guillerm denis 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 salut bande de fou, je suis tout nouveau je viens d'aquerir une M3 e 46 apres une 405 T16, le site ma ete conseiller par un ami du 06,je vais chercher ma nouvelle voiture jeudi matin donc les photos suivront, j'espere que vous pourrez me conseiller sur les m car je ne suis pas un grand connaisseur de la marque qui pourtant me fait rever depuis quelques années, sur ceux a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenue ici et a plus pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut et bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vad 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenue a toi vivement les photos de ta M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 En M3 tu seras toujours le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 a toi et ton future m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bienvenue sur le forum et tu verra la M c'est du bonheur en barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 J-2 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bienvenue à toi et à ton M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillerm denis 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 J-2, j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut et a toi et ta future //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 A moins que tu puisse plus descendre de ta caisse depuis jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bienvenue à toi et ta M3 E46. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 a toi mais il nous faut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillerm denis 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bein les gas c'es mal barré, la voiture est deja en panne ,pont arriere HS , et grosse fuite d'huile autour de la poulie vilbrequin, meme pas eu le temps de mettre des photos, la voiture est normalement garantie jusqu'an fevrier 2008 par la conceission vag de caen, je l'envoie chez bm demain matin.Les modele 2002 sont concernée par un probleme de coussinets il me semble,vos mieux que j'en parle au chef d'attelier si cela n'a pas ete effectuer car la voiture a toujours ete entretenu dans le reseau bm donc il dois avoir des traces de ce qui a ete fait. Sinon tres bonne autos a par les freins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 salut M3E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Même si c'est chiant il vaut mieux que ce soit en garantie que si c'était à toi de casquer !!!! Aller ça va s'arranger en espérant que ce soit que du bonheur après !!!! Elle a eu une vie tourmentée pour avoir le pont qui lache ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bienvenue a toi j espere que sa vas s arranger tes problemes avec ta m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillerm denis 0 Posté(e) le 10 février 2008 bon j'ai du nouveau le joint de culasse a ete changer en garantie, j'ai fais la chaine par la meme occasion car le concessionnaire me la conseiller, l'auto a du retourner car voyant diag allumer quand je l'ai recupere, vanos malle caler a l'echappement, ils ont recaler mais le voyant persiste je la ramene demain, pour ce qui est du pont apparement le jeu qu'il ya dans le pont sortie droit ca serai normale (jeu fonctionnel), je croyait que c'etait le pont qui faisait du bruit quant je passait la 1er ou la marche arriere, mais toute les M font ca apparement, volant moteur ammorti? je supose que ca vient de la, si quelqu'un peut me donner sont oppinion , je suis pas encore abituer au M,mais en tout cas ca change de la 405 T16. Ps la fuite d'huile se situait au niveau du graissage sur joint de culasse, bizard c'est pourtant pas une renault surtout a 60000 KMs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 11 février 2008 à toi & ton ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 11 février 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 11 février 2008 a toi et ta///m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 POWER 0 Posté(e) le 11 février 2008 a toi su le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu 0 Posté(e) le 12 février 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillerm denis 0 Posté(e) le 23 mars 2008 une photos de ma M pris avec un pote amoureux de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi-67 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Salut et bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites