KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Vous n'êtes pas bavard ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui pascal on ne parlera quand presence de notre avocat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 remy62 heiin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pascal la je suis en train de lire tous les postes que je n’ais pas vu aujourd’hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 17 avril 2009 P@T/27 a écrit:Vous n'êtes pas bavard ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah bon ! c'est qu'il faut aller tout lire , réfléchir pour ne pas écrire une connerie. ça ne se fait pas en cinq minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Il n’y a pas grand monde ce soir il y a un mach de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 18 avril 2009 De toute façon c'est toujours comme ça le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oui il son tous parti au restaurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ami 8 12 a écrit:oui il son tous parti au restaurant Denis est jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ils sont vaches , Denis a encore un petit creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oui j'espere qui vont nous ramenait les restes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Pascal au Mans tu seras chargé de surveiller Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 18 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal au Mans tu seras chargé de surveiller Deniset puis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 avril 2009 est puis encore lui faire cuir sa bouffe merçi psacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je sens que l'on ne va pas voir grand monde ce soir . J'ai pensé à un nouveau sujet cette nuit . Je le mets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bien sur pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 18 avril 2009 OK , ce sera dans " n'importe quoi " et intitulé Mon garage de rêve . Attendez que je prenne le temps de l'écrire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Vite vite Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 18 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Vite vite Pascal Bah tu dis que tu t'envas , bon je le metterais plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 avril 2009 a bat mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Mais Pascal j’essais de partir mais comme il y a toujours un truc à répondre et bien je n’arrive pas à partir Plus les MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 avril 2009 allez pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pour une fois que je ne travaille pas la nuit , il n'y a personne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Vu que ça ne bouge pas ce soir , moi je laisse tomber . Adieu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Hé Pascal je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pascal je fais comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est toujours aussi triste le soir ? Alors vous manquez d'imagination ? Je fais aller faire mes freins si ça ne bouge pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pascal c’est une très bonne idée et tu me diras demain ou tu en es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 15 mai 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal c’est une très bonne idée et tu me diras demain ou tu en es Demain je vais chez AD pour voir si je trouve des joints en cuivre de diamètre 13 et 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Pascal as tu trouvé tes joints chez AD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites