nitrous1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est des photos prise avec mon tel mais ca donne deja une idée ! pour les modifs , tous les clignotants blanc, la grille de pare choc avant peinte en noire, les 2 plaques en tole noire et les jantes de M3 Cab 3l2 en 17 avec taille de pneus d'origine. ca change deja la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 superbe en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr* 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 elle est magnifique vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 royalcut78 a écrit:superbe en blanc et j'ai meme pas encore monter tes anciens feux !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c est vrai elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bien belle en blanc c clair ca chnge un tit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico441 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ca clak , tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 nitrous a écrit:royalcut78 a écrit:superbe en blanc et j'ai meme pas encore monter tes anciens feux !lol lol ba ecoute ca va il m'ont l'air pas tro degueuu t feux AR sinon encore une fois superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pour la couleur c'est vraiment magnifique une ///M3 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveM 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 il n'en fallait pas plus pour qu'elle soit magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 t'as bon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ta m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Full Stock, en Blanc. A laisser tout d'origine, c'est mieux. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bienvenu mec Superbe auto Au vue des photos t'es le pote de Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 LOLO-M3 a écrit:Full Stock, en Blanc. A laisser tout d'origine, c'est mieux. J'adore. t'inquiete c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Guillaume a écrit:Bienvenu mec Superbe auto Au vue des photos t'es le pote de Romain oui je suis grillé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Superbes tes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 SoLo a écrit:Superbes tes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Elle est vraiment magnifique cette ///M ! Elle est exactement comme je les aime ! ! Et le shooting est vraiment sublime !!! Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Nikel comme ca ta M....et belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 elle est superbe je la trouve juste trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Arf, le blanc c vraiment une tuerie! Dire que ct total has been y a pas longtemps c fou çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 2NI a écrit:Arf, le blanc c vraiment une tuerie! Dire que ct total has been y a pas longtemps c fou çà... c'est vrai ça, les choses changent trop vite avec la mode lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 royalcut78 a écrit:SoLo a écrit:Superbes tes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Très Jolie en Blanche immaculée, elle contraste bien avec le décor. Jolie en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 les photos de Romain déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Superbe en blanc et les photos sont trés belles Juste une question pourquoi des plaques noir plutot que des blanches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Superbe shooting, et ca fait vraiment plaisir de voir encore une e36 dans un état "comme a l'origine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 belle auto ça le fait bien en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 magnifique en blanc. rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Methos a écrit:Superbe en blanc et les photos sont trés belles Juste une question pourquoi des plaques noir plutot que des blanches ? et bien ca contraste bien je trouve, ca fait d'époque et ca change des double plaques blanche que l'on voit partout maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 sympa tes nouvels photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Les tofs sont très belles, la M en blanc est tout simplement sublimme. J'adore ta caisse, elle est très sobre . Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tres belles tofs et l'endroit tres bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Super photos, ça rends très bien !! Et la ///M est de toute beauté dans ce blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3-Cabrio 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 L'environnement des photos met en valeur la beauté, classe et sobriété de la voiture. J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 superbe les photos, elle sont prise avec un APN ou un appereil photo professionnel? c clair le decor va tres bien je rejoint viko, je la trouve un peu haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je suis pas encore decidé pour la rabaisser, sinon c'est un apn mais un bon apn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Jolie en Blanc! Ya pas a dire... j'me tate a faire de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Jolie jolie en blanc! Avis perso: avec des jantes noir comment ça claquerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 elle est vraiment superbe en blanc et tu as pris de sacré photo elle ressort grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ah ouais t'en as d'autres c'est superbe !!!! c'est quoi ton apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 photos de mes New freins Av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ca à l'air du beau matos tu les montes quand alors n'oublie pas de donner tes impréssions stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 no problem pour les impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi-67 0 Posté(e) le 28 mars 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites