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steph nos1

300 zx bi turbo

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salut a tous,me revoila!! bon pas en m, mais en z, histoire de voir ce que ça donne! pour l instant, je lui ai fait une peinture, un gros échangeur, ligne complete décata,filtre, les suspension des d2r en combiné, et les roues ce sont des ultra light nurburgring en 18. niveau perf y a de quoi faire ça marche pas mal, y a grave du potentiel sur cette caisse,et bientot je lui met une gestion programable et tout ce qui va avec. voila c était un pti clin d oeil, bonne continuation a tous, a bientot sur la route!!! Ninja









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sympa, elle est de la même couleur que celle que j'ai eu il y a quelques années.

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westindiesman a écrit:
ce n'est pas une auto que je trouve des plus belles mais d'une efficacité redoutable!!!! Nickel

nos ///M n'ont qu'a bien se cacher Ninja


A ouais tu parles sa rame a l'envers d'origine,sa suce mini 15 litres en moyenne alors quand tu tapes dedans je t'en parles
même pas Sweat
Et quand tu les prépares et bien sa te côute les yeux de la tête pour pas grand chose.

J'en ai une en entretien et un pote chez Nissan aussi et ben je crois que les deux proprios ils veulent les brûler ptdrptdr

chacun son truc

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Nickel slt stephane cool ta new auto meme si tu a quitter le monde BMW tu a la un bon joujou pour se fair plaisir et avec ces roulette elle est vraiment belle

Je la verai peut etre bientot a l'aerodrome de cerny lol Wink

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sympa ta nouvelle voiture gille me l'avait dit mes elle est vraiment belle et les jantes terrible a bientot poto Punk

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westindiesman a écrit:
ce n'est pas une auto que je trouve des plus belles mais d'une efficacité redoutable!!!! Nickel

nos ///M n'ont qu'a bien se cacher Ninja


pourquoi se cacher meme si ca marche bien c'est pas non plus un avion de chasse . comme a dit david si tu veux que ca marche sort le chequier et le compte qui va avec . moi je dis rien ne vaut une ///m Punk

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c'est vrai que d'origine les performances ne sont pas terribles, mais pour environ 1500 euros une 300ZX se retrouve avec 400cv, et là on sera loin de ce résultat à budget égal avec une M3...

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MARC/// a écrit:
c'est vrai que d'origine les performances ne sont pas terribles, mais pour environ 1500 euros une 300ZX se retrouve avec 400cv, et là on sera loin de ce résultat à budget égal avec une M3...


avec 1500 euros t'as 400 chx ptdrptdr 400 chx ebay comme la provenance des pieces
Marc faut pas déconner quand même aller Tu sors

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M3e30Power a écrit:
MARC/// a écrit:
c'est vrai que d'origine les performances ne sont pas terribles, mais pour environ 1500 euros une 300ZX se retrouve avec 400cv, et là on sera loin de ce résultat à budget égal avec une M3...


avec 1500 euros t'as 400 chx ptdrptdr 400 chx ebay comme la provenance des pieces
Marc faut pas déconner quand même aller Tu sors



+1 faut pas confondre chevaux sur le papier et chevaux reels ptdr

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du moment quil ce fait plaisir dans ça 300 cest bien le principal!et pas besoin d ennormement de cv pour rouller vite sur piste! en tout cas moi ça 300 j aime beaucoup... Nickel

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en général, je ne dit trop rien, mais bon là je vais etre un peu plus explicite, il y a certaine personne ici, qui on tout vu, qui connaisse tout, et qui save tout! j ai eu pas mal de voiture toute diférente les unes que les autres, et donc aussi des m,c est une super caisse avec a la base un tres bon compromis, mais pour la faire évoluer et avoir des VRAIS et beaucoup de chevaux, là il faut allongé la monnaie! suis passé par là. alors on recommence la 300 c est un 3litres bi turbo, de 280 ch d origine et ultra bridée comme c est pas permis! y a de la piece, et de la belle piece pour la faire évoluer, et là désolé pour les sceptiques mais pas besoin de se ruiner pour gagner des ch elle est faite pour ça, et le bloc en lui meme est tres fiable quoi qu on on dise!!! sur d autres forum en l ocurence nipon,il y a pas mal de 300 préparé,avec des évolutions diférentes! tout dépend de ce que l on veut! entre la ligne tout inox supréssion des décatas,l échangeur avec tout les manchons et les raccords de sural, le filtre en remplacement de la boite a air, j en ai eu pour un peu plus de 1000euro,rien qu avec ça,la voiture est m éconnaissable, et elle ne soufle qu avec 600g préssion d origine, et avec une gestion elle encaisse sans soucis les 1bar et plus et bien sur là au niveau puissance c est encore autre chose! tout ça pour dire que je ne me ruine pas en achetant mes pieces sur EBAY et autres sites, quand je l aurai terminé,je la passerai au banc pour avoir mes ch réel et sur le papier! quand je parle de banc un vrai banc, avec de vrai valeur,et non pas des valeurs CLIENT! @plus

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3.2l a écrit:
M3e30Power a écrit:
MARC/// a écrit:
c'est vrai que d'origine les performances ne sont pas terribles, mais pour environ 1500 euros une 300ZX se retrouve avec 400cv, et là on sera loin de ce résultat à budget égal avec une M3...


avec 1500 euros t'as 400 chx ptdrptdr 400 chx ebay comme la provenance des pieces
Marc faut pas déconner quand même aller Tu sors



+1 faut pas confondre chevaux sur le papier et chevaux reels ptdr





Suffit juste d'aller faire un tour sur le site de Jim Wolf Technology.

Je pense que tu dois connaitre David, et tu verras que pour 1500 euros y a largement plus de gain que sur une M3.

Et je vois pas ce qu'il y a de choquant a gagner une centaine de chevaux sur une voiture qui est bien brider (sans jeu de mot ptdr ) avec moteur turbo où on sait que les gains sont plus faciles a avoir que sur un atmo, quand diapason en gagne dans les 40 avec une reprog et une admission sur un atmo, perso je vois pas ce qu'il y a de choquant qu'on puisse gagner beaucoup plus sur un moteur turbo en comparaison.

Et 3L2, je suis pas sur que tu connaisses suffisament le milieu des japs pour rigoler bêtement...

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steph nos a écrit:
en général, je ne dit trop rien, mais bon là je vais etre un peu plus explicite, il y a certaine personne ici, qui on tout vu, qui connaisse tout, et qui save tout! j ai eu pas mal de voiture toute diférente les unes que les autres, et donc aussi des m,c est une super caisse avec a la base un tres bon compromis, mais pour la faire évoluer et avoir des VRAIS et beaucoup de chevaux, là il faut allongé la monnaie! suis passé par là. alors on recommence la 300 c est un 3litres bi turbo, de 280 ch d origine et ultra bridée comme c est pas permis! y a de la piece, et de la belle piece pour la faire évoluer, et là désolé pour les sceptiques mais pas besoin de se ruiner pour gagner des ch elle est faite pour ça, et le bloc en lui meme est tres fiable quoi qu on on dise!!! sur d autres forum en l ocurence nipon,il y a pas mal de 300 préparé,avec des évolutions diférentes! tout dépend de ce que l on veut! entre la ligne tout inox supréssion des décatas,l échangeur avec tout les manchons et les raccords de sural, le filtre en remplacement de la boite a air, j en ai eu pour un peu plus de 1000euro,rien qu avec ça,la voiture est m éconnaissable, et elle ne soufle qu avec 600g préssion d origine, et avec une gestion elle encaisse sans soucis les 1bar et plus et bien sur là au niveau puissance c est encore autre chose! tout ça pour dire que je ne me ruine pas en achetant mes pieces sur EBAY et autres sites, quand je l aurai terminé,je la passerai au banc pour avoir mes ch réel et sur le papier! quand je parle de banc un vrai banc, avec de vrai valeur,et non pas des valeurs CLIENT! @plus


Attention t'as écrit le mot BANC ,ton post va mal finir Mr Green BisMr Green Bis plus qu'a écrire Diapason et alors là..............
c'est la fin ptdr

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C'est de moin en moin possible de suivre un post sans qu'il parte en sucette sur ce forum, c'est vraiment dommage...

En tous cas steph bon courage pour la suite, moi j'ai un pote qui a une 300 asser débrider et franchement c'est monstrueux Nickel

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MARC/// a écrit:
3.2l a écrit:
M3e30Power a écrit:
MARC/// a écrit:
c'est vrai que d'origine les performances ne sont pas terribles, mais pour environ 1500 euros une 300ZX se retrouve avec 400cv, et là on sera loin de ce résultat à budget égal avec une M3...


avec 1500 euros t'as 400 chx ptdrptdr 400 chx ebay comme la provenance des pieces
Marc faut pas déconner quand même aller Tu sors



+1 faut pas confondre chevaux sur le papier et chevaux reels ptdr





Suffit juste d'aller faire un tour sur le site de Jim Wolf Technology.

Je pense que tu dois connaitre David, et tu verras que pour 1500 euros y a largement plus de gain que sur une M3.

Et je vois pas ce qu'il y a de choquant a gagner une centaine de chevaux sur une voiture qui est bien brider (sans jeu de mot ptdr ) avec moteur turbo où on sait que les gains sont plus faciles a avoir que sur un atmo, quand diapason en gagne dans les 40 avec une reprog et une admission sur un atmo, perso je vois pas ce qu'il y a de choquant qu'on puisse gagner beaucoup plus sur un moteur turbo en comparaison.

Et 3L2, je suis pas sur que tu connaisses suffisament le milieu des japs pour rigoler bêtement...


t'enerve pas petit! je dis juste que ca coute cher de faire une vrai prepa sur une 300 mais ca n'enleve en rien son potentiel moteur et pour finir je suis sur de connaitre suffisament le monde des jap par contre toi tu me connais pas dixit"je ne suis pas sur...". a bon entendeur salut

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M3e30Power a écrit:
steph nos a écrit:
en général, je ne dit trop rien, mais bon là je vais etre un peu plus explicite, il y a certaine personne ici, qui on tout vu, qui connaisse tout, et qui save tout! j ai eu pas mal de voiture toute diférente les unes que les autres, et donc aussi des m,c est une super caisse avec a la base un tres bon compromis, mais pour la faire évoluer et avoir des VRAIS et beaucoup de chevaux, là il faut allongé la monnaie! suis passé par là. alors on recommence la 300 c est un 3litres bi turbo, de 280 ch d origine et ultra bridée comme c est pas permis! y a de la piece, et de la belle piece pour la faire évoluer, et là désolé pour les sceptiques mais pas besoin de se ruiner pour gagner des ch elle est faite pour ça, et le bloc en lui meme est tres fiable quoi qu on on dise!!! sur d autres forum en l ocurence nipon,il y a pas mal de 300 préparé,avec des évolutions diférentes! tout dépend de ce que l on veut! entre la ligne tout inox supréssion des décatas,l échangeur avec tout les manchons et les raccords de sural, le filtre en remplacement de la boite a air, j en ai eu pour un peu plus de 1000euro,rien qu avec ça,la voiture est m éconnaissable, et elle ne soufle qu avec 600g préssion d origine, et avec une gestion elle encaisse sans soucis les 1bar et plus et bien sur là au niveau puissance c est encore autre chose! tout ça pour dire que je ne me ruine pas en achetant mes pieces sur EBAY et autres sites, quand je l aurai terminé,je la passerai au banc pour avoir mes ch réel et sur le papier! quand je parle de banc un vrai banc, avec de vrai valeur,et non pas des valeurs CLIENT! @plus


Attention t'as écrit le mot BANC ,ton post va mal finir Mr Green BisMr Green Bis plus qu'a écrire Diapason et alors là..............
c'est la fin ptdr


Trop marrant ptdrptdr

Tiens,d'ailleurs,j'ai un nouveau dossier à ce propos Angel ...

Allez je raconte:











Nan,vaut mieux pas,ca va encore chialler là'dans ptdr

PS:sur ebay,tout le monde n'est ptete pas au courant,mais y'a des preparateurs qui y font leur marché aussi (j'en vois un ou deux qui transpirent déjà SweatEuh ... ptdr )

Pour en revenir au sujet,super projet,moi je kiffe bien en tout cas Punk

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Yoda a écrit:
C'est de moin en moin possible de suivre un post sans qu'il parte en sucette sur ce forum, c'est vraiment dommage...

En tous cas steph bon courage pour la suite, moi j'ai un pote qui a une 300 asser débrider et franchement c'est monstrueux Nickel


merci Punk

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Très belle cette 300 Nickel comme toutes les caisses que tu as eut d'ailleurs Wink

Bon courage pour la suite.

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Bon choix cette 300zx
Et ckler très gros potentiel sur cette voiture....
+1 avec Marc
bonne route à son volant Steph

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salut steph nos , je te félicite pour ton projet qui est vraimment tres sympa et qui est loin d etre ridicule j ai un copain qui en a une et qui n est pas loin des 500 chx et qui a encore un peu de reserve , j imagine qu en ayant eut ta e30 turbo tu ne t est pas retrouver la dedans par hazard tous comme jovo ,y a un moment ou je comprend que l on ai envie de voir ailleurs quand ont a deja bien fait le tour de la question Nickel
bon courrage et surtout continu ton projet car c est une auto qui a enormément de potentiel GOD

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Super projet, j'ai toujours bien aimé la 300, mais j'sais pas j'ai jamais vraiment eu envie d'en avoir une...
En tout cas, elle est belle, y a moyen d'en faire un monstre... Nickel

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chacun fais ce qu il veu , meme si je comprend pas toujours mon pote steph nos je le salut Punk et bon courage pour la 300zx.

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Qu'elle est 300, 400 ou 500cv peu importe , elle est sublime Nickel La 300Z m'a toujours fait envi , mais je n'ai jamais osé franchir le pas Sais pas Je pense aussi qu'il est bien plus facile et a moindre frais de gratter des poneys sur une 3,0L biturb comme celui là que sur un 3,0 atmo de M3 Euh

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J'ai tjrs aimé la 300! Love

En plus et à l'image d'une 3000GT avec 3 francs 6 sous çà passe à 400CH... Euh

Si ct aussi simple de les faire maigrir ces caisses se serait la belle vie! Laugh

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belle voiture steph !!! maintenant il y auras toujour et encore des polemiques entre les japs et les bavaroises!

c est dommage mais il ne faut pas oublier que la passiont brule en chacun !!

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j'ai vu cette voiture au ptrs sur le parcking et elle est tres belle en vrai comme dab du bon taff que tu nous a fait mon pote steph alor je te dit a bientot pour voir comme la bete reagir... Nickel

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alan205 a écrit:
et niveau moteur tu compte l ouvrire ou pas !




non du tout je le laisse entierement stock mon pti alan!

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steph nos a écrit:
alan205 a écrit:
et niveau moteur tu compte l ouvrire ou pas !




non du tout je le laisse entierement stock mon pti alan!



comme a ton habitude !!!

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mon autre zx!!! elle est en full, ligne akra, filtre kn, boitier , peinture perso 190ch. idéal pour ce déplacer Ninja









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trés simpa cette auto, sa change du e30, mai tjrs de bon gouts Nickel

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Jolie la 12' !
J'ai faillit en prendre une, mais le "gros" gabarit ne me convenais pas...en tout cas c'est une bien belle machine!
Et ça envoie bien pour une "grosse" Punk

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tant que tu fais attention a toi la becane c est bien !!! et ci je ne te connaiser pas je dirais que tes malade !! mais tres poser dans ca tete !!!

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Jan94 a écrit:
tu as plus l'hayab ?
tu préfères laquelle ?


franchement les deux sont bien, ce sont de grosse machine, la zx12 a une position un peu plus sportive, et question perf c est qu asi pareil!

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