Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien89

ma petite M3 a moi

Messages recommandés

voila ma M3 e30.
c'est une 215cv sterlingsilber produite en octobbre 1989 et mise en service le 15 janvier 1990.
déja un peu plus d'un an et demi que je l'ai, et elle a maintenant 91000km
voici quelque petite photo de son evolution
chez le vendeurs Confused









les p'tite bbs rs en 17"





le 8.5" a l'avant ne passant pas il a fallut changer les voiles exterieur et mettre des cales



volant et pommeau en peau retourné de SE



des combiné fileté bilstein retaré pour un usage route





les biellettes qui vont avec



barre anti rapprochement wiechers



j'ai aussi l'arriére mais il faut que nous la montions

une ligne inox supersprint race





elle prend beaucoup moin de place Cool



aileron, flap et lame réglabe en carbone type SE







les joint de capot



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses un belle M que tu a la j ador la photo avec le tracteur lol.le glastint fait pas moche. Nickel

ps:apres les modif esite pas a metre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle m3 ! Nickel
Les jantes ...rien à dire...les RS sont une référence sur les modèles avant 1990 et là en 17" Punk
Niveau suspattes, tu n'as pas lésiné non plus...du super matos!!!
Pour le glastint, perso ça ne me dérange pas non plus.

Amuse toi bien avec elle est top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette une nouvelle E30 Beta

Félicitation elle est très belle.

Les jantes lui vont à ravir.

Vivement les nouvelles photos avec toute tes modifs prévues....

Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos impression, Punk
mais perso je trouve que le glastint fait un peu too much Sweat
deja qu'une m3 e30 n'est pas trop discrete....... Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton M et c'est une histoire de gout mais le glastint sur une M3 ca ne fait jamais ridicule Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso les glastint j aime pas mais ta m3 est superbe ,moi les bbs rs sont mes roue prefferer avec les mienne(hartge 3 parties) NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie Nickel forcement le Glastint moi ne me dérange pas, par contre réfléchi bien avant de l'enlever c'est une vraie merde a virer et tu risque d'abimer les résistances du dégivrage Wacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larios a écrit:
Trés jolie Nickel forcement le Glastint moi ne me dérange pas, par contre réfléchi bien avant de l'enlever c'est une vraie merde a virer et tu risque d'abimer les résistances du dégivrage Wacko

je le fait faire chez un poseur glastint Angel j'espere qu'il ne vont pas faire de con...rie FightEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes BBS Nickel

D'habitude je suis pas fan du Galstint , mais sur une M3 grise ça ressort bien

beau matos au niveau suspensions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien89 a écrit:
merci pour vos impression, Punk
mais perso je trouve que le glastint fait un peu too much Sweat
deja qu'une m3 e30 n'est pas trop discrete....... Gay


Super suspensions, t'as raison vire le Glastint çà fait too much sur une auto de cet âge.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beelle voiture ri1 a dire a par biensur les glastint j'aime pas du tout mai sinon ta voiture est nickel Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes respectent bien l'esprit et l'époque de la voiture Nickel .
Le glastint je suis pas trop fan non plus sinon elle a une belle allure.Je sens que je vais bientôt revendre mon Z3 et replonger pour une E30 Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un par curiosité, pour les combinés avant il faut changer la jambe de force complète.Apparemment la partie fileté est enfilée sur le tube d'origine et soudée dessus.
Pour l'achat, tu as fait un échange de tes jambes de forces ou ils ont modifié les tiennes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv a écrit:

Pour l'achat, tu as fait un échange de tes jambes de forces ou ils ont modifié les tiennes?

ils ont modifie les miennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beau ton M/// et pour le glastint tu as raison, une M3 E30 d'origine ça déchirrrrrr Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal c'est tite modife tu nous fait une petite video pour le bruit de la ligne stp Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la lame avant est montée cheers









par contre va falloir que je me motive pour refaire un peinture Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les évolutions faites sur ta ///M3 ! Nickel
Continue comme ca elle est nickel !


Par contre il ne te manque pas le joint de SE entre la lame et le PC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:

Par contre il ne te manque pas le joint de SE entre la lame et le PC ?

j'ai le joint et le support de lame, mais nous devons enlever la lame et la remettre correctement, car nous nous sommes tromper au montage WallWall , faudrait une notice de montage, car c'est un peu compliqué Sweat
merci pour tes encouragements Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
oulala superbe tout ce matos la boite a aire Love tu va vraiment te faire plaisir niveau bruit maintenant. Nickel

pas seulement niveau bruit Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news de la béte
le moteur est maintenant sorti






le bloc ouvert Confused il était temps Shocked
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au programme:

AAC retaillés
rectif des siéges et des portée des soupapes
gestion progammable EV 11 sodemo
carbone airbox
collecteur en 50mm
injecteurs gros débit
rectif culasse
coussinet de bielles, de ligne
patin de distrib
équilibrage bas moteur
piston forgé wiseco (petit taux de compression)
embrayage renforcé
bocal de freins déporté
pompe a essence

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=98&u=11026242][/url]






la gestion cheers

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur remonté:
[img][/img]
[url][/url]
rodé et réglé au banc
et voila la feuille de banc Cool
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au poil cette petite M3 !! Juste un truc, ta roue avant n'a pas l'air centrée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
Au poil cette petite M3 !! Juste un truc, ta roue avant n'a pas l'air centrée !

oui, j'avais les SB excentré(c'est une 215cv), mais nous avons mis des powerflex afin de diminuer la chasse car je n'était pas a l'aise avec la direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...