nico974 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bon voila suite un ptit probleme avec mon ancienne M3 blanche (malheuremen epave) je m'en suis racheter un autre... donc c une M3 du 11/94 qui provient d'italy, 93000km, cuir electrique (correct), toit ouvrant et les equipements habituels... sur laquelle g remis mes bilsteins PSS9, ma ligne inox (decat bastuk et silencieux fox), et mon volant pedales...etc place au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Belle auto que tu a la mais ce que j'aime moin c est les jantes je prefere ceux d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 5 juin 2007 elle a l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenzo1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 on dirais des jantes de picasso sinon le reste bien nikel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ben en faite g acheter la voiture avec ses jantes dessus, je vais les garder pour la piste et tt les jours j'aurais des breyton a depor en 18"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 5 juin 2007 jolie caisse rien a dire mais tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 5 juin 2007 sympat cet M mai les jantes et les feux ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 5 juin 2007 pour les jantes la caisse est propre c est l important les breyton devraient mieux lui aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 5 juin 2007 superbe elle a l'air vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bon je vais etre original! la caisse a l'air propre pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 5 juin 2007 laisser mes belles jantes tranquilles lol elles seront parfaite pour faire le porc .... dès qu'elle sera chaussé en breyton je mettré des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ta // M3 a l'air super propre mais les jantes vivement les breyton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Tres Jolie tutur, au niveau des jantes rien a rajouter de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 6 juin 2007 c'est vrai qu elle est belle mais les jantes hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tu a un beau m et ces jantes pour la piste feron bien l affaire lol et mes nous les photos avec les breyton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 jolie M jantes nickel pour faire du circuit on attend les photos avec les breyton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Très très belle vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 6 juin 2007 nico974 a écrit:ben en faite g acheter la voiture avec ses jantes dessus, je vais les garder pour la piste et tt les jours j'aurais des breyton a depor en 18"... attend voir l'ami!!! Des breyton en 18" à déport c'est mon reve LOL et je vois que ta 19ans seulement et je pense pas qu'à cet age là on peut se payer des jantes à plus de 2000€...T'aurais pas un bon plan à nous faire partager par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je les ai eu d'occaz mais elles sont propres et puis sur des jantes comme ca un coup de paille de fer et c reparti pour un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bah t'as pas perdu de temps... Sympa la nouvelle, mais j'aime pas le pot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 pas tout a fait sdandard les options le full cuir sous le TB et la consol central et sur les panneaux de porte c'est loin d'etre standar meme sur une M3/// pour les feux ar c'est vrai qu'il y a un probleme pour les brayton on les a posées cet apres midi pour teste avec les ails tirées CA DECHIRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 8 juin 2007 vous n'aimez mes feux ar...? je voulais qq chose qui faisait origine tout en rajoutant un pe de gueule je trouve que ca lui va bien et puis pour ce que ca ma couté....lol sinon y fallait que je rachete des feux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Salut Tu peux nous donner ton point de vue sur la conduite avec les PSS9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ben pour les PSS9 c'est pas mal du tt, c'est un très bon compromis pour faire un peu de piste tt en pouvant rouler tt les jours, mais pour un vehicule consacré a la piste c'est peut-etre un poil mou, mais attention j'aime bien qd c'est dur aussi donc... et puis tu dispose de pas mal de reglages (dureté et hauteur) donc tu peux te les regler comme tu le souhaite selon ton utilisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Trés sympa sauf les roues ! A 19ans une M .... Tu te fais plaise coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi325i 0 Posté(e) le 14 juin 2007 elle est magnifque c un 3litres ou 3.2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 14 juin 2007 c'est un 3l , qui a pa trop la forme pour le moment (l'ancien proprietaire ni la jamais monter dans les tours aparament) mais je suis en train d'arranger ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 16 juin 2007 la voila avec mes brayton en 18" et des feux qu'on teste avec le chef d'axess motorsport pour voir ce qui lui va de mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bo look avec les feux fumé je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 17 juin 2007 heuuuu,c'est des roues breyton ça ???? parce que j'avais les meme sur mon S4 B5 et c'etait des avalanches ,pas des breyton.Remarque c'est peut etre breyon qui les fesait.en tout cas n'en casse pas une parce qu'il faut vendre un rein pour en acheter une nouvelle!! le mec a qui j'ai vendu mon S4 en a cassé une apres un gros exces d'optimisme et paf la jantes!! et je crois que en 8.5 x18 comme j'avais c'etait dans les 600€ piece !! en tout cas ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 17 juin 2007 elle a l'air super propre a par kelke truc a fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 18 juin 2007 stefm3 a écrit:elle a l'air super propre a par kelke truc a fair ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 18 juin 2007 nico974 a écrit:stefm3 a écrit:elle a l'air super propre a par kelke truc a fair ??? je pense qu'il voulait parler de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 18 juin 2007 elle deboite comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 18 juin 2007 3.2l a écrit:nico974 a écrit:stefm3 a écrit:elle a l'air super propre a par kelke truc a fair ??? je pense qu'il voulait parler de la calandre elle est au programme aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites