Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roullette1

Les voitures de roullette .

Messages recommandés

a ouais quand meme !!! WTF

jolie parc automobile!!! Nickel un pote a moi a exactement la meme evo Vi il a une ligne milltek dessus et il en ai super contant!!

bien sur l'M3 e30 LoveLoveLoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Dump,sur mon M3 j ai une ligne Supersprint Race, c est quand même très bruyant.Je cherche d ailleurs un silencieux Supersprint homologue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Superbes autos! Love

L'Evo est stock? Va falloir y remédier... Euh


c'est pas faux !! Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes ,les deux coss rs je connai elle ne fond pas partie du club ford cosworth ? si oui je connai , je fesait partie le lassoce papycoss, avec un coupè blanc jante ecsort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie écurie pleins de Bourrins ton garage. Nickel
Elles ont l'air plus que Clean tes autos.
Ca fait plaisir à voir de si beaux spécimens, surtout pour les plus agées : Cosworth et M3 E30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Varzim,la blanche est d origine 221cv au lieu des 204cv annonces a l époque et achetée il y a déjà 18 ans.La bleue 340cv,440 Nm,autobloquant tare GrA préparation faite il y a 15 ans,entretien tres rigoureux sur toutes mes voitures,jamais en panne.Les Cosworth ne sont pas plus fragiles que d autres autos,elles demandent simplement une maintenance plus soutenue.Pour la M3, elle est entièrement d origine et cette voiture est extraordinaire,la plus facile a piloter et la moins chère a entretenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roullette a écrit:
Bonsoir Varzim,la blanche est d origine 221cv au lieu des 204cv annonces a l époque et achetée il y a déjà 18 ans.La bleue 340cv,440 Nm,autobloquant tare GrA préparation faite il y a 15 ans,entretien tres rigoureux sur toutes mes voitures,jamais en panne.Les Cosworth ne sont pas plus fragiles que d autres autos,elles demandent simplement une maintenance plus soutenue.Pour la M3, elle est entièrement d origine et cette voiture est extraordinaire,la plus facile a piloter et la moins chère a entretenir.
NickelOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel impressionnant tes joujous, j'en déduis que tu es un passionné de voitures sportives.

Chapeau roulette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moins qu'on puisse dire!
jolie!

Sinon moi aussi j'aime bien tes plaques,
c'est département ça?
Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yen a des chx dans ton garage dit moi! Love des beaux en plus!! Nickel
elles sont aussi belles les unes que les autres!!!! LoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...