Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillerm denis

coucou!!!!!!

Messages recommandés

salut bande de fou, je suis tout nouveau je viens d'aquerir une M3 e 46 apres une 405 T16, le site ma ete conseiller par un ami du 06,je vais chercher ma nouvelle voiture jeudi matin donc les photos suivront, j'espere que vous pourrez me conseiller sur les m car je ne suis pas un grand connaisseur de la marque qui pourtant me fait rever depuis quelques années, sur ceux a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi Wink
vivement les photos de ta M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WelcomeTof
A moins que tu puisse plus descendre de ta caisse depuis jeudi Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein les gas c'es mal barré, la voiture est deja en panne ,pont arriere HS Sad , et grosse fuite d'huile autour de la poulie vilbrequin, meme pas eu le temps de mettre des photos, la voiture est normalement garantie jusqu'an fevrier 2008 par la conceission vag de caen, je l'envoie chez bm demain matin.Les modele 2002 sont concernée par un probleme de coussinets il me semble,vos mieux que j'en parle au chef d'attelier si cela n'a pas ete effectuer car la voiture a toujours ete entretenu dans le reseau bm donc il dois avoir des traces de ce qui a ete fait. Sinon tres bonne autos a par les freins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si c'est chiant il vaut mieux que ce soit en garantie que si c'était à toi de casquer !!!!

Aller ça va s'arranger en espérant que ce soit que du bonheur après !!!!

Elle a eu une vie tourmentée pour avoir le pont qui lache ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai du nouveau le joint de culasse a ete changer en garantie, j'ai fais la chaine par la meme occasion car le concessionnaire me la conseiller, l'auto a du retourner car voyant diag allumer quand je l'ai recupere, vanos malle caler a l'echappement, ils ont recaler mais le voyant persiste je la ramene demain, pour ce qui est du pont apparement le jeu qu'il ya dans le pont sortie droit ca serai normale (jeu fonctionnel), je croyait que c'etait le pont qui faisait du bruit quant je passait la 1er ou la marche arriere, mais toute les M font ca apparement, volant moteur ammorti? je supose que ca vient de la, si quelqu'un peut me donner sont oppinion Vi, je suis pas encore abituer au M,mais en tout cas ca change de la 405 T16.
Ps la fuite d'huile se situait au niveau du graissage sur joint de culasse, bizard c'est pourtant pas une renault surtout a 60000 KMs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...