goni77 0 Posté(e) le 24 avril 2007 medow a écrit:goni77 a écrit:Je pense venir aussi soit en ///M5 ou sinon ///M3 (Medow mes pièces ) ce week en mon poulet, elles seront montées comme il faut t'inkiet! Cool donc ça sera avec mon E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 24 avril 2007 SoLo a écrit:Liste des participants: MARC/// Medow Guillaume yannouh95 m3angeleyes Max lediscret dimitri vrt MIKA la chicane varzim SoLo LOLOM3 Ulster Viko je serai absent, dommage ça sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Liste des participants (MAJ): MARC/// Medow Guillaume yannouh95 m3angeleyes Max lediscret dimitri vrt (tetrai inside lol ) MIKA la chicane varzim SoLo M525 Goni77 LOLOM3 Ulster Viko BOBO635 Pourquoi pas faire un barbecue cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 27 avril 2007 je sent deja l odeur des gezmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Present si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Pour moi, toujours pas du tout sûr. Mais, j'essaierais de venir si la voiture est Ok.Je vous tient au Jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 27 avril 2007 moi peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 27 avril 2007 huummmmmmmm les guezmer les guezmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Sans moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 avril 2007 m3angeleyes a écrit:huummmmmmmm les guezmer les guezmer Avec ou sans ta M, alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 28 avril 2007 avec mon e 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bah ma foi c est pas impossible que je vienne en clio , il y a un gars qui tres tres interressé par mon m/// a voir je reste prudent mais je le voit bien repartir avec en clio v6 c est bien aussi tant qu il y a de la merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 avril 2007 m3angeleyes a écrit:bah ma foi c est pas impossible que je vienne en clio , il y a un gars qui tres tres interressé par mon m/// a voir je reste prudent mais je le voit bien repartir avec en clio v6 c est bien aussi tant qu il y a de la merguez t'es sur la bonne voie pour la .....alors !!!! j'en connais un qui va etre à pied d'ici quelques jours, si tu vois ce que je veux dire; je sais que t'as hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 28 avril 2007 MIKA a écrit:m3angeleyes a écrit:bah ma foi c est pas impossible que je vienne en clio , il y a un gars qui tres tres interressé par mon m/// a voir je reste prudent mais je le voit bien repartir avec en clio v6 c est bien aussi tant qu il y a de la merguez t'es sur la bonne voie pour la .....alors !!!! j'en connais un qui va etre à pied d'ici quelques jours, si tu vois ce que je veux dire; je sais que t'as hate ! ouais grave mais bon tant que l argent n est pas sur le compte le dernier gars qui est venu il avait pas d argent mais la je le sens bien c estbien la marche a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bon, ça sent bon alors tout çà.Prends ton temps pour trouver ta perle, surtout qu'avec ton budget, tu devrais pouvoir trouver quelque chose de très clean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 avril 2007 LOLO-M3 a écrit:Bon, ça sent bon alors tout çà.Prends ton temps pour trouver ta perle, surtout qu'avec ton budget, tu devrais pouvoir trouver quelque chose de très clean. Je pense que c'est déjà fait n'est ce pas?Fin du HS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 C'est à quelle heure le rencard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 1 mai 2007 present aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bon alors c est prevu a quel heure le rencard ,barbak ou pas?il faudrait peu etre ce decider non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 2 mai 2007 fo ramener kelke chose ???? quel heure?? il y a du matos pour faire griller les guezmer?? comment on organise le truc?? plus d infos peut etre svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 On dit 12h00 sur place Chacun ramène sa barbak,c'est plus simple.Pour les grillades,je vais prévoir un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 3 mai 2007 SoLo a écrit:On dit 12h00 sur place Chacun ramène sa barbak,c'est plus simple.Pour les grillades,je vais prévoir un truc moi j ai une idée tu rupte le m5 plusieurs fois de suite et on peut faire griller les guezmer sur l echappment tu en pense quoi??? on se ramene un peu de charbon aussi histoire de , ca va etre sympa je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Je viens d'aller faire un tour sur le site retenu (là ou on était l'an dernier):ca déchire. Ils ont plantés des arbres,fait des travaux au niveau des espaces verts,c'est tip top J'ai déjà une idée ou on va mettre les autos,c'est gazon de golf powaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mms77 0 Posté(e) le 3 mai 2007 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 nickel si çà été un peu aménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 SoLo a écrit:On dit 12h00 sur place Chacun ramène sa barbak,c'est plus simple.Pour les grillades,je vais prévoir un truc Mince, je croyais que c'était le matin comme à vincennes Ca va etre plus compliqué pour moi pour venir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Liste des participants (MAJ): MARC/// Medow Guillaume yannouh95 m3angeleyes Max lediscret MIKA varzim SoLo M525 Goni77 M3power91 NICODEIRO mms77 91m3 jiloady la chicane LOLOM3 Ulster Viko BOBO635 Pour l'heure,j'ai fait une proposition.Mais c'est vous qui voyez. De mon coté,ca ne me dérange pas qu'on se retrouve plus tot dans la matinée Bref,à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Pour moi 12.00 c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Est ce qu'il y a des partant pour arriver vers 10h / 10h30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 la chicane a écrit:Est ce qu'il y a des partant pour arriver vers 10h / 10h30 ? C'est jouable pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 5 mai 2007 jouable pour moi aussi , il y a des gens qui mange sur place aussi ? ca tiens toujours le bbk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 5 mai 2007 m3angeleyes a écrit:jouable pour moi aussi , il y a des gens qui mange sur place aussi ? ca tiens toujours le bbk? je suis op, je vous suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 yannouh95 a écrit:m3angeleyes a écrit:jouable pour moi aussi , il y a des gens qui mange sur place aussi ? ca tiens toujours le bbk? je suis op, je vous suit Bon ca c'est cool Comme ca je pourrais enfin vous rencontrer Donc, je viendrai pour 10h/10h30 avec "Ulster" en copilote et peut etre "Fiatou" @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Liste des participants (MAJ),J -10: MARC/// Medow Guillaume yannouh95 m3angeleyes Max lediscret MIKA varzim SoLo M525 Goni77 M3power91 NICODEIRO mms77 Mathéo 91m3 jiloady la chicane Ulster LOLOM3 Fiatou Viko BOBO635 Rdv:10h/10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 7 mai 2007 la chicane a écrit:Bon ca c'est cool Comme ca je pourrais enfin vous rencontrer Donc, je viendrai pour 10h/10h30 avec "Ulster" en copilote et peut etre "Fiatou" @+ Et Yann45 y vient ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Guillaume a écrit:la chicane a écrit:Bon ca c'est cool Comme ca je pourrais enfin vous rencontrer Donc, je viendrai pour 10h/10h30 avec "Ulster" en copilote et peut etre "Fiatou" @+ Et Yann45 y vient ou pas je crois que c'est pas trop son truc les meeting comme ca, mais je vais voir avec lui @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann45 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je serais bien venu mais mon pere est au plus mal , donc je serais en Bretagne tout le week end prolongé. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiatou 0 Posté(e) le 7 mai 2007 a ce jour, j'ai l'autorisation d'accompagner La chicane et Ulster.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 7 mai 2007 yann45 a écrit:Je serais bien venu mais mon pere est au plus mal , donc je serais en Bretagne tout le week end prolongé. @+ A mince... Courage yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bon courage mon Yann, on pensera à toi...... Fiatou : s'il te faut un mot pour sortir je peux m'arranger de te faire ça !!!!! bisous......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiatou 0 Posté(e) le 7 mai 2007 disons que ça feras 3 WE d'affilés que je part faire la bringue...alors si j'ajoute le Jeudi de l'ascension...Maman va faire des bonds...( heureusement il y avait 2 Mardi Férié..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 7 mai 2007 j'viendrai pt'etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 willM3 a écrit:j'viendrai pt'etre.... ah çà serait plutot bien, çà date la dernière fois ou on s'est vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Sorry Solo mais je serai Porte d'Auteuil vers 9hr du matin et prendrai tout de suite la route vers l'Auvergne avec 4 autres sharks... Je me ferai un plaisir de vous voir tous au BMW Days fin juin... enfin ceux qui y viennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 willM3 a écrit:j'viendrai pt'etre.... Cool Will Ramene le frangin par la meme occase No soucy BOBO,rendez vous à friteland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 8 mai 2007 p'tete présent avec les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 M3e30Power a écrit:p'tete présent avec les potes Ca,ca serait la cerise sur le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Si j'ai bien suivi, donc Tigery le 17 Mai, le matin ?! Je pense etre de la partie ! Si vous etes ok pour m'accueillir en Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Vinz416 a écrit:Si j'ai bien suivi, donc Tigery le 17 Mai, le matin ?! Je pense etre de la partie ! Si vous etes ok pour m'accueillir en Honda a mince je croyais que c etait a toi la m3 blanche , elle est top top bon bah va pour la honda alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites