ced 5201 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 je sais pas si elle a déjà été posté. impressionant mais les mecs ne sont pas prudent. https://www.dailymotion.com/relevance/search/M5/video/x13c5p_bmw-m5-brutalllllllllll-drifting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Le Drift est beau, mes cela n'empeche que sa reste un abruti de faire cela avec de la circulation dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck h 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Un peu dangeureux effectivemment ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 déja vu mais pas mal la ptite glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 connu cette petite video y en a qui ose quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 C TRES débile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 elle est connu mes s'est vrai que avec de la circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Pas mal LOL sa glisse bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenfant 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 belle maitrise, mais sur la route, pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Il a maitrisé et c'est filmé, cool.. Ya pas la version ou il se loupe et qu il emplafonne la voiture d en face avec trois morts..... Beaucoup moins fun tout d un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites