julien89 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 super vous avez du un week end de ouf!!!! merci de nous avoir fait partager ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Pressé de monter mes freins pour me joindre à vous lors de ces sorties au ring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Photos Magnifiques un lieu extraordinaire, durant l'année j'espere pouvoir etre de la partie pr enfin voir le ring, depuis le temps qu'on m'en parle. merci du reportage, c'etait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Sympa les caisses... y a même une Omega Lotus EVO 500 et les Porsche 964 sont magnifiques et y a ...tellement de caisses d e ouf au mêtre caré Merci pour les fotos , ça donne envie d'y aller voire même d'habiter là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 superbe photo merci max et greg , bon allez bonne route et arreter de ralentir les mrs sur le ring , nan je rigole quesque il faut pas lire des fois serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci pour les coms,ca motive...parce que v'là tout ce qu'il me reste...mais je vous reserve le meiller pour la fin Special VW/Audi: Freins arrières RS4: L'RS4 le plus méchant des 3 jours: prend en de la graine Brian earl spilner J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 mechante la rs4 jaune certainement si tu le dis mais ca ne l empeche pas d etre trés moche comme ca et les pseudo sieges mon dieu mon dieu la r8 a l air vraiment tres belle et le s5 le new rs4 et les e46 et tout le reste de la bommbe de caisses pour les photos respectable le chrono au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 La e46 blanche comme j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris22 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 super résumé, sa fait plaisir de lire de tel sujets + d'infos sur celle ci? omega lotus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Yes,Omega Lotus.J'ai d'autres tofs d'elle aussi,je les met en ligne des qu'imageshack arrete de casser les coui.... Le bouquet final approche,ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tu nous a gaté mon pote sacré reportage photos ca te va JG ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 M3 e92: je l'aimais pas en photos mais la je doit dire ............. que je l'aime pas en vrai non plus :rolleyes: pour moi elle manque d'agressivité :rolleyes: CLIQUABLES M3 E46 la bleu :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 super ce reportage !!! ca donne envie de poser ses roues sur le ring !! bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 sa done envi tte c belle foto......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 javou ca done envie tt ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 reportage vraiment super ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 --MaX-- a écrit: ca te va JG ??? oui oui ca me va mais ca manque un peu de bm je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merci solo pour cette redac tres sympa il faudras que j'y alle voire sa avec kazo91 un de c'est quatre car sa a l'air grave top la bas et (felicitation pour ton chrono comme tu dit il faut savoire s'arreter au bon moment) et il y a de la tres belle machine la bas et des gros cliens ps:merci pour c'est photo ca fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est reparti: S Tropez un 15 Aout lol A suivre ---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ça fait mal au cerveau tellement c'est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Putain mais c'est pire qu'un salon automoblie labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ta pas fait semblant pour les tofs, un vrai paparazzi ... y'avait vraiment du matos de ouf bon ont veut de l'action mon pote, fait petez les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ptain max ta tout capter c est exactement ce que j allait dire, elle sont ou les video avec kawa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 merci d'avoir partagé tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Encore merci pour les tofs les gars ! Max : est ce que tu peux nous mettre les videos? Solo: j'attend toujours ta surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris22 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 encore merci pour le tofs pour l'omega c'est pas une lotus, c'est une evo500, c'est un 6 cylindre 3l de 230cv d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Allez zou,comme je vois que vous en avez marre,on en termine avec les tofs De mon coté,c'est celle là que j'ai le plus kiffé La surprise pour MIKA: J'en ai pas mal d'autres,à propos du musée. Je sais pas si ca vous tente,si oui,je les balance dans le w-e. Pour les vidéos,kawa est en train de faire le montage.En attendant,y'a rien d'exceptionnel,mais vous pouvez vous faie les dents là dessus (un de mes 1ers tour,M5,3 inside,no mode sport) : megaupload.com SY9QGWY7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci Solo, elle est très conue celle là , de toute façon il n'y en avait qu'une si j'ai une bonne memoire! ça doit envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je préfères la E92 dans sa version de présentation, avec les 19" de la CSL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 t'as d'autres photos de cele la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Dernière pour MIKA: Sur la lancé,le musée (un peu de culture lolol).Donc comme la piste était fermée le lundi matin,visite du musée avec kawa.Vu que le mister parle couramment l'Allemand,on a pris aussi la visite guidée de la piste F1,des stands,bref,des coulisses du circuit.En tout,plus de 4 heures de visite,pendant lesquelles on en a pris plein les yeux et plein les oreilles.Vraiment si vous en avez l'occasion,c'est un truc à faire Le musée ouvrant ses portes à 10 heures,nous en bons touristes Francais,on était là à 9h30.Du coup,on s'est un peu balladé autour,et on est tombé sur un troupeau de Z4M: Ensuite,l'entrée du musée:hommage à Fangio. Dans le hall d'entrée,on annonce la couleur: PS M3JET:alors,on t'appelle MercoJET maintenant Le musée se compose de 3 halls d'exposition. 1er hall,consacré à l'hisoire du circuit en général.Des 1eres année de sa à aujourd'hui.Tout est bien exposé,bien détaillé.La rigueur Allemande quoi... Mercedes à moteur V12.+ de 180 en pointe,des freins à cable,pied dedans sur le ring...à l'ancienne quoi Inestimable ... Intemporelle... Beaucoup de moteurs en expo,Mercedes notamment,dont pas mal de moteurs de camion.Je vous laisse voir la puissance annoncée ... Puis vint l'heure de la visite guidée...malheureusement,mon apn m'a fait des siennes durant cette ballade... Une plaque du tracé,avec le nom de tous les vainqueurs en F1.De Fangio à Shumacher,en passant par Ickx,Villeneuve et Stuck,ils y sont tous... La ligne droite des stands: Hey,reviens!!! Finallement ... Stage de pilotage BMW.On a eu l'occasion d'entendre chanter le V8 dans les tours,ma foi,c'est vrai que ca chante bien 2eme hall:competition. Assez axé vehicules de supertourisme,toutes marques confondues.Beaucoup de simulateurs aussi (motos/voitures),une vraie sale de jeu. Challenge BMW: DTM : mms77,ta caisse fetish mon pote Light is right parait il...pour le coup,c'est hard!!! Paye ton cul en béton Vends Opel Astra DTM complète,à remonter Collecteur V8...original Pour les Kartmen:montage avec 4 moteurs N100 à air (soit environ 120cv).Sympa la tondeuse Hall 3:dedié à Motorsport...et alors là,ca fait mal aux yeux tellement c'est beau Boucherie inside Des tas de moteurs ///M...et pas 1 kilometre au compteur!!! Pour ceux qui sont perdu: Et bien sur,le bloc M5 V8 en guest star Me reste plus qu'à remercier les participants de cette sortie,à savoir Max,lediscret,mms77,kawah2,sava,david,highmast,jiloady,matheo and co...pour leur bon état d'esprit,des barres tout le week end (allez les bleus lol)...juste un truc qui me travaille: on retourne quand dans l'autre monde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ta grave assuré mon pote,pour ceux qu'etaits pas la c'est THE reportage, et pour nous c'est THE souvnirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 --MaX-- a écrit:ta grave assuré mon pote,pour ceux qu'etaits pas la c'est THE reportage, et pour nous c'est THE souvnirs Merci mon pote.C'est un peu ca le but du net aussi,faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 merci pour toutes ces photos les potos ca fait plaisir en attendant qu on descende la bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 SoLo a écrit:--MaX-- a écrit:ta grave assuré mon pote,pour ceux qu'etaits pas la c'est THE reportage, et pour nous c'est THE souvnirs Merci mon pote.C'est un peu ca le but du net aussi,faire partager Superbe Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 paye ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci Solo et Lediscret pour toutes ces tofs "on track"!! J'éspère y voir la mienne la prochaine fois, là y a trop de grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je le redis REPORTAGE SUPER C'est bien les appareils numériques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci m'sieur SoLo ! Le reportage est énorme ! Il est simplement magnifique ! ! J'ai jamais vu autant de supercars au mètre carré ! Il y avait vraiment des caisses magnifiques, surtout les ///M, dont la new m3 e92 ! Vraiment merci beaucoup pour les photos du musée ! J'adore ! La partie motorsport est énorme ! Surtout LA voiture qui me fait rêver, la série 6 schnitzer ! Ce reportage est magnifique , merci !!! C'est pas si loin le ring de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Superbes photos, merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 dossier énnorme et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 merci a solo et a toute la bande de nous avoir fais partager ce bon moment. sa dois etre une ambience de dingue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 encor un enorme merci a vous Nicke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Hello, vu lé foto ce fu terrible, tré peiné de ne pa pu y étre, j oré plus qu'aimé!!! désolé encore mé si ça oré tenu ka moi, j'oré été présen!!! @ biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 quand j'aurai ma M3 je vais participer aussi, pour l'instant je me contente de GT4 pour tourner sur le nurburgring. le kiff de partir entre potes a plusieurs voitures, vous avez du vous amusé sur la route en partant. encore merci de partager sa avec nous. hs on : au faite ces quoi le tarif pour tourner sur le circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je crois de mémoire que c'est 19,90€ le tour, et dégréssif suivant le nombre de tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ca me semble tres bien pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 2 vidéos,filmées depuis l'M5 à Kawah2 (ligne avec collecteurs,sans catas sport),19',ap Racing,PSS9,etc...No mode sport (trop brutal sur piste lol)... Filmé le lundi,ou l'on a pu beneficier d'une piste relativement dégagée.Rien d'extraordinaire,mais bon,ca fait des souvenirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 super topic Et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites