julien89 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 voila ma M3 e30. c'est une 215cv sterlingsilber produite en octobbre 1989 et mise en service le 15 janvier 1990. déja un peu plus d'un an et demi que je l'ai, et elle a maintenant 91000km voici quelque petite photo de son evolution chez le vendeurs les p'tite bbs rs en 17" le 8.5" a l'avant ne passant pas il a fallut changer les voiles exterieur et mettre des cales volant et pommeau en peau retourné de SE des combiné fileté bilstein retaré pour un usage route les biellettes qui vont avec barre anti rapprochement wiechers j'ai aussi l'arriére mais il faut que nous la montions une ligne inox supersprint race elle prend beaucoup moin de place aileron, flap et lame réglabe en carbone type SE les joint de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Pourquoi enlever le Glastint? C très bien comme çà non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ses un belle M que tu a la j ador la photo avec le tracteur lol.le glastint fait pas moche. ps:apres les modif esite pas a metre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bien la petite auto le glastint me gene pas plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 belle auto.perso j'aime bien le glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Très belle m3 ! Les jantes ...rien à dire...les RS sont une référence sur les modèles avant 1990 et là en 17" Niveau suspattes, tu n'as pas lésiné non plus...du super matos!!! Pour le glastint, perso ça ne me dérange pas non plus. Amuse toi bien avec elle est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Magnifique ta M/// Dommage pour le glastint, ca lui donne un coté agressif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Chouette une nouvelle E30 Félicitation elle est très belle. Les jantes lui vont à ravir. Vivement les nouvelles photos avec toute tes modifs prévues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 merci pour vos impression, mais perso je trouve que le glastint fait un peu too much deja qu'une m3 e30 n'est pas trop discrete....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Très sympa ton M et c'est une histoire de gout mais le glastint sur une M3 ca ne fait jamais ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 moi perso les glastint j aime pas mais ta m3 est superbe ,moi les bbs rs sont mes roue prefferer avec les mienne(hartge 3 parties) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ta //M j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Trés jolie forcement le Glastint moi ne me dérange pas, par contre réfléchi bien avant de l'enlever c'est une vraie merde a virer et tu risque d'abimer les résistances du dégivrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 larios a écrit:Trés jolie forcement le Glastint moi ne me dérange pas, par contre réfléchi bien avant de l'enlever c'est une vraie merde a virer et tu risque d'abimer les résistances du dégivrage je le fait faire chez un poseur glastint j'espere qu'il ne vont pas faire de con...rie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bzelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu061 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Les jantes BBS D'habitude je suis pas fan du Galstint , mais sur une M3 grise ça ressort bien beau matos au niveau suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 julien89 a écrit:merci pour vos impression, mais perso je trouve que le glastint fait un peu too much deja qu'une m3 e30 n'est pas trop discrete....... Super suspensions, t'as raison vire le Glastint çà fait too much sur une auto de cet âge. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Tres beelle voiture ri1 a dire a par biensur les glastint j'aime pas du tout mai sinon ta voiture est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 les jantes respectent bien l'esprit et l'époque de la voiture . Le glastint je suis pas trop fan non plus sinon elle a une belle allure.Je sens que je vais bientôt revendre mon Z3 et replonger pour une E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Juste un par curiosité, pour les combinés avant il faut changer la jambe de force complète.Apparemment la partie fileté est enfilée sur le tube d'origine et soudée dessus. Pour l'achat, tu as fait un échange de tes jambes de forces ou ils ont modifié les tiennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 oliv a écrit: Pour l'achat, tu as fait un échange de tes jambes de forces ou ils ont modifié les tiennes? ils ont modifie les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 tré belle e30 je ne sui po fan du glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 il est très beau ton M/// et pour le glastint tu as raison, une M3 E30 d'origine ça déchirrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3redux 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Superbe M3 vraiment tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 super belle ta m3 e30 bien rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 pas mal c'est tite modife tu nous fait une petite video pour le bruit de la ligne stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 voila la lame avant est montée par contre va falloir que je me motive pour refaire un peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 supebre les morceau supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 jaime bien la ligne et la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Superbe E30, je hâte d'entendre le son de la ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris22 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 trés jolie avec les BBS et les ptites modifs que ta fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Super les évolutions faites sur ta ///M3 ! Continue comme ca elle est nickel ! Par contre il ne te manque pas le joint de SE entre la lame et le PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Cryl-505 a écrit: Par contre il ne te manque pas le joint de SE entre la lame et le PC ? j'ai le joint et le support de lame, mais nous devons enlever la lame et la remettre correctement, car nous nous sommes tromper au montage , faudrait une notice de montage, car c'est un peu compliqué merci pour tes encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 tres belle m3 le bruit doit etre d enfer (un petite video serait ) les m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Tres belle J'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tres sympa , classe comme caisse une de plus et pas des plus moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwsinonrien 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Très bien ta caisse, perso je préfère sans les glastint. La ligne Top et les amortos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oulala superbe tout ce matos la boite a aire tu va vraiment te faire plaisir niveau bruit maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 jg M POWER a écrit:oulala superbe tout ce matos la boite a aire tu va vraiment te faire plaisir niveau bruit maintenant. pas seulement niveau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 superbe m3 e30 sombre et efficace tout se quil faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 6 août 2008 quelques news de la béte le moteur est maintenant sorti le bloc ouvert il était temps [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 6 août 2008 au programme: AAC retaillés rectif des siéges et des portée des soupapes gestion progammable EV 11 sodemo carbone airbox collecteur en 50mm injecteurs gros débit rectif culasse coussinet de bielles, de ligne patin de distrib équilibrage bas moteur piston forgé wiseco (petit taux de compression) embrayage renforcé bocal de freins déporté pompe a essence url=https://servimg.com/image_preview.php?i=98&u=11026242][/url] la gestion [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 6 août 2008 le moteur remonté: [img][/img] [url][/url] rodé et réglé au banc et voila la feuille de banc [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 6 août 2008 et une derniére petite photo pour le fun [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 6 août 2008 tres belle auto! bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 8 août 2008 Au poil cette petite M3 !! Juste un truc, ta roue avant n'a pas l'air centrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 8 août 2008 jef974 a écrit:Au poil cette petite M3 !! Juste un truc, ta roue avant n'a pas l'air centrée ! oui, j'avais les SB excentré(c'est une 215cv), mais nous avons mis des powerflex afin de diminuer la chasse car je n'était pas a l'aise avec la direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites