M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Slt, je voulais savoir qu' elle largeur de cale faut il pour mettre des jts de M3E36 sur un M3E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 2 mars 2007 normalement c'est un ET35, moi sur la mienne avec de 8 et 9 x17, il m'a fallu 15mm de cale a l'avant et à l'arriere ça passais avec 5mm de cale minimum du coup j'avais monté 4 cales de 15 mm, ça ne touchais plus et super look t'avais pas des schnitzer en ET13?? parce que là, pas de cales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 mars 2007 willM3 a écrit:t'avais pas des schnitzer en ET13?? parce que là, pas de cales... Si mes c' est pour mettre des jantes quand j' irais sur circuit alors avec 15mm ca suffirat tu pense pour des jts de M3E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 il suffit de comparer les déports des 2 jantes c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 3 mars 2007 J' ai pas encore les jts de M3E36 Ben, donc peux pas comparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 mais en regle générale les roues de e36 ont un déport de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bah Will dit que pour E36 c 'est l' ET 35 apres j' en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 et la m3e30 est en ET25 non ? ce qui ferait 10mm de cales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Je ne crois pas que la M3 est en ET25 car quand j'avais les jantes de e36 j'avais 20 mm de cale et les jantes etait encore à l'interrieur des ailles GOTTI 8/17 ET 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bon a voir, je pense que le mieux étant de faire la soustraction des ET et de placer juste ce qu'il faut de cale, car trop de déport favorise le sous et survirage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 mars 2007 M3 3.2L origine l'ET est de 41 si je me souviens bien. Ensuite moi par exemple sur les RH gt en ET35 effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Par contre a l'arriere il faut plus de calle j'avais 35mm pour que çà resemble à quelle que chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ok, mais là on parle pas de look mais d'un montage pour pas que ça touche, t'enmerde pas marmotte, mets 4 cales en 15 ou en 20mm et tu ne touchera nul part avec des roues d'e36 sur des trains d'm3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 4 mars 2007 willM3 a écrit:ok, mais là on parle pas de look mais d'un montage pour pas que ça touche, t'enmerde pas marmotte, mets 4 cales en 15 ou en 20mm et tu ne touchera nul part avec des roues d'e36 sur des trains d'm3 e30 Voila j' aime ca, clair, net et precis merci Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 4 mars 2007 willM3 a écrit:ok, mais là on parle pas de look mais d'un montage pour pas que ça touche, Je suis d'acccore avec toi WillM3, mais si tu mets 15mm et que que la jante est 30 mm à l'interieur de l'aile c'est moyen... C'est sur çà ne touchera pas,mais le look compte quand meme si non personne ne changerai ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 4 mars 2007 M3S14 a écrit:willM3 a écrit:ok, mais là on parle pas de look mais d'un montage pour pas que ça touche, Je suis d'acccore avec toi WillM3, mais si tu mets 15mm et que que la jante est 30 mm à l'interieur de l'aile c'est moyen... C'est sur çà ne touchera pas,mais le look compte quand meme si non personne ne changerai ces jantes.moi aussi suis d'accord avec toi, mais je parle pour des jantes en ET35 et ds le cas de figure de marmotte, c'est juste pour tourner de temps en temps...donc le look... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 4 mars 2007 M3S14 a écrit:willM3 a écrit:ok, mais là on parle pas de look mais d'un montage pour pas que ça touche, Je suis d'acccore avec toi WillM3, mais si tu mets 15mm et que que la jante est 30 mm à l'interieur de l'aile c'est moyen... C'est sur çà ne touchera pas,mais le look compte quand meme si non personne ne changerai ces jantes. Je t' explique je veux mettre des cales pour changé mes jantes sur circuit, surtout a l' arriere c pas pour l' esthetique, j' ai des Schnitzer pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ok merci pour la petite précision,maintenant je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Les J/A de M3e36 sont en ET41, et les celles de M3e30 ET27 ! Mais l'ET en question s'exprime en mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 jef974 a écrit:Les J/A de M3e36 sont en ET41, et les celles de M3e30 ET27 ! Mais l'ET en question s'exprime en mm ? Oui l'ET c est bien en mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 jef974 a écrit:Les J/A de M3e36 sont en ET41, et les celles de M3e30 ET27 ! Mais l'ET en question s'exprime en mm ?donc 41-27=14mm, le top serait des cales de 15mm pour monter les roues de la e36 sur la e30, ainsi le comportement de l'ato du au déport au sol des jantes ne sera normalement pas modifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ben_gt a écrit:jef974 a écrit:Les J/A de M3e36 sont en ET41, et les celles de M3e30 ET27 ! Mais l'ET en question s'exprime en mm ? donc 41-27=14mm, le top serait des cales de 15mm pour monter les roues de la e36 sur la e30, ainsi le comportement de l'ato du au déport au sol des jantes ne sera normalement pas modifié ! OK merci c'est plus clair dans ma tête maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J' ai trouvé des cales avec centreur en 15mm d' occasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:J' ai trouvé des cales avec centreur en 15mm d' occasse t'es le roi du pétrole avec ca alors...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ...pensez à mettre des boulons ou goujons plus longs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ben_gt a écrit:t'es le roi du pétrole avec ca alors...! C une vanne, parce la je sais pas comment le prendre Cryl-505 a écrit:...pensez à mettre des boulons ou goujons plus longs... Le gars les vends avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:ben_gt a écrit:t'es le roi du pétrole avec ca alors...!C une vanne, parce la je sais pas comment le prendre Cryl-505 a écrit:...pensez à mettre des boulons ou goujons plus longs...Le gars les vends avec oui biensur, tu connais pas l'expression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ben_gt a écrit:oui biensur, tu connais pas l'expression ? Ok pas de soucis, bah pour l' instant faut que je fasse tourné le moteur, c juste l' occassion qui fait le larron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites