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ben_gt1

freinage (déport bocal liquide frein)

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j'ai déja vu que certain déportent leur bocal de liquide de frein car il gene dans certain swapp, j'aimerais connaitre la méthode utilisé et donc les pieces a se procurer.

merci, si certains ont aussi des photos...

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ben_gt a écrit:
j'ai déja vu que certain déportent leur bocal de liquide de frein car il gene dans certain swapp, j'aimerais connaitre la méthode utilisé et donc les pieces a se procurer.

merci, si certains ont aussi des photos...


Je l' ais fait avec 2 raccord qui se trouve entre le tuyaux et le mastervac et 2 bout de durites Fumette
Tiens Jef la fait aussi sur son swapp One et voila les photos







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par contre quel est le type de durit utilisé pour relier le bocal au raccord plastique ?

le liquide de frein étant relativement corrosif, est ce que de la durit de refroidissement marche ou est ce contre indiqué ?

montage prévu demain !

merci

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ben_gt a écrit:
par contre quel est le type de durit utilisé pour relier le bocal au raccord plastique ?

le liquide de frein étant relativement corrosif, est ce que de la durit de refroidissement marche ou est ce contre indiqué ?

montage prévu demain !

merci


Si je me rappel j' ai utilisé des durite d' air trouvé a la casse ou si tu as durite avia Nickel

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bon j'ai fais le montage, mais il y a un truc qui me gene un peu, c'est que les nouveau raccord qui s'emboite dans le maitre cylindre coince moins que le montage d'oriigne avec le bocal cash dans le MC, bon je sais que ca peu pas sauter tout seul mais niveau étanchéité dans le temps, voire meme déboitage malencontreux...?

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Essaye de remplacer les 2 joints du maître cylindre, là où s'emmanchent les raccord coudés.

Fais-tu un swap toi aussi?

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ben_gt a écrit:
c'est que les nouveau raccord qui s'emboite dans le maitre cylindre coince moins que le montage d'oriigne avec le bocal cash dans le MC,


T' inkiete Ben, ca ma fait la meme impression l' un des 2 raccord rentre moins bien ds les cahoutchou mais ca tiens niquel One

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alors si tu le dis...

non pas de swapp pour moi, simplement mon bocal qui bute sur la boite a air carbone de mon s14

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Moi aussi ça rentrais mal dans le M-C, et il faut bien faire attention aux embouts qu'on rentre dans le M-C, il faut rentrer les plus petits, chose que je n'avais pas fais sur les photos SweatLaugh
Et j'ai utilisé des durites tréssées d'un circuit d'essence !

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jef974 a écrit:
Moi aussi ça rentrais mal dans le M-C, et il faut bien faire attention aux embouts qu'on rentre dans le M-C, il faut rentrer les plus petits, chose que je n'avais pas fais sur les photos SweatLaugh
Et j'ai utilisé des durites tréssées d'un circuit d'essence !


c'est pas que le raccord rentre moins bien, c'est qu'il est simplement un peu plus petit que le diam des embout d'origine du bocal et j'avais peur que sur une bosse ca saute... mais la apparement ca tient.
la durit de circuit d'eau par exemple ne tient pas a la corrosion du liquide de frein ?

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Ben, je suis en train de regarder dans le catalogue de piece de rechange ATE pour de la durite qui va bien.
J´un peu regardé les montages d origine des constructeur et par ex sur le nissan Murano, le bocal est deporté et ils utilise une durite comme il nous faut Wink

Pour les embouts, il y en a aussi des specifiques fait expres pour ca qui sont adapté a des joints qui entre dans le MC, je continue a creuser.

A+

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Adonf a écrit:
Ben, je suis en train de regarder dans le catalogue de piece de rechange ATE pour de la durite qui va bien.
J´un peu regardé les montages d origine des constructeur et par ex sur le nissan Murano, le bocal est deporté et ils utilise une durite comme il nous faut Wink

Pour les embouts, il y en a aussi des specifiques fait expres pour ca qui sont adapté a des joints qui entre dans le MC, je continue a creuser.

A+


ok, tiens moi au courant de tes découvertes...

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