Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo11

Ring trip-Vidéos P5-

Messages recommandés

Meme si les autres sont rentrés depuis dimanche,je vois que ces grooozzzes taches (faut bien appeller un chat un chat),n'ont rien branlé... Help les lol...

Je me lance:

Des semaines que je l'attendais,et ca y est,c'est déjà "the end"...

Donc heure de rendez vous fixé samedi matin à 9h00,en bordure de A4.Je passe chez lediscret ou l'on est 4 à se retrouver,et on file retrouver le reste de la troupe.Arrivé sur place,certains sont déjà là.Le temps de s'enfiler un café en attendant les retardataires,et on décolle.C'est une 10aine de ///M qui prennent la route,direction l'Allemagne.Beaucoup d'M3 E46,une CSL,et nous sommes 2 representants en M5.
Après 500 kilometres et quelques arsouilles,nous voici arrivés à bon port,là ou ca sent l'huile et la gomme,là ou on a les oreilles qui bourdonnent,là ou on en prend plein les oeillères,bref,là ou ca respire la passion comme nulle part ailleurs: Au Nurburgring.Il est 14h00,et un beau soleil est avec nous: ca commence bien Mr Green Bis

Une tite vidéo,sur la route :heu: ...
https://www.youtube.com/user/dds3240

De suite,nous nous mettons en quete d'un hotel.Après 3 tentatives,le problème est reglé.Un charmant petit hotel a la possibilité de nous acceuillir.Certains sont dans des chambres de celibataire,d'autres à 4 dans la meme.Je vous laisse imaginer l'orgie le soir venu Laughing

Le problème résolu,nous filons au bord de la piste.Une course de VLN est en train de se terminée,j'en profite pour faire quelques clichés (j'ai mitraillé meme).D'autant plus que le parking commence à bien se remplir:il ne desemplira pas du week end.

L'equipe de parigos,à peine arrivé sur place:


Les seul clichés ou vous verrez des places de parking vides...


Une méchante RS2:




Durant ce week end,j'ai jamais vu autant de Z4M.Idem pour les M3E92,carrément impressionant Shocked !!!:


Un tout petit apercu...:






Beaucoup d'Anglais tout au long des 3 jours...pas toujours des gentlemens drivers Evil or Very Mad !!!:






Qui a dit que le Ring était trop loin pour nous geek ???




17h00,la piste s'ouvre à nous cheers .Un tour de reconnaissance histoire de se remomeriser le tracé,mais à allure soutenue quand meme.De beaux gibiers en piste,et j'ai pas pu m'empecher de prendre mon temps.1er verdict:9.23.Plutot pas mal pour un 1er tour,surtout au vu du traffic et des chicanes mobiles rencontrées.Je me dis alors que mes modifs apportées,notamment au niveau du freinage,sont plutot benefiques.C'est simple,je m'eclate comme un ouf avec mon panzer,tout en étant rassuré :happy:

De retour au parking,les ennuis commencent: fermeture de piste sur fermeture de piste:beaucoup de crash,le depanneur local fait du chiffre.J'en profite encore pour faire des shoots afin de pouvoir vous regaler:






Beaucoup de motos le samedi et le dimanche...:




Aaarffff...:


Ce gars a raison:il ni a pas meilleur endroit pour savoir ce que vaut son nouveau kit frein :happy: :




Doux reve...pour l'instant study !!!


Tout roule sur le Ring geek :


Pas trés puissant,mais leger et efficace :pilot:
















Lors d'une enième réouverture,le pire arrive:un motard s'explose dans la dernière courbe,le gars se retrouve de l'autre coté des rails,sa kawa est méconnaissable.En voyant les vehicules de secours partir à vive allure en contre sens,on craint le pire.D'autant plus que l'helicoptère des pompiers fait son apparition.On ne s'est pas trompé,puisque nous apprenons le lendemain que le motard en question est resté sur le carreau.Ca calme.
La piste étant fermée jusqu'au lendemain,nous retournons donc à l'hotel prendre quelques affaires,et direction le resto.

Après une bonne bouffe avec des discussions bien animées (ca braille 14 frenchies à table Laughing ),retour à l'hotel.Squattage d'une piaule pour voir la fin du match de rugby ou les bleus ont été énorme,une petite chouille pour feter ca,et au dodo.

Le dimanche,nous avons droit au meme traitement de faveur:un soleil "californien" est avec nous.Pendant que nous faisons chauffer les voitures,un ami nous rejoins,ila roulé de nuit avec son Audi S4.
Hop,ni une ni deux,direction l'aire de jeu,on c'est carrément blindé: Des voitures partout,on ne compte plus les GT3 et autres CSL,des Ferrari sont perdues dans tout ca...et c'est l'autoroute des vacances sur la piste.

Pour dire,ca bouchonne du péage jusqu'au rond point :mur: ...


Pas mal de Féfé ausi :love:






Bah tient,c'est l'arrière train de qui ca scratch ...Laughing:






1ers tours,1ers crash.Entre deux fermetures,je vais degourdir les pates de mon panzer en emmenant des collègues plus novices:9.16,9.13.Je me fais vraiment plaisir,pas moyen de prendre le freinage en défault.C'est clair que comparé à avant,j'ai l'impression d'etre dans une autre voiture,carrément rassurant.A midi,kawah2 nous rejoins avec sa belle M5.Sans compter d'autres francais qui sont présents,la "french connection" est bien présente ce dimanche sur la Nordschleife.

Puis lors d'un tour au cul d'une GT3RS,le chrono parle encore:9.10,tout en ayant été pas mal bouchonné.

Il est 16 heures,lassés des fermetures de piste,le gros de la troupe reprend la route vers Paris.Reste plus que moi et kawa,la piste commencant alors à se viver,nous faisons un tour,le 1er du week end pour kawah2.
Nous passons une soirée peinard dans la pizzeria du proprietaire de la GT3RS que j'ai malmené en fin de matinée.

Lundi:aprés un bon petit dej',et sachant que la piste était fermée durant toute la matinée,nous nous rendons au musée du Nurburgring.Kawah2 parlant l'Allemand couramment,nous prenons "l'option" visite guidée du circuit et de ses coulisses.On avait jamais eu l'occasion de visité ce musée historique,tant au niveau automobile qu'historique du circuit,on a vraiment pas été décu: on en a bouffé plein les yeux et plein les oreilles,4 heures durant.

Sitot la visite terminé,direction le vif du sujet dans l'enfer vert.Nous mangeons un morceaux à la cafet du circuit,puis enchainons quelques tours en duo d'M5.C'est d'autant plus sympa qu'il ya beaucoup moins de monde que la veille,et nous pouvons ouvrir sans trop de craintes.Pas trop de crash (à part une Focus RS salement amochée Shocked ),et on profite des caméras embarquées de kawa pour faire des vidéos sympa.Lors d'un tour,nous partons avec une RS4 V8 anglaise,l'occasion d'en découdre avec la concurrence.Super tour,mais je me fais pieger en fin de tour par cette saleté de dsc à la réacceleration,et le gars en profite pour me passer.Super tour,la vidéo qui va avec doit etre sympa.Lors d'un ultime tour filmé avec kawa,nous beneficions d'une piste bien dégagée,sans trop de "chicanes mobiles".Le chrono tombe: 8.59,mon meilleur temps sur le ring.

Obligé d'immortaliser :happy:


Je pense que j'ai encore quelques secondes qui trainent par ci par là,c'est de bon augure pour la prochaine fois en tout cas.Moi qui avait comme objectif de m'approcher des 9 minutes,je decide donc d'en rester là et de ne pas faire le tour de trop.Il me restait un tour sur mon ticket,bradé à 10 euros à un rosbeef.

Voilà,c'est desormais l'heure de la fin de cette aventure,déjà des souvenirs plein la tete,et toujours et encore cette meme question qui revient: quand est ce qu'on y retourne???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loinmerci pour le recit bien sympa et les photo, par contre quesque il s est passée avec jilloady il a bloqué les mrsboys ?? ou il voulait pas laisser passé une mrs?Euh

a oui j oubliait, cool le chrono 9min ca commence a causer Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Jiloady,je pense pas qu'il ait bloqué les MRSboys d'après ce qu'il nous a expliqué.
Mais eux tu sais,le ring est à eux quand ils viennent.Meme Hans Joachim Stuck au volant d'une M3GTR les bouchonnerait....bref,c'est sans doute ca la "graine de champion" Euh ...

La suite:


Beaucoup de Porsche,comme d'hab' (encore plus que de Twingo dans Paris lol)...me suis meme permi de ne pas prendre en photo les 2 Carrera GT qu'il y avait :heu: ...


















Une GT2 anglaise super méchante:


Jantes Techart:


Echappement Gemballa...et tout le reste qui va avec 1⃣


Un collector:




Un autre:




Les 2 Porsche EDO étaient présentes: inutile d'esperer les suivre...










Meme pour tenter d'approcher les 2 bombes atomiques qui les conduisent :excité: ...






Féfé again:




Un mec qui tourne en 6.22 avec son 4x4 (il coupe les trajectoires :loin: ):


Une autre sorte de 4x4,plus approprié :fight:


Le plus bel arceau du week end 1⃣


Un autre Francais,archi motivé:il vient de Perpignan pour tourner sur la Nordschleife :bravo: :




Porsche again:






Laquelle choisir scratch




Duo Italien:


On a vu au moins 4-5 M3E46 bleu estoril...c'pas tous les jours!!!


Pas mal aussi...






La mode locale:










Soufflait fort cette Cossie Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et attend,j'en ai encore des tonnes à trier.J'ai une super belle surprise pour MIKA Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Greg, merci pour les tofs.

on voit que y a toujours pas mal d'habitués qui tournent tous les week end la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe les photo, allez lache les autre, par contre les ptite dame en porsche c est des mini sabine niveau conduite ?
ca change des racaille qui se la raconte en twingo du coté de chz moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan,les jolies blondes,c'est des sacrées clientes.Comme Sabine,c'est le genre de bonnes femmes qu'il nous faudrait quoi Loin

Au péage:


Belle arsouille avec ce GT3 Blanc :pilot:






C'est par ou la mer :loin:


La team qui s'élance:












Suivie de prés par une diabolique RS6 anglaise qui regorge de surprise...






Mais nous y reviendrons plus tard Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love ca a l air terrible faut que je prenne des RTT moi................tu me fais une petite place pour la prochaine greg Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gringo pour le recit , putain de weekend qu'on a passé !!!!!
c'est trop bon Nickel
mais , quand est ce qu'on y retourne?

moi aussi j'ai une serie de tofs de ouf , je les ais passées a max
pour qu'il les retouche un peu et qu'il les poste , faut bien le
mettre a contribution , pour une fois qu'il fait queque chose Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lediscret012001 a écrit:
merci gringo pour le recit , putain de weekend qu'on a passé !!!!!
c'est trop bon Nickel
mais , quand est ce qu'on y retourne?




Carrement..... c'est quand la prochaine date...? Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






De retour...bienvenue au club :pastis: :


Et pendant ce temps,des voitures qui discutent..."alors orange mécanique,t'étais à fond ???" Laughing :






Simple,mais juste ce qu'il faut:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la fameuse RS6:






Prépa 550cv.Avec nos: +700cv

Budget: 1 moteur/an (dixit le proprio) Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite:




La M5 de Sabine:


M5 break:






Super son ces corvettes :love:


Pas mal aussi du coté des Viper:


Et alors cette 575 Maranello,mon kiff :love:




Specialités locales,encore...:












Une autre specialité locale,mais dans un autre registre...là encore,nous y reviendront plus tard :heu: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Et attend,j'en ai encore des tonnes à trier.J'ai une super belle surprise pour MIKA Nickel


Merci Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lediscret012001 a écrit:
pour une fois qu'il fait queque chose Mr Green Bis
eh ce WE j'ai du raconté une histoire au gringo pour qu'il s'endorme ... il avait peur que tu passe le voir sans prevenir Sex, ..heuresment que papa etait la pour veillé

trop michto tes photo gringo PunkNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
lediscret012001 a écrit:
pour une fois qu'il fait queque chose Mr Green Bis
eh ce WE j'ai du raconté une histoire au gringo pour qu'il s'endorme ... il avait peur que tu passe le voir sans prevenir Sex, ..heuresment que papa etait la pour veillé

trop michto tes photo gringo PunkNickel



Aaaahhh,suis étonné là Maxou...je fais quoi moi du coup,hein la vieille??? (private Joke) AngelMr. Green ...

Indice pour MIKA,imagine la tienne avec ceci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
--MaX-- a écrit:
lediscret012001 a écrit:
pour une fois qu'il fait queque chose Mr Green Bis
eh ce WE j'ai du raconté une histoire au gringo pour qu'il s'endorme ... il avait peur que tu passe le voir sans prevenir Sex, ..heuresment que papa etait la pour veillé

trop michto tes photo gringo PunkNickel



Aaaahhh,suis étonné là Maxou...je fais quoi moi du coup,hein la vieille??? (private Joke) AngelMr. Green ...

Indice pour MIKA,imagine la tienne avec ceci:


Je vois à peut pres : ton gros V8 dedans! Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'pas impossible Euh ...en tout cas,je l'ai pas loupé Punk

Pendant que tu reflechi,les autres,excitez vous la dessus Loin :



Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la balle ton recit et les photos sont superbes ca me donne vraiment envie d y aller mais j etais pas dispo ce weekend Wall
quand vous y retournez tiens moi au courant ca a lair terrible terrible l histoire vla les caisse de psycho GOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super c est photo merci a toi et j avoue sa devait etre un bon week pour vous Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est reparti cheers !!!

Audi S5:





M6,combinaison inter/exter de ouf :love: (prune/cuir vanille):


Fefe again:


Corvette super méchante:


Specialités locales,encore et toujours,on ne s'en lasse pas...












Pas une ride :love:





Quelques Alpina aussi,mais me suis pas trop attardé dessus...je sais,j'aurai du Embarassed






Quelques Skyline présentes aussi:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, chouette récit et surtout super chrono Greg One ! ça commence à causer sérieusement là Nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenons à cette fameuse Golf...






Sympa le sèche cheveux...






La petite soeur:








Le filtre à air...meilleur emplacement,pas posible Laughing


Revenons aux choses plus serieuses (enfin si je peux dire,on sait plus trop lol...)






Coup de coeur :love:


Pas mal de Focus aussi,sans doute un club...une s'est explosé le lundi sous mes roues,mais méchant Shocked




Viper Zakspeed,impossible à suivre:




Coup de coeur 2 :love:




La suite devrait encore etre plus sympa :loin:

A suivre ---)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques tofs de lediscret.
certaine etait trop sombre, j'ai eclairé au mieux .

photo prise lors d'une pause "debroussallage" ... certaines auto avait un paquet de feuille de coincé sur les p-choc ... ca permet en meme temps de ce degourdir les pattes et de laissez mateo et david parlé capot ptdr

CLIQUABLE




ont cherche, ont cherche et ont trouve un ptit hotel tranquille a 2/3km du circuit Nickel


















le temps de posé les affaires a l'hotel et hop direction le ring Punk








tentative de sabotage on dirait Gay










ont passe a dimanche et lediscret a enfin trouvé comment reglé un apn CrazyFumette
toujours un super soleil et le parking est plein a peté !!












Gay


surment une des caisses la plus chère du plateau !
CrazyFumette
























celle la je la trouve michto One audiR8 Punk




quel cul Love


porshe: y'en na tellement qu'ont passe a coté sans les voir WTFLoin




















et voila, WE de feu Punk
prochaine sortie je suis OP Punk

les tofs sont tte CLIQUABLE Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
--MaX-- a écrit:
prochaine sortie je suis OP Punkl

C'est prevu pour quand Angel
**moi j'y vais bientot. avant la fin du mois je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:
Guillaume a écrit:
--MaX-- a écrit:
prochaine sortie je suis OP Punkl

C'est prevu pour quand Angel
**moi j'y vais bientot. avant la fin du mois je pense

J'ai peut etre un plan pour avoir une auto donc avoir mais j'ai vraiment hate de me depuceler SexLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super compte rendu et photos, la prochaine fois je viens avec la mienne...
Max oublie pas que je te dois un tour...
Et vous m'avez presque donner envie de mettre une SMG2 sur mon 3.0L Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des betes de bécannes durant tout le week end aussi...Malheureusement,un mec y a laissé la peau Crying or Very sad










Revenons en à nos moutons,replique d'M3 GTR...miam miam




Quelques méchantes HF...faut venir avec une caisse à outil,mais quand ca roule,c'est pas mal...






Retour aux sources (j'espere que vous aimez les Porsche,v'là le stock que j'ai...)




Special WillM3








MASSIVE PunkPunkPunkLove !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'equipe presque au complet:


















Message à Djeuns M3: va jeter un oeil dans ton garage Ninja ... Loin




Vraie M3 GT (anglaise),cuir bi-ton rouge,carbone,etc...














Souvenir-souvenir...




E46 touring...335d Punk


Lediscret,j'ai retouvé le truc qui t'a doublé Euh ...


Bon,c'est vrai,il avait des freins Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique !

merci pour toutes ces photos

j'en ai bavé sur mon clavier Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...