Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg330

usurpation.......( DAVID c'est pour toi et ton 3L )

Messages recommandés

En tout cas, saluons la qualité de pilotage de la Porshe qui au vu de ses trajectoires, doit connaitre le circuit par coeur.... Nickel

...contrairement à la BMW qui tourne comme une malade mais d'une façon beaucoup moins académique...

Nicolas14 a écrit:

...contrairement à la BMW qui tourne comme une malade mais d'une façon beaucoup moins académique...
avec bpcs moins d'aide electronique surtout Wink

--MaX-- a écrit:
Nicolas14 a écrit:

avec bpcs moins d'aide electronique surtout Wink

la carrera gt n a pas d aides electroniques Boulay

Ca fait pitié moi aussi je vais dire que c'était moi dans le carrera GT trop des bouffons les gros cul de ricains!!!

Nan, c'est vous les boulets... a aucun moment ils ne prétendent que c'est eux au volant, la photo montrée est là a titre d'exemple pour que les gens se rendent comptent de ce que c'est une //M3 e30.... avant de remuer la merde, apprenez l'Anglais... ViVi

"Another track video for fans of in-car camera recordings from fast cars on tracks. This BMW E30 was just minding it’s own business on the Nurburgring, until a yellow Porsche Carrera GT passes it. The E30 decides to give chase… why? Because it can I suppose. The Carrera GT obviously has more power than the E30, however it looks to me that the E30 has the better driver. Video after jump."

Une autre video sur un circuit pour las fans de camear embarquée que l'on a trouvé sur "voiture rapide sur circuit". Cette BMW e30 roulait tranquillement sur le Nurburg quand une carrera GT là dépassa. La e30 décida de prendre en chasse... Pourquoi ? Parce c'est possible je suppose. La Carrera GT à je supose plus de puissance que la e30, malgré tout il me semble que la e30 à la meilleur pilote. Video ci-dessous...

A les petits français... très chauvin ils partent au 1/4 de tour...

Boulay Boulay Boulay Boulay Boulay Boulay Boulay Boulay

BOBO635 a écrit:
Nan, c'est vous les boulets... a aucun moment ils ne prétendent que c'est eux au volant, la photo montrée est là a titre d'exemple pour que les gens se rendent comptent de ce que c'est une //M3 e30.... avant de remuer la merde, apprenez l'Anglais... ViVi

"Another track video for fans of in-car camera recordings from fast cars on tracks. This BMW E30 was just minding it’s own business on the Nurburgring, until a yellow Porsche Carrera GT passes it. The E30 decides to give chase… why? Because it can I suppose. The Carrera GT obviously has more power than the E30, however it looks to me that the E30 has the better driver. Video after jump."

Une autre video sur un circuit pour las fans de camear embarquée que l'on a trouvé sur "voiture rapide sur circuit". Cette BMW e30 roulait tranquillement sur le Nurburg quand une carrera GT là dépassa. La e30 décida de prendre en chasse... Pourquoi ? Parce c'est possible je suppose. La Carrera GT à je supose plus de puissance que la e30, malgré tout il me semble que la e30 à la meilleur pilote. Video ci-dessous...

A les petits français... très chauvin ils partent au 1/4 de tour...

Boulay Boulay Boulay Boulay Boulay Boulay Boulay Boulay

j'ai compris la même chose

One

pour repondre

this bmw means that the car in the picture above is the car suposed to be the one they are talking about.... Angel
then if you read the rest of the comments they all think the car from the picture is the one that did the video ...

now take it the way you want , all i see is some one using a video to make money and the owner probably doesn't get any compensation;.. in his place i'd not like this.... and if they really wanted to be corect they could take a pic from the team hurricaine's site ( as if you couoldn't find any .... Angel ) ...

maintenant chacun est libre de comprendr les tect come il veut , c'etait plus pour signaler un truc qui me choquerai si c t mon jouet Loin

Nicolas14 a écrit:
En tout cas, saluons la qualité de pilotage de la Porshe qui au vu de ses trajectoires, doit connaitre le circuit par coeur.... Nickel

Académique ?
Tu parles j'étais en ballade moi aussi,heureusement pour la Carrera Gt car
au sinon il aurai fallut que je tourne la camera derriere pour le voir ptdr

ouais en effet, je montrais ça au taf à des collègues et ils ont également compris que la e30 était en tof à titre d'exemple....

Putain David en tt cas tu devais bien te marrer en imaginant la gueule du mec dans la GT; "quoi???? qu'est ce qui me suis, là? une E30???!"
le mec a du rendre les clefs de sa porsche à son concess après ça...
ptdrMalades

medow a écrit:
ouais en effet, je montrais ça au taf à des collègues et ils ont également compris que la e30 était en tof à titre d'exemple....

Putain David en tt cas tu devais bien te marrer en imaginant la gueule du mec dans la GT; "quoi???? qu'est ce qui me suis, là? une E30???!"
le mec a du rendre les clefs de sa porsche à son concess après ça...
ptdrMalades

C'est clair, le gars devait pleurer en sortant du circuit...

Bordel je viens de revoir la vidéo....mais qu'est-ce qu'elle envoie cette BM.......moi aussi j'en pleure.... SadLove

M3e30Power a écrit:
Nicolas14 a écrit:

Académique ?
Tu parles j'étais en ballade moi aussi,heureusement pour la Carrera Gt car
au sinon il aurai fallut que je tourne la camera derriere pour le voir ptdr

mdrrr c clair l autre devait etre fou le prix du carrera GT est pas de
468840 €

Je sais tres gros détérage de topic
mais en re regardant la vidéo pour la 27000000000fois,
j'ai vraiment l'impression que David ne force pas du tout...
(du moins au bruit moteur)
j'peux me tromper mais on dirais vraiment qu'il se balade en enroulant
grace au couple de son bestiau plutôt que de vraiment allumer!

En tout cas Respect ça c'est une pure Tuerie comme caisse
One

• Créer...