Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
--MaX--

photo spa BM days (ou gays pour certain lol) et compte rendu

Messages recommandés

yo

posté ici vos photos de SPA Nickel

pour ma part c'etait une bonne petite journee avec une bonne equipe (tjrs les meme d'ailleurs Euh ) et ave pas mal de nouveaux que je connaissait pas Wink

un bon convoi au depart de vémars , yavait bien 10/15 bm facile One
trajet avec des bonnes arsouille mais ya pas a dir, le M5 a solo c'etait la patronne EuhOne

brèf arrivez sur place on na etez etonné par le peu de monde Sais pas on s'attendait a un putain de gros rencard mais nan Sais pas les francais et majoritairement les gars de la RP etait en plus grand nombre One ...... mais a part ca pas une goutte de pluie en tous cas, ni a l'allé ni au retour et ni sur place!

bon sinon de putain de belles arsouille avec des 2002 alpina des GR N e30 des csl des m3 e36 brèf gros plateau sur la piste Sweat et quel bruit surtout Ninja

allez pour finir un grand merci a mtec et solo pour etre venu me chéchèr a la barak et de m'avoir redeposé sur place comme un pape GOD .... j'espère que vous avez pas trop galère hier soir pour rentré Sais pas .... ont parlera pas des choses qu fachent par contre hein Fight bande d'enfoiré ptdrptdr

Very HappyVery HappyVery HappyYYYYEEEEEEESSSSSS Very HappyVery HappyVery Happy

Un weekend que je ne suis pas prèt d'oublier. Une ambiance de fou, une gentilesse fantastique. Very Happy
J'en ai plein de yeux, les oreilles et la tête pour plusieurs mois encore.

Je me suis bien amusé pendant trois tours avec une M5 E39 et deux M3 E46 à un moment, qui se reconnait?

Une équipe PPE NickelNickelNickel

Contant d'avoir pu mettre des visages sur les preudos et d'avoir pu faire plaisir à deux ou trois d'entre vous Wink
Au absent je ne dirai qu'une chose, vous avez raté quelque chose d'extraordinaire, même si vous n'étiez pas venu avec vos ///M (en train avion, mobylette ou vélo) vous n'aurriez pas perdu votre temps. Mais ce n'est que partie remise, j'espère Wink .

PS: Pour les drifteurs...: la prochaine foi demander d'avoir le circuit à vous seul, ça vous évitera de vous faire jeter Euh . Pas mal dans le double gauche la M3 E46 grise Sweat .

Des photos suivront

Vivement la prochaine fois. Shocked

--MaX-- a écrit:
les francais et majoritairement les gars de la RP etait en plus grand nombre One ......

Euuh, sorry --Max-- mais sur les 200 autos inscrites sur la piste, il y avait 60 Hollandais et je n'y ai pas vu plus de 20 autos avec des plaques française... No
Mais vous étiez quand même un très grand nombre sur les parking et autres, les caméras en atteste Laugh
Si non, des Allemands, des Luxo, des British, un Espagnole, deux Polonais, Suisse.
Une belle brochette européen quoi Laugh

bmw499 a écrit:
--MaX-- a écrit:
les francais et majoritairement les gars de la RP etait en plus grand nombre One ......

Mais vous étiez quand même un très grand nombre sur les parking et autres, les caméras en atteste Laugh
je parlait de ce que j'ai vu sur le parking moi Wink

slt les mec bon pour ma par j ai trouver sa bien cool le convoi etait bien top l ambiance etait bonne et les membres sympas et leur caisse bien belle.sur la route des bonnes petit arsouille bien sympa et a spa ba que tu bonheur des auto bien racing et un plateaux de qualite et aussi des belles anciennes comme du 535i alpina les 2002 et de la e12 a la mesrine PunkNickelLove

Superbe WE pour nous sans bobo ni casse mécanique Loin

J'étais accompagné d'un pote en Z 3.0l

+ de 600 km sur la piste SweatLaugh
A+

Rien a dire j etait vraiment au paradis et les photos je vous mais sa bientot j'ai aussi de la video Nickel

pym a écrit:
Des CSL comme s'il en pleuvait !!

Vacht WTF !!! C'était le samedi ca,non??? Parce que le Dimanche,c'est pas pour dire,mais j'ai carrément été décu.
Le fait de ne pas tourner y est sans doute pour kek chose aussi,mais meme niveau expo,j'ai pas trouvé de trucs vraiment extraordinaire,mis à part les quelques caisses connues de tous et,il faut bien le reconnaitre,quelques specimens d'M3 E30 et 2-3 bricoles par ci par là.

Prochaine fois,préfère 15 fois faire une virée au ring à la place,c'est carrément une aut' dimension One

Heureusement qu'on s'est bien marré,pas vrai Max Euh (dossier inside,mdr grave ptdrptdrptdr )

Citation :
Heureusement qu'on s'est bien marré,pas vrai Max Euh (dossier inside,mdr grave
jvoit pas de quoi tu parle Euh

bande d'enfoiré ptdrptdrptdrptdr

SoLo a écrit:

Heureusement qu'on s'est bien marré,pas vrai Max Euh (dossier inside,mdr grave ptdrptdrptdr )
tu parles de la belle au bois dormant?Tof

SoLo a écrit:
Vacht WTF !!! C'était le samedi ca,non???

Oui c'était le samedi.

M3_JET a écrit:
SoLo a écrit:

ptdrptdrptdrptdr
Tof

M3_JET a écrit:
SoLo a écrit:

toi tu sort Sweat
voila pour toi gentil y'homme et ne revient pas NoGay

le telephone portugais est devnu pire que ltelephone arabe ma parole Ninja

Week end en demi teinte pour moi ,suite a probleme moteur,rien de grave ceci dit au passage a part ça c'était génial ,les "belges" toujours aussi cool Nickel des caisses de courses magnifique Love a refaire sans hésiter

SUR LA ROUTE:

ET LES BEAUX GOSSES: ptdr

PS: un grand MERCI a mister SOLO pour m'avoir attendu a la sortie de SPA...... beau geste NickelWallWall

dimitri vrt a écrit:

merde jsuis obligé dme taire FightWall ta du po Polo Sweat

merci pour les tofs Bruno Nickel

Cool les tofs Nickel

dimitri vrt a écrit:
PS: un grand MERCI a mister SOLO pour m'avoir attendu a la sortie de SPA...... beau geste NickelWallWall

Merci du compliment,ca m'apprendra a vouloir organiser le truc.Prochaine fois promi,je prend l'option baby-siter Euh

SoLo a écrit:
Cool les tofs Nickel

dimitri vrt a écrit:

Merci du compliment.Mais t'a ptete oublié qu'on était pas seul,y'en a qui étaient dar-dar.Bref,ca m'apprendra a vouloir organiser le truc.Prochaine fois promi,je prend l'option baby-siter Euh

a 5 mn on pouvait attendre surtout que le matin l'attente etait beaucoup plus longue , surtout que je n'avais pas de GPS, mais bon c'est pas grave, la prochaine fois je partirais seul ça evitera toutes discutions

Idem ici.Puis c'est vrai que moi,suis le seul à pas avoir attendu de la journée Angel

Bref,ca sert à rien de se prendre la tete.Surtout ici...

bonne journé de mon coté!
Je regrette un peu de ne pas avoir passé la journée avec le groupe, car je suis parti 5 min de mon coté et je ne vous est retrouvé qu'a la pause dejeuné et vers 15h!
J ai adoré le convoi par contre!

[HS on]: Grace a toi "SoLo", je c est qu'elle sera ma prochaine voiture!!![HS off]

Je mettrais quelques photos aussi des que je peut!

salut les ga pour fred et moi .super journer a spa super convoi bonne enbiance (hs en se ki concerne les videos ki fache elle son cher fred il ne manke + que l shor shift Gay fin du hs) a+

De mon côté de belles glisses sur un tracé génial Nickel

j'ai essayer de prendre de tous

voila il y en na d'autre mes je pense que celle la vont vous plair?

pym a écrit:
De mon côté de belles glisses sur un tracé génial Nickel
et pour t'avoir vu à l'oeuvre samedi, tu glisses méchament bien, c'est propre, c'est beau Nickel

willM3 a écrit:
et pour t'avoir vu à l'oeuvre samedi, tu glisses méchament bien, c'est propre, c'est beau Nickel

Merci mais pas trop d'effort avec une Drift Machine comme le Z... Laughing

Coucou,
merci pour les photos.
Le flap sur la warsteiner il est vrai à la verticale......

A+

Ca devait vraiment etre chouette ..... NickelNickel Merci pour les photos +1

Pour autant, il n'avait pas l'air d'y avoir beaucoup de monde à ces BM Days...

C'est vrai que ce n'était pas la très grande foule, mais les 3/4 des présents étaient de VRAI passionné de la marque et c'est très probablement ça qui à fait de ce weekend une réussite Laugh

Et puis, c'est pas la quantité qui compte mais bien la qualité. Et de ce coté là, on était servi. GOD

bmw499 a écrit:
C'est vrai que ce n'était pas la très grande foule, mais les 3/4 des présents étaient de VRAI passionné de la marque et c'est très probablement ça qui à fait de ce weekend une réussite Laugh

Et puis, c'est pas la quantité qui compte mais bien la qualité. Et de ce coté là, on était servi. GOD

Tout a fait d'accord Nickel
super week end

Je suis un peu deg de pas avoir pu venir, mais j'étais en déménagement, donc mon week end c'est terminer vendredi soir au Nurburgring.

Spa ca sera pour 2008 pour moi.

Mpower238 a écrit:
bmw499 a écrit:

super week end
je t'ai meme pas apercu roland Sais pas

--MaX-- a écrit:
Mpower238 a écrit:
bmw499 a écrit:

super week end
je t'ai meme pas apercu roland Sais pas

Pourtant j'étais dans le seul stand ou tu pouvais me trouver, le stand de PowerPlusEngineering ou il n'y avait que des M3e30 !! Nickel

Moi je t'ai apercu en arrivant Roland,mais j'ai vu que tu t'activais autour de ta voiture,donc me suis dit "Spa le moment"...Puis aprés,la journée a défilé tellement vite,les photos à droite à gauche,la ballade autour du circuit,bref,tu vois le truc quoi Sweat

Superbe WE même si on ne partage pas tous la même idée de la conduite sur circuit...

En clair, je préfère une belle trajectoire à un drift bien gras Laugh

Mais vu la maîtrise de certains, je pense qu'organiser une ou deux séances sur le WE pour les amateurs de ce type de figures ( et il y en avait...) serait judicieux et éviterait les polémiques avec les pistards purs et durs. Just my 2 cents...

Il n'y avait pas la grande foule, je le concède... mais avez vous fait attention à la qualité du plateau ?? Wacko

Cecotto, Sport Evolution, Europameister, CSL old and new, du ///M à tout va... etc...

Vraiment de la très belle voiture à partir du moment ou on est vacciné BMW !!

Merci à tous ceux qui sont passés faire un coucou dans mon stand ainsi que pour la bonne humeur en général.

On remet le couvert en 2008 !!

PS Y'en a-t-il parmi vous qui savent maintenant à quoi servent les Volvo S60 bariolées avec guirlandes de toit sur les autoroutes et parkings d'autoroutes Belges ? Loin

Voilà, et surtout

N'OUBLIEZ PAS DE REMERCIER LES SUPER PHOTOGRAPHES QUI ONT PRIT CES SCHOOT, ils sont mega super sympa.

Alors merci

Vazily
Pioux
Koen

et comme dit Stefplus: www.vazily.be

• Créer...