec mon walkman gros comme un magnetoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Adonf a écrit:Fred : Concert en Septembre a Bercy Yeah merci Adonf ! ! Obligé faut que j'y aille au concert ! Surtout que je suis à l'école pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 pour info le tarifs c'est entre 45 et 100 euro elles sont en ventes des ojourd'hui donc reservez maintenant les mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Content aussi de cette excellente nouvelle pour NTM. Des précurseurs dans leur domaine, ça fait vraiment plaisir. J'ai regardé l'émission en directe, et y'avait pas mal d'émotions sur le plateau à cette annonce. De la bombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je kiff grave s'est 2 la il lache rien c'est bon ca merci pour le video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Mouais,ce retour c'est plus du biz qu'autre chose et c'est bien dommage! maintenant je souhaite pour les fans que leur new album soit a la hauteur....Wait and see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ils vont ressortir un album???? je pensais que les concerts etaient juste la pour booster les ventes de leur best of qui est a priori sorti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Aucune idée,je n'ecoute absolument de du rap,c'est une musique qui me fatigue Ayé je viens de me mettre tout le forum a dos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites