SoLo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 M3e30Power a écrit:SoLo a écrit:M3e30Power a écrit:Tiens cela m'aurai étonné que ce topic reste constructif,mais bon c'est toujours la même chose,c'est désolant Aucun soucis,puisqu'ici il faut boire certaines paroles,on va etre constructif...Donc si j'ai bien tout compris,d'un point de vu mécanique,il y avait déjà une ligne avec collecteur sur cette M3 avant qu'elle arrive chez Diapason.Alors y'a eu quoi pour 4900 euros???-AAC-Boite à air carbone-GestionQuoi d'autre au juste??? -Passages au banc-...Je ne demande qu'à comprendre comment on peut sortir pas loin de 400cv sur un bloc qui en sort 325 d'origine,sans meme modifier la cylindré,et encore moins passer en suralimentation Pour commencer tu n’as pas 6 euros 50 pour t'acheter le mag Echappement ?Sa m'éviterai de me faire chier a écrire toutes les modifs de faite sur cette M3.Pour être constructif :A quoi sa sert de t'expliquer quelque chose a propos des voitures qui sortent de chez DIAPASON, tu ne comprendrai pas, enfintu veux faire le gars qui ne comprends pas c'est plutôt ça. Tout le monde le sait et tout le monde l’a compris, il faudrait être aveugle pour ne pas comprendre au vu des nombreux topicsque tu as pourris concernant DIAPASON que tu as un problème avec DIAPASON.D'ailleurs si me souvient tu as été banni pendant un mois pour cette raison il me semble ?Donc pourquoi t'expliquer que DIAPASON n'as pas "acheté" l'essayeur du mag Echappement, que DIAPASON n'as pas "acheté"lebanc Superflow de chez KEMPOWER qui est au passage un des meilleurs banc au monde (je mets le nom du banccomme ça certains pourrons constater sur les forums étrangers la bonne réputation de cette marque).Voila je pense qu'en moment il faut être intelligent et passer a autre chose, je pense que cela seraitun bien pour tout le monde et pour le forum.Désolé d'avoir pourrit encore une fois se post mais de toute façon cela avait été déjà fait depuis longtempsTain' mais c'est dingue ca quand meme...des qu'on cherche à comprendre le pourquoi du comment,on a affaire a des mecs butés ...Excuse moi de chercher l'erreur,mais depuis certaines experiences vécues chez Diapason,j'ai de serieux doutes sur certains chiffres...et visiblement,ca plait pas à tout le monde (m'en branle total au passage).C'est pas le tout de vouloir faire croire tout et n'importe quoi (en denigrant la concurrence en plus...),arriver un moment,faut expliquer aux gens.Certains ont la mémoire courte quand meme.Y'a quelque temps déjà,sur un autre site,y'a un mec du 78 qui avait annoncé des chiffres,ca amusait la galerie,tout le monde le traitaient de mytho,etc...Là,on est dans le meme cas.Mais au lieu de nous repondre clairement et d'expliquer les choses,y'a plus personne.Pour rappel,et puisque tu parle de banc: 345cv sur un 3L2 prépa diapason.316 cv sur un autre banc (CTF racing),qui est le meme que celui de Pierrefite.Aucune diff' notable sur la route avant/aprés la prépa.Explications Diapason: kedal,blablabla,on cherche toujours la réponse Là,on nous dit qu'avec une paire d'AAC,une ligne et une boite à air Ebay,on sort pas loin de 400cv.On a quelqu'un que tout le monde connait ici (M3JET pour pas le citer) et que je connais bien personnellement,qui a exactement la meme config' ,qui a été jusqu'en Angleterre pour avoir affaire a quelqu'un de renommé et compétent en matière de gestion sur M E46,et qui n'est pas du tout à ce resultat là.Donc je sais pas moi,je cherche à comprendre.Comment on arrive à ce resultat là??? Y'a un loup,c'est pas possible.C'est quoi le truc top secret??? c'est la potion magique de Merlin l'enchanteur ou quoi???Il ni a pas si longtemps,tu disais sur un topic ou il était question de Sprecher,que ce dernier était dépassé,et que s'il sortait les cv qu'il annoncait,les ingenieurs de Motorsport pouvaient aller se rhabiller.Et quand tu lis ca (citation de Diapason sur /sous-le-capot-f11/mise-au-point-sur-banc-t1385.htm?highlight=mise+au+point+sur+banc):"Gagner plus d' une demi-seconde au 1000M D.A sur une Atmo. aussi poussée qu' une M3 E46 cela nous suffit largement, la HARTGE H50 cité dans l' essai fait quand mme moins bien que nous au 400m et 1000M D.A alors qu' elle est plus puissante et surtout plus coupleuse"Faut penser quoi??? Que les motoristes de chez Motorsport et Hartge (avec un S62 dans une M3 E46,excuse du peu) sont vraiment des manches ???Bref,vais pas me fatiguer d'avantage.Ca doit etre moi qui disjoncte,et Diapason est vraiment un tueur en matière de prépa.Comme d'hab',ca va degenerer et on va me dire de me taire et de rester sagement dans le troupeau à boire vos paroles de bergers evangelistes,que je suis un vilain petit canard,etc...Mais sans d'avantage d'explications concretes (meme si on est pas des ingenieurs-motoristes),ca nous fait quand meme gentillement marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ???Moi je cherche pas a comprendre, même si j'peux comprendre que certain on envie de savoir le pourquoi du comment.Bref, A mon sens, les seules chiffres interessant a savoir, ce son ceux du chrono.Et pour qu'il soit valable, il faut que les autos soit absolument identique en terme de caractéristiquemême marque et dimmenssion de pneu, même suspenssion, même reglage de train, même boite, même caractéristique aéro, même modèle de jantes, même rapport de pont etc... et surtout l'essaye doit etre effectué en même tempsQue la voiture sorte 350, 375, 390 cv on s'en bat les Stecs!le but d'une "prépa route" c'est pas de faire 1000000 de cv si ya ni couple ni duré de vie etc,le but c'est d'optimisé les perfs de base (plus ou moins développé) d'un moteur et ce, sur toute sa plage de régime afin d'en optimisé le plaisir et les perfs.Car si c'est pour gagner 100 cv mais uniquement entre 7500 et 8500 tr/min sur route ça ne sert a rien... surtout que plus un moteur athmo est préparé, plus il sera pointue et donc inutilisable et decevant en terme de comportement et de performance pure (notament en reprise)Ensuite, faut pas se voiler la face, les ingénieur motoristes des grandes marques on un cahier des charges qui doit prendre en compte une utilisation quotidienne "longue durée" avec des grands éspacement de vidange, afin que son futur proprio en soit satisfait tout au long de son utilisation.Le préparateur lui peux se permetre de pousser le moteur plus loin dans ces retranchement, mais l'entretiens et l'usure des pieces se fera forcement ressentir (c'est le jeu ma pov Lucette)Donc en gros que la prépa coute X € c'est normal tout travail mérite salaire, surtout si dériere il y a résultat chrono a l'appuiecar les valeurs de banc... c'est d'la branlette d'ado (exemple ma R6 qui ne sort que 129cv au banc pour 275 tout plein fait et moi dessus,j'met une demie sec au kilometre départ arreté a une 954 CBR d'un pote qui pese 284kilo tout plein fait et lui dessus et qui sort 161cv d'apres le même banc...)la seul VRAI valeur de banc, c'est celle d'un banc Moteur Statiques, et tres peu d'entre nous irons payer une dépose, repose complete moteur pour le passer au banc, un banc a rouleaux permetra de verifier un ressenti et d'affiner legerement une courbe, mais ces valeur de puissance sont... plus qu'aproximative.Maintenant si j'ai une remarque a faire aupres des préparateurs (et je parle bien en général je ne vise personnes en particulier) J'aimerais juste qu'ils arrettent l'abrutisation des gens avec des puissance annoncé folle! ça ne leur fait pas de la bonne pub, il vaux mieu etre clair et montrer par A+B se qu'on sais faire et arreter avec les cheveaux miracle.tres sincerement je prefere mille fois le gars qui me dira nos prépa sur M3 E46 (c'est un exemple) sort environ 370 cv et a titre de comparaison par rapport a une M3 Stock on a un gain de autant sur le 0 à 400, autant sur le 0 à 1000, autant en reprise, etc, etc...ce sera 10000 fois plus parlans et sérieux que le discour : "Ouaiii j'ai la plus grosse la mienne elle sort 500 cv!!!"p'tain on est plus a la maternelLe chrono les gars ya que ça de vrai et les tuner Allemand l'on bien compris(ya qu'a voir tout les ans a Hockenheim avec le Tuner challenge)V'la cest tout ce que j'avais a dire et dsl pour le méga HSPeace les gars allez plutôt siroté une binouse et test en live, comme ça tout le monde sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 SoLo a écrit:on va me dire de me taire et de rester sagement dans le troupeau à boire vos paroles de bergers evangelistes,que je suis un vilain petit canard,etc On est avec Dieudonné, oh merde j'me suis trompé Grego Ta raison on en a marre d' etre des moutons la revolutionnnnnnnneeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon les enfants, si on continu ici c'est pour developper des choses constructives, désolé pas le temps de tout lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Le probleme pour repondre à roossi, si un preparateur annonce qu'il gagne seulement X chevaux sur une voiture lambda et qu'un autre annonce X + 2, le client ira voir celui ci, c'est aussi simple que ca.Je n'ai pas lu l'article d'echappement, mais avec ces ingredients de preparation plus le prix, arrivé à une telle puissance, honnetement je n'y crois pas,Sans vouloir me passer de la pommade, lorsque j'ai refais mon moteur (certains savent de quoi je parle), j'ai passé la puissance de mon 3.2L à 375 chx (powerdyn) avec une preparation du moteur entier :Arbre à cammes, Soupapes et culasse profondement revu et corriger, et d'autres choses pour en arriver à plus de 8000€ de preparation, j'avais deja sur mon auto un decata supersprint et un silencieu de tres bonne qualité, apres elle a naturellement eu droit à sa gestion (pas optimisé pour etre honnete) mais l'auto avait le diable, alors d'apres l'experience que j'ai et les connaissances qui m'entourent, on peut effectivement arrivé à une telle puissance et depassé les tolerances de fiabilitée mais pour un cout bien superieur et des pieces autres.Solo ainsi que les autres, vous avez le droit de vous exprimer tant que ca reste CONSTRUCTIF et COURTOIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon bah c'est quand ce rencard Solo avec la e46 de Shumacher ???? en prévoyant une date à l'avance, on pourra même monter voir ça, sinon ça sera la vidéo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Stim, je comprend ton poin de vue,maintenant dison par exemple que monsieur X veux se faire plaisir, il claque 5000 € dans une prepa anoncé a 400cv pour sa M3le travail est effectrué, ya gain etc et le mec est content,jusque la tout va bien.et la vla monsieur Y qui lui a dépensé la même thune pour une prepa a seulement 365 cvet qu'une fois en piste la caisse de monsieur Y atomise celle de Monsieur X,tu pense vraiment que les gens continuerons d'aller chez le preparateur de monsieur X?Moi j'pense paset quand je me rapelle toute les pieces que y'avais sur la M3 preparé par Nowack (la N400) j'suis sur que si tu la compare a celle de DM... y'aurais pas photoMais ça c'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Sauf qu'a aucun moment cette M3 est annoncée pour 400ps ... mais 373ps (ça fait quand meme une difference....).Quand à Nowack je ne vois pas le rapport avec la M3e30 de DM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je parle pas de la magnifique E30 grise de DM qui est un missille sol sol! me suis mal exprimé dsl. Sinon, Je ne vise personne en l'occurence les puissance que je donne son donné a titre uniquement d'exemple afin de faire comprendre mon point de vue Apres, la comparaison de la N400 est a faire face a la SMG qui est paru dans echappement les puissance anoncé se raproche mais la prepa Nowack etait un temps soi peu plus conséquente (Arbres a cames Sport, pistons forgés, vilebrequin optimisé, bielle allégées et polies, ressorts de soupapes maison, papillon d'admission, boite a air, filtre a air spécifiques, conduits d'échappement et d'admission optimisés, têtes de chambres de combustion préparées, echappement complet avec collecteur, catalyseurs métal, silencieux inox gestion éléctronique sur mesure son de la parti pour un resultat de 404 ch a 8300tr/min t 40,8mkg a 5200tr/min) Donc c'est pour ça que je dis que la SMG paru d'en echappement ne fait a mon avis pas le poid face a la Nowack. maintenant tout est possible je suis pres a croire tout ce qu'on veux mais me faut les chiffres ou mieu le test de visu malheureusement les N400 ne court pas les rue c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Des que j'ai la possibilité de scanner le magasine, je vous mets l'article en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pas de souci rossibdm, il ne faut juste pas faire l'amalgame DM performance/ DIAPASON .... 2 boites differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 roossibdm a écrit:Je parle pas de la magnifique E30 grise de DM qui est un missille sol sol! me suis mal exprimé dsl. Sinon, Je ne vise personne en l'occurence les puissance que je donne son donné a titre uniquement d'exemple afin de faire comprendre mon point de vue Apres, la comparaison de la N400 est a faire face a la SMG qui est paru dans echappement les puissance anoncé se raproche mais la prepa Nowack etait un temps soi peu plus conséquente (Arbres a cames Sport, pistons forgés, vilebrequin optimisé, bielle allégées et polies, ressorts de soupapes maison, papillon d'admission, boite a air, filtre a air spécifiques, conduits d'échappement et d'admission optimisés, têtes de chambres de combustion préparées, echappement complet avec collecteur, catalyseurs métal, silencieux inox gestion éléctronique sur mesure son de la parti pour un resultat de 404 ch a 8300tr/min t 40,8mkg a 5200tr/min) Donc c'est pour ça que je dis que la SMG paru d'en echappement ne fait a mon avis pas le poid face a la Nowack. maintenant tout est possible je suis pres a croire tout ce qu'on veux mais me faut les chiffres ou mieu le test de visu malheureusement les N400 ne court pas les rue c'est sur Là c'est encore different, la N400 fait 30 ps de plus ... et la prépa est plus aboutie, pas comparable. Ce qui est étonnant c'est que les optimisations d'autres préparateurs plus connus et qui annonçent les memes chiffres avec sensiblement les memes modifs, ça ne choque personne... on ne les traite pas de charlot ou menteur, je ne prends pas parti, c'est juste une constatation ... MK-engine kit A 2 about 30 PS more power MK-header with X-pipe, special air filter, MK-end muffler, electronic modification incl. vmax-demolition DELAGE: arbres à cames (280°/272° 12.50 de levée) 28 CV avec prépa boitier Kelleners: K.sport Motorkit KS M 3/46(also available for csl) performance approx. 30 HP(csl 27 HP); conversion: two K.sport camshaft, K.sport catalysts, modified ECU (max. 8200 rpm), rear silencer,K-sport sport modul, special airfilter; 0-100 kph in 5,0 sec., top speed 290 kph; fitting incl Alors quand je lit ça, je me dit quoi? tous des menteurs ?.... meme type de prépa que diapason (kempower), et resultats quasi identiques.. Alors je sais certains vont dire Delage y connais rien en e46, kelleners aussi etc... Voila juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi je l'avais dit plus haut que ça ne me parait pas irréalisable les 373 cv anoncé sur ce postapres on a parlé de la parution dans echappement d'une nouvelle evo a 393 cvj'ai d'ailleur mis en ligne l'article avec des vignettes cliquable ou on voi les perf de la SMG.maintenant Suite a cette évolution, je me permet une comparaison de perf (sur papier)Donc attenton duel!SMG2 de chez Diapason motorsport VS N400 NowackPuissance 393,9 ch a 8149 tr/min 404 ch a 8300 tr/min couple 42,2mkg a 4294 tr/min 40,8mkg a 5200 tr/minpour le moment net avantage en terme de couple a la DM, y'en a plus et plus tôt.V Max 303 km/h 313 km/h0 à 100 km/k 5,5 sec 4,8 sec0 à 200 km/h 18,1 sec 15,7 sec 1000 m DA 24,3 sec 21,9 sec80 à 120 en 5 7,4 sec 6,1 sec80 à 120 en 6 10,8 sec 8,8 sec80 à 150 en 5 11,6 sec 12,2 sec80 à 150 en 6 17,9 sec 16,3 sectaille pneu av 225/40/19 235/35/19taille pneu ar 255/35/19 265/30/19Voila, les caractéristiques son issu du magasine Echappement pour la SMG et du magasine Option Auto pour la Nowackd'ailleur pour se que ça interesse il y a un liens sur leur site internet afin de voir l'article sur la Nowackhttp://www.m3-racing.com/de/1024/home.htmapres le prix des prépa... n'as rien a voir cest suralors je ne critique pas le travail de Diapasonje suis sur que leur auto a du potentiel(les temps le prouve)mais je suis scéptique sur les 393 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Citation :mais je suis scéptique sur les 393 cv 373 pas 393 .. Je ne te visais pas rossi je parlais du topic en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je voudrais pas faire mon boulet..... mais la M SMG2 d'origine est donnée pour 5.3sec pour le zero à cent, et la CSL 4.8sec alors 5.5 pour dipason et 4.8 pour nowack, vu comme ça, le plus credible est le second Ne voyez là aucune provocation, je suis un newbie, je veux juste m'instruire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 l'article paru d'en echappement et qui parle de la verssion 393 cv de Diapason et en page 7 de ce topic (faux que je le remette en plus grand pour que vous le voyez ou quoi? ) sinon t'inquiete Mpower 238 je sais bien que tu ne me visai pas je pense que je risque de me faire detesté par certain mais bon j'ai quand même voulu montrer la comparaison entre la Nowack et l'auto paru dans echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Mon avis perso le plus important c est pas le nombre de cheveau mais le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Le couple est lié à la puissance moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Roland,tu mélanges tout lol .373cv,soit la puissance que certains preparateurs de renommés sortent avec des AAC,ligne,etc...,Diapason lui,il les sort juste avec un silencieux et une gestion.Ce meme Diapason,avec une ligne et des AAC,c'est pas 373cv qu'il sort,c'est 393.Et ca,ca choque pas ??? Moi je veux bien (on va pas revenir sur le passé,la hache de guerre est enterré pour moi ),mais quand meme,soyons réalistes,y'a pas que des fous sur ce forum...pas loin de 400cv (soit l'equivalent d'un Gr.A) sur un S54 avec une ligne,des aac et une gestion,trés sincerement,je demande à voir ca de mes propres yeux (mais vraiment).Dans ce cas là,"Manu le malin" avec son 3L5 Hartge retouché,c'pas 470cv qu'il aurait du nous annoncer,c'est 650 lol ...Bref,je ne vais plus intervenir dans ce topic,y'en a qui vont m'insulter ...Maintenant,chacun sait ce qu'il a à faire,et je le repete,sans explications concretes et reellement credibles pour tenter de comprendre comment on arrive à ce resultat "hors norme",suis pret à rendre service si il faut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu sais concernant le fameux M3RS2 j'ai été le premier à clairement dire que c'etait du mytho ces chevaux tout en demontrant le pourquoi du comment et c'est grace à lui que ce forum existe maintenant (indirectement)Maintenant, le preparateur X ou Y ce n'est pas le fond du probleme, c'est surtout la puissance annoncée compte tenu de la prepa, oui un preparateur à son petit truc mais c'est pas avec la "touch" que tu prend autant de chx, on est d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 woualalala, z'avez vu un peu ce vent dehors?? marre de la flotte, en plus j'ai la crêve fais chaud ici , nan?? bon allez , vais chercher un casse dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bon des chiffres des chiffres c bien beau moi je suis open pour une course contre le cab bleu je suis tt d origine en 19 pouce c l ideal pour voir la difference....proposez je dispose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 j'ai quand même plus confiance en se que disait M3RS2 enfin, s'est un avis perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Tu sais concernant le fameux M3RS2 j'ai été le premier à clairement dire que c'etait du mytho ces chevaux tout en demontrant le pourquoi du comment et c'est grace à lui que ce forum existe maintenant (indirectement) Maintenant, le preparateur X ou Y ce n'est pas le fond du probleme, c'est surtout la puissance annoncée compte tenu de la prepa, oui un preparateur à son petit truc mais c'est pas avec la "touch" que tu prend autant de chx, on est d'accord. Si ce forum existe, ce n'est pas indirectement grace à M3RS2, ne lui donne pas l'importance qu'il n'a pas...ce forum existe plutot grace (a cause ) d'une certaine zone "privée" que tu connais bien ou certains en mettait plein la gueule aux autres ( tu est bien placé pour le savoir...). Pour le reste je prefere rester là, car de toute façon l'issue sera toujours la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Mpower238 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Tu sais concernant le fameux M3RS2 j'ai été le premier à clairement dire que c'etait du mytho ces chevaux tout en demontrant le pourquoi du comment et c'est grace à lui que ce forum existe maintenant (indirectement)Maintenant, le preparateur X ou Y ce n'est pas le fond du probleme, c'est surtout la puissance annoncée compte tenu de la prepa, oui un preparateur à son petit truc mais c'est pas avec la "touch" que tu prend autant de chx, on est d'accord.Si ce forum existe, ce n'est pas indirectement grace à M3RS2, ne lui donne pas l'importance qu'il n'a pas...ce forum existe plutot grace (a cause ) d'une certaine zone "privée" que tu connais bien ou certains en mettait plein la gueule aux autres ( tu est bien placé pour le savoir...).Pour le reste je prefere rester là, car de toute façon l'issue sera toujours la meme.effectivement je tient juste a dire que je remerci chatteangel pour m avoir donnée un accés a cette fameuse zone 51 peut etre qu il sait tjr pas d ou est le commencement enfin comment tout le monde est au courant, j aurai du faire des impression ecran pour faire partager, ca a ete tres instrutif, et merci a manulemanouche le roi du drift qui defonce une jts sur un rond point et qui ne propose rien a part de voir k2000 dans son garage, a oui attention vous etez filmé........ merde ya pas de smiley avec un doigt.. dommage que personne ne l ai vue au moins une fois sur le ring ou sur le periph ou autre j aurai bien voulu que il se fasse sortir par quelque voiture bien monter.Dsl pour le hs seul les ancien comprendront donc dsl pour les nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Revenons à nos moutons (et pour repondre, j'ai ecris certaines choses dans une zone ou j'avais accés en tant que moderateur mais vois tu, il n'y a que les anes qui ne changent pas d'avis et tout en etant modo, le roidudrift taclais tout le monde par derriere, je n'ai rien à me reprocher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 hé bé... 2007-2008 même combat! Z'avez rien d'autre à foutre sérieusement? Alors laissez Diapason tranquille et allez ailleurs que diable, je ne sais pas n'importe ou quoi... C pas les "voleurs-menteurs-mythos" qui manquent dans ce domaine non? Si vous voulez j'en ai un "bon" à vous conseiller vraiment "pas cher" en plus et pas loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Si si,reste un truc à regler. Copier/coller d'un MP recu par "the preparateur" : ---------------------------------------------------------------------------------------------- De: BADMA: SoLoPosté le: Jeu 6 Déc - 21:14Sujet: [Aucun] Alors on se fait ca quand, au faite le M5 alors il marche depuis sa reprog. cote cote on m' a dit, putain c' est chaud il a rien, lol. Dis moi quand tu es dispo. _________________ www.diapason-motorsport.com Diapason Motorsport Kempower France Tél : 01.49.71.21.21---------------------------------------------------------------------------------------------- Donc comme je t'ai repondu,c'est ou et quand tu veux.Mais on dirait qu'il y a un mort au bout du fil,toujours pas de reponse depuis le temps (peut etre que t'es en train de revoir ta copie lol ).Suis vraiment curieux et impatient de voir ca en tout cas.On va voir si c'est moi qui raconte des cracks ou si ton banc c'est reéllement la cour des miracles ... Bref,à bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ya video a l'appui sa ya teste sa serai cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 kazo91 a écrit:Ya video a l'appui sa ya teste sa serai cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highmast 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Désolé pour les parleurs, mais le fight doit avoir lieu maintenant, question de crédibilité... Alors quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 highmast a écrit:Désolé pour les parleurs, mais le fight doit avoir lieu maintenant, question de crédibilité... Alors quand? L'heure approche Un ptit avant gout : http://video.google.fr/videoplay?docid=-8655042659765052447&q=rocky+balboa&total=8140&start=50&num=10&so=0&type=search&plindex=3 Reste à savoir qui est "l'oeil du tigre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 le RDV à lieu quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo491 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Hum Solo si c'est ds le coin laisse moi un MP ce soir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 humm humm! du fight ds l'air! je pense que le plus gros pb sur ce topic c'est que certaines personnes(je ne vise personne en particulier! mettant les choses au clair) ne comprennent pas qu'atteindre 400chx ou même 500chx n'est pas irréaliste tant qu'on y met les moyens! il n'y a qu'a voir les voitures en rallycross! mais atteindre ces chiffres avec juste une ligne et/ou je ne sais quoi et impensable et irréel! alors si ils persistent dans leurs idées(qui est tout à fait leurs droits) il n'y a que l'action qui peut le confirmer ou l'infirmer!! et je pense que sur ce forum beaucoup sont disposés à passer pour des "cobayes"! SO STOP TALKING!!!!!! lol! action action action tel est le mot d'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Avoir des chevaux, c'est pas le plus "dur", apres les fiabilisés c'est autre chose, ton exemple sur les rally est pas le plus adapté, car il s'agit d'autos turbo compressés et dont l'esperance de vie de doit etre superieur à quelques heures d'utilisations.Maintenant, place à l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Less Talk, More Action !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 action action action tel est le mot d'ordre! [/quote]moi je suis la j attend ds ma petite ville trankil que le cab bleu veuille s essayer a moi j suis tt d origine ils risque pas grand chose normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ..............FIGTH et puis s'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ca devient d'un ridicule ... on va finir avec 10 pages de "allez fight, fight .." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Autant Locker ce sujet, vu la dérive qu'il a pris, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Certes Lolo j'y ai bien pensé une centaine de fois déjà à locker ce sujet mais après on va encore dire que je suis un tyran et que sur Bavaria la liberté de parole n'est pas de mise... Alors dans le doute, autant laisser ouvert pour l'instant bien que je ne vois pas trop quel intérêt pourrai avoir un pro à aller compromettre sa carrière à runner sur autoroute ouverte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiand 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ce qui me choque le plus c'est le couple qui est carément plus élevé au même régime (voir plus bas ) qu'une auto d'origine et ce malgré des AAC plus pointus, à ma connaissance il n'y a qu'avec les moteurs turbo que l'ont peut se permettre une telle grimpée du couple à un régime équivalent de l'origine donc là il ya un bug à mon gout.Avec un atmo, y a pas le choix pour avoir plus de chevaux faut augmenter et déplacer le couple vers le haut ainsi que le régime moteur.D'autre part, quand on change des AAC et que l'on monte des plus pointus il faut modifier le RV pour récupérer le taux de compresion d'origine ou l'augmenter car celui baisse à cause des ouvertures de soupapes plus longues. Vu le prix de la prépa,a mon avis ce n'est pas fait. de toute façons, gagner quasiment 60cv avec un atmo sans ouvrir le moteur pour une prépa complète, çà me laisse réveur...même avec un moteur turbo c'est déjà pas évident alors en ATMO... et les motorsport's ingenieurs sont vraiment des cakes avec juste quelques modifs ils auraient pu sortir 400cv sur la tres chere CSL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 2NI a écrit:autant laisser ouvert pour l'instant bien que je ne vois pas trop quel intérêt pourrai avoir un pro à aller compromettre sa carrière à runner sur autoroute ouverte... faut remettre les choses dans l'ordre !! ce n'est pas le pro lui meme qui va testé, mais si ont n'ent croit le MP quil a envoyé a solo ces ce pro qui envoie ces client au figth nan avant c'etait le M3 cab Citation :celui qui a une E46 et qui veut essayer avec ce Cab. il n' y a aucun soucis il est dispo. en région parisienne et il a essayer avec de nombreux coupé et il me fait vraiment plaisir quand je vois ce qu' ils leurs mets et maintenant ces un M5 quil vien de preparé et quil envoie testé contre solo nan , ces ca l'histoire pour moi ces peut etre un nouveau moyen de ce faire de la pub , et pourquoi pas , le soucies ces quil faut etre devant pour avoir de bonne retombé donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 24 février 2008 killiand a écrit:et les motorsport's ingenieurs sont vraiment des cakes avec juste quelques modifs ils auraient pu sortir 400cv sur la tres chère CSL. j'adore .... mais là n'était pas le but ni le challenge, question de fiabilité, de fiscalité et surtout d'homologation TüV proportionnelle à la puissance/freinage chassi/sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il ya 1 semaine j ai passer mon m au banc dm sa a donner 320cv 39mkg le m3 cab je le fume d une force je le connai alors sa m etonne se qu annonce dm sur le cab et le mien je peut dire que le cab marche sa lui permet de tenir un coupe d origine mais c est tout rien de aussi violent sa compense le poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBello 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Dommage que se soit si loin, j'aurai bien aimer savoir moi aussi.je suis stock 100% et en 19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oui mais oublie, ce gars raconte des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBello 0 Posté(e) le 5 mai 2009 à merde.dommage çà aurait été l'occasion de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites