roossibdm 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ça y est je vous met vite fait des photo de ma nouvelle titine c'est une petite 328 i coupe wordline de 97, 134000km carnet a jour, full cuir et clim electronique dessus j'ai deja mis de jolie roulette (merci Nico) voila place au photo par la suite, elle va avoir droit a quelqu modil, je posterai les photo au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 6 juin 2007 remontée en M ça va le faire mais elle est déjà belle et elle à l'air en super état, t'as pas des tofs de l'intérieur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 a toi et ton 328i c est une bonne base pour commencer et en blanc elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 sympa la 328 la M3 ca sera pour un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tres tres jolie les jantes sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 7 juin 2007 trés jolie .manque plus qu'un kit M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Comme tu l'as dit dans ton titre : "C'est pas un M mais c'est déjà pas mal". Tout le monde n'a pas forcément les moyens de s'offrir un 328. En tout cas félicitations, elle a l'air de bien présenter ton auto. Et en Blanc, personnellement, j'aime bien aussi car ça sort de l'ordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 7 juin 2007 pour l'avoir vu en vrai elle est vraiment nikel que se soit l'exterieur que l'interieur et c vrai quel rende trés bien mes anciennes roulette sur la tienne ps: vivement le kit M bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 7 juin 2007 sympatique en blanc meme si c pas un M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 7 juin 2007 surtout la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tu vas voir c'est une bonne auto j'en ai eu une avant ma ///m3 en tout cas elle est tres jolie en blanc et avec un kit ///m elle sera superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 J'aime bien le blanc avec un kit M elle sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci pour les compliments, vu qu'on m'a demandé, je met quelque tofs de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ca clak un ptit 328 en blanc ca jette bien ... j'adore aussi les jantes, brèf elle pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 7 juin 2007 C'est ce volant là que je veux j'ai un vieux volant tout pété dans mon 325 par contre ton compteur est seulement gradué jusqu'à 240? c'est bizar!!! moi j'ai un 325 et il est gradué jusqu'à 260 bref.....T'as la climtronic je l'ai pas !!! Ta caisse elle claque!!! Vivement le kit ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ///Magik a écrit:C'est ce volant là que je veux j'ai un vieux volant tout pété dans mon 325 par contre ton compteur est seulement gradué jusqu'à 240? c'est bizar!!! moi j'ai un 325 et il est gradué jusqu'à 260 bref.....T'as la climtronic je l'ai pas !!! Ta caisse elle claque!!! Vivement le kit ///M Oui sur mon ancien 325 is de 93 mon compteur aussi avait le petit chiffre 260 d'ecrit, la sur celui la ya ecrit jusque 240 et ya le trait de 250 pour le volant, j'en ai vu un a la casse aujourd'hui (j'suis allez faire le tour pour voir apres des Pieces M mais j'ai rien trouvé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 7 juin 2007 entre nous nos aiguilles vont pas fleurté aussi loin donc à la rigeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 7 juin 2007 roossibdm a écrit:///Magik a écrit:C'est ce volant là que je veux j'ai un vieux volant tout pété dans mon 325 par contre ton compteur est seulement gradué jusqu'à 240? c'est bizar!!! moi j'ai un 325 et il est gradué jusqu'à 260 bref.....T'as la climtronic je l'ai pas !!! Ta caisse elle claque!!! Vivement le kit ///M Oui sur mon ancien 325 is de 93 mon compteur aussi avait le petit chiffre 260 d'ecrit, la sur celui la ya ecrit jusque 240 et ya le trait de 250 pour le volant, j'en ai vu un a la casse aujourd'hui (j'suis allez faire le tour pour voir apres des Pieces M mais j'ai rien trouvé ) un volant comme le tien??? tu peux te renseigner pour savoir combien ils en veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ///Magik a écrit:entre nous nos aiguilles vont pas fleurté aussi loin donc à la rigeur.... euh... bah si, elle arrive au dernier trait 250 compteur a donf de chez donf Pour le volant, il en voulait chere, 120 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 8 juin 2007 roossibdm a écrit:///Magik a écrit:entre nous nos aiguilles vont pas fleurté aussi loin donc à la rigeur.... euh... bah si, elle arrive au dernier trait 250 compteur a donf de chez donf Pour le volant, il en voulait chere, 120 Euros ah bon j'ai jamais poussé la mienne mais c'est bon à savoir Pour le volant c'est bon je vais leur laisser à ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 8 juin 2007 sympa la bm...par contre pourquoi t'ecris tout le temps en gras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 8 juin 2007 M3_JET a écrit:sympa la bm...par contre pourquoi t'ecris tout le temps en gras? bah???euh pasque ze trouve ça plus jolie... mais si ça dérange je peux arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Salut. Effectivement ton coupé à l'air propre. Le blanc lui va parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 8 juin 2007 eh mais ce sont mes roulettes et mes sp9000 pardon ..ex roulettes elles ont ont fait du chemin! par contre tu n'as pas la bonne taille de pneus...215 40 17 a l'avant, petit sur un e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Yep, je sais je vais devoir passer en 225 a l'avant et en 245 a l'arriere mais pour le moment ça va très bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ///Magik a écrit:roossibdm a écrit:///Magik a écrit:entre nous nos aiguilles vont pas fleurté aussi loin donc à la rigeur.... euh... bah si, elle arrive au dernier trait 250 compteur a donf de chez donf Pour le volant, il en voulait chere, 120 Euros ah bon j'ai jamais poussé la mienne mais c'est bon à savoir Pour le volant c'est bon je vais leur laisser à ce prix là Pour te donner l info moi avec ma 325i fond de chez fond 240 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Humm pas maaallll...... En blanc j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 9 juin 2007 willM3 a écrit: eh mais ce sont mes roulettes et mes sp9000 pardon ..ex roulettes elles ont ont fait du chemin! par contre tu n'as pas la bonne taille de pneus...215 40 17 a l'avant, petit sur un e36 et oui elle on fait du chemin mes ex roulette ps: moi je trouve pas que c trop petit du 215/40r17 faux tous symplement bien la claké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan02 0 Posté(e) le 9 juin 2007 trés beau 328 en blanc ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 23 juin 2007 royalcut78 a écrit:willM3 a écrit: eh mais ce sont mes roulettes et mes sp9000 pardon ..ex roulettes elles ont ont fait du chemin! par contre tu n'as pas la bonne taille de pneus...215 40 17 a l'avant, petit sur un e36 et oui elle on fait du chemin mes ex roulette ps: moi je trouve pas que c trop petit du 215/40r17 faux tous symplement bien la claké Ouai effectivement, la elle revienne de Croatie (j'etais en vacances) et les pneu arrieres son bon a changer pour l'histoire des perfs se 328 a le diable au corps et a surpris plus d'un Allemand sur la route et moi aussi d'ailleur car la cochonne rupte a fond de 5 l'aiguile du compteur dans le néan (mais a combien je roule?) et j'ai fumé des M3 M5 etc en VMax! incroyable j'vous metrais la tof (prise avec mon tel portable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 24 juin 2007 et se qui ya de genial en Allemagne faut l'avouer quand même c'est de rouler a ces vitesse en toute legalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 24 juin 2007 roossibdm a écrit:et se qui ya de genial en Allemagne faut l'avouer quand même c'est de rouler a ces vitesse en toute legalité C'est clair! Elle marche bien ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bizarre le tout en gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 24 juin 2007 salu a toi elle est super joli en blanc et ton interieur est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 24 juin 2007 oui elle est vraiment belle en blanche ta 328 et les jantes lui vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 24 juin 2007 roossibdm a écrit:royalcut78 a écrit:willM3 a écrit: eh mais ce sont mes roulettes et mes sp9000 pardon ..ex roulettes elles ont ont fait du chemin! par contre tu n'as pas la bonne taille de pneus...215 40 17 a l'avant, petit sur un e36 et oui elle on fait du chemin mes ex roulette ps: moi je trouve pas que c trop petit du 215/40r17 faux tous symplement bien la claké Ouai effectivement, la elle revienne de Croatie (j'etais en vacances) et les pneu arrieres son bon a changer pour l'histoire des perfs se 328 a le diable au corps et a surpris plus d'un Allemand sur la route et moi aussi d'ailleur car la cochonne rupte a fond de 5 l'aiguile du compteur dans le néan (mais a combien je roule?) et j'ai fumé des M3 M5 etc en VMax! incroyable j'vous metrais la tof (prise avec mon tel portable) ah ba c normal que les pneu sont hs quan tu voi le compteur superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 24 juin 2007 roossibdm a écrit:et se qui ya de genial en Allemagne faut l'avouer quand même c'est de rouler a ces vitesse en toute legalité Mais t'es à 260 mon coco il a le mort ton 328!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3-Cabrio 0 Posté(e) le 25 juin 2007 LOLO-M3 a écrit:Comme tu l'as dit dans ton titre : "C'est pas un M mais c'est déjà pas mal". Tout le monde n'a pas forcément les moyens de s'offrir un 328. En tout cas félicitations, elle a l'air de bien présenter ton auto. Et en Blanc, personnellement, j'aime bien aussi car ça sort de l'ordinaire. Et bien moi, je dis qu'une 328i coupé à 23ans (si je compte bien) c'est déjà pas mal du tout ! Dans 10 ans la Z8 ! Bel achat, simple, sobre, et de bon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oui belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 25 juin 2007 moi je dit sa va 260kmh en 328i elle est pas encracer l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Petite mise a jours, La Miss a pris des coups de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 28 juin 2007 sisi elle deboite manque plus que le kit M3 et de la claquer par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 28 juin 2007 royalcut78 a écrit:sisi elle deboite manque plus que le kit M3 et de la claquer par terre Voici une sage et tendre parole qui aurait pu etre issue de mon pianotement de clavier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ///Magik a écrit:royalcut78 a écrit:sisi elle deboite manque plus que le kit M3 et de la claquer par terre Voici une sage et tendre parole qui aurait pu etre issue de mon pianotement de clavier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Elle est vraiment trés belle ! ! C'est vrai qu'elle est trés belle en blanc ! Elle serait ///Magnifique avec un kit ///M ! Moi perso j'accroche pas les jantes ! Je préfèrerai des jantes de m3 mais bon les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 sais vrai quelle est jolie mes sa je les deja dit je croie un petit kit M amortisseur et le kit et le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Petit dépoussièrage de post! bon titine n'as toujours pas eu c'est pieces M3... (peux pas tout faire ) Mais elle a eu droit a son rabaissement et a un jolie crochet d'attelage! Bah ui c'est plus facile pour tirer mon plateau moto (le fait que j'ai pas mis de pieces M3 c'est a cause du machin bleu sur la remorque... j'ai pas pue résister ) Normalement il devrait y avoir des petites modif d'ici peu,* j'metrais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 vue que tu T lacher ac le "machin bleu" je peux te débarasser de la rouge avec grand plaisir!mdrrr en tout cas pas mal du tout ta 328!! chapeau pour le 260 en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites