Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChrisReb

Renseignements sur banquette AR

Messages recommandés

Je me suis aperçu qu'il me manquait quelque chose sur ma banquette ar de mon ami 6 ( c'est entouré en rouge )
Je voudrais savoir si c'est en un seul morceau ou en deux , comment ça tient et si quelqu'un aurait ça sur une épave ( je lui achète évidemment ) ou si vous avez une idée pour trouver ça . Merci , au faite c'est de couleur noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne vois pas de quoi tu veux parler....... soit de la barre soit de la mousse ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh heuuuuu non je n'ai pas..... la banquette sert à mes filles dans leur cabane et sûr il n'y a pas ces morceaux lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal ce W.E je regarde sur ma vieille banquette si j’ai ça c’est a toi gratos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JOJO , mais peut-être que tu devrais garder pour toi car je ne te vais pas t'apprendre que TOUTES les pièces pour ami 6 sont de plus en plus dure a trouver . Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Pascal tu ne vas pas me l’apprendre mais tu sais si tu cherche une pièce et que je l’ai en double je te la donnerais quand même cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Pascai

je pense que ça doit etre le prolongement ou de l'assise ,ou du dossier ,voir les deux pour le maintien des ""housses"" de façons qu'elles restent a leur places,et ça tu ne l'a pas sur les housses genre norauto dites pour 2cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
salut Pascai

je pense que ça doit etre le prolongement ou de l'assise ,ou du dossier ,voir les deux pour le maintien des ""housses"" de façons qu'elles restent a leur places,et ça tu ne l'a pas sur les housses genre norauto dites pour 2cv
Ah oui je vois ce que tu veux dire , quand j'ai enlevé mes housses d'origine j'ai du enlevé ce rabat . Mince faut que je trouve quelque chose pour cacher la misère Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la première fois que je vois l'intérieur d'un coffre d'ami 6 berline.
cette banquette n'a rien à voir avec une banquette de break.
et puis de toute façon, j'en ai pas d'autre . No


bonne quète pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pascal prend un bout de madrier Razz
Je vais attendre l'eurocitro , je vais trouvé ça sur une ami 6 grise ( par exemple ) Razz Un pied de biche pour ouvrir le coffre et un cuteur et le tour est joué . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal fais attention j’ai repris un chien de garde avec des grosses dents Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:


pas de souci jojo si pascal approche je tire sur ta voiture

JOJO , relit bien ce qu'a marqué Denis ...... " je tire sur TA voiture " Pas de problème Denis , fais de beaux petits trous dans la carrosserie de JOJO Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou jojo je t est bien eu mais se n'etait que pour que pascal ne vole pas des sieges Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé hier sur ma mienne Pascal et il n'y a rien de plus que sur
ta photo
si quelqu'un arrive à te rencarder, du coup ça m'interessera aussi Smile
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier et Pascal je regarderais demain sur la mienne et si je n’ai pas pareil que vous je vous mettrais des photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier et Pascal cheerscheers

Aujourd’hui je n’ais pas eu le temps de prendre des photos mais je vous promets que demain je commencerais par vous cheers avant d’aller bosser sur mon AMI6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier et Pascal voilà des photos pour la banquette arrière et le petit morceau de tissu est bien cousu en haut avec le tissu de la banquette









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meci jojo pour tes precisions
au premier coup d'oeil je n'avais pas vu de difference
j'irais verifier demain pour la mienne
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il te manque le petit bout de tissu , je veux bien te le donné Pascal mais comme j’ai dis sur la page 2 il est cousu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant tout je voudrais voir de plus près , de visu . Et après je verai . Je n'arrive pas à bien voir sur les photos comment c'est foutu . Quitte à aller voir Manu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Dis que mes photos son décollasses Razz
Elles sont un peu flou , mais après 50 ans c'est normal , on tremble un peu ...............beaucoup ............à la folie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous

PASCAL quand tu as besoin de renseignement ,et que tu ne crois pas , ne m'appele pas au secours car je t'ai donner la reponse ,et c'est vrai que c'est cousu.Mais je vais rajouter que celles a JOJO sont d'origines ou refaitent a l'origine que ta photo est refaite avec les matieres d'aujourd'hui
,donc???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal il ne faut pas de fâcher comme ça , on est la pour s’aider pas pour s’engueuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir PASCAL

fais pas la tete ,mais j"avais l'impression que comme je suis une nana ,ma parole ne compte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Andrée je pense que tu pourrais nous en apprendre beaucoup cheers sur nos banquettes vu le métier que tu fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir JOJO

Je n'ai pas la pretention de connaitre tout par coeur ,mais certaine fabrication sont connues ,et on peut egalement les ameliorer avec les nouveaux produit ,comme ma 2 cv ,mousse plus dur,donc plus de conford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...