Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Putain ca file vite Il maitrise son truc le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 10 août 2007 C' est le dernier des transformers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Sympa les appels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 10 août 2007 mortelle !!!!!!!!!!! culottè le gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 11 août 2007 il doit pas s'aimer le gars... et ça doit faire mal aux cervicales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 11 août 2007 ouuuaahh le malade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 11 août 2007 Mortel , je kifferai trop essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum1111 0 Posté(e) le 11 août 2007 lol un grand malade surtout quand on voie les degagement il a pas interet a ce rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 12 août 2007 Waaaaa ça me rappelle quand on était gosse avec des potes on descendait depuis le belvédère de mon village jusqu'en bas comme des bourrins couchés sur nos skates, j'avais 10-11ans et j'ai jamais retrouvé de telles sensations... Comme Redman j'aimerais bien essayer ça doit être intense ! Ils vendent l'armure complète environ 3000€. Voir leur site (pas très fonctionnel par contre le site ). Merci pour la vidéo Ben je kif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan02 0 Posté(e) le 14 août 2007 putain ce gars c un cramé je serais curieux de savoir a combien de km/h il descend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 14 août 2007 Génial !! C'est cool ce qu'il fait ce type, mais c'est lui qui à inventé ça ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 18 août 2007 johan a écrit:putain ce gars c un cramé je serais curieux de savoir a combien de km/h il descend. Son record c'est 110 km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 18 août 2007 trop fort le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 putain! il a pa froid aux yeux lui!lool! chapeau en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 lui il a une tres groooooossssse paire de cccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 alor lui il doit je faire des sensation de ouf enfin chapeaux sa doit etre cool de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 magnifique, tout en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris22 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Hallussinant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 trop trop bon ... chapi-chapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 110km en ayant la tete a ras du sol, imaginez la sensation de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Big baloches inside Ca doit être énorme en sensation, belle maîtrise des appels en effet! A essayer, avec une pampers pour adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites