Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lenfant

325 IS E30 DP SPORT

Messages recommandés

Voilà, les premières photos de ma dernière acqisition, un 325 is de 1988, apparament l'auto à été montée chez DP sport.

L'auto est en état moyen, une grosse révision s'impose, et le changement des quatres jantes et pneus.

Les photos d'évolutions suivront.

A très bientôt.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle caisse, je pensais que c'était une M, y a juste à virer les paupières pour qu'elle soit très sobre Nickel (avis perso bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle etait sur ebay avendre cette auto non ??

en tout cas ça fait bizarre de voir une "M3" avec les feux ar phase 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enlèves les paupières de phares, le haricot jaune, mets des feux arrières de Ph.1 et grouilles toi de changer de J.A !

Je ne suis pas fan des réplicas, mais celle là n'est pas si mal Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
Enlèves les paupières de phares, le haricot jaune, mets des feux arrières de Ph.1 et grouilles toi de changer de J.A !

Je ne suis pas fan des réplicas, mais celle là n'est pas si mal Loin


peut pas mettre des feux ar de phase 1 No trop de modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas l'air en si mauvais état que ça ???

En tout cas c'est clair qu'avec la paupière de phare, on a l'impression qu'elle est fatiguée....genre elle ferme les yeux

Sinon, comment il ronronne ton 6 cylindre ?

Prends en bien soin......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos remarques, pour info les ailes sont en tole, la malle est une vrai malle M fixé sur celle de série, et les pc sont de vrai M.

Les paupières de phares sont en tole soudées sur les capot, et les jantes virent ce week end.

Maitenant qu'elle est révisée elle marche très bien, les modifs moteur déjà faite sont :

-rapport volumétrique augmenté ( je ne sais pas de combien pour le moment )
-allègement et équilibrage vilo et volant moteur
-conduits de culasse et angles de soupapes revus

Passage au banc prévu dans le courrant du mois pour en connaitre un peu plus, mais le moteur marche très bien, dommage que la coupure intervienne à 6300trs , s'est la qu'il demande à fonctionner.

Voilà quelques info supplémentaires, à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette e30

je l'ai vu en vente sur bmworld aussi Nickel

c'est vrai que les jantes ne lui vont pas très bien et les paupières sont de très mauvais gout je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, on dirait une vraie réplique de M. Nickel

Bon après y a toujours quelques petites choses a faire ou a personnalisé mais c'est selon tes gouts aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque ça intérresse du monde, j'ai payé l'auto 3500 euros.

En 8 jours je viens de mettre 630 euros de pièces pour révision:
huile moteur boite pont, filtre huile et essence, silenblocsav M e30, cache clignoteur av, toutes les durites eau et essence, sangle supportset silenblocs échappement, bougies, faisceau allumage.

Je continue la remise en forme par le changement des roues complète qui passe de 16 à 17 pouces.

Ensuite, allégement intérrieur, grand nettoyage de printemps, et réglage de trains en mode drift, premier éssai sur circuit le 29 juillet prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prix resonable compte tenu de la gueule qu'elle a Nickel

ça va glisser toi aussi !!!! One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenfant a écrit:
la malle est une vrai malle M fixé sur celle de série,
.


Une malle de M3 est beaucoup plus courte que la tienne, une vraie malle ne se monterait pas.

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que la malle est plus courte, cela ne se voit pas sur la photo mais la malle à été modifier et elle tombe à 4 cm de la vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenfant a écrit:
normalement, se sera NOGARO si l'auto est terminé.



On se verra sûrement sur la piste alors Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres belle ton auto il faut juste changer les jantes et enlever les paupieres de phares et apres elle seras magnifiqe a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, les jantes , paupières, haricots changés.
je suis sur l'interrieur , allègement et nettoyage de printemps , je fabrique les barre anti-rapporchement et continu ma révision générale.

Lors de mon dernier éssai l'autobloquant à donné quelques signes de fatigues ,alors c'est le prochaine étape de révision avec tarage à 40%.

Je vous fait parvenir quelques photos dans les jours à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon quelques nouvelles, les jantes sont changés, le pont est maintenant à 75%, trains arrière monté rigide, silenblocs de trains avant M3 e30, silenblocs moteur et boite rigides, rupteur déplacé à 7300 trs .

Plus un grosse revision mécanique qui va se terniner par la distri et changement des durite d'eau.

L'intérrieur est vidé, montage de deux sparco sous quelques jours et barre anti rapprochement av et ar.

Voilà quelques photos du nouveau look.
https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11379446
https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11379446
https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11379446
https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11379446

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que sur les photos il sort pas mal ce kit, et les modifs que tu fais sont bien dans l'esprit M3.

En revanche, je n'aime pas trop le jaune sur E30, je préfère les valeurs plus classiques (noir/gris métal/blanc/rouge par ordre de préférence).

Les goûts et les couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...