lenfant 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 J'ai un souci, ce week end je démonte mon autobloc pour le retarer, et BMW ne livre plus de pièces détachés, si j'ai des disques ou plateaux usés ou puis-je en trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je sias que je peux en avoir mais ca coute assez cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenfant 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 si tu peut te renseigner sur le prix des disques, sa serai top. Il ne doivent pas être bien cher vu que l'autobloc complet neuf vos 540 euros chez BM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Je crois que delage les vends ! appel le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 l'autobloc complet, chez bmw c'est plutot dans les 1000€..... les disques "frittés" se trouvent encore chez bmw, il faut prendre ceux de 635csi, je devrait pouvoir retrouver la ref si tu veux, pour les plateaux, il faut les commander chez delage ou chez ZF (2 fois moins cher). A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coutursport 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 appel chez B.V.A. à arpajon dans l' essonne tu trouvera ton bonheur j' ai pas le numéro mais appel les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenfant 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 salut à tous, Merci pour vos infos, j'ai commandé les disques+plateau+rondelles belleville chez ZF, je modifie le boitier pour passer en quatre disques frités au lieu de deux de serie. Le tout neuf me reviens à 920 euros ttc pour 75% de tarage. Pour info à ceux que cela interresse, BMW ne livre plus aucune pièces détachés et à baissé le prix de l'autobloquant à 540€ ttc le complet à 25%, pour passer à 40% il suffit de changer les disques acier par des disques frités. Pas de blabla, les infos viennent de chez BMW et ZF hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ben Gt à raison pour les prix et la piece J'avais zappé ce poste mais bmw qui baisse les prix, désolé je n'y crois pas une seconde Les disques pour autobloquant effectivement ne sont plus vendu chez bmw, ils preferent te faire payer un pont complet Et pour taré ton pont, ce n'est pas le fait de mettre du frité qui va mieux le taré, c'est le nombre de disque et le couple au serrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 540€ TTC un pont neuf !!!! C'est le prix d'un occaze ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3redux 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 L'autobloc à 540€ neuf chez BM ?? tu l'as trouver dans quelle concession ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 j'ai appeler chez bmw et pour 540 euros c'est que les carters (1 en fonte et un en alu). Heureusement sinon demain j'étais chez eux et en achetais un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenfant 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 allez, je vais vous arrétez dans vos délires. La référence BMW de l'autobloquant est - ensemble différentiel à 25% ref 33 14 1 209 653 sont prix tarif 510.69 ttc, donc sans remise. Il s'agit du différentiel complet sans roulements, sans carter. Vous devriez vérifier les infos avant d'affirmer, et surtout lire les messages lorsque je parle du nombre de disques et de leurs effets. Un forum doit permettre de s'échanger des infos, réelles, pas des je crois, il parrait, je pense, et j'en passe... Pour se qui est du tarage des autobloquant, je vous éclaire un peu, la contrainte est de 4,8 mm en série pour 25% avec 2 disques acier( série ), 4,8 mm pour 40% avec 2 disques organiques, 4,8mm (conseillé par ZF puisqu'il faut modifier le boitier de diff) avec 4 disques organiques pour un blocage à 75%. De toutes façon ne pinaillez pas sur le précharge, la course maxi des rondelles belleville est de 2.5mm, comme il y en a deux cela fait 5mm au total. Je n'interviens pas souvent dans les forums, par contre lorsque j'avance des choses sur la technique, c'est pour apporter un plus. Voilà juste quelques précisions, je ne vise personne en particulier, mais quand je lis des conneries pareille, j'ai du mal. Alors, maintenant, combien d'entre vous en commande des autoblo neuf à 510.69 ttc? je vous souhaite quand même un bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je pense juste que tout le monde etait surpris car la reference assez fiable question prix est ici. http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=1411&mospid=47283&btnr=33_0085&hg=33&fg=15 Maintenant que BMW le vende a ce prix c est un sacré coup de fusil a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Disons que j'ai retaré mon pont de 325i et je sais comment on fait et j'ai meme fais celui de mon M3 E36 Et pour le prix, c'est sur on a pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 lenfant a écrit:allez, je vais vous arrétez dans vos délires. La référence BMW de l'autobloquant est - ensemble différentiel à 25% ref 33 14 1 209 653 sont prix tarif 510.69 ttc, donc sans remise. Il s'agit du différentiel complet sans roulements, sans carter. Vous devriez vérifier les infos avant d'affirmer, et surtout lire les messages lorsque je parle du nombre de disques et de leurs effets. Un forum doit permettre de s'échanger des infos, réelles, pas des je crois, il parrait, je pense, et j'en passe... Pour se qui est du tarage des autobloquant, je vous éclaire un peu, la contrainte est de 4,8 mm en série pour 25% avec 2 disques acier( série ), 4,8 mm pour 40% avec 2 disques organiques, 4, 8mm (conseillé par ZF puisqu'il faut modifier le boitier de diff) avec 4 disques organiques pour un blocage à 75%. De toutes façon ne pinaillez pas sur le précharge, la course maxi des rondelles belleville est de 2.5mm, comme il y en a deux cela fait 5mm au total. Je n'interviens pas souvent dans les forums, par contre lorsque j'avance des choses sur la technique, c'est pour apporter un plus. Voilà juste quelques précisions, je ne vise personne en particulier, mais quand je lis des conneries pareille, j'ai du mal. Alors, maintenant, combien d'entre vous en commande des autoblo neuf à 510.69 ttc? je vous souhaite quand même un bon week-end. pas la peine de s'énerver, mais pour avoir bossé chez bmw je trouve ca vraiment pas cher, je vais peut etre meme m'en prendre un pour l'avoir d'avance...! par contre pour le retarage j'ai pas tout compris, tu montes 2 disques fritté a la place des lisses de chaque coté, donc 4 frittés par coté au lieu de 1fritté+1lisse ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenfant 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonsoir, Pour le montage 4 disques intérrieur en métal frités et quatre disques extérrieur en acier épaisseur 2 mm. Il faut supprimer la cale de 4 mm au fond et rectifier le boitier de fermeture de 3.9 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 lenfant a écrit:Bonsoir, Pour le montage 4 disques intérrieur en métal frités et quatre disques extérrieur en acier épaisseur 2 mm. Il faut supprimer la cale de 4 mm au fond et rectifier le boitier de fermeture de 3.9 mm. moi j'aurai pa supprimé la cale au fond pour pas descendrer l'ensemble a l'intérieur du boitier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck h 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour, Je suis passé chez BBM77 aujourd'hui pour récupérer quelques pièces pour ma M. (C'est une concession BMW !) J'en ai profité pour demander le prix de la pièce... et bien c'est effectivemment un peu plus de 510€ TTC ! Pour info, une contre partie de 155€ est demandée.... jusqu'à ce que l'autoblocant HS soit rendu. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Franck h a écrit:Bonjour, Je suis passé chez BBM77 aujourd'hui pour récupérer quelques pièces pour ma M. (C'est une concession BMW !) J'en ai profité pour demander le prix de la pièce... et bien c'est effectivemment un peu plus de 510€ TTC ! Pour info, une contre partie de 155€ est demandée.... jusqu'à ce que l'autoblocant HS soit rendu. @+ fallé préciser que s'était de l'échange standards, je comprend mieux maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites