Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BADM

M3 E46 - 373cv et 40,2 Mk/couple -

Messages recommandés

Je sais pas moi je regarde le site de delage et c marquer :
*Boite à air carbone DELAGE Sport ( gain 25cv bruit magnifique ! )

Y a pas marque qu'il faut faire une reprog ou qu'oi que sa soit comme prépa

One
(rien de cette marque ira dans ma voiture MDR ptdr il vende des CV pipo pour les voitures moderne)

bab a écrit:
Il n'a jamais été question de gagner 25cv avec la boite à air seule, la boite à air et un complément de préparation. Ouvront un peu les yeux est arretont de croire au père-noêl SVP. Avec une idée pareille dans la tête on ne peut-être que déçu.

Ninja

bab a écrit:
Tu a DELAGE dans le pif, tu as des exemples ou c'est une affaire personnelle
Si 10% des clients Delage sont déçus et 90% satisfaits je voit pas ou est le problème, on rencontre ce genre de chose chez tous les autres préparateurs. Si les 3/4 des clients Delage avait été mécontent , cela ferait longtemps qu'il aurait déposé le bilan.
Il y a certainement mieux mais à quel prix.

Non j'ai pas delage dans le pif, c'est une personne charmante au telephone qui prend le temps de t'expliquer les choses, mais excuse moi de donné mon opinion suite a un ressenti de plusieurs personnes.

D'une il est tres cher pour ce qu'il fait, de deux on ne pas pas tout maitriser et plus ca va allé moins il sera au top des nouveaux produits.
Apres il joue sur une notorieté qu'il a gagné, mais regarde on ne voit plus de pub ou il dit gagné 25chx avec une boite à air et une reprog... c'est pas moi qui l'invite c'est réel.

Et il y a des preparateurs moins connus et moins honnereux et surement plus doué que lui sur les autres modeles hors E30.

M3Power91 a écrit:

One
(rien de cette marque ira dans ma voiture MDR ptdr il vende des CV pipo pour les voitures moderne)

Sache que Pipo est lui aussi un preparateur Smile

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
M3Power91 a écrit:

One

Sache que Pipo est lui aussi un preparateur Smile

Autant pour moi alors le stimulateur Nickel je suis encore un jeune padawane j'ai beaucoupa apprendre dans le monde de la prépa Help

fab62 a écrit:
Une préparation n'est pas à prendre à la légère. J'ai préparé fréquemment mes sub et mes 2 évos et j'ai eu du bon et du mauvais.
Delage est certes très cher mais on en a pour son argent. Il est réputé et en général les gens ressortent avec des watts. Il connait son taf.
Il existe d'autres préparateurs sérieux et d'autres feraient mieux de se recycler. Un ami a testé un préparateur "de merde" pour soit disant BMW et porsche (je tairais son nom pour ne pas créer de polémique). J'ai eu mal pour mon pote en voyant les conneries qu'ils lui ont fait sur sa voiture et les inepties qu'ils lui ont raconté. Je ne parle même pas des courbes qu'ils lui ont sorti de je ne sais où.
Dans les dires des uns et des autres, il faut en prendre et en laisser et chaque voiture a un comportement différent. Vous allez décatalyser un véhicule et il peut réagir différemment d'un autre véhicule équipé de la même manière même si dans la majeure partie des cas on perd légérement en bas et on gagne en haut.

Je confirme , je confirme !!!
le pote c est moi ... preparateur mon cul !Wall

D ABORD EXCUSEZ MA LONGUE ABSENCE TROP DE TAFF
JE SUIS POUR LA PAIX DES MENAGES
JE SUIS STOCK ET PROPOSE DE M ESSAYER CONTRE LE CAB BLEU
SI CA PEUT FAIRE AVANCER LES CHOSES
JE SUIS AUSSI EN 19 POUCES ET JE FAIS 85 KGS DONC PREVOIR DES SACS DE SABLE SI LE PROPRIO DE LA BLEU EST TT KEUSS
ET LA ON VERRA CE QUE VAUT DIAPASON MOI JE LUI FAIT CONFIANCE JE PENSE PRENDRE UNE PILLULE ET J EN AI PAS HONTE
ORGANISEZ CA ET JE MONTERAI J AI 4H DE ROUTE A PEU PRET

Un truck que je comprend pas chez le preparateur !!!

Il annonce 372cv avec

-Un Pot (tout le monde sais que sa n apporte RIEN)
-Une remap
-un truck TOP SECRET !!!

deja gagner 29cv sur une atmo en la liberant totalement c'est pas evidant

Pour info, j etais passé de 200cv à 245cv avec mon ancienne civic Type R !!! certain vont crier au SCANDALE, mais la version europééne est BRIDer de 20cv comparativement à la version Japonaise (Birde à l admi, et à l echappement)
avec donc Admi dynamique, collecteur d admition (premiere bride), collecteur d'echappement (deuxieme bride), ligne complete decata, volant moteur allégé, et REPROGUE on arrive à 245cv, donc en realité 25cv de gain !!!

mais La gagner 29cv sur une atmo en ne touchant pas l admi, l echappement Sweat

et payer 3200€ sans savoir se qu il a etait fait réélement sur l auto (oui ya un truck Top secret Laughing) bah je prefere rester encors stock et garder mes sous.

Mr le top a écrit:
Un truck que je comprend pas chez le preparateur !!!

Il annonce 372cv avec

-Un Pot (tout le monde sais que sa n apporte RIEN)
-Une remap
-un truck TOP SECRET !!!

deja gagner 29cv sur une atmo en la liberant totalement c'est pas evidant

Pour info, j etais passé de 200cv à 245cv avec mon ancienne civic Type R !!! certain vont crier au SCANDALE, mais la version europééne est BRIDer de 20cv comparativement à la version Japonaise (Birde à l admi, et à l echappement)
avec donc Admi dynamique, collecteur d admition (premiere bride), collecteur d'echappement (deuxieme bride), ligne complete decata, volant moteur allégé, et REPROGUE on arrive à 245cv, donc en realité 25cv de gain !!!

et payer 3200€ sans savoir se qu il a etait fait réélement sur l auto (oui ya un truck Top secret Laughing) bah je prefere rester encors stock et garder mes sous.

Je suis ni pour ni contre, bien au contraire...... va juste voir dans le magasine echappement du mois de janvier.
Il a sorti 393 Hp, soit 399 ch d´un M3 E46 .... et il y a les mesures d accel.

Apres, chacun analyse les essais réalisé comme il veut....

A+ et bonne lecture.

Quand tu est professionel , tu remplis un devis detailler

chaque piece ou chaque element modifier doit etre ecris sur la facture

je le voix comme ça moi !!!

nicom3smg2 a écrit:
Ne pourrais tu pas scanner les pages ou les courbes?? Nickel

+1
tu pourrai nous dire aussi ce qu'ils ont posé pour sortir autant de watt.? Vi

Bon j'ai acheté le magasine, (j'ai pas de scanner dsl) mais la courbe comparative visible dans le magasine sort de chez Kempower.be

Demain j'essaie de passer chez un pot scanner les tableaux et la courbe Sweat

nicom3smg2 a écrit:
Bon j'ai acheté le magasine, (j'ai pas de scanner dsl) mais la courbe comparative visible dans le magasine sort de chez Kempower.be

J'attend de voir les commentaires Sais pas
Le banc SUPERFLOW de chez Kempower va avoir les oreilles qui sifflent Tof

Bah dans échappement ils en disent du bien,
il regrette jusque que l'auto soit trop rabaissé à leur goue,
se qui détériore légerement le grip
mais en terme de chrono c'est honette
sachan qu'elle est en boite SMG et surmonte 19
et que les temps son inférieur a ceux d'une M3 en boite manu et JA 18

M3e30Power a écrit:
nicom3smg2 a écrit:

J'attend de voir les commentaires Sais pas
Le banc SUPERFLOW de chez Kempower va avoir les oreilles qui sifflent Tof

en tous cas les pizza pour stopper la bete Love ça sort de chez toi(vous) Loin

Le voila l'article d'echappement
dsl j'ai pas de scanner donc c'est fait a l'appareil photo
cliquer sur les vignettes pour agrandir Wink

Mr le top a écrit:
(...)j hesité à la passer car j ai eu pas mal d eco que le banc etais depuis peu Trés optimiste!(...)

toi tu as bien gagner quasi 20 chx avec une ligne ... Euh

http://www.bavaria-motors.net/voitures-des-membres-f28/presentation-m3-e30-resultat-banc-d-essai-p3-t2300-40.htm

Mpower238 a écrit:
Mr le top a écrit:
(...)j hesité à la passer car j ai eu pas mal d eco que le banc etais depuis peu Trés optimiste!(...)

toi tu as bien gagner quasi 20 chx avec une ligne ... Euh

http://www.bavaria-motors.net/voitures-des-membres-f28/presentation-m3-e30-resultat-banc-d-essai-p3-t2300-40.htm

GODFumette

WouAtch !!! le vieu topic Laughing

oui j avais ligne complete, (collecteur ligne decata silencieu), admi modifier, volant moteur allégé

et non JUST UN SILENCIEUX Laughing

Mr le top a écrit:
WouAtch !!! le vieu topic Laughing

oui j avais ligne complete, (collecteur ligne decata silencieu), admi modifier, volant moteur allégé

et non JUST UN SILENCIEUX Laughing

Tu ne parlais pas d'admi modifiée (d'ailleurs je ne voit pas ce que t'aurais pu modifier sur un S14 ...peut etre un truc secret Ninja ), et le volant moteur ne fait pas gagner de chevaux... mais bon, c'était juste un petit HS Euh

Et voilà,SoLo,le retour,mdr Loinptdr ...

Moi j'y crois aux 400cv dans cette M3 lol Fumette ...

Justement,voilà sur quoi je suis tombé:M5 E39 (comme par hasard Euh ),410cv kempower "made in diapason" avec x-pipe+silencieux.La preuve par l'image:

megaupload.com 4JO8PCML

Et bah franchement,c'est vrai que comparé au M3 E46 (qui lui est stock),il fait grave la diff' moi je trouve Nickel ... EuhEuhEuh

PS:Joyeux Noel à tous Fumette

SoLo a écrit:
Et voilà,SoLo,le retour,mdr Loinptdr ...

Moi j'y crois aux 400cv dans cette M3 lol Fumette ...

Justement,voilà sur quoi je suis tombé:M5 E39 (comme par hasard Euh ),410cv kempower "made in diapason" avec x-pipe+silencieux.La preuve par l'image:

megaupload.com 4JO8PCML

Et bah franchement,c'est vrai que comparé au M3 E46 (qui lui est stock),il fait grave la diff' moi je trouve Nickel ... EuhEuhEuh

PS:Joyeux Noel à tous Fumette

Bon retour Mr,

au faite quand tu veux le test contre cette M5 qui marche pas , lol.
Biensur il y aura une ptite vidéo.

Merci msieur pour le retour Fumette

Sinon,vais plutot lui envoyer un de mes fistons avec un bon E46 à ton M5.J'espere juste que tu lui a pas dit "satisfait ou rembourser" à lui aussi ptdr

Sportivement Mr. Green

bon, s'est pour quand se rdv? vive le sport! mais au moins se sera concret et on aura les reponses! Vi

Tiens cela m'aurai étonné que ce topic reste constructif,mais bon c'est toujours la même chose,c'est désolant Wall

M3e30Power a écrit:
Tiens cela m'aurai étonné que ce topic reste constructif,mais bon c'est toujours la même chose,c'est désolant Wall

j'aimerais qu'on en finisse, perso!!

sortez les autos, les camescopes et qu'on regarde, comme ça plus de reponses non constructive Vi

nicom3smg2 a écrit:
M3e30Power a écrit:

j'aimerais qu'on en finisse, perso!!

sortez les autos, les camescopes et qu'on regarde, comme ça plus de reponses non constructive Vi

Punk+1

Enfin toujour la meme chose encore un sujet qui va partir en Bad hum hum !!!!! Euh

M3e30Power a écrit:

Aucun soucis,puisqu'ici il faut boire certaines paroles,on va etre constructif...Donc si j'ai bien tout compris,d'un point de vu mécanique,il y avait déjà une ligne avec collecteur sur cette M3 avant qu'elle arrive chez Diapason.

Alors y'a eu quoi pour 4900 euros???

-AAC
-Boite à air carbone
-Gestion

Quoi d'autre au juste???

-Passages au banc
-...

Je ne demande qu'à comprendre comment on peut sortir pas loin de 400cv sur un bloc qui en sort 325 d'origine,sans meme modifier la cylindré,et encore moins passer en suralimentation Sais pas

SoLo a écrit:
M3e30Power a écrit:

Aucun soucis,puisqu'ici il faut boire certaines paroles,on va etre constructif...Donc si j'ai bien tout compris,d'un point de vu mécanique,il y avait déjà une ligne avec collecteur sur cette M3 avant qu'elle arrive chez Diapason.

-AAC
-Boite à air carbone
-Gestion

Quoi d'autre au juste???

-Passages au banc
-...

Je ne demande qu'à comprendre comment on peut sortir pas loin de 400cv sur un bloc qui en sort 325 d'origine,sans meme modifier la cylindré,et encore moins passer en suralimentation Sais pas

laisse tomber, salut............

SoLo a écrit:
M3e30Power a écrit:

-AAC
-Boite à air carbone
-Gestion

Quoi d'autre au juste???

-Passages au banc
-...

Pour commencer tu n’as pas 6 euros 50 pour t'acheter le mag Echappement ?
Sa m'éviterai de me faire chier a écrire toutes les modifs de faite sur cette M3.

Pour être constructif :

A quoi sa sert de t'expliquer quelque chose a propos des voitures qui sortent de chez DIAPASON, tu ne comprendrai pas, enfin
tu veux faire le gars qui ne comprends pas c'est plutôt ça.
Tout le monde le sait et tout le monde l’a compris, il faudrait être aveugle pour ne pas comprendre au vu des nombreux topics
que tu as pourris concernant DIAPASON que tu as un problème avec DIAPASON.
D'ailleurs si me souvient tu as été banni pendant un mois pour cette raison il me semble ?

Donc pourquoi t'expliquer que DIAPASON n'as pas "acheté" l'essayeur du mag Echappement, que DIAPASON n'as pas "acheté"le
banc Superflow de chez KEMPOWER qui est au passage un des meilleurs banc au monde (je mets le nom du banc
comme ça certains pourrons constater sur les forums étrangers la bonne réputation de cette marque).

Voila je pense qu'en moment il faut être intelligent et passer a autre chose, je pense que cela serait
un bien pour tout le monde et pour le forum.

Désolé d'avoir pourrit encore une fois se post mais de toute façon cela avait été déjà fait depuis longtemps

SMG2CAB a écrit:
D ABORD EXCUSEZ MA LONGUE ABSENCE TROP DE TAFF
JE SUIS POUR LA PAIX DES MENAGES
JE SUIS STOCK ET PROPOSE DE M ESSAYER CONTRE LE CAB BLEU
SI CA PEUT FAIRE AVANCER LES CHOSES
JE SUIS AUSSI EN 19 POUCES ET JE FAIS 85 KGS DONC PREVOIR DES SACS DE SABLE SI LE PROPRIO DE LA BLEU EST TT KEUSS
ET LA ON VERRA CE QUE VAUT DIAPASON MOI JE LUI FAIT CONFIANCE JE PENSE PRENDRE UNE PILLULE ET J EN AI PAS HONTE
ORGANISEZ CA ET JE MONTERAI J AI 4H DE ROUTE A PEU PRET

tu aura beau demontré par a+b quoi que l'on fasse quand X a dans le nez Y il sera toujours difficile de faire changer d'avis
voir impossible pour les tetes dures
meme en faisant un test sur route je voit deja le truc oui mais lui avait plus de maitrise que lui
lui avait de meilleur pneu
en gros c'est un debat sans fin

preservont quand meme ceux qui ont un savoir faire Drunk

///M3 LIFT a écrit:
SMG2CAB a écrit:

preservont quand meme ceux qui ont un savoir faire Drunk

preservons les oui! Mais pourles "newbies" à qui ou quoi se referer sans demonstration? Sais pas

• Créer...