Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foxy13011

Mes petits bijoux de M3 NEW PHOTOS 10-2007!!!

Messages recommandés

BOnjour à tous!!!!
Après avoir été absent durant quelques semaines (vacances et travail), je prends le temps de me présenter !
Je suis donc nouveau, je viens de Suisse à proximité d’Yverdon pour les connaisseurs…………..j’ai 25 ans et 2 splendides bavaroises (en tous cas à mon goût),
Donc me voilà inscrit sur ce forum pour la simple et unique raison qui nous rassemble tous……..je suis en possession de BMW.
Ayant quelques connaissances dans un garage BMW proche de chez moi. Sachant qu’une M3 CSL allait rentrer sur le parc d’occas, j’ai demandé à pouvoir faire un essai !
ENVOUTANT, ce fut un pur moment de plaisir ! C’est une arme cette auto !! Je n’en croyais pas me yeux et mes oreilles par la même occasion, vraiment splendide !
Après mon petit essai, mon copain vendeur me dit en rigolant « Bon on fait le contrat » et je lui ai répondu d’un air sérieux « c’est maintenant que je signe » Et depuis maintenant 10 mois
C’est mon auto !
Et puis voilà bien longtemps (depuis que mes parents ont vendu la leur en 1990) que je voulais une M3 E30 pour le simple faite qu’elle
Est une auto sublime. En chercher un peu depuis quelques temps bien évidemment sans être pressé, je suis enfin tombé sur la bonne !
Je suis allé voir la voiture est comme par miracle elle était en excellent état, sa robe diamant schwarz était d’une splendeur munie des compomotive à 5 branches blanche
Ont fait leurs effets !! Ma réponse était toute faite !! Je suis retourné 2 semaines après pour la chercher!! C’est un pure moment de plaisir à chaque instants que la porte du garage s’ouvre
Et qu’on y voit la bête à l’intérieur !!

Voilà je crois que c’est tout en tout cas pour ce qui concerne les présentations pour le moment !! A non!!!!!!!!!!!Il faut quelques photos!!












A+, et longue vie au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSad Je pleure tellement c´est beau un E30 en bon etat !!!

Elle est magnifique.

Pour le CSL.... bas que dire... ouais, c´est une belle voiture qui marche bien en plus. mais bon, j en vois tous les jours... alors que ton E30 SadSadSad il est magnifique, trop beau, j adore.

A+ et longue vie a tes ///M & ///M´s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sublime voiture et sublime presentation (ca change un peu), vraiment Welcome sur la e30 ya juste ta paupiere de phare que je trouve de trop sinon t es caisse sont cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'a la femme qui va avec,je pense que t'a tout ce qu'il faut pour etre heureux Mr. Green


Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thuiop a écrit:
ben manque plus que la e36 lol


Il a bon gout lui !!!! FightBanKc
Les E36 ne sont que des donneuses d´organes... BanBan












Olla, comment c´était petit ca..... je suis tellement loin que vous pouvez plus me voir PunkNinja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome à toi ! Elle sont magnifiques tes voitures ! Love ! C'est vraiment la grande classe ton garage ! One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
sublime voiture et sublime presentation (ca change un peu), vraiment Welcome sur la e30 ya juste ta paupiere de phare que je trouve de trop sinon t es caisse sont cool.


Merci beaucoup!! Pour la présentation, étant déjà inscrit et fait un présentation comme tout le mond je me suis dis que sur ce forum je peux parler de mes 2 M3, et y faire un présentation sympa.
Donc ravis que ça change un peu et qu'elle soit sympa!! En ce qui concerne la paupière de phare, je suis en train de penser à l'enlever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A défaut de répondre à chaque membre,
Je vais vous faire un énorme Merci en général pour TOUS!! GOD

Merci de votre accueil, et extrêmement ravis que mes 2 superbes M3 à mon goût, vous plaises !

Je tacherai de vous poster d’autres photos, si le temps veut bien changer !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les E36 ne sont que des donneuses d´organes...


moi ceux que je peut te donner c'est juste la fummée qui sort de mon silencieux et encore je serée tellement loin que tu n'auras rien Kc

m3 3.2 e36 OneOneOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi Welcome

en ce qui conserne tes caisse je crois que tu a fé de tré bon choix, elles sont tte les splendide Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wall j'y avais pas pensé!

Une E30 pour le plaisir et une E46 pour le quotidien.

Bon bah c'est pas tout ça, je file faire mes courses chez BMW...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon reve, j'en ai déja la moitié manque juste une E46 c pas pour tous de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...