Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goupil11

un p'tit nouveau

Messages recommandés

Salut à tous

Je possede un compact 320 td automatique. Mais c'est pour tout les jours. Je suis un fan des caisses m3 e30. Des caisse seulement car le moteur, c'est pas trop mon style. J'en ai déjas possedé deux (une 200 cv et une 215cv). Mais, je préfère les moteurs plus coupleux et plus disponible a bas regime. J'ai voulu acheté ume M3 e30 avec un moteur de 325 qui etait en vente vers le mois de novembre dans bm world qui se trouvais dans le département 76. Le problème, c'est que le gars à changé de télèphone et ne m'a pas recontacté. Je lance un appel a tout ceux qui le connaisse pour avoir ses nouvelles coordonnées ou si quelqu'un connais un véhicule similaire homogué dans un pays européen. A + pour des discutions passionnantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Varzim. Merci

Oui, je m'en doute et un 3,5 cc c'est encore mieux. Il existe l'alpina b6s et le Hartge H35. Mais, le probleme c'est que j'habite en moulesfritesland. Et ici, les enf...... qui nous gouverne, nous taxes selon la cylindrée + tout les radars et autres, et comme les performances pur ne m'interresse pas plus, je me limite à un officielementà un 2,5. Maitenant, rien n'empeche de mettre autre chose sous le capot. mais il faut une homologation d'un véhicule dans un pays europeen pour un 6 pattes. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en as de la chance dans ton pays nous tout changement est INTERDIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

En Belgique on peut changer le moteur d'une voiture et elle reste homologuée ??? WTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi goupil de moulesfritesland et (enfin)à bienvenue sur le forum des grands malades de BM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis66 a écrit:
Bienvenue à toi!

En Belgique on peut changer le moteur d'une voiture et elle reste homologuée ??? WTF
[b]


Laughing Oui, bien sur si tu remets le même type avec la même puissance. Pour le reste tu peux rien faire qui change le cahier des charges déposé au ministére lors de l'homologation initiale. Sauf un peu de "tunning" à gauche ou à droite mais toujours dans le droit chemin. Tout autre transformations visible sont interdite ou à tes risques et périls en cas d'accidents . A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
h3524 a écrit:
bonjour a toi goupil de moulesfritesland et (enfin)à bienvenue sur le forum des grands malades de BM...


Malades . Merci à toi. Mais, quelle bonne maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
varzim a écrit:
tu en as de la chance dans ton pays nous tout changement est INTERDIT



nous aussi! Ceux qui le font, c'est a leurs risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinpin 58 a écrit:
bienvenue et bonne recherche (alpina b6) fera ton bonheur Nickel


Bonjou
merci a toi pinpin. mais, comme je l'ai expliqué dans un autre message, je suis limité dans la cylindrée a cause de la fiscalitée belge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...