ben_gt1 0 Posté(e) le 21 août 2007 j'ai déja vu que certain déportent leur bocal de liquide de frein car il gene dans certain swapp, j'aimerais connaitre la méthode utilisé et donc les pieces a se procurer.merci, si certains ont aussi des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 août 2007 ben_gt a écrit:j'ai déja vu que certain déportent leur bocal de liquide de frein car il gene dans certain swapp, j'aimerais connaitre la méthode utilisé et donc les pieces a se procurer. merci, si certains ont aussi des photos... Je l' ais fait avec 2 raccord qui se trouve entre le tuyaux et le mastervac et 2 bout de durites Tiens Jef la fait aussi sur son swapp et voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 22 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 22 août 2007 par contre quel est le type de durit utilisé pour relier le bocal au raccord plastique ?le liquide de frein étant relativement corrosif, est ce que de la durit de refroidissement marche ou est ce contre indiqué ?montage prévu demain !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 août 2007 ben_gt a écrit:par contre quel est le type de durit utilisé pour relier le bocal au raccord plastique ? le liquide de frein étant relativement corrosif, est ce que de la durit de refroidissement marche ou est ce contre indiqué ? montage prévu demain ! merci Si je me rappel j' ai utilisé des durite d' air trouvé a la casse ou si tu as durite avia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 23 août 2007 sur ma golf j'avais mis de la durite silicone et sa tien nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 23 août 2007 bon j'ai fais le montage, mais il y a un truc qui me gene un peu, c'est que les nouveau raccord qui s'emboite dans le maitre cylindre coince moins que le montage d'oriigne avec le bocal cash dans le MC, bon je sais que ca peu pas sauter tout seul mais niveau étanchéité dans le temps, voire meme déboitage malencontreux...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Essaye de remplacer les 2 joints du maître cylindre, là où s'emmanchent les raccord coudés. Fais-tu un swap toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 août 2007 ben_gt a écrit:c'est que les nouveau raccord qui s'emboite dans le maitre cylindre coince moins que le montage d'oriigne avec le bocal cash dans le MC, T' inkiete Ben, ca ma fait la meme impression l' un des 2 raccord rentre moins bien ds les cahoutchou mais ca tiens niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 24 août 2007 alors si tu le dis...non pas de swapp pour moi, simplement mon bocal qui bute sur la boite a air carbone de mon s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Moi aussi ça rentrais mal dans le M-C, et il faut bien faire attention aux embouts qu'on rentre dans le M-C, il faut rentrer les plus petits, chose que je n'avais pas fais sur les photos Et j'ai utilisé des durites tréssées d'un circuit d'essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 jef974 a écrit:Moi aussi ça rentrais mal dans le M-C, et il faut bien faire attention aux embouts qu'on rentre dans le M-C, il faut rentrer les plus petits, chose que je n'avais pas fais sur les photos Et j'ai utilisé des durites tréssées d'un circuit d'essence !c'est pas que le raccord rentre moins bien, c'est qu'il est simplement un peu plus petit que le diam des embout d'origine du bocal et j'avais peur que sur une bosse ca saute... mais la apparement ca tient.la durit de circuit d'eau par exemple ne tient pas a la corrosion du liquide de frein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Je penses que ça pourrai tenir, par contre dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ben, je suis en train de regarder dans le catalogue de piece de rechange ATE pour de la durite qui va bien. J´un peu regardé les montages d origine des constructeur et par ex sur le nissan Murano, le bocal est deporté et ils utilise une durite comme il nous faut Pour les embouts, il y en a aussi des specifiques fait expres pour ca qui sont adapté a des joints qui entre dans le MC, je continue a creuser. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Adonf a écrit:Ben, je suis en train de regarder dans le catalogue de piece de rechange ATE pour de la durite qui va bien.J´un peu regardé les montages d origine des constructeur et par ex sur le nissan Murano, le bocal est deporté et ils utilise une durite comme il nous faut Pour les embouts, il y en a aussi des specifiques fait expres pour ca qui sont adapté a des joints qui entre dans le MC, je continue a creuser.A+ok, tiens moi au courant de tes découvertes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites