roullette1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 a ouais quand meme !!! jolie parc automobile!!! un pote a moi a exactement la meme evo il a une ligne milltek dessus et il en ai super contant!! bien sur l'M3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roullette1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonsoir Dump,sur mon M3 j ai une ligne Supersprint Race, c est quand même très bruyant.Je cherche d ailleurs un silencieux Supersprint homologue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Très belles tes roulettes Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 a toi tu a un garage tres sympa mes le e30 ps:sympa tes plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Superbes autos! L'Evo est stock? Va falloir y remédier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 2NI a écrit:Superbes autos! L'Evo est stock? Va falloir y remédier... c'est pas faux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Belles voitures. Tes impressions sur ton évo? PAs trop déçu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bravo encore un homme de goûts -toutes superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Vraiment superbes.......... On a les mêmes goûts........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoM3 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 superbes ,les deux coss rs je connai elle ne fond pas partie du club ford cosworth ? si oui je connai , je fesait partie le lassoce papycoss, avec un coupè blanc jante ecsort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Super parc automobile que tu a la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 sympa le parc auto, ya de quoi faire les week ends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 superbe toute tes auto mais un ptit + pour le M E30 ps: sympa tes plaque d'immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 beau garage tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 superbe garage la EVO est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeym3 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 quelle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 De bien jolies caisses dis moi ! ca en fait des chevaux tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roullette1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour nicoM3,je suis le tresorier du club Ford Cosworth France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Une vraie écurie pleins de Bourrins ton garage. Elles ont l'air plus que Clean tes autos. Ca fait plaisir à voir de si beaux spécimens, surtout pour les plus agées : Cosworth et M3 E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Superbe la collec' Félicitations pour la qualité de ton parc auto @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 sympa le garage combien de chevaux sur les rs sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdubois21 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 sympa tes caisses j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roullette1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonsoir Varzim,la blanche est d origine 221cv au lieu des 204cv annonces a l époque et achetée il y a déjà 18 ans.La bleue 340cv,440 Nm,autobloquant tare GrA préparation faite il y a 15 ans,entretien tres rigoureux sur toutes mes voitures,jamais en panne.Les Cosworth ne sont pas plus fragiles que d autres autos,elles demandent simplement une maintenance plus soutenue.Pour la M3, elle est entièrement d origine et cette voiture est extraordinaire,la plus facile a piloter et la moins chère a entretenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 roullette a écrit:Bonsoir Varzim,la blanche est d origine 221cv au lieu des 204cv annonces a l époque et achetée il y a déjà 18 ans.La bleue 340cv,440 Nm,autobloquant tare GrA préparation faite il y a 15 ans,entretien tres rigoureux sur toutes mes voitures,jamais en panne.Les Cosworth ne sont pas plus fragiles que d autres autos,elles demandent simplement une maintenance plus soutenue.Pour la M3, elle est entièrement d origine et cette voiture est extraordinaire,la plus facile a piloter et la moins chère a entretenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Vraiment trés beau garage que tu as!!! Tout simplement bestial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Y a du beau monde,et du cheval au m2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 on peut dire que tu as un beau garage de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 impressionnant tes joujous, j'en déduis que tu es un passionné de voitures sportives. Chapeau roulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Le moins qu'on puisse dire! jolie! Sinon moi aussi j'aime bien tes plaques, c'est département ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 yen a des chx dans ton garage dit moi! des beaux en plus!! elles sont aussi belles les unes que les autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenue a toi et a tes belles, un pti plus pour ta m3 e30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites