Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo11

Ring trip-Vidéos P5-

Messages recommandés

Nickel super vous avez du un week end de ouf!!!!
merci de nous avoir fait partager ce moment DrunkMerci

Photos Magnifiques un lieu extraordinaire,

durant l'année j'espere pouvoir etre de la partie pr enfin voir le ring, Love

depuis le temps qu'on m'en parle.

merci du reportage, c'etait top Nickel

Sympa les caisses... y a même une Omega Lotus EVO 500 GOD et les Porsche 964 sont magnifiques Vi et y a ...tellement de caisses d e ouf au mêtre caré Jerry

Merci pour les fotos Vi , ça donne envie d'y aller voire même d'habiter là-bas Mr Green Bis

superbe photo merci max et greg Nickel , bon allez bonne route et arreter de ralentir les mrs sur le ring GayGayGay , nan je rigole quesque il faut pas lire des fois serieux Crazy

Merci pour les coms,ca motive...parce que v'là tout ce qu'il me reste...mais je vous reserve le meiller pour la fin Nickel

Special VW/Audi:

Freins arrières RS4:

L'RS4 le plus méchant des 3 jours: prend en de la graine Brian earl spilner KcLoinUpUpUp

J'adore One

mechante la rs4 jaune certainement si tu le dis mais ca ne l empeche pas d etre trés moche comme ca et les pseudo sieges mon dieu mon dieu Ninja
la r8 a l air vraiment tres belle Laugh et le s5 le new rs4 et les e46 et tout le reste de la bommbe de caisses
Merci pour les photos Welcome
respectable le chrono au ring Nickel

super résumé, sa fait plaisir de lire de tel sujets Nickel

+ d'infos sur celle ci? omega lotus?

Yes,Omega Lotus.J'ai d'autres tofs d'elle aussi,je les met en ligne des qu'imageshack arrete de casser les coui.... Wall

Le bouquet final approche,ca va chier Ninja

M3 e92: je l'aimais pas en photos mais la je doit dire ............. que je l'aime pas en vrai non plus :rolleyes:
pour moi elle manque d'agressivité :rolleyes:

CLIQUABLES

M3 E46

la bleu :wub:

super ce reportage !!! ca donne envie de poser ses roues sur le ring !! bientot j'espere Nickel

merci solo pour cette redac tres sympa il faudras que j'y alle voire sa avec kazo91 un de c'est quatre car sa a l'air grave top la bas et (felicitation pour ton chrono comme tu dit il faut savoire s'arreter au bon moment) et il y a de la tres belle machine la bas et des gros cliens Nickel+1

ps:merci pour c'est photo ca fait rever Nickel

ta pas fait semblant pour les tofs, un vrai paparazzi One ... y'avait vraiment du matos de ouf Sweat

bon ont veut de l'action mon pote, fait petez les videos Punk

ptain max ta tout capter c est exactement ce que j allait dire, elle sont ou les video avec kawa?

Encore merci pour les tofs les gars ! Nickel

Max : est ce que tu peux nous mettre les videos?

Solo: j'attend toujours ta surprise!

encore merci pour le tofs Nickel

pour l'omega c'est pas une lotus, c'est une evo500, c'est un 6 cylindre 3l de 230cv d'origine

Allez zou,comme je vois que vous en avez marre,on en termine avec les tofs Mr. Green

De mon coté,c'est celle là que j'ai le plus kiffé LoveLoveLove

La surprise pour MIKA:

J'en ai pas mal d'autres,à propos du musée.

Je sais pas si ca vous tente,si oui,je les balance dans le w-e.

Pour les vidéos,kawa est en train de faire le montage.En attendant,y'a rien d'exceptionnel,mais vous pouvez vous faie les dents là dessus (un de mes 1ers tour,M5,3 inside,no mode sport) Fight :

megaupload.com SY9QGWY7

Sweat

Merci Solo, elle est très conue celle là , de toute façon il n'y en avait qu'une si j'ai une bonne memoire!
ça doit envoyer ! Nickel

Je préfères la E92 dans sa version de présentation, avec les 19" de la CSL !!

Dernière pour MIKA:

Sur la lancé,le musée (un peu de culture lolol).Donc comme la piste était fermée le lundi matin,visite du musée avec kawa.Vu que le mister parle couramment l'Allemand,on a pris aussi la visite guidée de la piste F1,des stands,bref,des coulisses du circuit.En tout,plus de 4 heures de visite,pendant lesquelles on en a pris plein les yeux et plein les oreilles.Vraiment si vous en avez l'occasion,c'est un truc à faire Love

Le musée ouvrant ses portes à 10 heures,nous en bons touristes Francais,on était là à 9h30.Du coup,on s'est un peu balladé autour,et on est tombé sur un troupeau de Z4M:

Ensuite,l'entrée du musée:hommage à Fangio.

Dans le hall d'entrée,on annonce la couleur:

PS M3JET:alors,on t'appelle MercoJET maintenant Loin

Le musée se compose de 3 halls d'exposition.

1er hall,consacré à l'hisoire du circuit en général.Des 1eres année de sa à aujourd'hui.Tout est bien exposé,bien détaillé.La rigueur Allemande quoi...

Mercedes à moteur V12.+ de 180 en pointe,des freins à cable,pied dedans sur le ring...à l'ancienne quoi Sweat

Inestimable Love ...

Intemporelle...

Beaucoup de moteurs en expo,Mercedes notamment,dont pas mal de moteurs de camion.Je vous laisse voir la puissance annoncée Sweat ...

Puis vint l'heure de la visite guidée...malheureusement,mon apn m'a fait des siennes durant cette ballade...
Une plaque du tracé,avec le nom de tous les vainqueurs en F1.De Fangio à Shumacher,en passant par Ickx,Villeneuve et Stuck,ils y sont tous...

La ligne droite des stands:

Hey,reviens!!!

Finallement WTF ...

Stage de pilotage BMW.On a eu l'occasion d'entendre chanter le V8 dans les tours,ma foi,c'est vrai que ca chante bien Love

2eme hall:competition.

Assez axé vehicules de supertourisme,toutes marques confondues.Beaucoup de simulateurs aussi (motos/voitures),une vraie sale de jeu.
Challenge BMW:

DTM Love :
mms77,ta caisse fetish mon pote Punk

Light is right parait il...pour le coup,c'est hard!!!

Paye ton cul en béton Loin

Vends Opel Astra DTM complète,à remonter Loin

Collecteur V8...original Sais pas

Pour les Kartmen:montage avec 4 moteurs N100 à air (soit environ 120cv).Sympa la tondeuse One

Hall 3:dedié à Motorsport...et alors là,ca fait mal aux yeux tellement c'est beau LoveLoveLove

Boucherie inside Love

Des tas de moteurs ///M...et pas 1 kilometre au compteur!!!

Pour ceux qui sont perdu:

Et bien sur,le bloc M5 V8 en guest star Gay

Me reste plus qu'à remercier les participants de cette sortie,à savoir Max,lediscret,mms77,kawah2,sava,david,highmast,jiloady,matheo and co...pour leur bon état d'esprit,des barres tout le week end (allez les bleus lol)...juste un truc qui me travaille: on retourne quand dans l'autre monde Angel ???

ta grave assuré mon pote,pour ceux qu'etaits pas la c'est THE reportage, et pour nous c'est THE souvnirs PunkNickel

--MaX-- a écrit:
ta grave assuré mon pote,pour ceux qu'etaits pas la c'est THE reportage, et pour nous c'est THE souvnirs PunkNickel

Merci mon pote.C'est un peu ca le but du net aussi,faire partager Nickel

merci pour toutes ces photos les potos ca fait plaisir en attendant qu on descende la bas aussi NickelNickel

SoLo a écrit:
--MaX-- a écrit:

Merci mon pote.C'est un peu ca le but du net aussi,faire partager Nickel

Superbe Love
Merci beaucoup Nickel

Merci Solo et Lediscret pour toutes ces tofs "on track"!!
J'éspère y voir la mienne la prochaine fois, là y a trop de grises Mr Green BisMr Green Bis

Merci m'sieur SoLo ! Le reportage est énorme ! Il est simplement magnifique ! Up ! J'ai jamais vu autant de supercars au mètre carré ! Il y avait vraiment des caisses magnifiques, surtout les ///M, dont la new m3 e92 ! Vraiment merci beaucoup pour les photos du musée ! J'adore ! La partie motorsport est énorme ! Surtout LA voiture qui me fait rêver, la série 6 schnitzer ! Punk
Ce reportage est magnifique , merci !!! LoveLoveLoveLove

C'est pas si loin le ring de chez moi... Euh

merci a solo et a toute la bande de nous avoir fais partager ce bon moment. Nickel sa dois etre une ambience de dingue.....

Hello, vu lé foto ce fu terrible, tré peiné de ne pa pu y étre, j oré plus qu'aimé!!! désolé encore mé si ça oré tenu ka moi, j'oré été présen!!!
@ biento Wall

quand j'aurai ma M3 je vais participer aussi, pour l'instant je me contente de GT4 pour tourner sur le nurburgring.
le kiff de partir entre potes a plusieurs voitures, vous avez du vous amusé sur la route en partant. encore merci de partager sa avec nous.

hs on : au faite ces quoi le tarif pour tourner sur le circuit?

Je crois de mémoire que c'est 19,90€ le tour, et dégréssif suivant le nombre de tours.

2 vidéos,filmées depuis l'M5 à Kawah2 (ligne avec collecteurs,sans catas sport),19',ap Racing,PSS9,etc...No mode sport (trop brutal sur piste lol)...
Filmé le lundi,ou l'on a pu beneficier d'une piste relativement dégagée.Rien d'extraordinaire,mais bon,ca fait des souvenirs Loin ...

• Créer...