Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3_JET

rencard "///M only "ring 2008

Messages recommandés

moi interesser bien sur, selon le temps qu'on aura, mais je prévois ma 1ere sortie 2008 au Nurb pour le mois d'avril dans tous les cas.

Ca me tente grave, j ai le droit, meme si j ai de ///M que les trains roulants (mais que les freins arrieres, car a l avant c est du 540i), le pomeau de vitesse, les seuils de portes, la boite et le moteur ?

A+

rencard "m// only" mince bon bah tant pis jessaierais de vous suivre quand meme ! +1
si j ai de l essence ca devrait aller Up car 4 roue motrice avec physique armoire normande a + de 300km/h = 50 litres au cent EuhLaugh

royalcut78 a écrit:
j'irai bien refaire un tour et avec une vrai caisse cette fois si et pas un R19D BetaBeta (hein MASTERDIAMS) LoinNickel

fuck u! mdrrr c'est prévu quand??? (qui c'est j'aurait peut etre de quoi te déposer.... Euh )

salut,

ok du voyage, sortez vos chronos messieurs les E30 sont toujours dans le coup!!!
de plus la M5 E34 pourait surprendre plus d'un!!
cordialement

Bah je sais que le pélerinage de notre groupe est prévu pour août mais faut voir.....faut que j'en parle aus intéressés........et en plus y'a un temps à faire tomber (hein Yann ??????,) ptdrptdrptdr

ouais, je sais, faudrait déjà que j'y mette mes pneus sur le Nurb et après on verra....... GODGOD

...j'ai envie GGGGGRRRRRavvvve d'y retourner...
(mais pas dispo le 12/13, déconnez pas sur le (d)oigt dans la (ch)atte!!)

+1 partant!
pour mon dépucelage sur le Nurb
Mais me dite pas que je serais le seul en M3 E30???

il serait bien de fixer une date, je sais que nous sommes encore loin d'avril, mais certains (comme moi par exemple) ont aussi des obligations professionnelles même les weekend et si l'on veut pouvoir se joindre a cette manifestation, il faudra surement que l'on pose quelques jours ou que l'on puisse s'organiser pour se faire remplacer sur ses 2 ou 3j. Alors une petite date serai la bienvenue, il ne sera pas possible de faire plaisir a tout le monde, donc peut être qu'un petit sondage sur les 3 ou 4 dates d'avril pour savoir quand il y aura le plus de disponibilitées des membres.

david

Apparement cela n'a plus l'air d'enchanter beaucoup de monde.

j'ai pour ma part, nous avons pris option pour le 10/11/12 Mai

10 Mai session de 18:00-->19:30 pour une petite mise en jambes et reprendre ses marques

11 Mai session de 9:00--> 19:00

12 Mai session de 9:00--> jusqu'a 13:00 et l'on reprendra la route de notre coté ( ouvert jusqu'a 19:00 sinon)

faut que je jette un oeil sur mon planning privé....mais j'y serai en mai, c'est sur !!!!
te tiens au jus

Raf I a écrit:
+1 partant!
pour mon dépucelage sur le Nurb
Mais me dite pas que je serais le seul en M3 E30???

Bas, moi, je serais en E30 a moteur M3....

Faut juste bien caller le calendrier... mais comme j habite a 1H30-2H00 de la, ca devrait le faire.

A+

Présent, quand vous voulez...à vous d'me dire Nickel
Par contre pour pas changer de d'habitude, et là c'est pire parce que non seulement je viendrais pas avec ma caisse...parce que j'ai plus de M//...mais en plus je compte venir avec une golf gazouz... Wall

J'y ai penser et honnêtement j'ai pas les couilles... Sweat
Je commence seulement à découvrir le potentiel de la moto, exploiter un peu le chassis, mais y a vraiùent trop de chevaux WTF et aller là bas dans ces conditions, ce serait rouler "brainless"...en mode sauvage, et c'est le meilleur moyen de s'en mettre une... Et depuis la dernière fois, avec Max on a vu le résultat d'un mec qui a fait une petite erreur, et ben il est canné le gars... Honnêtement, j'attends de progresser un peu, de bien réussir à la tenir, c'est franchement physiqye et j'suis galbé comme un clou... Kc autocass' lol ! Bon jme traine pas la bite non plus hein, sinon j'aurais pas acheter un R1...mais aller là bas maintenant, je le sens pas... Fumette

sava a écrit:
J'y ai penser et honnêtement j'ai pas les couilles... Sweat
Je commence seulement à découvrir le potentiel de la moto, exploiter un peu le chassis, mais y a vraiùent trop de chevaux WTF et aller là bas dans ces conditions, ce serait rouler "brainless"...en mode sauvage, et c'est le meilleur moyen de s'en mettre une... Et depuis la dernière fois, avec Max on a vu le résultat d'un mec qui a fait une petite erreur, et ben il est canné le gars... Honnêtement, j'attends de progresser un peu, de bien réussir à la tenir, c'est franchement physiqye et j'suis galbé comme un clou... Kc autocass' lol ! Bon jme traine pas la bite non plus hein, sinon j'aurais pas acheter un R1...mais aller là bas maintenant, je le sens pas... Fumette

Tu a tout a fait raison...tant que tu ne le sent pas autant rester prudent...

Si c'est en Mai, y a des chances que je sois de nouveau BMiste...je cherche une BB ringueuse pour le moment...donc je serais partant, ni en golf mazout, ni en R1, ni en M//, mais en BMW, ça c'est quasi certain.

• Créer...