foxy13011 0 Posté(e) le 20 août 2007 BOnjour à tous!!!! Après avoir été absent durant quelques semaines (vacances et travail), je prends le temps de me présenter ! Je suis donc nouveau, je viens de Suisse à proximité d’Yverdon pour les connaisseurs…………..j’ai 25 ans et 2 splendides bavaroises (en tous cas à mon goût), Donc me voilà inscrit sur ce forum pour la simple et unique raison qui nous rassemble tous……..je suis en possession de BMW. Ayant quelques connaissances dans un garage BMW proche de chez moi. Sachant qu’une M3 CSL allait rentrer sur le parc d’occas, j’ai demandé à pouvoir faire un essai ! ENVOUTANT, ce fut un pur moment de plaisir ! C’est une arme cette auto !! Je n’en croyais pas me yeux et mes oreilles par la même occasion, vraiment splendide ! Après mon petit essai, mon copain vendeur me dit en rigolant « Bon on fait le contrat » et je lui ai répondu d’un air sérieux « c’est maintenant que je signe » Et depuis maintenant 10 mois C’est mon auto ! Et puis voilà bien longtemps (depuis que mes parents ont vendu la leur en 1990) que je voulais une M3 E30 pour le simple faite qu’elle Est une auto sublime. En chercher un peu depuis quelques temps bien évidemment sans être pressé, je suis enfin tombé sur la bonne ! Je suis allé voir la voiture est comme par miracle elle était en excellent état, sa robe diamant schwarz était d’une splendeur munie des compomotive à 5 branches blanche Ont fait leurs effets !! Ma réponse était toute faite !! Je suis retourné 2 semaines après pour la chercher!! C’est un pure moment de plaisir à chaque instants que la porte du garage s’ouvre Et qu’on y voit la bête à l’intérieur !! Voilà je crois que c’est tout en tout cas pour ce qui concerne les présentations pour le moment !! A non!!!!!!!!!!!Il faut quelques photos!! A+, et longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 20 août 2007 , ils sont magnifiques tes jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je pleure tellement c´est beau un E30 en bon etat !!! Elle est magnifique. Pour le CSL.... bas que dire... ouais, c´est une belle voiture qui marche bien en plus. mais bon, j en vois tous les jours... alors que ton E30 il est magnifique, trop beau, j adore. A+ et longue vie a tes ///M & ///M´s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 20 août 2007 sublime voiture et sublime presentation (ca change un peu), vraiment sur la e30 ya juste ta paupiere de phare que je trouve de trop sinon t es caisse sont cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 20 août 2007 Salut et bienvenue à toi,en tout cas chapeau,superbes ///M!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 20 août 2007 magnifiques tes jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 août 2007 Arf la vie est belle ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 20 août 2007 ton garage fait réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris22 0 Posté(e) le 20 août 2007 magnifique voitures et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 20 août 2007 bienvenu ici ta m3 e30 est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Si t'a la femme qui va avec,je pense que t'a tout ce qu'il faut pour etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 20 août 2007 c'est vrai que t'a 2 tres belles voitures , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 20 août 2007 sa va y en a qui ce font plaisir . e30 + csl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 août 2007 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 août 2007 sublime tes deux M3 2 bijouxNickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 20 août 2007 ici, tes voitures le reve et la CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 20 août 2007 m3 e30 et e46csl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 20 août 2007 elles sont superbe pour la CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 20 août 2007 Deux superbes M3 que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 20 août 2007 magnifique tes 2 M3 mister.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 20 août 2007 a toi et tes ///m la e30 fait mal au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 20 août 2007 ben manque plus que la e36 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 21 août 2007 thuiop a écrit:ben manque plus que la e36 lol Il a bon gout lui !!!! Les E36 ne sont que des donneuses d´organes... Olla, comment c´était petit ca..... je suis tellement loin que vous pouvez plus me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-boy1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Superbes tes jouets, j'en bave devant mon écran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 21 août 2007 à toi ! Elle sont magnifiques tes voitures ! ! C'est vraiment la grande classe ton garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy13011 0 Posté(e) le 21 août 2007 jg M POWER a écrit:sublime voiture et sublime presentation (ca change un peu), vraiment sur la e30 ya juste ta paupiere de phare que je trouve de trop sinon t es caisse sont cool. Merci beaucoup!! Pour la présentation, étant déjà inscrit et fait un présentation comme tout le mond je me suis dis que sur ce forum je peux parler de mes 2 M3, et y faire un présentation sympa. Donc ravis que ça change un peu et qu'elle soit sympa!! En ce qui concerne la paupière de phare, je suis en train de penser à l'enlever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy13011 0 Posté(e) le 21 août 2007 A défaut de répondre à chaque membre, Je vais vous faire un énorme en général pour TOUS!! Merci de votre accueil, et extrêmement ravis que mes 2 superbes M3 à mon goût, vous plaises ! Je tacherai de vous poster d’autres photos, si le temps veut bien changer !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Citation :Les E36 ne sont que des donneuses d´organes... moi ceux que je peut te donner c'est juste la fummée qui sort de mon silencieux et encore je serée tellement loin que tu n'auras rien m3 3.2 e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenue!!! magnifique le CSL!!!! le E30 aussi!! bien garni ton garage dit moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenu a toi en ce qui conserne tes caisse je crois que tu a fé de tré bon choix, elles sont tte les splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 22 août 2007 a toi ils sont magnifique tes 2 bm j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 23 août 2007 hum le csl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 27 août 2007 j'y avais pas pensé! Une E30 pour le plaisir et une E46 pour le quotidien. Bon bah c'est pas tout ça, je file faire mes courses chez BMW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 28 août 2007 slt a toi et tes deux monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas defix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 B en voila un qui a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR Zé 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elles sont magnifiques tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 2 voitures d'exception, tu possèdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy13011 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Voilà des nouvelles photos de mes petits bijoux prisent avec mon portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregg 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Pwouaun e30, un rêve de gosse!! Très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 jaimerai bien les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Vraiment sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Vraiment magnifique des pures bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Moi je dis RESPECT Tout simplement magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tres belle photos et le e30 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 mon reve, j'en ai déja la moitié manque juste une E46 c pas pour tous de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 superbe tes 2 bijoux, la CSL (j'adore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites